CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug impossible de tourner

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
14 mai 2020 à 17:47:30

Le 14 mai 2020 à 12:39:14 Breizhart-29 a écrit :
Alors, je treuil le Hummer derrière moi et je tape une ligne droite dans le marais. Une fois que les roues du Azov sont bloquer j'avance encore un peut jusqu'à que le Hummer soit dans cette zone. Je monte dans le Hummer décroche le treuil et test de tourner.

Après je pense que j'étais à 15 ou 20 mètre quand même de la route. Mais peut-être que je me suis mal pris lorsque cela a fonctionner avec le Hummer.. ou alors j'ai pu tourner mais la, c'était bug ! ^^

Oui à fur et à mesure je commence à me dire que se n'est pas un bug et que c'est bien volontaire de leurs part.

L'avenir nous l'dira !

Apres si ton hummer etait dans les traces de ton azov c est normal qu il a plus de liberté. Le mieux c est que tu treuil a un endroit vierge, tu attends 5 sec ou accelere comme un porc le temps de t enfoncer et tu vois ce qui se passe apres

serafin38
serafin38
Niveau 7
14 mai 2020 à 22:02:10

Le 14 mai 2020 à 17:38:56 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Doublox03 a écrit :
Sans compter le poid il faut aussi voir La pression des pneu qui joue pas mal, puis les pneu on n'est sur des pneu tout terrain, la gomme et vachement dur et ducoup les molécules de caoutchouc on du mal à accrocher à la boue. Puis la pression admospherique liée à un terrain argileu profite à lamboubement des essieux. En plus du 50' cela veux dire des jantes plus lourde et oppose plus de difficulté à passer outre les depris, caillou branché d'arbre.. Et et puis comme dit plus haut la azov a 40% de poid en plus à l'avant par rapport au autre camion (source : cristaline)

Je te dis t es un gros debile. Ce jeu est construit pour sa physique a la base avec un moteur special... Donc le poids, les pneux, suspensions .. sont pris en compte, t es debile ou quoi ??? Sur une route rempli de neige tu verras que ton camion avancera plus vite que ton scoot car il est plus lourd, ou que les rous sont plus grosses ...
Dans un endroit ou la terre s enfonce comme a coté des cour d eau ou autre, plus tu es a l arret plus tu t enfonces... Plus tu fait tourner vite les roues plus tu creuses sur place et donc plus tu t enfonces.. D ou l utilité de la vitesse lente.._

En fait je crois que t as pas trop saisit l interet du jeu
CE JEU EST CONSTRUIT EN TENANT COMPTE UN MAXIMUM DE LA PHYSIQUE, t es pas sur farming simulator la ..

Et c'est reparti !

En fait tu l'insultes alors que tu dis exactement la même chose que lui.

C'est bon les gars j'ai trouvé le problème, il est entre la chaise et l'ecran de forumdetrol !

doublox03
doublox03
Niveau 8
14 mai 2020 à 22:35:50

Hahaha, ben alor ? Il aime pas mon humour ? XD
Pourquoi il me parle de chose que je sais déjà en plus ? Faudrai peut être que je lui dise que j'ai presque torcher le jeu et en autre que je sais à quoi sert la vitesse lente... Bref
Des bisous les copains a+

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
14 mai 2020 à 22:44:31

Serafin... C etait ironique de sa part.... C etait pour m expliquer une fois plus que le jeu ne prenait pas en compte tt ca d apres lui..

serafin38
serafin38
Niveau 7
14 mai 2020 à 23:08:44

Autant pour moi j'avais pas vu le message precedent.
En tout cas c'est l'amour fou entre vous les gars 😄.

doublox03
doublox03
Niveau 8
11 juin 2020 à 18:54:50

Bien le bonjour, il semblerai que plus d'un mois après, la justice saber a rendu son verdict...
La dernière Maj à corriger les problèmes de blocage de direction sur island lake...tout refonctionne normalement comme sur toutes les autres maps du jeu.

Forumdetrolleco+ est condamné à la honte à perpétuité pour avoir insulté et dénigré tout ceux qui soutenaient que cela n'étais en rien normal.

A bientôt l'artiste.

Et Bonne route à tous.

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
13 juin 2020 à 10:14:17

C'est pas un bug les gas ! Avec certains camion si tu t'enlise trop les roue ne tourne plus, c'est logique ! Te plaise ou non ! C'est bien les lois de la physique mon ami, et les marécage son le parfait endroit pour ça 😉

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
13 juin 2020 à 10:30:29

Ah oui et j'ai remarqué que tout les passage à côté des ponts non construit sont très difficiles à passer ! Sûrement une volonté des développeurs pour nous forcer à construire les pont avant.

Balanite
Balanite
Niveau 7
19 juillet 2020 à 01:01:00

Le 13 juin 2020 à 10:30:29 ReDisDeaD30 a écrit :
Ah oui et j'ai remarqué que tout les passage à côté des ponts non construit sont très difficiles à passer ! Sûrement une volonté des développeurs pour nous forcer à construire les pont avant.

Mais quelle déduction... Tu as fais des études de génie civil non?

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
19 juillet 2020 à 10:34:34

Alors non c'est pas normale de pas savoir tourner a cause de la boue, contrairement a se qui est dit en début de topique, par contre que les roue ne revienne pas la c'est normale si on ne bouge plus.

Si on est bloquer il faux tourner a gauche et a droite pour se débloquer, mais on doit le faire nous même.

La vidéo du moment