CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Le bureau des pleurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Tatone_10 Tatone_10
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 09:38:20

Salut à tous ! :)

Comme les précédentes années, El Famoso topic des pleurs !

Vous avez besoin de vous défouler,
rager un bon coup,
crier,
pleurer,
casser des murs, manettes, etc.. ?

C’est uniquement ici ! Tout autre topic sera lock. Oui on n’est pas obligé d’aimer le jeu, donc soyez libres et créatifs (?). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 09:48:59

Bonjour.
Cool qu il soit remis.
Je pourrai donner le lien à toute les pleureuses du jeu 😁
Bonne journée

Teinteinta Teinteinta
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 09:51:20

Topic a épingler le plus rapidement possible.😘

ProloJuif ProloJuif
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 09:53:18

Fifa c'est vraiment pas bien.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
21 septembre 2018 à 10:43:12

R DANS LES PACKS DE DEMARRAGE, C'EST HONTEUX

D-Rose3 D-Rose3
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 12:28:46

Super topic! Les packs fidélité sont rincés c’est ouf. J’ai précommandé le jeu et j’ai les boules quand je vois des gens y jouer déjà. Voilà voilà 😉

Prince_du_caca Prince_du_caca
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 15:47:22

Première page https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2018 à 16:14:38

De Gea, sur 2 matchs différents, 31 tirs, 1 but :)

Le mec utilise la force, soit il est sur le ballon peu importe la frappe et la position, soit quand il n'est plus dans ses buts les joueurs ratent la balle/frappe à côté devant le but vide :)

Seul but, un 1 contre 1, je place bien la balle, il l'a sort mais est à terre. Un de mes joueurs récupère le ballon, frappe sur le poteau alors que le but est vide :) Ca retombe sur mon joueur quasiment sur la ligne de but qui pousse le ballon sans trop le vouloir :rire:.

Voilà, pour inaugurer ce topic avec une mini rage :hap:

Arabw-longhair Arabw-longhair
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 16:18:02

1st page

eSraa eSraa
MP
Niveau 15
21 septembre 2018 à 16:36:50

Je viendrais refouler ma haine envers le jeu....quand je l'aurais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
21 septembre 2018 à 17:17:11

Le 21 septembre 2018 à 16:14:38 fejuca a écrit :
De Gea, sur 2 matchs différents, 31 tirs, 1 but :)

Le mec utilise la force, soit il est sur le ballon peu importe la frappe et la position, soit quand il n'est plus dans ses buts les joueurs ratent la balle/frappe à côté devant le but vide :)

Seul but, un 1 contre 1, je place bien la balle, il l'a sort mais est à terre. Un de mes joueurs récupère le ballon, frappe sur le poteau alors que le but est vide :) Ca retombe sur mon joueur quasiment sur la ligne de but qui pousse le ballon sans trop le vouloir :rire:.

Voilà, pour inaugurer ce topic avec une mini rage :hap:

Tant mieux si un gardien comme De Gea/ Neuer / Ter Stegen sont enfin a leur niveau

Message édité le 21 septembre 2018 à 17:17:53 par milka-boy
Almaktoum12 Almaktoum12
MP
Niveau 26
21 septembre 2018 à 17:22:21

Le 21 septembre 2018 à 17:17:11 Milka-boy a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 16:14:38 fejuca a écrit :
De Gea, sur 2 matchs différents, 31 tirs, 1 but :)

Le mec utilise la force, soit il est sur le ballon peu importe la frappe et la position, soit quand il n'est plus dans ses buts les joueurs ratent la balle/frappe à côté devant le but vide :)

Seul but, un 1 contre 1, je place bien la balle, il l'a sort mais est à terre. Un de mes joueurs récupère le ballon, frappe sur le poteau alors que le but est vide :) Ca retombe sur mon joueur quasiment sur la ligne de but qui pousse le ballon sans trop le vouloir :rire:.

Voilà, pour inaugurer ce topic avec une mini rage :hap:

Tant mieux si un gardien comme De Gea/ Neuer / Ter Stegen sont enfin a leur niveau

YOP

Captain_desco Captain_desco
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:12:55

il est pas terrible ce fifa 19, putain j'avais pas touché à un fifa depuis le 15, je m'attendais à une grosse claque, mais en fait c'est assez merdique, pas très beau, très arcade, très kikoo, animations dégueulasses, jeu stéréotypé, attaque-défense version ping pong, la modélisation des joueurs est moche.
Bref une bouze qui ne m'a pas couté cher heureusement.

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
21 septembre 2018 à 21:46:24

Le 21 septembre 2018 à 16:14:38 fejuca a écrit :
De Gea, sur 2 matchs différents, 31 tirs, 1 but :)

Le mec utilise la force, soit il est sur le ballon peu importe la frappe et la position, soit quand il n'est plus dans ses buts les joueurs ratent la balle/frappe à côté devant le but vide :)

Seul but, un 1 contre 1, je place bien la balle, il l'a sort mais est à terre. Un de mes joueurs récupère le ballon, frappe sur le poteau alors que le but est vide :) Ca retombe sur mon joueur quasiment sur la ligne de but qui pousse le ballon sans trop le vouloir :rire:.

Voilà, pour inaugurer ce topic avec une mini rage :hap:

J'ai testé De Gea en prêt, il était très mauvais :rire:

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:20:53

https://xboxdvr.com/gamer/dim-di3/video/60752824
Premier match en ligne, l'arbitre qui revient sur la faute :-(

kobra__3 kobra__3
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 01:55:50

:malade:
je comprends pourquoi sur certains matchs c'est dégueulasse
Ca va trop vite!
Et pourtant sur d'autres matchs, c'est plutot posé.

kikoofifa17 kikoofifa17
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 09:38:21

Comme chaque année , au moins l'EA acces m'aura permis de constater que c'est toujours la meme merde, sans moi....

aragornBATEMAN aragornBATEMAN
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 17:28:22

Moi c'est plutôt mon niveau moyen que je pleure lol. Ils m'ont mis en div 6 en division rival, la loose. J'ai du mal à gagner à partir de champion en clash aussi (alors que le 18 je jouais qu'en legende) Je vais pas critiquer le jeu pour une fois car je le trouve très équilibré,demandant de construire, et plus d'application dans les passes, les tirs et la defense (un mauvais pressing ou tacle et tu crée une vrai brèche,vaut mieux couper les passes, faire opposition). Les goals aussi sont tres bons (alisson m'a sauvé un match avec des arrêts monstrueux,impossible dans le 18). Une bonne physique de balle aussi,où tu sens qu'elle n'est pas téléguidée pour atterrir sur un joueur ou dans les cages. Elle colle moins au pied aussi, avec plus d'inertie chez les joueurs. Tu peux dribbler, tu peux faire de bonnes passes en profondeur mais c'est rarement décisif, il faut le plus souvent construire,revenir en arrière. (Chose rarement nécessaire dans le 18,ou une bonne passe en profondeur avec un joueur plus rapide ou plus costaud suffisait)

Aussi, j'ai une équipe supérieur à celle que j'affronte sur le papier. Mais on sent que c'est pas suffisant,que tu peux pas jouer uniquement sur la supériorité des qualites individuelles de tes joueurs,contrairement au 18. Ca passe rarement (pourtant j'ai mbappe par ex.) Et le niveau du joueur derrière la manette est plus valorisé je trouve.

peekab88 peekab88
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 18:47:11

je voulais juste venir chialer un peu... termine tous les hybrides nation. pack mega rare = meilleur joueur à 81... la merde

Hagenhawk Hagenhawk
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 20:26:02

Aie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment