Si c'est toi sache que tu as réussi, on est nombreux à avoir reçu un message de la base de soutien.
La livraison de nos kit de survie devrait arriver bientôt c'est ce qu'ils nous ont dit. Beaucoup ont espoirs de le recevoir Lundi.
Je t'avoue que je n'y crois pas vraiment. J'aimerai réussir à calmer leurs ardeurs... En même temps les voir retrouver un peu espoir ça fait du bien. Mais c'est dangereux l'espoir.
Ils seront tous debout très tôt lundi pour monter la garde toute la journée. Si on ne les reçoit que le soir, j'ai peur que la plupart d'entre nous ne soit pas en état de s'en servir.
S'ils n'arrivent pas Lundi, la situation risque de dégénérer. L'espoir va se transformer en haine.
Mais je crains encore pire... Et si....
Et si seulement une partie d'entre nous recevait leur kit ? Tu penses qu'ils seraient assez fort pour attendre que chacun d'entre nous l'ai avant de s'en servir ? Le groupe risque de se disloquer.
Je me demande si tout ça n'était pas prévu depuis le début. Pour nous diviser, pour éviter qu'on se rassemble, qu'on se regroupe.
Pour qu'on survive chacun dans son coin.
J'espère que tu es encore en vie Pauwie. Tu es notre phare dans cette obscurité. Nous avons plus que jamais besoin de tes nouvelles.
Surtout prends soin de toi Pauwie, ne prends pas de risque trop important, même si tu te dis que c'est pour le bien de la communauté. Si tu meurs, il n'y aura plus aucun espoir.
Reste en vie, pour le bien de nous tous, la Team 2.
Le soldat anonyme de la Team 2