CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:17:55

Romagnoli quitte la nazionale, problème musculaire

Ça devient ridicule :rire:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:27:14

Pfff c'est pas possible, on est maudit :snif2:
Après avec un peu de chance (oui je sais c'est beaucoup demander) il est juste un peu gêné, ça l'empêche de jouer en sélection, et il revient tout feu tout flamme après la coupure :oui:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:33:14

Sinon ça reparle de Fabregas et ça avance bien pour Caio. Le 1er je sais pas trop, à la base il a vraiment un profil SA compatible. En tant que MC je veux dire. Mais quand même depuis le temps qu'il joue pas....Fabinho est aussi contacté pour un prêt de 6 mois. C'est pas forcément le profil qu'il faut en priorité, mais avec sa polyvalence vu l'hécatombe je dis oui.
Caio bah je sais pas, ça fait très longtemps qu'il est suivi en Europe il a 25 ans il n'est jamais parti...Faut quand même recruter des DC meilleur que Zapata, sinon ça n'a pas de sens.
Et y'a le retour de Pato...Curieusement je suis pas contre, au delà de ses problèmes physiques c'est un très bon joueur, et lui aussi peut jouer partout en attaque.
Toujours mieux qu'ibra j'espère qu'il viendra pas :peur:

T'en penses quoi Daryl de toutes ces pistes :question:

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 17:39:25

Le 16 novembre 2018 à 17:17:55 Daryl_Impey a écrit :
Romagnoli quitte la nazionale, problème musculaire

Ça devient ridicule :rire:

:rire: :rire: :-(

Le 16 novembre 2018 à 17:33:14 --BordeauxMilan a écrit :
Sinon ça reparle de Fabregas et ça avance bien pour Caio. Le 1er je sais pas trop, à la base il a vraiment un profil SA compatible. En tant que MC je veux dire. Mais quand même depuis le temps qu'il joue pas....Fabinho est aussi contacté pour un prêt de 6 mois. C'est pas forcément le profil qu'il faut en priorité, mais avec sa polyvalence vu l'hécatombe je dis oui.
Caio bah je sais pas, ça fait très longtemps qu'il est suivi en Europe il a 25 ans il n'est jamais parti...Faut quand même recruter des DC meilleur que Zapata, sinon ça n'a pas de sens.
Et y'a le retour de Pato...Curieusement je suis pas contre, au delà de ses problèmes physiques c'est un très bon joueur, et lui aussi peut jouer partout en attaque.
Toujours mieux qu'ibra j'espère qu'il viendra pas :peur:

T'en penses quoi Daryl de toutes ces pistes :question:

Fabregas je connais absolument pas son état physique, Caio incoonu, je connais juste de non, Fabinho je signe direct par contre et pour Pato.. je dis pas non par contre t'entend quoi par "toujours mieux qu'Ibra" ? Parce que sur le terrain je préfère 100x avoir Ibra que Pato le fragile :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 17:44:13

Ibra surtout pas. Je vois pas du tout l'intérêt de l'avoir déjà sportivement. Il va se marcher dessus avec Higuain, faudrait choisir entre les deux. Hors avec Ibra dans une équipe tu choisi Ibra sinon c'est l'éruption.

Et ça enlèverait du temps de jeu à Cutrone. En plus si Ibra n'y arrive pas sur le terrain, ce sera une vraie cata. Il va plomber tout le jeu. C'est pas comme un 9 classique qui rate son match du coup il est transparent. Lui même s'il passe à coté t'es obligé de lui donner le ballon. Et c'est le drame. Il a 36 ans, la Ligue 1 et la MLS c'est gentil, tranquille pour empiler les buts. Là on parle de la SA quand même.
Donc non, aucun intérêt de l'avoir, à tout les niveaux.

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 18:18:02

Non mais sur ça on est d'accord, moi je parlais du lien que tu faisais avec Pato, et jusqu'à preuve du contraire, Ibra a toujours marqué des buts dans tous les clubs où il était, Pato ça remonte à quel siècle sa dernière bonne saison ? Sans parler de son corps en cristal qui a rien à envier à notre bon vieux Gourcuff :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:25:03

Si romagnoli est indisponible assez longtemps on est dans une merde pas possible. J’ai très très peur qu’on perde énormément de points jusqu’à là trêve calendrier facile ou pas. Sans oublier l’europa League ou faudra jouer la qualif à Athènes. On est vraiment pas verni, le pire c’est que les indisponibilités se comptent en mois :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:35:56

Ah bah l'EL faut la jeter pour moi. Déjà même sans les blessures, je trouvais que la configuration de la SA cette saison permettait d'y consacrer toutes nos forces...Mais là y'a la moitié du 11 sur le flan, faut pas hésiter. Faut faire tourner pour les 2 matchs de poule qui restent. Toute l'équipe. Et on verra, même comme ça on peut largement se qualifier, ensuite rdv en Mars.

Sinon tant pis :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 14:12:48

Romagnoli out 1 mois :rire:

Faut quand même se poser la question pourquoi lui, Bonaventura et Biglia se blessent chaque saison au minimum 1 mois, CHAQUE SAISON :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
17 novembre 2018 à 15:24:20

Babtous fragiles :hap:

Bon bon vous la sentez comment ce soir ?
Notre dernier match était assez intéressant en terme de qualité de jeu, est ce qu'on arrivera à réitérer contre un adversaire "un peu plus fort" ?

Message édité le 17 novembre 2018 à 15:25:05 par ChachiGonzales
loointer loointer
MP
Niveau 17
17 novembre 2018 à 15:42:37

Je pense qu'on ne va pas perdre. Les 11 de base est intéressant, et la plupart des joueurs alignés sont en forme.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
17 novembre 2018 à 20:48:06

Sont pas sérieux de siffler Bonucci 🤦‍♂️ Assez pathétique quand même

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
17 novembre 2018 à 20:51:54

Mais Immobile en Nazionale c’est quoi son problème sérieux ? Impressionnant cette chevre

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:36:39

Super 1 MT, manque que le but mais bon Immobile saoule :-( Quand Verratti est comme sa :bave:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
18 novembre 2018 à 14:15:54

Que dire sur ce match...
Une première mi temps de haut niveau, de très bonnes combinaisons et très bonne entente dans l'équipe. Jorginho et Verratti arrivent enfin à jouer ensemble (un match de haute voltige en nazionale pour Verratti, faut le souligner), Insigne en faux 9 joue parfaitement son rôle. C'était dynamique et plaisant à voir ce qui est assez rare avec la squadra.

Maintenant pour relativiser, en face on avait clairement une équipe qui ne jouait pas et qui a obtenu ce qu'elle était venu chercher, le point du nul.
Immobile je peux plus me le voir.
Malgré les bonnes combinaison et la surdomination pendant 60min, on a pas eu beaucoup d'action vraiment dangereuse...
Le rythme du pressing et du jeu rapide nous fait sortir du match dès la 70ème. En gros si on plante pas en 1ère mt on est foutu.
Faire rentrer Lasagna pour gagner un match...
Chiesa assez transparent hier c'est dommage :(
Ah et qu'est ce qu'on est lennnnnnnnnt à amorcer une action parfois c'est dingue :ouch2:

Message édité le 18 novembre 2018 à 14:16:35 par ChachiGonzales
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
18 novembre 2018 à 14:18:51

Globalement d’accord mais le gros gros soucis c’est qu’offensivement on est faible. Il manque cruellement d’un gros attaquant qui plante. T’as beau dominer ou bien jouer si t’as personne pour planter voilà..

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
18 novembre 2018 à 18:10:32

J'ai lu des stats :rire: Immobile c'est 0 buts dans ses 10 dernières apparitions sous le maillot :bave:
7 matchs qu'on ne marque pas plus d'1 but dans un match :bave:
Les 12 derniers buts qu'on a mit proviennent de 12 mecs différents :rire: :rire:

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
19 novembre 2018 à 17:12:16

7,8 mois pour Bonaventura :ouch:

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 21
19 novembre 2018 à 20:16:33

Bonaventura même si je l'adore je reste sur ma faim avec lui, il était tellement prometteur avant ses blessures :snif:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
20 novembre 2018 à 22:53:02

Chui le seul qui était devant le match ce soir ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment