CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:56:11

Qu'est-ce que vous appellez "le craft" ? Désolé ça peut paraître con comme question mais je découvre oubliez pas. :hap:

Elmotoh
Elmotoh
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:56:18

Le 22 mars 2020 à 12:55:19 louve2neige a écrit :
Non mais aller pas nous spoil non plus, pour ceux qui essaie d'évité un max d'info la c'est fichu... :honte:

Bordel jpp je viens de voir ta signature :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 12:56:24

Le 22 mars 2020 à 12:51:36 Super-Wintendo a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:49:21 WildCamellia a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:42:53 Super-Wintendo a écrit :

Le 22 mars 2020 à 12:40:18 louve2neige a écrit :
Mais.... tu te fou de nous ou...?

J'ai jamais joué à AC, je découvre. Je l'ai acheté pour passer le temps pendant le confinement mais je sais pas quoi faire dessus quoi.

Comme AC se joue en temps reel, l'évolution de la ville est volontairement lente (par exemple, si tu dois construire une boutique, tu dois d'abord placer son chantier, et elle ne sera construite que le lendemain ! Sachant que les jours dans ACNH vont de 5h a 5h).
Donc soit tu avances le plus possible chaque jour puis tu patientes jusqu'au lendemain, soit tu trafiques l'heure de ta consoles et avance les jours manuellement ! (Ce qu'on appelle le Time Travel, ou TT)

Ok. Donc en gros le 1er ou 2e jour une fois que j'ai tout ramassé tout cueilli, fait de la pêche etc c'est normal d'avoir plus rien à faire faut que je rejoue le lendemain quoi ? J'avais pas compris ce système.

Oui exactement ! Le jeu est volontairement lent, c'est le principe des Animal Crossing en fait ^^"
Apres je ne sais pas a quel point tu as avancé, mais par exemple tu ne vas débloquer certains éléments de base de gameplay qu'au bout de 2, 3, 4 ou même 7 jours de jeu !
Par exemple la pelle et la perches sont inaccessibles des le début alors qu'elles sont essentielles, et l'échelle pour accéder aux niveaux supérieurs arrive encore après !

Paloupe
Paloupe
Niveau 5
22 mars 2020 à 12:56:40

Le 22 mars 2020 à 12:46:19 Banned0o a écrit :
Ceux qui sont bloqués à l'étape 2 comme moi je pense pas que on l'auras Lundi j'opterais plutôt pour Mardi ou Mercredi :snif:

Non, on va tous l'avoir lundi :snif: :oui:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:56:59

Le 22 mars 2020 à 12:56:11 Super-Wintendo a écrit :
Qu'est-ce que vous appellez "le craft" ? Désolé ça peut paraître con comme question mais je découvre oubliez pas. :hap:

Va voir un autre sujet , + adapté pour toi stp ... la tu nous embete, et tu nous spoil ...

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:57:18

Le 22 mars 2020 à 12:56:18 Elmotoh a écrit :

Non mais aller pas nous spoil non plus, pour ceux qui essaie d'évité un max d'info la c'est fichu... :honte:

Bordel jpp je viens de voir ta signature :rire: :rire:

:rire:

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:57:31

Le 22 mars 2020 à 12:55:18 Elmotoh a écrit :
Je pense que si il sait pas quoi faire naturellement c'est que le jeu est juste pas fait pour lui nan ? Quand j'ai découvert ww à 10 piges personne m'as rien dit et j'ai su quoi faire jusqu’à la sortie de Let's go et NL.
Chui harsh mais la haine de collissimo et d'attendre c'est pas pour me prendre la tête avec un supposé troll qui est pas sur le bon post tho

Pas forcément j'ai peut-être tout simplement pas compris. J'ai pas la pretention de comprendre tous les mécanismes après 2h de jeu ! Peut-être que dans quelques heures de jeu je kifferai !

Message édité le 22 mars 2020 à 12:57:45 par Super-Wintendo
Paloupe
Paloupe
Niveau 5
22 mars 2020 à 12:57:39

Je suis sûre que tu peux trouver des topics d'aides pr les débutants sur ce forum ou sur Youtube :) là tu forces un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 12:58:51

Honnêtement je n'ai rien spoilé de plus que ce qui était dans les bandes annonces la, et encore, même pas un cinquième :(
Si vous ne voulez pas avoir d'info sur le jeu il faut éviter de trainer sur un forum par contre...

@Super-Wintendo le craft c'est l'artisanat, la fabrication d'items

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 12:58:57

Le 22 mars 2020 à 12:56:59 louve2neige a écrit :

Va voir un autre sujet , + adapté pour toi stp ... la tu nous embete, et tu nous spoil ...

Je pensais pas spoiler c'était pas mon intention, je sais même pas à quel spoil tu fais référence.

Bref OK si tu veux, je te laisse raffraîchir ta page colissimo qui changera pas avant demain midi.

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
22 mars 2020 à 12:59:20

Par contre si c'était possible d'éviter les spoils ça serait sympa, j'ai pas tout évité jusque là pour me faire avoir sur un sujet relatif aux envois et précommandes :sarcastic:

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 12:59:39

Le 22 mars 2020 à 12:27:24 Ronaldkoeman23 a écrit :
Perso commander mardi soir sur le site de la Fnac reçu vendredi. Mais la situation doit varier en fonction des régions plus le confinement va durer plus les choses vont ce compliquer. Car plus le virus ce propage plus les droits de retrait sont nombreux notamment au niveau de la poste courage et santé a tous !!

Non ça varie pas en fonction des régions. La Fnac a expédié d'abord les exemplaires de ceux qui ont préco au dernier moment :fou:

On a préco en janvier nous :fou:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:59:59

Mais va voir un autre sujet bordel, ici c'est pour les précommande ! Donc pas adapté a ce que tu recherche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 13:00:44

Bon j'ai supprimé mon message vu que visiblement j'en disais trop :( mais vraiment je n'ai rien dévoilé du tout si ce n'est les bases qui ont été dites à peu près 500 fois depuis l'E3

Elmotoh
Elmotoh
Niveau 7
22 mars 2020 à 13:03:54

D’ailleurs j'annonce, je suis pas 100% sur de l'info mais bon ça coûte rien,
Une amie à moi qui bosse dans un centre hospitalier pour le covid m'as annoncé que le gouvernement allait, à partir de Mardi, entré dans un système de confinement beaucoup plus strict et serré, je suis pas 100% sûr de l'info mais j'en profite pour en parler ici parce que j'ai peur que ça cause encore plus de problèmes pour nos commandes.
Si ce qu'elle m'as dit est avéré normalement on va avoir le droit à une déclaration aujourd'hui au mieux demain

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 13:05:06

Normalement le président va parler demain soir a 20h, donc a voir ce qu'il dit...

Paloupe
Paloupe
Niveau 5
22 mars 2020 à 13:07:09

Le 22 mars 2020 à 13:05:06 louve2neige a écrit :
Normalement le président va parler demain soir a 20h, donc a voir ce qu'il dit...

Mais d'ici là on aura déjà nos colis, donc pas de souci :oui:

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 13:07:42

Oui, on sera entrain de jouer pendant qu'il dira son blabla :oui:

Elmotoh
Elmotoh
Niveau 7
22 mars 2020 à 13:08:21

Ah oui une fois le colis reçu osef du confinement, aucune différences

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 13:10:50

Les gars soyez gentils avec lui il avait pris le temps de répondre à toutes nos questions l’autre jour. Le jeu est peut être pas fait pour toi c’est tout

La vidéo du moment