CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Mode Division Rivals

Sondage
Votre avis sur ce mode de jeu ?
Bon
Moyen
Mauvais
Indifférent
422 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Animateur_fut Animateur_fut
MP
Niveau 4
27 août 2018 à 20:25:12

Salut !

Je me permets de refaire ce sujet comme l'équipe de modération m'a demandé de le refaire sans les balises {} pour le titre.

DIVISION RIVALS est un tout nouveau mode de jeu présent sur FUT 19 !

Faites-vous une place au sein de la communauté FUT et affrontez des joueurs du monde entier et de niveau similaire. Dans ce tout nouveau mode pour FUT 19, vous affronterez les autres joueurs de votre Division pour gagner les récompenses de votre choix afin d'améliorer votre équipe.

NOTE TECHNIQUE

UNE NOUVELLE FAÇON DE JOUER EN LIGNE

Lorsque vous jouerez pour la première fois à Division Rivals, vous disputerez une série de matchs de placement pour vous situer par rapport aux autres joueurs. Une Note technique vous sera attribuée en fonction de votre performance lors de ces matchs et elle déterminera votre Division. Le résultat de chaque match que vous disputez dans votre Division pendant la semaine exerce une influence sur votre Note technique. Si cette dernière est élevée, vous pouvez accéder à une division supérieure.

SCORE HEBDOMADAIRE

GAGNEZ DES RÉCOMPENSES HEBDOMADAIRES

Chaque semaine dans le mode Division Rivals représente une compétition et à la fin de chaque semaine, vous pouvez remporter des récompenses. Votre score hebdomadaire détermine votre rang dans la division. Un rang élevé vous offre un plus large choix de récompenses à la fin de chaque compétition.

POINTS DE QUALIFICATION FUT CHAMPIONS

QUALIFICATION POUR LA LIGUE WEEK-END

Chaque victoire dans Division Rivals vous rapproche de la division suivante, mais elle vous permet aussi de faire un pas de plus vers la Ligue Week-end. Le système de qualification FUT Champions, totalement repensé, vous rapporte des points utiles pour vous qualifier pour la Ligue Week-end. Quand vous avez remporté suffisamment de points, vous pouvez les utiliser pour participer à la Ligue Week-end du moment, ou bien les conserver pour les utiliser en vue d'une qualification ultérieure. Ainsi, vous pouvez choisir le week-end auquel participer. La requalification pour la Ligue Week-end fonctionne également différemment. Chaque Ligue Week-end vous rapporte des points pouvant être utilisés pour participer à d'autres Ligues Week-end.

Source : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/division-rivals

Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du mode même si le jeu est pas encore sorti ! :-d

N’hesitez pas à débattre de manière conviviale sur ce sujet pour ce mode jeu, partager vos informations et vos expériences.

Bon jeu !

:ange: Chacun de vous arrive ici aujourd'hui rempli d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu, il y a un mois vous étiez en fac de médecine, les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui c'est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résidents de chirurgie seront les meilleurs et les pires de votre vie, on vous poussera à dépasser vos limites regardez autour de vous et dîtes bonjour à la compétition. Huit d'entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons prié de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu, ne dépend que de vous.

jumacher007 jumacher007
MP
Niveau 4
27 août 2018 à 21:03:30

Franchemnt bravo pour tes sujets ils sont top et voir que certain critique c vraiment dommage, continu comme sa pour la comlunauter c top

Animateur_fut Animateur_fut
MP
Niveau 4
27 août 2018 à 21:07:53

Le 27 août 2018 à 21:03:30 Jumacher007 a écrit :
Franchemnt bravo pour tes sujets ils sont top et voir que certain critique c vraiment dommage, continu comme sa pour la comlunauter c top

Je te remercie, ton message me fait beaucoup plaisir. Je suis content de pouvoir aider la communauté. :oui:

Mbabax Mbabax
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 09:32:02

Merci pour ces infos joli boulot

Specigaming Specigaming
MP
Niveau 18
30 août 2018 à 06:43:42

Beau boulot ça donne envi d y être

Au passage un petit coucou à toi mbabax tu compte reprendre YouTube cette saison l ancien !??? Ça manque ton accent du sud !!!! Le soleil les cigales la mer et Mbabax !!! 😎😎😎😎😅

Roffl Roffl
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 10:09:25

Bah hebdomadaire, comme Clash Equipe, rien de choquant.

J'imagine que les récompenses seront moins intéressantes dans les divisions inférieures mais est-ce qu'il ne serait pas + intéressant de foirer volontairement les matchs de classement du début pour aller dans une division qu'on dominera et avoir le choix ?

En gros vaut-il mieux être 1er dans ce village ou 2nd à Rome ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
30 août 2018 à 12:53:24

Le 30 août 2018 à 12:35:45 BenJeee__ a écrit :

Le 30 août 2018 à 11:32:47 FootixDeCompet a écrit :
Bah non c'est une catastrophe, au moins en divisions avec un bon niveau tu pouvais te faire 15k quand tu veux et assez rapidement. Maintenant sans faire le pigeon il te reste quoi à part l'achat revente pour te faire des crédits en attendant tes "récompenses" hebdomadaires ?

Quand les bonus crédits du catalogue seront terminés ce sera bien naze.

ta pas l'air d'avoir compris le mode toi :rire: :rire:

Il a raison, c'est en montant de division que tu gagnes des crédits hors tu montes en division à la fin de la semaine donc tu dois logiquement attendre pour avoir tes crédits ou récompenses

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 13:52:43

Et combien de rang par division ?

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
30 août 2018 à 13:52:43

Et combien de rang par division ?

bo13014 bo13014
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 21:13:22

Un mode pour tryhard comme si y’en avait pas assez

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 09:55:21

Allez voir l'article de futwithapero, c'est plutôt clair !

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 août 2018 à 11:52:12

Le 31 août 2018 à 09:45:13 FootixDeCompet a écrit :

Le 30 août 2018 à 12:35:45 BenJeee__ a écrit :

Le 30 août 2018 à 11:32:47 FootixDeCompet a écrit :
Bah non c'est une catastrophe, au moins en divisions avec un bon niveau tu pouvais te faire 15k quand tu veux et assez rapidement. Maintenant sans faire le pigeon il te reste quoi à part l'achat revente pour te faire des crédits en attendant tes "récompenses" hebdomadaires ?

Quand les bonus crédits du catalogue seront terminés ce sera bien naze.

ta pas l'air d'avoir compris le mode toi :rire: :rire:

Non non c'est toi qui racontes de la merde, je t'invite à aller vérifier tes "infos", bye.

mes info sont plutot bonne , EA ne raconte que rarement n'importe quoi , mais bon vu ton pseudo je sais meme pas pourquoi je discute avec toi :)

https://www.millenium.org/news/307331.html

https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535709081-lire.png

je t'invite a changer ton pseudo en " IllétréDeCompet"

aller "Bye"

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 13:38:56

Ça vous sert à quoi de vous prendre la tête...

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 août 2018 à 13:39:11

Le 31 août 2018 à 13:37:16 FootixDeCompet a écrit :
Hein mais t'as un souci je trouve ça pas terrible que les récompenses soient hebdomadaires et toi tu te ramènes avec ton "toi t'as pas compris le mode..."
En quoi j'ai pas compris ? Tu vois où des récompenses en montant de division ? Sur ton lien ? Non je crois pas :)

Les rangs merci j'étais au courant mais c'est hebdomadaire :)

T'es légèrement limité mais pas grave :)

toi pas savoir lire en plus , chercher sur internet c'est pas ton fort non plus on dirait , si moi je suis limité je n'ose imaginé toi tu en est :)

Frenchco Frenchco
MP
Niveau 8
31 août 2018 à 14:33:52

+1 vdd

DemBouZinhO DemBouZinhO
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 14:56:42

Le 31 août 2018 à 14:51:42 Fifaa2019 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:44:26 DemBouZinhO a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:37:45 Fifaa2019 a écrit :
Pas de soucis les modos peuvent supprimer. Mais je vous explique, je donne un avis, il se la ramène avec "toi t'as rien compris au mode :rire:" alors que si j'avais tout à fait compris. Par contre lui il dit des choses fausses en plus de me prendre de haut.

Bien sûr que je vais lui répondre, je me fais pas chier dessus par un abruti pareil, même sur internet.

et voila tu continue et en plus t'en vient au insulte , je rectifie = tes encore pire que lui .
créé un secondaire juste pour montré que tu a la plus grosse , j'espère sincérement que tu a moins de 15 ans , sinon c'est vraiment grave d'en arriver la :ouch:

En quoi c'est mal de vouloir communiquer ? Pourquoi toujours ignorer ? Pourquoi ne pas qualifier quelqu'un d'abruti si c'est un abruti ?

Franchement ton raisonnement..." c'est qui qu'a la plus grosse"... wow
Toi aussi tu pourris le topic

sauf que moi je cherche pas a avoir raison ou a voir le dernier mots , ce qui n'est pas ton cas , tu veux absolument partir comme un roi comme l'einstein qui aurait la sainte parole , tes pitoyable mec , mais vraiment

Fifaa2019 Fifaa2019
MP
Niveau 3
31 août 2018 à 15:02:18

Le 31 août 2018 à 14:56:42 DemBouZinhO a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:51:42 Fifaa2019 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:44:26 DemBouZinhO a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:37:45 Fifaa2019 a écrit :
Pas de soucis les modos peuvent supprimer. Mais je vous explique, je donne un avis, il se la ramène avec "toi t'as rien compris au mode :rire:" alors que si j'avais tout à fait compris. Par contre lui il dit des choses fausses en plus de me prendre de haut.

Bien sûr que je vais lui répondre, je me fais pas chier dessus par un abruti pareil, même sur internet.

et voila tu continue et en plus t'en vient au insulte , je rectifie = tes encore pire que lui .
créé un secondaire juste pour montré que tu a la plus grosse , j'espère sincérement que tu a moins de 15 ans , sinon c'est vraiment grave d'en arriver la :ouch:

En quoi c'est mal de vouloir communiquer ? Pourquoi toujours ignorer ? Pourquoi ne pas qualifier quelqu'un d'abruti si c'est un abruti ?

Franchement ton raisonnement..." c'est qui qu'a la plus grosse"... wow
Toi aussi tu pourris le topic

sauf que moi je cherche pas a avoir raison ou a voir le dernier mots , ce qui n'est pas ton cas , tu veux absolument partir comme un roi comme l'einstein qui aurait la sainte parole , tes pitoyable mec , mais vraiment

T'as toujours pas compris... pathétique

Fifaa2019 Fifaa2019
MP
Niveau 3
31 août 2018 à 15:09:12

Et là t'essayes pas d'avoir raison, le dernier mot ? Commence par appliquer tes propres conseils... vraiment lamentable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2018 à 15:24:42

ont a pas testé comment votez?

Zlatanlegamer Zlatanlegamer
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 15:25:39

Bah si faut attendre la fin de la semaine a chaque fois c de la pure doob

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment