Coucou je joue au jeu depuis samedi donc je vais dire mon ressenti après quelques heures de jeu.
Tout d’abord au niveau des graphisme c’est pas du RD2,Gow etc j’ai l’impression de jouer a un jeu de fin ps3 sa risque de poser problème a certains.
Niveau gameplay il y a des mécanismes a la Dark soul même l’interface des emplacements y ressemble, je trouve que c’est pas fluide je dirais même saccadé,
sans compter de nombreux bug pendant les combats(mob qui est mort sans être mort,toucher au corp a corp et tu le rate a 2 millimètres de ta face etc..les combats sont assez hard au début en 2 3 coups tu peux dead et si tu survis les infections,hemmoragie,poison etc te raterons pas lol
C’est un jeu d’exploration sans indicateur si vous n’avez pas le sens de l’orientation vous risquez de tourner en bourrique pendant très longtemps a chercher le monstre a tuer,se rendre a tel endroit etc..pour ceux habitués aux indicateurs sa risque d’etre compliquer au debut.
Je pense qu’il est sorti beaucoup trop tôt pas mal de bug etc manque d’optimisation..malgré ces défauts il peut être amusant surtout a 2.je l’ai eu a 30e sur amazon (generation zero aussi) c’est un petit investisment pour celles et ceux qui aimeront un difficile rpg/aventure.
Voili voilou!