CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outward
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 19:37:28

Salut, le jeu étant disponible, ou très prochainement je crée ce topic afin de partager plus facilement vos avis sur le jeu et qu'il soit plus visible.
Bon jeu.

trivone
trivone
Niveau 5
25 mars 2019 à 06:10:01

Tu devrait peut être faire un Discord sur le jeu ça pourrait être sympa et utile.

Kururo33
Kururo33
Niveau 1
25 mars 2019 à 11:04:44

Bonjour, je viens de voir ce jeu j ai regardé un peu les commentaires sur ce forum ( vide ? 😅) ce jeu s adresse donc à une très petite niche de joueur à ce que je encore vois. Je suis un très grand fan de jeu dur et où on est très peu pris par la main. Le système de survie et le fait qu on tombe dans un scénario de death alternative un peu comme les mods qu on trouve pour skyrim du coup je pense que ce jeu va me plaire. J ai lu que le jeu était très vide ? Qu en est t il des pnj dans les villes ? Quelqu un à déjà joué et pourrai me renseigner là dessus ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2019 à 13:28:26

Le jeu est assez vide oui, c'est pas RDR2 après les donjons sont assez denses.
Pour les pnj tu vas savoir quoi ??

malahika28
malahika28
Niveau 6
25 mars 2019 à 18:48:40

Coucou je joue au jeu depuis samedi donc je vais dire mon ressenti après quelques heures de jeu.

Tout d’abord au niveau des graphisme c’est pas du RD2,Gow etc j’ai l’impression de jouer a un jeu de fin ps3 sa risque de poser problème a certains.

Niveau gameplay il y a des mécanismes a la Dark soul même l’interface des emplacements y ressemble, je trouve que c’est pas fluide je dirais même saccadé,

sans compter de nombreux bug pendant les combats(mob qui est mort sans être mort,toucher au corp a corp et tu le rate a 2 millimètres de ta face etc..les combats sont assez hard au début en 2 3 coups tu peux dead et si tu survis les infections,hemmoragie,poison etc te raterons pas lol

C’est un jeu d’exploration sans indicateur si vous n’avez pas le sens de l’orientation vous risquez de tourner en bourrique pendant très longtemps a chercher le monstre a tuer,se rendre a tel endroit etc..pour ceux habitués aux indicateurs sa risque d’etre compliquer au debut.

Je pense qu’il est sorti beaucoup trop tôt pas mal de bug etc manque d’optimisation..malgré ces défauts il peut être amusant surtout a 2.je l’ai eu a 30e sur amazon (generation zero aussi) c’est un petit investisment pour celles et ceux qui aimeront un difficile rpg/aventure.

Voili voilou!

billie182
billie182
Niveau 16
25 mars 2019 à 21:34:16

Salut vdd !

En ce qui concerne les graphismes, qui on l'air plutôt jolis par le biais des vidéos, est ce qu'on est sur un niveau similaire à Elex ? Car quand tu dis fin ps3... :peur:

mbox
mbox
Niveau 9
26 mars 2019 à 00:56:40

Les graphismes d'Elex sont largement plus avancés.

La on est plus proche d'un Gothic 2 mais ils ont leur charme

Thedrifter
Thedrifter
Niveau 4
26 mars 2019 à 10:50:17

Alors là ! Je ne l'attendais pas, je n'avais même aucune idée de son existence. J'ai la chance de pouvoir emprunter des jeux à volonté dans mon magasin et hier j'me suis dit "oh, pourquoi pas", et je suis loin d'être déçu. Pour moi c'est un mix entre Gothic 3 et le mode survie de Skyrim. Certes, il est pas très beau, mais la direction artistique est géniale. On a vraiment l'impression de faire parti d'un vaste monde, rien que dans le premier village. La lourdeur du perso me fait un peu penser à Dark Souls 1, il est un peu rigide au début. Vous n'êtes absolument pas guidé, il y a pas de marqueurs sur la carte, il est très punitif. Et c'est pas bourré d'action. Joueurs occasionnels ou ceux qui ont envie de trouver un jeu fun et rapide, passez votre chemin. Ici on a à faire à un jeu d'aventure ou il faut beaucoup marcher, collecter les ressources, se préparer avant un voyage qui promet d'être long. Vous pouvez tomber malade, mourir de faim, de soif, vous faire manger par un monstre en un coup. L'univers se veut "réaliste" : vous n'êtes clairement pas un hero et le moindre petit tombeau peut devenir "VOTRE TOMBEAU HAHAHA". si vous cherchez un AAA, passez votre chemin. Maintenant, si vous chercher un jeu dans lequel vous investir un peu, tant en terme d'immersion que de patience, alors tentez le coup. J'ai pas encore été trop confronté au système de mort, mais de ce que j'ai compris nous avons un système à la Rogue Legacy, ou notre descendance prend le relais. Je vous confirmerais ça dès que j'y connaîtrais un peu mieux. The pavé, désolé ^^ j'espère avoir donné un avis assez constructif pour que vous ayez envie d'y jouer ( ou vous avoir mis un frein pour ne pas dépenser votre argent inutilement)

Thedrifter
Thedrifter
Niveau 4
26 mars 2019 à 10:54:15

Ah et niveau finalisation du jeu, il me fait beaucoup penser à State of Decay premier du nom.

Sadsoul
Sadsoul
Niveau 6
26 mars 2019 à 11:31:32

Le 26 mars 2019 à 10:50:17 thedrifter a écrit :
Alors là ! Je ne l'attendais pas, je n'avais même aucune idée de son existence. J'ai la chance de pouvoir emprunter des jeux à volonté dans mon magasin et hier j'me suis dit "oh, pourquoi pas", et je suis loin d'être déçu. Pour moi c'est un mix entre Gothic 3 et le mode survie de Skyrim. Certes, il est pas très beau, mais la direction artistique est géniale. On a vraiment l'impression de faire parti d'un vaste monde, rien que dans le premier village. La lourdeur du perso me fait un peu penser à Dark Souls 1, il est un peu rigide au début. Vous n'êtes absolument pas guidé, il y a pas de marqueurs sur la carte, il est très punitif. Et c'est pas bourré d'action. Joueurs occasionnels ou ceux qui ont envie de trouver un jeu fun et rapide, passez votre chemin. Ici on a à faire à un jeu d'aventure ou il faut beaucoup marcher, collecter les ressources, se préparer avant un voyage qui promet d'être long. Vous pouvez tomber malade, mourir de faim, de soif, vous faire manger par un monstre en un coup. L'univers se veut "réaliste" : vous n'êtes clairement pas un hero et le moindre petit tombeau peut devenir "VOTRE TOMBEAU HAHAHA". si vous cherchez un AAA, passez votre chemin. Maintenant, si vous chercher un jeu dans lequel vous investir un peu, tant en terme d'immersion que de patience, alors tentez le coup. J'ai pas encore été trop confronté au système de mort, mais de ce que j'ai compris nous avons un système à la Rogue Legacy, ou notre descendance prend le relais. Je vous confirmerais ça dès que j'y connaîtrais un peu mieux. The pavé, désolé ^^ j'espère avoir donné un avis assez constructif pour que vous ayez envie d'y jouer ( ou vous avoir mis un frein pour ne pas dépenser votre argent inutilement)

Ohh merci,tout ce que j’espérais! tu me hype de ouf!

vivement ce soir que cette journée de taf se finisse!

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:35:30

Pour ce qui est de la mort cela n'a rien a voir avec Rogue Legacy, dès que tu meurt il y a une sorte d’événement aléatoire

stine
stine
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:43:38

Bonjour,
J'ai également hâte de le tester ce soir, ce petit jeu me hype. Sinon comment fonctionne le coop en ligne ? Est-ce possible de faire l'histoire ensemble en coop ? Ou c'est juste une aide ? Après je trouve l'idée du coop vraiment sympa pour ce genre de jeu (chose rare de nos jours)
J'espère que le jeu aura un minimum de succès pour éventuellement avoir un suivi ;).

TramyRAP
TramyRAP
Niveau 9
26 mars 2019 à 11:47:03

Attention sur pc le jeu est très beau mais sur console il est vraiment laid je pense qu'il n'avait pas suffisamment de puissance avec les consoles, le jeu ne doit pas être bien optimisé

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:47:52

Pour la coop tu peux rejoindre une partie d'un amis avec ton personnage, l'histoire sera sauvegardé pour lui, la tienne n'avance pas mais tu garde l'avancé de ton personnage. Et vu que c'est une petite équipe et que c'est leur premier jeu (il me semble) je pense qu'il y aura un suivis dessus mais les patchs et etc mettrons un peu plus de temps à arriver

stine
stine
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:56:55

Merci pour les infos mother-phoque, concernant les graphismes, je verrai bien par moi même sur xbox one x ;). Si il y a des joueurs de outward sur xbox one (qui joue pour le fun, sans prise de tête et mature), je serais dispo pour faire du coop (après un temps d’adaptation ^^) .

macbouh
macbouh
Niveau 45
26 mars 2019 à 11:57:33

Je viens à l'instant de le recevoir sur Xbox One, je le test demain soir avec ma nana en coop et je vous ferais un retour. C'est la première fois que je me lance dans ce type de jeu, ma dernière expérience remonte à Skyrim qui ne semble pas très similaire. J'espère sincèrement qu'il est optimisé sur console niveau gameplay, pour les graphismes je m'en cogne un peu.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:09:28

Bonjour a tous,le jeux est en français? Merci de votre réponse.

macbouh
macbouh
Niveau 45
26 mars 2019 à 12:15:29

Le 26 mars 2019 à 12:09:28 Dj_Neptune a écrit :
Bonjour a tous,le jeux est en français? Merci de votre réponse.

Hello oui, sur la boite il est marqué texte et voix en VF !

Chat-Patapouf
Chat-Patapouf
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:20:10

Le 26 mars 2019 à 11:47:52 [mother-phoque] a écrit :
Pour la coop tu peux rejoindre une partie d'un amis avec ton personnage, l'histoire sera sauvegardé pour lui, la tienne n'avance pas mais tu garde l'avancé de ton personnage. Et vu que c'est une petite équipe et que c'est leur premier jeu (il me semble) je pense qu'il y aura un suivis dessus mais les patchs et etc mettrons un peu plus de temps à arriver

Ho c'est génial ! Je vais le faire avec un pote mais on avais peur que le personnage joueur 2 soit conservé sur la partie de l’hôte comme pour Divinity OS 2.

Ce qui est un peu emmerdant quand tu joue solo un coup, ça me rappelle le système coop de fable III :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 13:01:53

Si je peux donner un conseil si vous débutez c'est de ne pas hésiter à recommencer vos parties surtout au début le temps d'assimiler toutes les infos à gérer. Vous verrez que le début est tres rapide à faire une fois qu'on connaît les bonnes astuces.

La vidéo du moment