CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug impossible de tourner

L3alrox
L3alrox
Niveau 5
09 mai 2020 à 19:27:44

marécage ou non, c'est bien un bug que j'ai eu également prêt du pont en bois (avant qu'il soit construit) avec 3 camions différents puis crash du jeu...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 19:46:40

Le 09 mai 2020 à 19:27:44 l3alrox a écrit :
marécage ou non, c'est bien un bug que j'ai eu également prêt du pont en bois (avant qu'il soit construit) avec 3 camions différents puis crash du jeu...

A la base je repondais au message de serafin qui lui pouvait tourner apres avoir rejoint une route, il ne parlait donc pas de la meme chose.

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 20:00:36

Mais juste une question le troll, Aurais-tu une théorie pouvant expliquer ce phénomène dans un marécage et non pas dans d'autres zones... Comme par exemple dans les champs de la ferme ? ou derrière le garage de la 1er map ou l'on doit y débourber un camion ? Ou dans 1m50 de neige ? Ou bien meme sur les maps russe ?
Si oui, fait nous profiter stp.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 20:24:33

Le 09 mai 2020 à 20:00:36 Doublox03 a écrit :
Mais juste une question le troll, Aurais-tu une théorie pouvant expliquer ce phénomène dans un marécage et non pas dans d'autres zones... Comme par exemple dans les champs de la ferme ? ou derrière le garage de la 1er map ou l'on doit y débourber un camion ? Ou dans 1m50 de neige ? Ou bien meme sur les maps russe ?
Si oui, fait nous profiter stp.

On doit pas jouer au meme jeu ... A partir du moment ou tu vas dans un marécage SANS TRACE avec de la boue jusquau capot (je parle des endroits ou si tu arretes ton vehicule il s enfonce progressivement ) TU NE POURRAS PAS TOURNER TES ROUES. Logique la trace fait la largeur de tes pneux et donc tu n as aucune marge de manoeuvre, et island lake en est rempli. Le champ derriere la ferme par exemple rien a voir, c est pas un marecage mais juste un champ mouillé donc un gros tas de boue mais sa monte pas haut.. Suffit d avoir les bons pneux et amelioration et tu roules. Island lake rien a voir, tu peux avoir toutes les amelioration que tu veux si tu sors completement de la route TU SERAS BLOQUER et tes roues ne pourront plus TOURNER de gauche a droite et patineront d avant en arriere ... Les routes d Island lake sont delimite par DES MACRECAGES t obligant a suivre les routes (vu qu il n y a pas d arbre montagne.. au milieu). Les marecages sont fait pour te barrer la route contrairement aux autres carte.__ toi comprendre moi??

Message édité le 09 mai 2020 à 20:29:07 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 20:46:51

Haha excellent ... Non mec. On, enfin moi pas comprendre toi, je sais pas qui donne des arguments boiteux ici mais en tout cas je ne suis pas d'accord avec toi c'est un fait.
Surtout quand tu prends de haut serafin, au limite du foutage de geule, pour ensuite me pondre une théorie comme quoi le marécage serait le seul endroit du jeu ou on perd la possibilité de tourner le volant...

J'ai deux screen ps4 (flemme de upload Juste pour toi finalement) avec mon hummer en Plein milieu du marécage,de la boue jusqu'en haut des roues ou je tourne mes roues des deux coter. Je me suis treuil de de 1m50...plus de direction. Rigide comme du bois le volant... 2m plus loin le volant refonctionne... Sacré marécage....mdr

Et si c'est pour nous obliger à pas faire du hors piste sur CETTE map, j'y vois rien de réaliste.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 21:37:46

On en tient un bon bordel de merde ..... Oui tu as raison certaine zone sont buggé impossible de tourner .. laisse tomber l ami tu as raison. En attendand moi quand je m enfonce avec mon camion dans des endrois ou la boue et haute a island lake mes roues se bloquent comme tout le monde et c est normal. Soit tu te sers du treuil a l avant , dans le cas de ton hummer qui est vehicule leger du jeu, l avant va se soulever legerement (forcement..) et donc liberer les roues progressivement car tu vas gagner quelque cm de hauteur, soit tu treuil de cotéet tu pourras tourner quand le coté inverse sera dégagé (vehicule pret a basculer). Bref chose parfaitement logique et ca me convient. Je precise que j ai pas encore le hummer donc si ca se trouve c est different, mais avec des roues de camions plus grosses tu es bloqué.. Fin du debat pouri..

Message édité le 09 mai 2020 à 21:41:08 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 22:32:58

Toi aussi tu est bon dans ta catégorie je te le dit... Fin du débat mais avant tiens j'ai fait un petit test avant histoire d'être encore plus sur de moi.

J'ai débloquer le tuz420 tatarin tout à l'heure, est un monstre 8 roues 4 directrices, j'ai fait Smithville, island lake en un temps record rien ne m'a arrêter.
J'arrive à island lake j'ai pris tout droit là où doit faire les deux pont en bois, après la maison j'ai tirée Dans le marécage... Je te donne le resultat:

A heuteur constante et avec de la boue à moitié roue, passer une certaine distance ma direction se bloque sans raison...et je ne suis pas embourbé car j'arrive à avancer et reculer sans problème sans treuil.
J'ai trouver un point limite où juste avant ça tourne et si javance de quelque millimètres ça tourne plus. Je te rappelle la hauteur de boue ne varie pas et je ne suis pas embourbé....

Voilà fin du débat ferme la, la prochaine fois que tu veut faire l'intéressant et moquer des autres.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 23:48:02

Tu as raison champion ! Maintenant traverse la map de haut en bas en passant par le milieu sans prendre aucune route et tu seras aussi bloquer

doublox03
doublox03
Niveau 8
10 mai 2020 à 00:15:36

Ha ben oui tu es un génie sur ce coup, forcément sans pouvoir tourner le volant ça va être dur de pouvoir traverser la map en hors piste...

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
10 mai 2020 à 01:12:49

Donc deduction le champion ? A 15-20 metres des routes voir meme des fois plus proche c est la ou la boue est la plus profonde et la plus concentré, chose logique vu la conception map pour tracer des zones praticable, chose realiste de part la physique vu que c est un jeu a la base fait pour retranscrir au mieux ... Bref au bout 35 messages on va y arriver. Donc non il n y a pas qu un endroit ou les roues se bloquent par un bug et c est fait expres..

Message édité le 10 mai 2020 à 01:14:38 par JVC-ForumDeTrol
Balanite
Balanite
Niveau 7
10 mai 2020 à 01:17:37

Le 07 mai 2020 à 15:33:05 DunwichHorror a écrit :
Ha... Et tu joues sur CD ou en demat ? Je joues en CD avec un collègue qui lui l'a en dématérialisé il a zéro bug c'est abusé !

J'ai la version CD j'ai jamais rencontré de bug. Pas mal de personnes avec la version dématérialisée bug aussi. Aucune corrélation....

Balanite
Balanite
Niveau 7
10 mai 2020 à 01:28:08

Et je ne pense pas que c'est un bug car pour moi j'ai trouvé ça normal d'avoir les roue qui se bloque dans le marais. Et d'autant plus que il ne fait pas partie des bugs a corrigé pour la prochaine maj. Je pense que c'est normal

doublox03
doublox03
Niveau 8
10 mai 2020 à 01:40:34

Non mais j abandonne mec tu est trop relou... Remarque vu le pseudo sortie du forum 15-18 j'aurais du me douter de la personnalité.

Au début j'ai cru que cetais que à un endroit... C'est vrai je l'admet ... Car forcément j'ai pas fait énormément de hors piste sur cette map.

Mais avec le monstre que j'ai maintenant c'est une certitude ! Tout le marécage est buggè Bordel tu comprend pas ca ! Je perd la direction dans 50cm de boue avec le tatarin, à 2m du bord de la route!!! Ya rien de normale la dedans ni de logique ni de physique mon gars, t'es explication de boue profonde je sais pas quoi, mais arrête toi un peu ! j'ai fait presque toute les maps maintenant avec des endroit pire que sur like island et j'ai jamais eu ça...

Aller Va je te laisse progresser dans ton jeu, ta pas l'air d'avoir fait plus loin que le Michigan, on en reparle plus tard quand t'aura essayer par toi même...

Ps:amuse toi bien quand tu sera en Russie, ya des racines d'arbre au sol qui stop net un 38tonnes lancé pleine bourre avec son chargement, tu verra c'est le top du réalisme.

Balanite
Balanite
Niveau 7
10 mai 2020 à 01:46:01

Faut se renseigner sur le reddit voir ce qui ce dit a propos de se problème la... On aura plus de témoignages

doublox03
doublox03
Niveau 8
10 mai 2020 à 02:16:54

J'ai regarder sur reddit, j'ai pas trouver. Mais j'ai pas non plus trouver plus pour mon bug sur le fait que deux de mes camions passent à travers de certeines texture et donc des ponts ... et au travers des remorques et des autres camion.

Et encore sur ça j'ai cru voir une solution sur une vidéo, qu'il faut que j'essaye, c'est de les revendre et les racheter.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
10 mai 2020 à 02:39:28

Le 10 mai 2020 à 01:40:34 Doublox03 a écrit :
Non mais j abandonne mec tu est trop relou... Remarque vu le pseudo sortie du forum 15-18 j'aurais du me douter de la personnalité.

Au début j'ai cru que cetais que à un endroit... C'est vrai je l'admet ... Car forcément j'ai pas fait énormément de hors piste sur cette map.

Mais avec le monstre que j'ai maintenant c'est une certitude ! Tout le marécage est buggè Bordel tu comprend pas ca ! Je perd la direction dans 50cm de boue avec le tatarin, à 2m du bord de la route!!! Ya rien de normale la dedans ni de logique ni de physique mon gars, t'es explication de boue profonde je sais pas quoi, mais arrête toi un peu ! j'ai fait presque toute les maps maintenant avec des endroit pire que sur like island et j'ai jamais eu ça...

Aller Va je te laisse progresser dans ton jeu, ta pas l'air d'avoir fait plus loin que le Michigan, on en reparle plus tard quand t'aura essayer par toi même...

Ps:amuse toi bien quand tu sera en Russie, ya des racines d'arbre au sol qui stop net un 38tonnes lancé pleine bourre avec son chargement, tu verra c'est le top du réalisme.

D accord j ai 34 ans rien a voir avec le forum 15 18 et oui tu racontes de la merde depuis le debut, relis le sujet, relis mes dires .._ bref Sinon pour la 50e fois dans un marais, marecage, zone de terre mouvante c est facile de s embourber, island lake est un marais. DONC cherche pas ailleurs sur une autre map.._ island lake est UN marais donc des QUE TU QUITTES LA ROUTE TU T EMBOURBES. Chose logique comme dans un MARAIS

Message édité le 10 mai 2020 à 02:44:00 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
10 mai 2020 à 09:32:55

Oui oui papa, aller va finir t est contrat du Michigan, tu dit que je dit De la merde mais t'écoute rien, je te dit que je membourbe pas avec la tartarin dons ton soit disant macarage... ou les devellopers aurait fait un option spéciale que pour cette map, de bloquer la direction de tous les camions à une distance précise de la route... :sarcastic:

serafin38
serafin38
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:25:14

Bon les gars je reviens vers vous , notamment vers toi forum de troll (ton pseudo te va a ravir au passage).

Après avoir fais le test avec plusieurs vehicules et surtout avec le twinsteer avec lequel c'est vraiment édifiant parcequ'il est vraiment long , j'ai decouvert qu'a partir d'une certaine distance de la route la direction se bloque quand une partie du vehicule touche les marais.

Mais la ou c'est très fort c'est que si uniquement l'arriere est dans le marais et les roues avant sur la route elles sont quand même bloquées.

Donc en gros il y'a une limite invisible de chaque côté de la route et quand le vehicule a un certaine longueur en dehors de cette limite on a plus de direction.

C'est forcement un bug sinon pourquoi je peux tourner mes roues quand le camion est entierement sur la route et une fois que les roues arrière s'éloignent de la route il est impossible de tourner alors que les roues sont au même endroit sur cette route.

Message édité le 10 mai 2020 à 16:29:59 par serafin38
serafin38
serafin38
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:43:57

Pour les plus curieux je vous invite a essayer par vous même avec le twinsteer et vous verrez bien.
Qu'on vienne pas me dire que c'est normal ça

Message édité le 10 mai 2020 à 16:45:10 par serafin38
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
10 mai 2020 à 16:59:26

Le 10 mai 2020 à 16:25:14 Serafin38 a écrit :
Bon les gars je reviens vers vous , notamment vers toi forum de troll (ton pseudo te va a ravir au passage).

Après avoir fais le test avec plusieurs vehicules et surtout avec le twinsteer avec lequel c'est vraiment édifiant parcequ'il est vraiment long , j'ai decouvert qu'a partir d'une certaine distance de la route la direction se bloque quand une partie du vehicule touche les marais.

Mais la ou c'est très fort c'est que si uniquement l'arriere est dans le marais et les roues avant sur la route elles sont quand même bloquées.

Donc en gros il y'a une limite invisible de chaque côté de la route et quand le vehicule a un certaine longueur en dehors de cette limite on a plus de direction.

C'est forcement un bug sinon pourquoi je peux tourner mes roues quand le camion est entierement sur la route et une fois que les roues arrière s'éloignent de la route il est impossible de tourner alors que les roues sont au même endroit sur cette route.

Je pense que tu as mal compris mon pseudo, il est juste la pour dire que ce site est rempli de troll et vous etes le parfait exemple.__ SINON bande d autiste pour la 50e fois, sur cette carte il n y a pas de montagne ni d arbre pour delimiter les endroits ou tu peux roulé. Donc le parcours, les routes sont delimités par des PUTINS DE MARAIS. Alors si jean kevin a que ca a foutre de prendre le camion le plus long du jeu pour faire ses test a la con et se mettre dans positions improbables pour se persuader de quelque chose a un endroit libre a toi bordel de merde... Quoi qu il en soit cette zone est fait pour ne pas que le joueur s y aventure. Tu peux la traverser a 5 km/h avec le bon camion treuil mais c est pas fait pour

La vidéo du moment