CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 141
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 novembre 2023 à 18:08:47

Non jamais joué à Alan Wake et ça me dit rien même si j'ai lu que le 2 est excellent.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
02 novembre 2023 à 09:39:53

C'est marrent car tous les coups que je vois dans le trailer, on peut les faire dans l'autre. Moi même dans ma récente partie d'il y a un mois j'en avais découvert de nouveaux comme le fait de taper sur le sol. Sauf que ça sert à rien presque les coups spéciaux ( sauf sur les boss ) à part te desservir et de prendre des coups derrière.
Dans ce jeu c'est le combo de base, dès qu'il y a un peu trop de monde c'est deux fois avant sans taper. Et ça à chaque fois ça bouffe une étoile. pour recharger les 5 étoiles, il faut réutiliser le combo de base. La seule mise à jour qu'ils ont faite a été désactivé le format natif de mon écran pc et celui du steam deck, à savoir le 16/10 quand Shredder's revenge l'a réactivé.
Pour le prochain, ça semble être la même chose. Même graphismes. Le trailer dit deux fois plus d'ennemis et de boss, c'est marrant je vois exactement les mêmes que le premier. :rire:
Prend le car ça sera ton premier jeu Astérix mais à part des décors différents, aucun autre gaulois jouables, idéfix qui sert juste pour le décors....mais pour les possesseurs du premier à l'heure actuelle il a aucunes utilité. Surtout dans les 40 balles. Bon j'ai y ai passé 90H, donc rentabilisé le truc.
C'est la première fois que j’utilise la fonction souligner du forum. ça aussi c'était fondu dans le décors :rire:

Message édité le 02 novembre 2023 à 09:40:54 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
02 novembre 2023 à 09:46:26

https://www.youtube.com/watch?v=9ei1G6-C4zU pour te mettre dans l'ambiance :oui: la version play1 était la meilleure. Et en plus en français.
j'ai rien eu à payer pour le mod. Serious Sam fusion 2017 qu'il faut pour jouer, je l'avais eu je sais même pas comment. sans doute offert avec Serious Sam 3 BFE.

On peut changer la vue aussi dans le mod pour la mettre en vue TPS avec 3 centrages différents. Vue gauche, vue centrale et droite.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 novembre 2023 à 15:32:38

Cette suite du jeu Astérix n'a pas d'utilité pour toi mais attend d'autres trailers et tu changeras d'avis. La musique de ce jeu Duke est belle.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
02 novembre 2023 à 16:16:59

Oui c'est sur ils peivent réserver des surprises.
Il y aussi surtout ce que j'ai décris au dessus avec la mise à jour. Mais je suis revenu à la version de base. Il faudrait que je change d'écran. Mais on verra en 2024.
Celle là aussi est pas mal https://youtu.be/9Jv0gYZvek4?si=IZiBD-sShbG3A-G9
Elle fait partie des 3 musiques présentes en format audio sur le cd de la play ce qui fait que quand on le met dans un lecteur cd, les 3 musiques sont lues. :)

J'ai bientot fini le mod du jeu. Je suis rentré dans le vaisseau alien et le cyclope m'a applatit comme une crêpe. Après je partais bosser.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 novembre 2023 à 19:23:54

Une suite d'un jeu est toujours meilleur. Pourquoi attendre l'année prochaine alors qu'en décembre les prix vont baisser? Tu pourras acheter un nouveau écran.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
05 novembre 2023 à 13:19:35

ça dépend des cas si la suite est meilleure ou pas. :content:

c'est pas la priorité ça; il y a des problèmes de son mais ça se peut que ce soir le câble donc j'utilise le kit son 2.1.
Tiens j'ai fini Serious Duke. j'ai fait la campagne classique aussi et c'est bloqué au 3eme niveau, dégouté. C'est bien ce que je dis : c'est comme ci d'un coup les gars s'étaient barrés en courant du projet. :hap: Et c'était en 2019

je vais tenter de finir serious sam 3 BFE qui est sur Serious sam fusion 2017. A l'époque j'vais été bloqué sur le jeu principal. On peut taper les monstrs à coup de marteau, c'est trop bon :rire:

Et re 4 remake tu l'as fini?

https://www.youtube.com/watch?v=nh5EpWMHRBc je suis tombé sur ça. sans voir la vidéo, je sais de quoi il s'agit. dans l'opus de 2011, on infiltre le gang de makarov et on dézingue tous les gens qui sont dans un aéroport à coup de mitrailleuse pour que les USA déclenchent la guerre avec la russie il me semble.

Message édité le 05 novembre 2023 à 13:23:34 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
05 novembre 2023 à 15:47:27

Y'a certaines suites de jeux qui sont très moyen c'est vrai.Je me demande ce que tu trouves de bien dans les jeux FPS, moi ça me m'attire car c'est stressant de voir que l'équipement du joueur. Je suis au début du chapitre 14 toujours dans ma première partie en difficulté facile avec 18 heures de jeu car je regarde un let play d'une soluce à 100% en même temps que je joue. Me reste encore deux chapitres pour terminer le jeu, à ma deuxième partie ça sera encore en facile pour débloquer des trophées manqués.😀

Message édité le 05 novembre 2023 à 15:48:25 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
05 novembre 2023 à 17:33:30

C'est bizarre car l'année dernière à la même période, je rejouais à des FPS. Les Crysis Remastered, j'avais refait les 3 modern warfares, le 1er halo de la Masterchief Collection et là j'en rejoue de nouveau. c'est comme les BTU, ça finira par passer. mais là j'avais que Halo m'a redonné un peu envie de rejouer à des jeux aliens. le temps pourri en France avec des tempêtes à répétition n'arrange pas les choses.

En facile il faut avouer que c 'est moins frustrant car l'IA st moins vivace.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
05 novembre 2023 à 19:03:24

Tu as vue que Gran Turismo 7 a eu sa mise à jour 1.40 pile poil à la sortie du dernier Forza Motorsport.

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 novembre 2023 à 19:16:33

J'ai Far cry 5, Far Cry Primal et Résident Evil 7 qui sont des fps, j'hésite à y jouer. En facile ça permet aussi de faire plus facilement quelques trophées. Je suis pas trop voiture de course et j'ai que G.T 6 pas encore fait.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 novembre 2023 à 22:05:14

En France vous devez supporter les Tempêtes et nous c'est les Ouragans.😀

Message édité le 05 novembre 2023 à 22:05:38 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
06 novembre 2023 à 10:32:33

GT6 je l'ai aussi sur ps3. Après le 5, il m'a moins plus. j'ai plus de souvenirs dans le 5 que le 6.

Oui mais non. On a pas à supporter ça. On est pas taillé pour si on peut dire. samedi soir, en rentrant de bosser j'ai vu des toitures arrachées et le gens dans la rue pour ramasser. J'ai du faire un détours inimaginables pour rentrer et passer sur les routes pleins des feuilles au sol, des branches par terre... 1H20 pour rentrer au lieu de 30Min habituellement.

je vais corriger une erreur sur Serious Duke. le boss final c'est pas le cyclope mais le seigneur de la guerre. C'est lui le géant https://youtu.be/kNHePOv64qQ?t=9241 qui m'a écrasé. le cyclope c'est le boss du 3 épisodes sur les 4 qui n'est pas présent dans ce mod. Tout comme l'épisode sur le lune.

Hier soir j'ai découvert que des gars ont repris à leur charge la version 2001 de Duke nukem forever qui avait été commencée par 3d Realm. sauf que al boite a coulée notamment et c'est GearBox qui avait repris le projet. je l'ai essayée 5 min et le début c'est presque la même chose que la version de gearbox.

C'est ça https://www.youtube.com/watch?v=Yx_lZvMsMiY c'est pas jouable à la manette et c'est dommage. D'ailleurs le tout premier monstre qu'on voit c'est le cyclope qu'on bute sur un stade de foot.

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 novembre 2023 à 14:02:43

Si tu as plus de souvenirs dans G.T 5 c'est qu'il doit être mieux que le 6.
Si les maisons se cassent aussi facilement en France après le passage des tempêtes c'est qu'elles sont pas trés solides, aux Antilles les maisons sont plus résistantes et car les murs sont faites avec du parpaing recouverts de bêton et des toitures plus solides. Les maisons qui tombent facilement sont celles qui sont les moins solides. Pour ça que beaucoup de français veulent venir y vivre.

C'est qui le seigneur de la guerre dans le mod Serious Duke 3D ?
Si c'est jouable qu'avec le clavier c'est pas intéressant. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
06 novembre 2023 à 20:17:36

Dans GT 5 il y avait des courses d'endurance, le mode B spec de présent...dans le 6 je sais plus si elles y sont ont disparu et pour le 7, la maj récente vient tout juste d'ajouter le mode B spec. Plus ça va plus c'est chiche en contenu. GT 2 sur play était super pour l'époque. Après je suis pas grand connaisseur de la saga. j'ai trop survolé le 6 et pas le 7 en ma possession.

Non ce ne sont pas les maisons qui sont tombées trop mais les toitures. j'en ai vu une les tuiles étaient dans la rue. La pente du toit était sévère.

C'est le monstre géant armé d'une grosse mitrailleuse dans le 1er lien au dessus quand on rentre dans le vaisseau alien qui est sur terre.

Serious duke est jouable avec la manette PS5 mais pas le leak forever de 2001.
j'ai testé 10min et ça suffira. En plus graphiquement c'est du directX 9. Alors qu'on en est au 12.

Là je joue à Call of World War 2. ça traite de la seconde guerre mondiale. Le youtubeur FERROX en parle bien. Il aime pas du tout.

Message édité le 06 novembre 2023 à 20:22:23 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
06 novembre 2023 à 21:57:56

Si c'est que les toitures au lieu des murs des maisons qui sont tombées j'imagine que c'était pas beau à voir dans la rue.
Je vais regarder le 1er lien plus tard mais j'imagine que le boss final doit être coriace.
Achète une manette PS5 si le jeu est compatible avec. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
07 novembre 2023 à 18:27:32

Il y a que la fin à voir pour le boss. le seigneur de guerre. Après dans les autres épisodes non présents ici, il est un simple ennemis mais toujours aussi coriaces. Dommage qu'ils aient refait que LA Meltdown. Je pense qu'il y a eu une bombe dans leurs bureaux de travail et qu'ils sont jamais revenus. :rire:

Me parle pas de manette ps5. Dans Call of duty WW2, elle ne marche plus alors que Serious Duke oui. J'ai rebooté le pc et pareil. Et j'ai une autre manette qui va partir au SAV. l'an passé à la même période c'était deux manettes series X qui partaient la bas.

Message édité le 07 novembre 2023 à 18:28:37 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 novembre 2023 à 19:25:05

Un simple ennemi coriace qui est devenu le dernier boss dans un des épisodes, c'est très rare que ca arrive. :-)))
Si tu veux que je te parle de manette PS5 ok mais j'aurai quand même réessayer en branchant la manette sur un adapteur de manettes Playstation ok. :rire:

Message édité le 09 novembre 2023 à 19:28:52 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
10 novembre 2023 à 19:57:12

Oui ce boss final de LA Meldown est récurent après notamment sur les niveaux dans l'espace et sur la lune.

pas besoins d'adaptateur, elle se connecte soit en filaire soit en bluetooth et après Steam la prend en charge. c'était juste un paramètre désactivé dans call of MW2. Que j'ai fini d'ailleurs aujourd'hui. ce jeu dès le second niveau, je laissais tomber. j'ai persévéré et j'ai vu le descendant de Medal of Honor et medal of Honor resistance de la première play.
Tu as vu les critiques de MW3? la fin est inachevée à ce que j'ai vu. Il y aura surement un MW4. Alors la PS5?

Message édité le 10 novembre 2023 à 19:59:28 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
10 novembre 2023 à 22:25:19

Si tu as pas besoin d'adaptateur tant mieux et non j'ai pas lu les critiques de ce jeu. Concernant Résident Evil 4 Remake, je l'ai terminé, je vais commencer le dlc de la campagne d'Ada.😀

Message édité le 10 novembre 2023 à 22:30:12 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment