CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2024 à 15:17:54

Le gam pass du PSN Plus c'est de l'arnaque, moi je me contente de l'abonnement à 60 euros l'année.
Dans Resident Evil 4 original plus précisément les deux scénarios d'Ada elle affronte Krauser.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 15:44:32

Tiens j'ai téléchargé un ancien MOH que j'avais à un moment. Airborne sortit en 2007. il est complètement en anglais mais avec un patch FR les menus du jeu et les sous titres sont en français. Et avec Steam il est jouable avec la dualsense. :cool:

Voilà des captures d'écran https://steamunlocked.net/6-medal-of-honor-airborne-free-direct-download/

Message édité le 23 janvier 2024 à 15:45:47 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 16:08:00

15:44 l'heure de mon post : 15 aout 44 débarquement en Provence :rire:
C'est bon c'est totalement en français grâce à ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11452-27251-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2024 à 16:25:21

A force de me parler de Call of Duty je vais finir par me laisser tenter de voir plus de vidéos sur youtube. Ne compte pas sur moi pour y jouer, hors de d'après le lien qui mène au forum,ce jeu est sorti en 2007.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 18:11:00

Il y en a eu tellement et sur pleins de thèmes différents de COD La guerre froide, la seconde GM, la guerre futuriste notamment avec Advanced Warfare le titre majeur de Sledgehammer.

pour Airborne, les vieux jeux c'est le top mais on les a pas comme ça. là il faut que je mette les commandes comme jeu veux. Pour COD 3 jamais sortit sur pc, j'ai passé 3H derrière pour comprendre pour quoi des fois ça faisait n'importe quoi. Et quand j'ai fait une partie d'une heure, je croyais l'avoir enregistrer. Et en fait non. :rire: j'étais bloqué et j'ai réussi à trouver la sortie après. c'est tellement laid qu'il faut s'accrocher pour y jouer en 720P sur des écran fullHD et 2K. le é là avec les chars ça me gonfle. Peut être en normal ça passerait mieux.

Oui 2007, je l'ai en boite que j’avais revendu plus tard. On l'oublie à force. c'est en revoyant des parachutages que e m'en suis rappelé.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2024 à 20:17:39

2007 soit 17 ans déjà, ça passe vite.
Tous les jeux laid tu peux les vendre ça te fera de l'argent.
C.O.D 3 est pas évidement à finir d'après ce que j'avais lu. :hap:

Message édité le 23 janvier 2024 à 20:19:42 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 21:18:47

Tu m'étonnes mais graphiquement ça me va perso. C'est pas call of duty 3 version non pc portée sur émulateur
J'ai passé 1H dans les menus du jeu à essayer de régler les commandes pour la manette ( c'est gratuit aussi faut pas trop se plaindre ). et j'ai laissé tomber car les commandes étaient en double. j'ai essayé tout un tas de truc, réinitialisation des paramètres, tout effacer...
Donc là c'est d'origine. Après un temps d'adaptation, on s'y fait. juste les actions sauter, s'accroupir, recharger et changer d'armes qui est différents que d'habitude. Tirer, viser, courir ça change pas avec Steam imput. Il doit falloir trifouiller la dedans je pense mais j'en ai marre. En plus ça faisait bugguer le jeu si je restais dans les menus trop longtemps. Après j'ai joué 1H30 en finissant la première mission et RAS.

Le jeu s'est callofdutysé. On a 4 carrés de vie, un seul remonte tout seul si on se planque. Si on en perd 2 ou 3, un seul remonte tout seul et les autres c'est comme dans les anciens MOH avec les trousse de soin. C'est soit la totalité soit 50% ou 25% selon ce qu'on trouve.

Call of duty WW2 restera le meilleur pour moi pour retranscrire l'ambiance des anciens MOH. Coté son, c'est pas comme les anciens MOH, les armes ne pètent pas. Comme les jeux modernes.

Il a un concept intéressant. les armes ont une jauge bleu et plus elles sont utilisées et plus elles s’améliorent en gros.

Tout à l'heure je regardai ça un peu https://www.youtube.com/watch?v=GeSaav4wjuw j'avais le 1 en démo cd de magazine :rire:

Tu peux pas revendre un jeu dématérialisé. Un remboursement oui sous certaines conditions;

Message édité le 23 janvier 2024 à 21:23:16 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 janvier 2024 à 21:41:24

https://youtu.be/giYUcVkcfoU?t=2509 tu veux le platiner sur ps3? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 11:53:18

Non merci, je ne jouerai à aucun Call of Duty. En ce moment c'est Resident Evil 4 que j'essaye de platiner. Au fait j'ai réussi a avoir le trophée comme sur des roulettes qui consiste à terminer les deux passages en chariot sans se faire toucher. Le succès sur l'ascenseur qui monte jr ferai ça dans ma troisième partie quand j'aurai le lance roquette illimitée.😃

Message édité le 29 janvier 2024 à 11:53:55 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
29 janvier 2024 à 19:54:31

Oui sauf que là c'est un MOH de la ps3. En première ligne, l'équivalent de MOH débarquement allié sur pc. Airborne je l'ai fini une fois en normal et là je recommence en expert. la vache ç'est dur. je n'ai eu aucuns bugs depuis. J'en avais quand je trainais dans les menus pour régler les commandes à la con. Toutes les 5 min ça plantait.
Ils ont qu'à le mettre sur steam pour que je le paye. Il est sur le haut du panier avec Call of WW2 pour les récents.
EA après ils ont remplacé MOH par Battelfield. Il y a le 1942 que j'ai jamais fait.

RE 4 remake ça fait un bail. j'ai fait une ou 2 parties, je ne sais plus. Au fait tu trouves ADA plus rapide que Leon? Ou pareil?

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 20:41:48

On est au tout début de 2024 donc tu risques d'attendre longtemps avant de voir débarquer ce COD sur le steam.
Le gameplay de Resident Evil 4 Remake est aussi lourd que le gameplay de Resident Evil 2 Remake, donc que ce soit Ada ou Leon les deux sont des poids lourd dans leurs déplacement. L'avantage d'Ada c'est qu'avec son grappin elle peut agir plus facilement pour attaquer les ennemis ou fuir en se mettant à hauteur d'un toit d'une maison. :hap:
Rejoue à Resident Evil 3 Remake, Jill et Carlos se déplacent plus vite surtout Jill qui agit comme un ninja, tu peux facilement esquiver plusieurs ennemis sont te faire toucher ou passer derrière leurs dos. :rire:

Message édité le 29 janvier 2024 à 20:44:30 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
30 janvier 2024 à 11:53:30

j'en ai parlé dans l'autre topic de airbone.

Oui ce sont des poids lourds sauf que pour Ada j'avais débloqué un truc qui la faisait courir 8% plus vite. Je sais plus ce que c'est. mais un truc à acheter. On va voir si tu suis ce que je te dis car je t'en ai déjà parlé deux fois. Le grappin c'est cool mais on a aucune liberté avec, on peut pas aller là où l'on veut. c'est imposé là où il faut aller.
RE 2 remake j'ai un peu oublié mais pas le 3 que j'ai relancé l'année dernière. Oui c'est bien plus vif.

bon j'ai craqué j'ai installé l'émualteur psone Duckstation pour jouer aux 2 ans tout premiers MOH et ça marche. l'interface c'est la même que pour PCSX2 avec COD 3. Et la dualsense est prise en charge. En gros pour l'install c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Y_Gs4_ug27E&t=507s
Il faut aller aussi sur le site de Sony télécharger le dernier de la play 1.
j'ai essayé le jeu, ça pixellise un peu mais c'est jouable. Et le logo du lancement de la play 1 c'est cool de le revoir.

Message édité le 30 janvier 2024 à 11:55:34 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
30 janvier 2024 à 13:04:50

Bon j'ai essayé le tout premier MOH de la ps1; quel kif bordel. Et la prise en main de l'époque on s'y fait sur la dualsense.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 janvier 2024 à 15:11:28

On a aucune liberté avec le grappin d'Ada mais c'est pratique pour se mettre à l'abri dans les hauteurs.
Cet émulateur PS 1 Duckstation a un drôle de nom et j'espère qu'on peut jouer avec tous les jeux de la console dessus. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
30 janvier 2024 à 20:36:54

Oui il reprend le nom de famille de Donald. :rire: Tu aimes bien ces BD? je lisais ça quand j'étais petit.

Oui il lit tous les jeux ps1 et les améliore un peu graphiquement. déjà en réglant la fréquence de rafraichissement de ton écran. De base il était même pas en 720P. je l'ai mis en full HD ça suffit. mon écran gère la 2k mais ça change rien après. J'y jouerai après à ça. je finis Airborne en expert. en gameplay il est complet. On peut viser aux abord des murs en se penchant par exemple quand on est planqué derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 février 2024 à 01:06:41

Je lis plus de Bande dessinée depuis longtemps.
En émulateur je préfère quand même prendre un sur PS2 car jouer a des jeux sur PS1 c'est trop moche. Si cet émualteur PS1 te plait cool. :hap:

Message édité le 01 février 2024 à 01:07:12 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 février 2024 à 12:29:38

Perso on m'en achète pour Noel des fois des BD.

Oui mais comme j'ai dit avant ducksation améliore les graphismes de la ps one. regarde de la comparaison entre une play 1 normale et duckstation paramétré https://youtu.be/POqy92edBSs?t=213 sur gran turismo 2

C'est vrai que le 3 sur la ps2 c'était le top à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=IjXRRZKyZ54

J'ai fait le début de MOH résistance. je me suis foré lamentablement. le second niveau c'est un labyrinthe dans les catacombes. A la fin j'ai loupé des objectifs et j'ai du faire demi tour notamment :rire:

Message édité le 01 février 2024 à 12:34:29 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 3
01 février 2024 à 15:40:31

Tu as de la chance qu'on t'achète des fois des BD pour Noel, tu es gâté.
Les jeux avec des labyrinthes ou tu te perds j'aime pas ça. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 février 2024 à 16:27:35

ça dépend on va dire. mais souvent oui. il faut que tu joues sur un circuit, ton chemin sera tout tracé. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 février 2024 à 18:40:52

un circuit comme dans les jeux linéaires, oui. :hap:

Message édité le 01 février 2024 à 18:41:42 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment