CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 141
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
17 octobre 2023 à 13:01:25

C'est sur console qu'elle est mieux à jouer. Bon 12 euros le jeu ça va et j'espère que c'est mieux que l'autre beat all them naze à 7 euros que tu m'as conseillé d'acheter sur le store.😀

Message édité le 17 octobre 2023 à 13:02:03 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 13:32:28

Je peux mettre à jour le jeu aussi. j'ai même accès au 1er patch aussi. Ils avaient pas mis la sélection des niveaux dans les options à ce moment encore.

Non mais le prend pas. Comme ça au moins je suis tranquille :hap:
Je ne serai pas responsable si tu es déçue.Tu regardes des gameplay, des vidéos avant et tu fais ton choix.
12.50€ c'est en promo. Neuf c'est 24.99. Il l'est en ce moment sur steam et le psn je viens de voir.
Va voir sur le forum final vendetta, j'ai fait une review écrite.
Tu aimes Final Fight? c'est du même acabit mais avec des coups en plus. Bon maintenant le jeu est abordable surtout avec CASUAL d'ajouté et le Miller déjanté. Moi je préfère Duke :rire:

Pour info, à côté sur le psn il y a Arcade Archives Vendetta refait, au même prix que Burning Fight sortit sur arcade en 91 ( Vendetta ).

Message édité le 17 octobre 2023 à 13:34:04 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 21:32:12

Final Fight c'est tendu aussi. là aussi c'est costaud ce qu'a fait capcom sur la SNES. Deux version du jeu avec les 3 persos séparés sur les deux jeux.
gameplay trop pauvre oui et non mais c'est lui qui, sauf erreur, a posé les bases de SOR 1 et compagnie.
Écoute ce qu'il dit https://youtu.be/LBrALPIZFrg?t=5713

Peut être mais en attendant il est calé côté BTU et surement des jeux de combat aussi.

Message édité le 17 octobre 2023 à 21:35:22 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 21:39:31

https://youtu.be/LBrALPIZFrg?t=5772 ce boss dans la version de base il est chiant. Il a été revu avec la mise à jour console ( "les" mises à jour sur pc ). Il est moins dur.

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 octobre 2023 à 03:46:09

J'ai vu les deux liens et Street of rage 1 a des similitudes avec le jeu. Le mec qui joue avec le noir a eu du mal a tuer le boss.😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 octobre 2023 à 14:35:14

J'ai l'habitude d'acheter des jeux sur le store et me rendre compte que j'ai dépensé mon argent pour rien donc ne t'inquiète pas pour moi.
Final Vendetta à des trophées, je vais regarder la difficulté du platine sur le site et si c'est facile j'achèterai le jeu.
Obtenir des notes S risque juste de me compliquer la tâche, bref.
https://www.youtube.com/watch?v=JjFcPRlZbu0
J'ai pas vraiment jouer à Final Fight donc je peux pas dire si j'aime ou pas. :hap:

Message édité le 18 octobre 2023 à 14:37:23 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 octobre 2023 à 19:02:07

Il a aussi des similitudes avec Double Dragon. la voiture garée dans le garage au début du premier niveau provient de là bas. dans le niveau 5, on voit Bruce Lee sur le mur :rire:

Pour la petite anecdote, j'ai réinitialisé tous les succès de ce jeu. je voulais faire un essai pour voir si ça marche et on peut effacer tous les succès d'un jeu.

Obtenir les S est facilité avec la mise à jour sur console. c'est pas mon but ça. dans SOR4, je l'es ai obtenus malgrès moi à force d'y jouer.

J'ai acheté la trilogie double dragon refaite par Dotemu ( en 2017 je crois ). Autant je me rappelle sur master System, je prenais un kif pas possible à 2, là tout seul bof. Ils pouvaient pas rajouter un CPU allié tant qu'à faire en refaisant les 3 jeux? En gameplay pire que Burning Fight encore pour le nombre de coups.

j'ai envie de moins jouer en ce moment. :hap:

Message édité le 19 octobre 2023 à 19:03:00 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2023 à 21:58:43

Maintenant presque tous les beat all them se ressemblent, chacun copie sur l'autre en apportant des modifications. Effacez tous les succès du jeu je savais pas que c'était faisable. J'ai joué qu'a Double dragon 3 sur Nintendo, Double Dragon sur arcade/émulateur que j'aime toujours et Double Dragon 4 sur PS4 qui est une grosse merde, après 10 minutes de jeu je l'ai supprimé. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
20 octobre 2023 à 11:16:37

Fight N rage ne ressemble à aucun autre ça c'est sur. Tu joues une fille, un taureau et "Chuck Norris"
Normalement je vais être remboursé pour la trilogie double dragon. j'accroche pas. :(
Oui le 4, on dirait qu'il est pas aimé.

Message édité le 20 octobre 2023 à 11:16:58 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 octobre 2023 à 16:25:02

J'ai pas vu Chuck Norris et un taureau dans le jeu. Cyberpunk est le seul jeu qui a un dlc permettant de jouer avec un acteur c'est à dire Keanu. J'espère qu'on va vite te rembourser, j'ai aimé que Double Dragon 3 et Double Dragon sur Arcade, ce dernier est un jeu combat.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
25 octobre 2023 à 20:00:15

Le gars dans Fight N Rage s'appelle F Norris. On pourrait dire Fuck Norris. Et il y a un bien un taureau. Et il est bien balèze :rire: Il y aune fille qui s’appelle Gal.

Ils m'ont bien remboursé pour Double Dragon Trilogie soit 5€. J'ai pas aimé double dragon 3. c'était saccadé les mouvements. Du moins la version trilogie.

Je continue La Masterchief collection de halo. Je suis au 2eme jeu sur 5. C'est exclu Microsoft.
il y a des années, j'avais découvert le 1 et le 2 sur la xbox 1. Elle était pas à moi.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 octobre 2023 à 16:52:19

Je te crois. Ce jeu fait exception si tu peux jouer avec un taureau et oui c'est balèze comme dans la réalité. Halo je connais mais jamais joué, la je reprends ma partie de Resident Evil 4 Remake. J'avais dit que j'ai platiné Tomb Raider définitive édition sur PS4 et c'est un soulagement.c'est le jeu sorti en 2013 sur PS3 en plus beau. En décembre je vais jouer a Rise of Tomb Raider et Shadow of Tomb Raider.😀

Message édité le 27 octobre 2023 à 16:53:27 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
27 octobre 2023 à 20:49:01

Halo c'est connu chez Microsoft édité par eux et dévéloppé par 343 Industries.
Le dernier Halo infinite est plus open world je crois. Ils ont voulu essayer autre chose et ça n'a pas plus aux joueurs. C'est toujours mieux que Doom Eternal.

Pareil Re 4, j'ai pas fini ma partie NG+ en proffessionnel. J'avais envie de passer à autre chose un peu. C'est pas mal. Il te reste l'histoire principale?

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 octobre 2023 à 21:58:20

Oui Halo c'est très connu auprès des fans de Xbox, moi je suis fan de Sony. Je suis au tout début du chapitre 7 dans le château avec Léon en difficulté facile. Avec la vingtaine de ticket d'amélioration d'arme j'ai profité pour acheté toutes les armes et je les ai amélioré à fond chez le marchand.😀 Dommage qu'on peut plus acheté d'autres tickets sur le store car une fois que y'a écrit "acheter" sur les articles c'est fini. J'espère que y'en aura d'autres pour acheter les autres armes qui vont apparaître au fur et à mesure de l'histoire. La lourdeur des déplacements de Léon est pénible, lui qui était plus rapide dans Resident Evil 2 Remake et je parle même pas de Jill dans Resident Evil 3 Remake qui une ninja. Heureusement avec le magnum handcanon ça sera très facile de finir le jeu et même en hardcore et professionnel.😂

Message édité le 27 octobre 2023 à 22:02:50 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
28 octobre 2023 à 20:03:12

Sony, la ps5 de 2020 est la meilleure face à la nouvelle qui arrive pour moi. Un futur collector? https://www.youtube.com/watch?v=aCfAFoEJez0 cette version est la meilleure de toutes ( saturn, pc et nintendo 64 ). J'y ai rejoué tout à l'heure sur pc. j'étais meilleur il y :rire: a 20 ans c'est sur

j'ai fait comme toi pour améliorer mes armes à fond mais dans le DLC. Ah ok tu achètes les améliorations sur le psn. 2€ à chaque fois?

Oui Jill est bien plus rapide et surtout elle esquive. je l'ai réessayé il y a pas longtemps; Je crois que pour lui aussi on peut améliorer sa vitesse comme Ada.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2023 à 17:14:51

Duke c'est très vieux et la saga est morte depuis une vingtaine d'années. J'avais assez d'argents pour acheter tous les dlc sur le store pour Resident Evil 4 Remake. C'est terminé car y'a plus d'autres donc je serai obligée de jouer normalement. Je suis au début du chapitre 9. C'est que dans le mercenaire que Léon et Ada peuvent être plus puissant et rapide en activant leur pouvoir spécial.😀

Message édité le 29 octobre 2023 à 17:15:43 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
29 octobre 2023 à 17:39:38

Le duke 3 a refait sur pc entre la version megaton et 20th Anniversary
https://www.youtube.com/watch?v=wprYhnLlImg&t=165s

Il y a eu Duke nukem Forever sortie en 2012 de Gearbox sur pc mais aussi ps3. Lui a subi moultes retard. 3d Realms a abandonné le projet dès 1998 alors après ça été repris, abandonné, repris...

Puis il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=LK-cLxM-E2M&t=325s c'est ce que j'ai appliqué sur mon Serious Sam 2017 bêta. cette licence aussi est connue.
C'est quoi le chapitre 9? j'en ai gardé un bon souvenir de RE remake original; j'y reviendrai pour fini le DLC en pro. c'est faisable avec touste les armes craftées.

Message édité le 29 octobre 2023 à 17:41:56 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 octobre 2023 à 19:38:01

Le mec qui joue au jeu a dit c'est génial, il aimé les FPS. Le début du chapitre 9 commence dans une pièce avec Léon qui retrouve Ashley assises et en train de pleurer en lui disant " Ne t'approche pas de moi car je risque de te blesser à nouveau, en rapport avec son infection.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
31 octobre 2023 à 20:30:21

Oui il dit ça à 5min30. C'est super défoulant comme jeu. Y compris le forever.
https://youtu.be/kNHePOv64qQ?t=1657 a ce moment j'ai réagi plus vite que Duke quand il dit que c'est le passage repris dans Duke Nukem Time to Kill sur la play 1. Et pas là c'est pas un fps. j'ai recoonu de suite même si j'vais pas le jeu moi même. mais déjà la musique en fond donne déjà l'indication.
Dans tous les téléphones publics, si on appelle, il parle à Lara Croft car ils sont ensmeble. Comme à l'époque. :rire:
Tomb Raider à l'époque avait une influence sur Duke Nukem après l'épisode Total Meldown en vue FPS. Et ils ont repris le même style du vue. Héros apparent...
Tu as vu c'est propre ce qu'ils ont fait dans ce mod. Il y a juste des bugs. C'est comme si ils ont laissé ce projet tel quel en cours de route. car en fait l'épisode sur la lune et les suivants n'ont pas été refait depuis 2019. Dommage.

Tu as déjà joué à Alan Wake?

Message édité le 31 octobre 2023 à 20:32:26 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 novembre 2023 à 17:32:10

Astérix baffez les tous sortira le 13 Novembre en version numérique et le 30 novembre en version physique. J'ai bien fait d'attendre car à partir du 4 décembre je serais en congé, je pourrai acheter le jeu.😀
https://m.jeuxactu.com/asterix-et-obelix-baffez-les-tous-2-microids-avance-la-sortie-et-lache-129907.htm

Message édité le 01 novembre 2023 à 17:32:48 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment