CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:44:49

Ah mais j'avoue, non mais la c'du foutage de gueule en fait ? Tu sais qu'on attends tous impatiemment le jeu et tu deviens ici " je lé mé je c pa koi fér " ... bah dégage en fait, va voir un autre sujet. Désolé d'être méchante, mais nous prendre de haut ca va 5min.

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:45:14

Le 22 mars 2020 à 12:44:49 louve2neige a écrit :
Ah mais j'avoue, non mais la c'du foutage de gueule en fait ? Tu sais qu'on attends tous impatiemment le jeu et tu deviens ici " je lé mé je c pa koi fér " ... bah dégage en fait, va voir un autre sujet. Désolé d'être méchante, mais nous prendre de haut ca va 5min.

edit : et en plus de nous spoil ...dégage sérieux.

Tanahill
Tanahill
Niveau 4
22 mars 2020 à 12:45:43

t'as pas l'impression d'abuser? tu viens ici parler du jeu et que tu t'ennuie alors que les gens qui sont ici sont limite en pls parce qu'ils ont toujours pas le jeu et pour certains la console, désolée mais je pense qu'il y'a d'autres topic pour parler de ça que de venir ici pour narguer ceux qui n'ont pas le jeu

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:45:50

Le 22 mars 2020 à 12:43:33 Delta141 a écrit :
Faites comme moi les gars, blacklistez l'autre qui sait pas jouer à cette merveille mdr, les gens qui profitent de l'attente des gens pour les faire rager je prends plus le temps de les lire :rire:

Tu crois que j'ai que ça à faire ? Je suis passé l'autre jour sur ce topic pour répondre aux questions car j'ai bossé sur des tournées postales et je venais de recevoir le jeu. Là je repasse faire un tour quoi c'est tout.

Banned0o
Banned0o
Niveau 3
22 mars 2020 à 12:46:19

Ceux qui sont bloqués à l'étape 2 comme moi je pense pas que on l'auras Lundi j'opterais plutôt pour Mardi ou Mercredi :snif:

Delta141
Delta141
Niveau 5
22 mars 2020 à 12:46:42

Non non, contrairement à toi j'ai pas que ça à faire de mes journées que d'emmerder les gens mdr

Pauwie
Pauwie
Niveau 3
22 mars 2020 à 12:48:02

Bah oui je pense que tu n'as que ça à faire, parce que la meilleure solution à faire dans ton cas n'est clairement pas de venir sur une conversation sur les précommandes du jeu -_-'
Un conseil: Vas voir des let's play sur Youtube ou des lives Twitch et vois un peu où tu en es par rapport à tous les influenceurs qui poncent actuellement le jeu sans ennui bizarrement.

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:48:57

Tu racontes n'importe quoi. J'ai jamais joué à ce jeu c'est tout y a sûrement plein de mécanismes qui m'échappent. Après moi de base c'est pas forcément un concept qui me parle j'ai voulu essayer car rien d'autre à faire.

Je vais quand-même rallumer le jeu bien sûr voir si y a d'autres trucs à faire mais bon ça me passionne pas pour le moment quoi. Je dois être à 2h de jeu et je sais juste pas quoi faire vous pourriez à la limote m'expliquer au lieu de m'engueuler. :hap: :(

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
22 mars 2020 à 12:49:07

Ce qui compte c'est qu'on le reçoive :D Ca va aller !!!

Comme on le disait hier, on aura d'autant plus mérité ces milliards d'heures de jeu dessus, et notre attente sera récompensée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 12:49:21

Le 22 mars 2020 à 12:42:53 Super-Wintendo a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:18 louve2neige a écrit :
Mais.... tu te fou de nous ou...?

J'ai jamais joué à AC, je découvre. Je l'ai acheté pour passer le temps pendant le confinement mais je sais pas quoi faire dessus quoi.

Comme AC se joue en temps reel, l'évolution de la ville est volontairement lente (par exemple, si tu dois construire une boutique, tu dois d'abord placer son chantier, et elle ne sera construite que le lendemain ! Sachant que les jours dans ACNH vont de 5h a 5h).
Donc soit tu avances le plus possible chaque jour puis tu patientes jusqu'au lendemain, soit tu trafiques l'heure de ta consoles et avance les jours manuellement ! (Ce qu'on appelle le Time Travel, ou TT)

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:49:55

Le 22 mars 2020 à 12:48:57 Super-Wintendo a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. J'ai jamais joué à ce jeu c'est tout y a sûrement plein de mécanismes qui m'échappent. Après moi de base c'est pas forcément un concept qui me parle j'ai voulu essayer car rien d'autre à faire.

Je vais quand-même rallumer le jeu bien sûr voir si y a d'autres trucs à faire mais bon ça me passionne pas pour le moment quoi. Je dois être à 2h de jeu et je sais juste pas quoi faire vous pourriez à la limote m'expliquer au lieu de m'engueuler. :hap: :(

Bah non on va pas t'expliquer, c'est pas le sujet ici. Donc va voir ailleurs en fait ...

Delta141
Delta141
Niveau 5
22 mars 2020 à 12:50:08

Le 22 mars 2020 à 12:48:02 Pauwie a écrit :
Bah oui je pense que tu n'as que ça à faire, parce que la meilleure solution à faire dans ton cas n'est clairement pas de venir sur une conversation sur les précommandes du jeu -_-'
Un conseil: Vas voir des let's play sur Youtube ou des lives Twitch et vois un peu où tu en es par rapport à tous les influenceurs qui poncent actuellement le jeu sans ennui bizarrement.

Tout à fait d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 12:50:33

Pour t'occuper si tu ne veux pas tricher, tu peux pêcher et chasser des insectes ! Ils se revendent plus ou moins chers et te feront vite engranger les clochettes :ok:

Dsun
Dsun
Niveau 8
22 mars 2020 à 12:51:23

C'est simple le jeu, ramsse du materriaux tu craf.... tu parle au pnj qui peuvent te donner des quete, peche, chasse les insecte, les fossiles...

Y'a plein de truc a faire tu dois cree une ville

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:51:36

Le 22 mars 2020 à 12:49:21 WildCamellia a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:42:53 Super-Wintendo a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:18 louve2neige a écrit :
Mais.... tu te fou de nous ou...?

J'ai jamais joué à AC, je découvre. Je l'ai acheté pour passer le temps pendant le confinement mais je sais pas quoi faire dessus quoi.

Comme AC se joue en temps reel, l'évolution de la ville est volontairement lente (par exemple, si tu dois construire une boutique, tu dois d'abord placer son chantier, et elle ne sera construite que le lendemain ! Sachant que les jours dans ACNH vont de 5h a 5h).
Donc soit tu avances le plus possible chaque jour puis tu patientes jusqu'au lendemain, soit tu trafiques l'heure de ta consoles et avance les jours manuellement ! (Ce qu'on appelle le Time Travel, ou TT)

Ok. Donc en gros le 1er ou 2e jour une fois que j'ai tout ramassé tout cueilli, fait de la pêche etc c'est normal d'avoir plus rien à faire faut que je rejoue le lendemain quoi ? J'avais pas compris ce système.

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:52:54

Le 22 mars 2020 à 12:49:55 louve2neige a écrit :

Bah non on va pas t'expliquer, c'est pas le sujet ici. Donc va voir ailleurs en fait ...

C'est le topic à ton père ici ? Pas la 1ère fois que je viens et à la base j'ai juste réagi à un post c'est vous qui vous êtes enflammé pour rien ensuite, ridicule.

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:54:56

Le 22 mars 2020 à 12:51:23 Dsun a écrit :
C'est simple le jeu, ramsse du materriaux tu craf.... tu parle au pnj qui peuvent te donner des quete, peche, chasse les insecte, les fossiles...

Y'a plein de truc a faire tu dois cree une ville

Bah oui mais j'ai plus rien à ramasser justement. :hap: J'ai ramassé toutes les herbes. :ouch: Cueilli toutes les cerises etc, parlé aux PNJ... Après je voyais pas ce que je pouvais faire d'autre. :(

En plus y a un objectif j'ai pas compris, "dire bonjour à tout le monde", je l'ai fait mais les miles se sont pas débloqué. :(

Elmotoh
Elmotoh
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:55:18

Je pense que si il sait pas quoi faire naturellement c'est que le jeu est juste pas fait pour lui nan ? Quand j'ai découvert ww à 10 piges personne m'as rien dit et j'ai su quoi faire jusqu’à la sortie de Let's go et NL.
Chui harsh mais la haine de collissimo et d'attendre c'est pas pour me prendre la tête avec un supposé troll qui est pas sur le bon post tho

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:55:19

Non mais aller pas nous spoil non plus, pour ceux qui essaie d'évité un max d'info la c'est fichu... :honte:

Elmotoh
Elmotoh
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:55:46

Le 22 mars 2020 à 12:55:19 louve2neige a écrit :
Non mais aller pas nous spoil non plus, pour ceux qui essaie d'évité un max d'info la c'est fichu... :honte:

Merci

La vidéo du moment