CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 141
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
11 novembre 2023 à 14:19:25

Finalement j'ai pas commencé le dlc d'Ada, j'ai fait une deuxième partie de l'histoire en facile afin de faire le trophée ou il faut terminer le jeu avec seulement les pistolets et les couteaux. J'ai débloqué le couteau infini et améliorer au maximum le pistolet Red9 je pense que ça ira.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
13 novembre 2023 à 18:35:10

https://www.youtube.com/watch?v=stUHwJR2J9w bon ça sera le prochain jeu de la seconde guerre mondiale. Vanguard est trop cher là. n plus là on se bat pas uniquement contre les allemands mais les japonais aussi. cette vidéo parle aussi de WW2.

RE 4 remake quand je vais y rejouer pour finir le DLC, tu ne sera plus dessus :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2023 à 19:07:04

Call of Duty: World at War c'est très vieux, le jeu a 32 aujourd'hui, il est sorti en 2008 sur PS3 mais jamais acheté. Tu sais déjà que j'aime pas les FPS. Je vais jouer à Resident Evil 4 Remake jusqu'à fin novembre ou début Décembre car y'a certains trophées très chiant.

Message édité le 13 novembre 2023 à 19:08:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2023 à 19:17:21

Ceux qui vont me faire plus chier sont :
- Tuer tous les ennemis dans le château avant qu'ils rejoignent l'ascenseur,
- Finir les passages avec les deux chariots sans se faire toucher.
- réussir tous les stands de tir avec la note S.

Message édité le 13 novembre 2023 à 19:19:00 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
14 novembre 2023 à 16:49:20

Le jeu n'a pas 32 ans, ni même 23. A l'envers ça marche pas non plus. :rire: Il a 15 ans. :ok: ce n'est pas vieux. C'est vrai que le moteur accuse un peu le poids des ages mais souvent c'est souvent dans les vieux pots qu'on trouve les meilleurs crèmeries. A l'image de Duke Nukem. Un fps très fun à jouer. des fois je relance Serious Duke 3d juste pour le fun. Tu n'aimes pas ça mais c'est ce que je joue en ce moment.

Le seul trophés qu j'ai envie de faire c'est celui de finir le jeu en mode hardcore ou professionnel. mais c'est la lassitude qui vient pointer le nez à un moment. Comme WW2. J'en suis à la moitié de ma seconde partie en comando et j'ai envie de passer à autre chose. je comptais sur Baffez les tous 2 pour changer mais il y a que sur pc qu'il est pas sortit. J'ai la switch aussi. :hap: Une petite pause va faire du bien car je vais le terminer :oui:

Ok pour les trophés que tu as à finir. le stand de tir :cool:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
15 novembre 2023 à 13:26:52

Aller hop un niveau de plus en commando. Je suis le jour du 14 nov 44 dans la forêt du Hurtgen en Allemagne. On dirait MOH ce jeu. je me rappelle que dans les missions d'infiltration ( MOH ), dès qu'on prenait une trousse de soin on se faisait canarder. :rire: là rien du tout quand on incarne une résistante à paris en aout 44.

Bon tu en es où? la seconde partie en facile?

Message édité le 15 novembre 2023 à 13:27:19 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 novembre 2023 à 16:30:13

Quand un jeu est sortie il y'a 10 ans, pour moi c'est vieux donc 15 c'est aussi vieux.
Les jeux FPS j'aime pas et je pense vendre Killzone 3 sur PS3, Far Cry primal et Far Cry 5 sur PS4 ( que j'ai jamais commencé mais tant pis)

Je suis au tout début du chapitre 2 avec Leon dans ma deuxième partie en facile, je crois que je vais faire d'autres parties pour voir si je peux platiner le jeu car c'est pas évident.
J'avais oublié de mentionner un autre trophée qui va me faire aussi chier, c'est celui ou il faut s'échapper avec le jet ski sans se faire toucher à la fin du jeu. :hap:

Message édité le 15 novembre 2023 à 16:32:54 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
16 novembre 2023 à 19:35:13

je l'ai aussi Killzone sur ps3. je l'ai jamais fini à l'époque car j'en avais plus envie. je sais plus de quoi ça parle. :hap:

Far cry primal, j'ai fait que le début et mon ancien pc a cramé à ce moment là. plus continué après. FC5 super cool comme jeu.150H dessus je crois.

Es ce que tu penses qu'il est goty 2023 RE 4 remake?

Bon plus qu'une mission et j'ai en comando COD WW2. Demain surement car je bosse de nuit encore. J'ai vu que Vanguard était en grosse promo jusqu'au 20 nov.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
16 novembre 2023 à 19:40:37

je lance cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IaxEfSD_hiE et j'ai reconnu de suite. Call of Juarez Gunlinger

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 novembre 2023 à 04:34:23

Ton ancien pc est tombé en panne car il a fait son temps. Je pense que Resident Evil 4 Remake est goty avec le dlc sur Ada. Je bloque toujours à l'énigme de l'église avec Léon et ça m'énerve, j'ai beau regarder des soluces sur youtube j'arrive pas. Tu appuies combien de fois sur chaque couleur, car ça sera plus simple pour moi ?😀

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 novembre 2023 à 04:36:13

Dans Resident Evil 4 original sur PS2 pour réussir l'énigme fallait appuyer un nombre de fois sur chaque couleur et c'était plus facile.😀

Message édité le 18 novembre 2023 à 04:37:09 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
18 novembre 2023 à 23:15:01

Il avait cramé car il avait trop chaud aussi à ce moment là.

Je vois de quelle énigme tu parles mais je m'en rappelle plus comment faire. il faut faire cheminer les couleurs entre elles. Sur RE 4 original, il y a le modèle à côté.

Bon je le tate à recommencer WW2 en vétéran. j'ai essayé avant hier et j'en ai bavé dès le début. C'est le dige successeur de mon 1er jeu sur pc portable étudiant https://www.youtube.com/watch?v=Q2DbKcFDNa0&list=PLudkFlo36rVFvTQ52ubsoF-QGJBqQtkBY

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 novembre 2023 à 13:14:55

Alors c'est sûrement la carte mère de ton vieux PC qui a du lâcher.Dans Resident Evil 4 Remake déjà y'a plus d'énigmes que dans l'original mais c'est plus dur.Respect pour ceux qui l'ont déjà platiner car il faut avoir une bonne mémoire pour les réussir du premier coup. Toi et tes FPS, je sais très bien que c'est un C.O.D sur ton lien.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 novembre 2023 à 13:35:22

il y avait plusieurs pannes je crois. de toute façon il ramait comme pas possible au démarrage.
je me souviens il y a 2 ans à la même période, j'enchainais à la suite Battlefiled 1 qui porte sur la première guerre mondiale et le V sur la seconde.
Non ça porte sur l'ancêtre de Call of. Une série de titres crée par Steven Spilberg avec sa filiale de jeu Dreamworks interactive puis repris par EA dont voici l'opus sur ps2 équivalent à mon opus PC. cet opus ps2 démarrait directement avec le débarquement sur la plage du6 juin 44 quand l'opus PC avait 3 missions juste avant ce débarquement.

Toi et ton RE4 remake ça y va en ce moment. c'était à sa sortie qu'il fallait y jouer. Tu l'as acheté Astérix et obléix baffez les tous 2? Je le garde encore quelques jours pour voir s'il y a un patch correctif pour mon nouvel écran PC. Sinon c'est remboursement.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 novembre 2023 à 14:57:41

Un pc bureau c'est plus intéressant qu'un pc portable car ça a une durée de vie plus longue.C.O.D Medal of honnor c'est plus vieux que Résident Evil 4 Remake qui lui est sorti cette année soit Mars 2023 et j'y joue. J'aurai pu très bien attendre 2030 pour le jouer vu le nombre de jeux que j'ai à faire avant.😂 Astérix et Obélix 2 baffez les tous je vais l'acheter à la fin du mois avec le dernier Naruto storm qui est une version améliorée de Storm 4. 😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 novembre 2023 à 17:58:36

Oui une tour a plus de chance de durer plus longtemps dans le temps et en plus c'est moins cher. ta seconde phrase est fausse mais c'est à partir de MOH qu'est née Call of duty avec le 1, le 2...D'abord sous la direction d'Electronics Art puis d'Activision. Et il y a eu de ses conflits entre les studios de développement. L'historie est longue et compliquée mais 3 studios se partagent la série des COD pour en développer un chaque année pour qu'Activision se fasse du pognon.
Infinity ward qui bien que la plupart des ses employés aient démissionnés à un moment ils ont développé le 1er modern warfare, le second. Puis est sortit Call of Duty BlackOps sous la direction de Treyarch puis le 3eme Modern Warfare en 2011 a été développé par Sledgehammer.
D'eux j'ai joué à Advance Warfare, puis là WW2. je crois qu'ils on fait Vangaurd puis ont fait le récent reboot de MW3 et l'actu a développé que que Sledgehamer a voulu faire la suite d'Advance Warfare mais qu'Activision leur a donné la suite de MW2 remake à faire en un temps record. c'est pour ça que la campagne est ultra courte. a la base c'était Infinity Ward qui devait le faire.
Va expliquer à cette bande de guignol sur le forum MW3. De vrai pigeons là bas. je compte acheter des COD mais bien des années plus tard leur sortie ET en promotion.

Il me manque MW1 de 2007 et Vanguard en priorité. Les autres ce sont des vieux Call of de la seconde guerre mondiale à 5€ le jeu en promo. les récents reboot MW j'en ai rien à faire pour le moment. Il manque encore un opus.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 novembre 2023 à 20:21:50

https://www.youtube.com/watch?v=tkjAJ1yak9k tiens ça c'est pour toi. En plus elle parle de ce que j'ai vu il y a quelques jour, fait par les fans.

Message édité le 19 novembre 2023 à 20:22:20 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 novembre 2023 à 21:36:27

Medal of honnor c'est le dernier ou l'avant dernier C.O.D ? Demain j'irai faire un tour sur le forum juste pour lire leurs commentaires. Je prends pas de risque pour poster car ça va mal se finir et j'ai pas envie de me faire signaler. J'ai vu ta vidéo sur le lien et je dois effectivement faire Resident Evil 0 et le 1 Remake, j'ai les deux Resident Evil origin sur PS4. Jusqu'à présent Resident Evil Remake est le plus flippant.😀

Message édité le 19 novembre 2023 à 21:37:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 novembre 2023 à 13:20:04

Hier soir j'ai repris ma partie de la campagne d'Ada et j'ai crevé deux fois : dans l'usine désinfectée ou y'a pleins d'ennemis avec la femme et l'homme avec leur tronçonneuse et dans le passage avec les flammes ou tu dois secourir Luis. Ce dlc n'est pas facile. J'ai sauvegardé la partie dans le château où tu dois résoudre une énigme en mettant dans le bon ordre des plaques blanches aux motif.😂

Message édité le 20 novembre 2023 à 13:23:45 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
21 novembre 2023 à 11:53:27

Il y a eu 2 opus de MOH entre temps; le dernier Above and beyond. intéressant mais il faut obligatoirement le casque VR pour y jouer. l'opus d'avant j'y ai joué en 2013.

la vache je m'en rappelle déjà plus du DLC. Il y a 7 chapitres c'est ce que je sais. :rire: tu as fait le passage avec les armures où il faut viser le point faible?

Non mais la vidéo c'est un projet fait par les fans. le jeu officiel c'est le remaster du 1 et du 0 en vue que tu n'aimes pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix