CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:21:46

Le 22 mars 2020 à 11:17:54 Dsun a écrit :
Je sais vraiment pas quoi faire...

Je me fais tellement chier j'ai tout fait ce que je devais faire...

Moi aujourd’hui je vais finir ma série, m’occuper de mon perroquet, faire ma sieste pour que le temps passe vite

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:23:45

Demain on se lève à 7h ou 8h?

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
22 mars 2020 à 11:25:31

Le 22 mars 2020 à 11:21:46 kaayna a écrit :

Moi aujourd’hui je vais finir ma série, m’occuper de mon perroquet, faire ma sieste pour que le temps passe vite

Ah trop bien jadore les crochus :D cest quoi comme perroquet ?

darkkumiko
darkkumiko
Niveau 2
22 mars 2020 à 11:27:00

Bonjour, aidez moi à ne pas devenir folle et parano s'il vous plait ^^
Je suis en Belgique et j'ai pré-commandé mon jeu sur Cdiscount. Il devait arriver en point relais le 24. Cdiscount ma envoyé un mail le 19 pour me prévenir qu'a cause du virus, il ferai livrer le colis chez moi par chronoposte. Jusque la tout va bien. Je suis mon colis, le 20 il est à la frontière française. Dpd (le chronoposte Belges) reprend donc le relais et c'est là que c'est le bazar.
J'ai reçu un mail pour me dire que le colis est en Flandres, je coche la petite case pour dire que j'accepte le colis sans signature pour le bien du livreur, je vois vite fais une date (livraison le 22, un dimanche) sauf qu'ils ne livrent pas le dimanche. Je retourne sur le site et la plus aucune date d'affiché, le site me dis que le colis est à une heure de chez moi et quand je vais sur le liens fournis par le mail ils me disent que le colis est à Paris .... Je fais quoi moi ? T-T Merci d'avoir lu mon pavé

Message édité le 22 mars 2020 à 11:29:08 par darkkumiko
Orqkro
Orqkro
Niveau 7
22 mars 2020 à 11:28:48

Bonjour à vous tous, vous qui êtes impatients comme moi-même. Je viens d'apprendre d'un service de tri à côté de chez moi était fermé jusqu'à nouvel ordre pour cause de cas contrôlé positif au coronavirus. J'espère de tout cœur que ma console n'était pas là-bas, autrement, je serais dégoutté... :-(

VinceMurphy
VinceMurphy
Niveau 16
22 mars 2020 à 11:30:06

Sushi le 22 étant un dimanche c’est à partir de demain lundi ron suivi et tu l’aura sans doute mercredi mais à suivre. Perso il a été envoyé mercredi soir er je ne ,aurai que demain ( si tout va bien) malgré qu’il était prévu pour hier samedi.

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:36:20

Le 22 mars 2020 à 11:25:31 DameBabar a écrit :

Le 22 mars 2020 à 11:21:46 kaayna a écrit :

Ah trop bien jadore les crochus :D cest quoi comme perroquet ?

Un cacatoes rosalbin :D

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:37:11

Le 22 mars 2020 à 11:28:48 Orqkro a écrit :
Bonjour à vous tous, vous qui êtes impatients comme moi-même. Je viens d'apprendre d'un service de tri à côté de chez moi était fermé jusqu'à nouvel ordre pour cause de cas contrôlé positif au coronavirus. J'espère de tout cœur que ma console n'était pas là-bas, autrement, je serais dégoutté... :-(

Mince t’es d’où?

louve2neige
louve2neige
Niveau 9
22 mars 2020 à 11:37:27

Coucou à tous! Eh oui rien n’as bouger également de mon côté ... 😭😭 et dire que j’ai rêver que j’étais passer à l’étape «  en cours de livraison » 😭

Dsun
Dsun
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:39:30

Louve pareil j'etait en mode ouiiiiii

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
22 mars 2020 à 11:41:43

kaayna :d) J'habite en Ardèche mais le centre de tri dont je parle est celui situé à Roman-sur-Isère. Je suis à 45 minutes de route de cette ville et j'espère que mes colis n'ont pas été rapatriés là-bas. :(
Je n'ai aucune idée de sa dimension pour juger s'il est assez gros pour alimenter une région etc...

kaayna
kaayna
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:44:23

J’espère pour toi qu’il n’est pas bloqué la bas :(

Alidel96
Alidel96
Niveau 2
22 mars 2020 à 11:48:32

Le 22 mars 2020 à 11:27:00 darkkumiko a écrit :
Bonjour, aidez moi à ne pas devenir folle et parano s'il vous plait ^^
Je suis en Belgique et j'ai pré-commandé mon jeu sur Cdiscount. Il devait arriver en point relais le 24. Cdiscount ma envoyé un mail le 19 pour me prévenir qu'a cause du virus, il ferai livrer le colis chez moi par chronoposte. Jusque la tout va bien. Je suis mon colis, le 20 il est à la frontière française. Dpd (le chronoposte Belges) reprend donc le relais et c'est là que c'est le bazar.
J'ai reçu un mail pour me dire que le colis est en Flandres, je coche la petite case pour dire que j'accepte le colis sans signature pour le bien du livreur, je vois vite fais une date (livraison le 22, un dimanche) sauf qu'ils ne livrent pas le dimanche. Je retourne sur le site et la plus aucune date d'affiché, le site me dis que le colis est à une heure de chez moi et quand je vais sur le liens fournis par le mail ils me disent que le colis est à Paris .... Je fais quoi moi ? T-T Merci d'avoir lu mon pavé

Essaie d'appeler le service client de Cdiscount demain ? Ou carrément le DPD s'ils sont censé l'avoir ?

Dsun
Dsun
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:48:44

Nan mais sa deviens la merde cette histoire quand même..

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 81
22 mars 2020 à 11:51:16

Je pense que quand je recevrai le jeu je mettrai la date de ma console au 20 et j'enchaînerai les jours jusqu'à la vraie date (le 23 j'espère :peur: ),comme ça je rattrape mon retard et ça me permet d'avoir une plus grosse dose du jeu,que j'aurais dû avoir depuis vendredi déjà :fou:

Super-Wintendo
Super-Wintendo
Niveau 73
22 mars 2020 à 11:54:54

Le 22 mars 2020 à 11:37:27 louve2neige a écrit :
Coucou à tous! Eh oui rien n’as bouger également de mon côté ... 😭😭 et dire que j’ai rêver que j’étais passer à l’étape «  en cours de livraison » 😭

C'est normal que rien ne bouge le dimanche khey.

houda02
houda02
Niveau 7
22 mars 2020 à 11:56:25

Tu penses quand même qu'on aura des nouvelles d'ici ce soir ?

Dsun
Dsun
Niveau 8
22 mars 2020 à 11:57:29

Je pense qu'on aura des nouvelles dans la nuit plutôt, surement l'etapes 3 dans les minuits

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 mars 2020 à 11:57:35

Mais pourquoi rien ne bouge sur ce fichu suivi Colissimo :snif2:

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
22 mars 2020 à 11:57:47

Le 22 mars 2020 à 11:56:25 houda02 a écrit :
Tu penses quand même qu'on aura des nouvelles d'ici ce soir ?

La question aussi c'est : est-ce qu'il est possible de passer de l'étape 2 Colissimo à l'étape de livraison d'ici demain ? :rire:

La vidéo du moment