CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
NicolaTorchio NicolaTorchio
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 22:40:24

Au moins on en prend que 2... :-(

https://streamable.com/b81js J'ai cru qu'il allait frapper Chiellini ce con

Le 11 novembre 2018 à 22:34:11 FreddyAdu a écrit :
Ouais, Laxalt est responsable sur le 0-2. DOmmage pour lui, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Je ne suis pas assez le Milan AC, mais je dois avouer que chaque fois que je vois l'équipe jouer, je ne trouve rien de spécial à Kessie.

Je regarde tous les matchs du Milan et mes partenaires pourront confirmer, Kessie c'est un mec sur courant alternatif, il commence à vraiment me gonfler perso

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
11 novembre 2018 à 22:47:27

Elle est loin l'époque où ça voulait plus d'Allegri et de Mandzukic

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:56:40

Mandzukic est incroyable

NicolaTorchio NicolaTorchio
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 23:11:33

Le 11 novembre 2018 à 22:56:40 Daryl_Impey a écrit :
Mandzukic est incroyable

+1 je comprend pas ceux qui critiquent ce mec, je reverai de l'avoir si j'étais entraineur :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
11 novembre 2018 à 23:18:52

Tranquille les gars, personne voudrait se séparer de mandzu en ce début de saison mais il a pas toujours été autant efficace à la Juve hein. Après j’apprecie le joueur aussi cela dit

Concernant Higuain ça m’a rappelé un certain Udinese-Naples où il avait aussi pete un p’omb du à la pression. Il est fautif de tout ce soir et au passage y’a clairement faute sur Benatia qui d’ailleurs a fait un match monstrueux en cadenassant Higuain

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
12 novembre 2018 à 18:48:50

J'ai pas vu le match du soir mais j'ai pu matter celui de la Roma, pas grand chose à dire si ce n'est le premier but d'El Shaa qui me fait penser au cucchiaio :coeur:

J'avais pronostiqué la Juve qui avait une assez grosse côte au final (1.70) mais ces enfoirés d'arsenul ont fumé mon combi :honte:
Sinon Borini avec les cheveux gris en mode Ravanelli on en parle ? :(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:52:40

Je viens de lire un article, au final je m'étonnais de certaines présences sur le terrain vu les blessures que les joueurs étaient censé avoir...Mais il semble que beaucoup d'entre eux aient joué à 50%. Higuain (ce qui n'excuse rien pour autant), Calha (depuis plusieurs semaines en fait lui) et Kessie.

Entre ça et le péno raté, je vois pas comment on peut espérer mieux. J'espère qu'on va récupérer tout le monde après la trêve (en dehors de Biglia et musacchio quoi).

Message édité le 12 novembre 2018 à 18:53:09 par -bordeauxmilan-
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:18:59

Le pire c’est Kessie on peux pas lui reprocher d’etre moins bien des fois puisqu’il enchaîne tous les matchs depuis 1 an, jamais de repos, jeudi au betis il a finis sur les rotules je l’ai jamais vu comme sa depuis qu’il est a Milan, il a vraiment finis sur une jambe et on lui demande de rejouer 3 jours après :-(

Quand je disais cet été qu’on allait galerer salement à cause de notre banc de merde au milieu :-(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:37:48

Ouais Kessie reste de toute façon un de nos meilleur joueur. Après son irrégularité c'est son soucis, quel que soit son rythme. Maintenant il progresse quand même de ce coté là, et même dans son jeu.

Ce joueur est en progrès constant depuis 2 saisons, honnêtement c'est une super recrue. Moi je suis exigeant avec lui parce que j'en attend des merveilles, mais faut pas oublier que c'est un jeune joueur dans un secteur du jeu le plus faible de l'équipe.
Ce qui est bizarre c'est son orrégularité dans un seul et même match.
A ce point là j'ai rarement vu ça, en 15 min le mec va perdre 5 ballon, raté des contrôle niveau poussin, des passes hyper facile....Et d'un coup il va placer des accélération dévastatrice, récupérer quantité de ballon, trouver des passes de ouf...Il est vraiment chelou parfois :(

N'empêche à voir si bakayoko enchaîne, mais je suis content qu'il ait été un peu patient avec lui, à mon avis on va pas pleurer de l'avoir avec nous vu l'hécatombe...Parce qu'honnêtement Biglia c'est la catastrophe sa blessure, c'est la pire pour nous dans l'effectif. Milan n'a jamais su jouer correctement sur le durée sans ce type de MC ( à moins d'avoir un profil type Kaka' ou Savicevic qui prennaient le rôle de meneur temporairement. Mais là on en a pas). Depuis 20 ans c'est comme ça, je vois pas comment faire autrement.

Message édité le 12 novembre 2018 à 19:38:34 par -bordeauxmilan-
--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:49:40

Saison probablement terminée pour Bonnaventura :-( :-(
Son genou ne se soigne pas, ils envisagent une intervention chirurgicale. S'il est opéré il ne rejoue pas avant la rentrée 2019.

Lui plus Biglia, les deux créateurs de jeu. L'un par ses passes, l'autre à la conclusion en but ou passe dé. Ainsi que ses remontées de balle.

La 4eme place s'éloigne. Même en cas de recrutement cet hiver, le temps des les intégrer, impossible qu'ils soient opérationnels à ces postes là, tellement primordiaux (et particuliers) en SA.
Et on a pas ce qu'il faut dans l'effectif. Même si Bakayoko et Kessie jouent à 110% toute la saison et crèvent l'écran (sachant qu'on sait déjà que c'est peu probable), il manquera toujours un profil au milieu. Un profil qu'aucun des 2 de peut avoir.
Seul Bertolacci ou Montolivo l'ont. Mais le 1er est trop mauvais, et au mieux du mieux le second peut faire illusion sur quelques matchs.

Mais là c'est le coup dur. On s'en relèvera pas. C'est trop. C'est le pire duo qui peut être blessé. Même les 2 DC à leur place je signe des deux mains. Qu'on le paye très vite, avant la trêve, ou un peu plus tard, on le payera. Et on sortira du top 4, c'est sur

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:50:33 par --bordeauxmilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:34:04

Bah oui, grosse erreur des dirigeants cet été c’est incompréhensible d’aborder une saison avec un milieu de terrain comme sa. Ça va être intenable jusqu’à la trêve là. Sans oublier le fait que ça joue juste avant noël et le nouvel an en plus et on aura un match décisif pour la qualif à Athènes :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
15 novembre 2018 à 08:45:48

Et la Lazio dès le prochain match :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:56:37

Lazio sans Higuain :-(

Et en défense central si on a un blessé entre Romagnoli et Zapata on fait comment ? Rodriguez dans l’axe :rire: Sachant que Romagnoli se blesse une ou deux fois minimum chaque saison. Même si les dirigeants sont fautif on a vraiment pas de chance au niveau des blessures :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 14:19:32

Honnêtement les deux blessures au milieu de terrain c'est quand même pas de bol. On peut pas trop en vouloir au dirigeants. Même si ils avaient recruter en prévision, jamais on aura pu avoir sur le banc des maillons essentiels comme Bonnaventura ou Biglia.

Tout simplement parce qu'ils sont titulaire sinon. Alors oui, peut-être qu'en terme de profil il y'a un manque. Mais on avait pas moyen illimité, et la priorité était d'une part avoir un 9 au niveau, et d'autre part renforcer les ailes. C'est chose faite. Je comprend qu'après le prêt de Bakayoko, il n'y avait plus trop de marge de manœuvre. D'autant que Paqueta va venir.

Qui pouvait prévoir que ce soit pile les joueurs qui ne fallait absolument pas qui soient blessés? C'est le coup de massue, les objectifs deviennent improbables, mais autant l'année dernière j'étais en colère, autant cette année bah les blessures c'est le truc qui arrive parfois à un club dans une saison...

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 15:13:21

C'est essentiel mais prévisible à 1000%, les deux se blessent assez régulièrement, à ça tu rajoutes Conti blessé, Romagnoli blessé, Caldara blessé, ça fait beaucoup dès le début de la saison. On paye des choix débiles de cet été. Finalement le top4 va etre encore plus compliqué que prévu :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:00:19

Ils ont quelques blessures de temps en temps, mais impossible de prévoir qu'ils passeraient les 3/4 de la saison en tribune d'un coup :ok:

Le problème c'est que c'est compliqué de recruter des joueurs talentueux en leur disant qu'ils seront titulaire que si y'a des blessés. On est plus Barcelone ou le Real, chez qui même être sur le banc c'est prestigieux. Et encore, l'aura du club permet encore d'avoir des joueurs largement au dessus de notre stature. En vrai des Romagnoli, Suso, RR, Kessie, Jack et Higuain devraient au moins jouer dans un club sur d'être en LDC chaque année :ok:

Maintenant on verra cet hiver. D'ici la trêve, en dehors de la Lazio, le calendrier est favorable. Je pense qu'on peut tant bien que mal maintenir le rythme. Le soucis c'est que même si on recrute, je vois mal des joueurs s'imposer dans l'entrejeu directement. Pour moi la 4eme c'est mort. A moins d'une défaillance de concurrent (pas à exclure, notamment la Roma), ou d'une trouvaille tactique de Gattuso.
Limite Lazio on les affronte au bon moment, l'équipe va vouloir rebondir.

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 16:48:12

"Pour moi la 4eme c'est mort"

J'espère pouvoir réciter ton message en fin de saison et me foutre ta gueule... dans le cas contraire le projet va vraiment prendre du plomb dans l'aile. :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:54:19

D'autant que j'exagère un peu, je pense pas que ce soit mort de chez mort. L'année dernière j'y croyais peu, pas que à cause de Montella, mais après autant de recrue ça aurait été de la footixerie de croire qu'un club pouvait revenir au 1er plan aussi vite :ok:

L'année de transition était logique. Autre facteur: Il y'avait un top 4 stable, bien défini et sur de lui. J'y ai cru un peu avec la belle série à la reprise, mais je savais qu'on partait de très loin et qu'à la moindre baisse de régime c'était mort

Cette saison d'une part on démarre mieux armé à la base (insuffisant, blessures ou pas mais quand même), et surtout la SA est plus flou. La Roma semble entre deux eaux, la Lazio est forcément confrontée à ses limites, et même le Napoli pose question. On est le seuls au final à être sur d'être mieux. Avec l'Inter.
Mais là...Ces deux blessé on peut pas les prendre à la légère, limite les autres sont moins graves. C'est tout le molieu de terrain qui est amputé, et pas des joueurs qui amène de la fougue. Ceux qui font le jeu, qui remonte la balle, qui construisent, qui posent ou accélèrent quand il faut. N'importe quel club pourrait pas atteindre ses objectifs dans ces conditions.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:32:31

J'ai resevé pour Milan - Fiorentina du 22/12 j'attends plus que les places sortent. Meme si c'est du business c'est sympa que ça joue pendant les fêtes pour les tifosi :oui:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
15 novembre 2018 à 19:39:59

Sympa :)

Je suis en train de regarder pour Juve Inter moi :bave: mais ça va être tendu de chopper un billet cette fois

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment