CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outward
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

stine
stine
Niveau 8
26 mars 2019 à 14:03:03

D'accord, merci pour l'info !

Urleur
Urleur
Niveau 12
26 mars 2019 à 15:01:53

Intéressant justement je me tâte ou bien faut-il encore un peut attendre que le jeux soit moins buggé.

Thedrifter
Thedrifter
Niveau 4
26 mars 2019 à 15:14:44

Je n'ai pas constaté de bugs après plusieurs heures de jeu. Effectivement, quand on "meurt", un événement aléatoire se produit. C'est assez intéressant :) toujours pas déçu et j'ai mérité hâte d'y jouer après chaque pause !

Valek07
Valek07
Niveau 5
26 mars 2019 à 15:41:14

Bonjour,

je suis sur pc et j'ai une manette xbox one mais apparemment elle n'est pas reconnue par le jeu, suis je le seul ? y a t il quelque chose de particulier à faire pour activer la manette ?

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
26 mars 2019 à 16:43:00

Bon je viens de passer 3h30 sur Outward sur PS4.
Le jeu est fidèle aux journaux des développeurs. On a donc un Action RPG en open world avec des mécaniques de survies très poussées. La gestion du sommeil, de la faim, de la durabilité, le cycle jour / /nuit... Tout sa me semble bien équilibré.

Par contre il y a quelques problèmes plus ou moins grave:
- D'abord graphiquement ce n'est pas terrible même pour un AA
- Techniquement j'ai eu des chutes de fps lorsqu'il y a peu trop d'animation à l'écran.
- La map est vide, vraiment vide. Il y a peu de mob et peu de lieu intéressant.
- Les combats sont lourds et l'IA pas terrible.
- Le poids limite est bien trop faible au début.
- On est très faible au début, la barre de vie descend très vite (2 hyènes ont bien faillit me tuer et plus tard 2 bandits y sont parvenus). Au bout de 3h30 de jeu je n'avais plus de thune, l'armure et l'arme de base et qu'une compétence.
- J'ai trouvé plusieurs coffre et tué plusieurs ennemis sans avoir un loot intéressant.
- Ce qu'il m'a le plus soûlé c'est que pour regagner des pv au début tu n'as pas vraiment les moyen de te payer des potions, donc tu utilises la tente et du coups tu te tapes un temps de chargement entre chaque combat.

Donc le début du jeu m'a pas mal refroidit mais je me dis que cela s'améliorera peut être plus tard. En tout cas Outward est bien plus un jeu de niche que je ne pensais.
Quitte a prendre un jeu AA RPG avec un côté survie je conseillerai plutôt Kingdom come délivrance. Il a certes plus de bug mais tout le reste est bien plus solide que Outward.

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:55:48

Ce jeu n'est clairement pas fait pour toi, en moins de deux heures de jeux tu peux déjà avoir un sac amélioré, une meilleur armure etc.. tu as de quoi pécher, chopper des baies pour te faire des rations qui te soigne énormément je trouve (un peu trop a mon gout d'ailleurs)

Pour l'IA moi je la trouve correcte, j'ai affronté une sorte de volatile qui s'est enfui une fois sa barre de vie faible, puis qui s'est fait tuer quelques dizaines de mètres plus loin par une hyène qui l'a vu affaibli... les ennemis t'entourent au lieu de venir un a un sur ta figure, j'ai largement vu pire niveau IA.

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
26 mars 2019 à 19:25:18

Bonjour,

J'aurais des questions par rapport au jeu car il m'intéresse énormément sur pc :

- Est-ce que comme dans divinity, la coop peut-être à la fois local et multi avec un pote.

- Au niveau gestion survie, est-ce que c'est bien équilibre ? Il faut pas manger tout le temps ou se reposer tout les minute ?

Merci pour vos réponses d'avances.

Message édité le 26 mars 2019 à 19:25:42 par LunarReval
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:44:28

Le 26 mars 2019 à 19:25:18 LunarReval a écrit :
Bonjour,

J'aurais des questions par rapport au jeu car il m'intéresse énormément sur pc :

- Est-ce que comme dans divinity, la coop peut-être à la fois local et multi avec un pote.

- Au niveau gestion survie, est-ce que c'est bien équilibre ? Il faut pas manger tout le temps ou se reposer tout les minute ?

Merci pour vos réponses d'avances.

pour la coop oui
le reste je ne sais pas n'ayant pas le jeu

LEPRODUBORDEL
LEPRODUBORDEL
Niveau 35
26 mars 2019 à 21:00:08

Elle sont si morte que ça les ville ?Aucun pnj qui se promène ni rien ?

lologik67
lologik67
Niveau 5
26 mars 2019 à 21:09:04

Chez moi sur Pc le jeu a des ralentissement constant en dehors des villes et donjons ..

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
26 mars 2019 à 21:25:46

Bonjour a tous, etant fan de The Technomacer, Elex, Risen...et j'en passe, et apres avoir lu tout ce que que je pouvais sur ce jeu, je me le suis procuré aujourd'hui, j'y ai joué 2h. Moi qui adore les RPG j'ai tjrs etait tres tolerant, autant sur la technique que visuellement. Mais là...je pense que le studio qui a osé nous pondre cette daube se foutent royalement de nous, les joueurs. Je ne vais enumerer tout ce qui ne va pas car pour moi c'est le plus gros desastre que j'ai vu ces 15 dernieres années. Je n'arrive pas trouver un point positif. Si vous n'etes pas contre le fait de jouer a un jeu qui visuellement ressemble a un jeu PS2 en HD alors essayez le, moi il m'a couté 20euros, et je suis ecoeuré, le seul conseil que j'ai a vous donner c'est...FUYEZ, PAUVRE FOU !!!

Chat-Bedonnant
Chat-Bedonnant
Niveau 10
27 mars 2019 à 01:37:27

Mec ton seul avis c'est sur les graphismes :hap:
On s'en branle sérieux suffit de voir une vidéo ou une image pour comprendre que tu le prend pas pour ça.

Perso pour le moment je suis vraiment satisfait j'ai fait une bonne session solo et de la co-op avec un pote.

Perso le jeu offre vraiment ce qu'il promettait à la base c'est à dire partir en mode exploration survie dans de l'héroic fantasy.

Le gameplay de combat un peu perturbant au début j'arrive mieux à le géré surtout avec quelques capacités en plus.

Le système de magie est bien sympa et plutôt original

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
27 mars 2019 à 03:45:26

Ouais bah les temps de chargements toute les 5 minutes ca me casse les couilles j’ai pas que ca a foutre et je suis l’homme le moins patient au monde j’en ai fumé des clopes devant ce jeu pour pas m’énerver.

Graphisme je m’en fou mais c’est vrais que c’est une bouse de vache, ia boooof y’a pire ca je mne’ fou aussi.

Le loot qui disparaît par contre la ca va bien se faire enculer !

Mon avis : C’est une alpha d’un futur bon jeu

Longuligrade
Longuligrade
Niveau 5
27 mars 2019 à 09:12:07

J'ai bien aimé Elex lors de sa sortie mais je me demande comment sont gérer les sauvegardes ?
J'avoue que je me suis un peu trop habitué aux sauvegardes rapides des jeux de ces dernières années (le mec qui assume pas ses choix ^^).

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:38:27

Le 27 mars 2019 à 09:12:07 Longuligrade a écrit :
J'ai bien aimé Elex lors de sa sortie mais je me demande comment sont gérer les sauvegardes ?
J'avoue que je me suis un peu trop habitué aux sauvegardes rapides des jeux de ces dernières années (le mec qui assume pas ses choix ^^).

bah justement là tu es obligé d'assumer (les morts y compris) c'est le concept :gni:

Xenaroth
Xenaroth
Niveau 22
27 mars 2019 à 10:00:05

Moi ce que je vois c'est que si le jeu commence à avoir des mods ça risque d'être une petite pépite car y a de quoi faire. :)

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
27 mars 2019 à 11:12:59

Le 26 mars 2019 à 21:25:46 krisstbag a écrit :
moi il m'a couté 20euros,

Tu l'a trouvé où a ce prix svp?

Chat-Bedonnant
Chat-Bedonnant
Niveau 10
27 mars 2019 à 11:29:31

Perso le seul problème que j'ai rencontré pour le moment sur pc c'est les serveurs en pls pour la co-op

igorwho
igorwho
Niveau 5
27 mars 2019 à 13:20:46

Bonjour, y a t-il possibilité de devenir un criminel? Attaquer des pnj pour les voler ? Si oui y a t-il un système de police dans le jeu qui nous chasse et qui nous interdit l'accès aux villes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2019 à 13:59:54

Haha le mec qui rage sur les graphismes et qui doit fumer des clopes pour affronter les temps de chargement :rire: va consulter c'est grave à ce niveau

La vidéo du moment