CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Mode Division Rivals

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Votre avis sur ce mode de jeu ?
Bon
Moyen
Mauvais
Indifférent
422 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
N0ury N0ury
MP
Niveau 11
02 septembre 2018 à 16:15:39

Yo tlm ! Du coup avec ce nouveau mode est ce qu'il sera toujours possible de se qualifier a un league week end grace au league week end d'avant ? Genre via le rang argent 2 ou or3 j'sais plus x)

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:23:12

N0ury :d) l'op en parle dans son premier post

Sinon perso jaime pas, en gros ca sera comme un futchampion mais durant la semaine, les gens vont jouer leur vies comme sur futchamp et effectivement les recompenses hebdo jaime pas

the_apero the_apero
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 14:24:43

si vous voulez de vrai infos sur ce mode :) c'est dispo sur futwithapero.com

suliv1500 suliv1500
MP
Niveau 15
04 septembre 2018 à 16:40:27

je viens de lire l article sur FUT apero
ce mode a l air sympa..... mais certainement pour les no lifes...
Je me xplique ( mais peu etre j ai pas tt saisi)
pour avoir de grosse recompense , faut jouer plein de match.
Si tu fais un match dans ta semaine, et que tu le gagnes, que se passe t il? tu as peu de points..... tu descends de div ou tu restes?? ca serait con de descendre pour avoir juste un match dans la semaine.... avec le syrteme de div d avant, tu faisais qu un match c était pas genant....

Animateur_fut Animateur_fut
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 12:10:31

J’aime bien le système de recherche d’adversaire selon notre série. Vous en pensez quoi de ce mode pour le moment alors ? Satisfait ? :ok:

Hollandao Hollandao
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 12:15:40

vous savez quel jour on a les récompenses ?

timberlakeraf timberlakeraf
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 14:33:52

Faut compter combien de wins pour obtenir la qualification fut champions ?

pakistagnole pakistagnole
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 14:43:45

si j'ai bien compris la note technique c'est ce qui fait que tu monte ou descend donc si tu joue pas logiquement ta note technique ne bouge pas et donc tu ne descend pas c'est bien ça ?

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
20 septembre 2018 à 23:50:42

Le 20 septembre 2018 à 14:33:52 timberlakeraf a écrit :
Faut compter combien de wins pour obtenir la qualification fut champions ?

J'ai fait 15matchs j'ai que 540 pts sur 2000 en ayant 12 victoires pour 3def c est long

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:54:03

Pour les qualifs, je suis tombé sur un match :rire:. Le type en face met Salah Aguero Sane De Gea en prêt sur le terrain, je le domine et mène 1-0, il met pause, fait rentrer Messi et Ronaldo (rien que ça :rire:), bilan 5 long Y en 2eme mi temps, 5 fois où Ronaldo explose toute ma défense, 5 tirs, 5 buts. Je vois ce que va être fut champ.

Du coup avec 3 victoires 2 défaites, je suis en division 5 :(

Stefm Stefm
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 10:43:33

C'est le nombre de match qui compte (ie on gagne des points a chaque matchs) ou ce sont les meilleures notes qui comptent sur une semaine ?
Pour ma part, 3 victoires 2 nuls et idem Division 5 :)

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 11:15:34

Le 31 août 2018 à 14:56:42 DemBouZinhO a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:51:42 Fifaa2019 a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:44:26 DemBouZinhO a écrit :

Le 31 août 2018 à 14:37:45 Fifaa2019 a écrit :
Pas de soucis les modos peuvent supprimer. Mais je vous explique, je donne un avis, il se la ramène avec "toi t'as rien compris au mode :rire:" alors que si j'avais tout à fait compris. Par contre lui il dit des choses fausses en plus de me prendre de haut.

Bien sûr que je vais lui répondre, je me fais pas chier dessus par un abruti pareil, même sur internet.

et voila tu continue et en plus t'en vient au insulte , je rectifie = tes encore pire que lui .
créé un secondaire juste pour montré que tu a la plus grosse , j'espère sincérement que tu a moins de 15 ans , sinon c'est vraiment grave d'en arriver la :ouch:

En quoi c'est mal de vouloir communiquer ? Pourquoi toujours ignorer ? Pourquoi ne pas qualifier quelqu'un d'abruti si c'est un abruti ?

Franchement ton raisonnement..." c'est qui qu'a la plus grosse"... wow
Toi aussi tu pourris le topic

sauf que moi je cherche pas a avoir raison ou a voir le dernier mots , ce qui n'est pas ton cas , tu veux absolument partir comme un roi comme l'einstein qui aurait la sainte parole , tes pitoyable mec , mais vraiment

Zut je n'ai même pas eu le temps de te report des gens l'ont fait avant moi :)

Momo1190 Momo1190
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 13:49:27

Si je suis au rang 1 part exemple et que je ne joue plus toute la semaine, vais-je rester au rang 1 ou c'est unpeu comme clash les point sont calculé chaque jour ?

the_apero the_apero
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 13:51:48

pour toutes vos questions : https://www.futwithapero.com/fifa-19-guide-division-rivals/

Momo1190 Momo1190
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 14:36:15

Merci mais beaucoup d'erreur dans le QR.

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 18:03:05

J'ai pop D5, je suis dans la moyenne ? Aucune idée de ce que ça peut représenter sur ce début de fifa :(

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 18:18:53

C’est effectivement la moyenne.

J’ai fais une vingtaine de matchs grâce au glitch du Access. Je peux répondre de manière sur à quelques questions :

1/ même si tu fais qu’un seul match, ça veut pas dire que tu descendras. Seule la note technique te fait monter et descendre de division. Par exemple, moi j’ai commencer en 6 et je suis monter en 5 quand j’ai atteint les 1200 points de note technique.

2/ Les points sont meilleurs plus ta division est haute. Donc, par exemple, plus tu est haut, plus tu te qualifiera vite sur fut champions puisque la victoire en ligue 3 par exemple est mieux payer qu’une victoire en 4 ou 5.

3/ Oui, c’est un peu le même système que clash d’équipe, de ce que j’ai compris. Donc, oui, les palliers évoluent. Donc oui, il faudra une certaine régularité dans le nombre de matchs, mais ce qui est normal aussi.

4/ Aujourd’hui, il y avais marquer récompensent dans 6 jours. Donc, je pense qu’on auraient les récompenses juste avant que le fut champions commence.

5/ une fois que tu as 2000 points, tu peux acheter ta qualification pour FUTChampions. Mais tu pourra aussi rester en fut champions de la semaine d’apres En faisant 11 victoires ( sur 30 matchs )

6/ les récompenses sont très bonnes en général et tu auras le choix entre 2/3 récompenses. C’est pas comme fut champion sur cela. Imagine, tu finis en Or ( je vais dire une connerie ) mais tu as le choix entre prendre : 100 points de qualification FUTChampions et 2 pack joueur or prime OU
100 points de qualification FUTChampions et 52000 crédits.

Voilà, ça sera à vous de faire votre choix.

Si vous avez d’autres questions, hésitez pas.

suliv1500 suliv1500
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 21:02:43

Une question. Perd on des points technique lors d une défaite?
Ke par le bien de point technique pour me calcul de division. Et non les points pour le rang

TCHAFS2 TCHAFS2
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 21:41:18

Oui on perd de la note technique en s’inclinant

suliv1500 suliv1500
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 21:46:23

Ok donc les points nécessaire à chaque division reste stable....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 24.04€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment