CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
25 novembre 2018 à 17:10:29

Gros calendrier pour la juve en décembre avec la Fio, inter, torino, roma successivement ..

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 17:26:41

Le 25 novembre 2018 à 17:01:33 ChachiGonzales a écrit :
Bon on pari sur quelle année pour un champ pas gagner par la Juve ? 2025 ? :doute:

Gervinho qui va vraiment aider Parmes à se réinstaller en serie A, cool pour ce club historique.

Oh bah quand tu vois les jeux qu'ils recrutent, les jeunes qu'il forment et les très gros joueurs qu'ils recrutent.. 2030 minimum ça me semble pas mal. :(

Plus sérieusement, le moment le plus important de la Juve ça va etre quand il va falloir remplacer Bonucci-Chiellini-Barzagli au fur et à mesure, s'ils remplacent ces joueurs correctement, ils vont enchaîner pendant 10 piges :rire:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:53:14

Bon bah ça tient on va dire :(
Vu l'hécatombe absolue, je m'attendais à pire surtout derrière...Maintenant même la chance nous fuit, j'ai hurlé de désespoir sur le poteaux de Calha :snif:

RR et Calabria commence à me sortir par les yeux avec leur pertes de balles sur des passes faciles. Borini est calamiteux. Par contre Bakayoko heureusement qu'il est là ce soir, et offensivement aussi, il se projette bien et fait de belles passes verticales.

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 19:06:00

je croyais être le seul devant le match :rire:

Bakayoko très solide ué, visiblement il se remet en question et veut s'imposer, c'est bien, si il reste à ce niveau, on aura besoin de lui :(

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 19:09:49

On a personne à la retombée des ballons c'est dingue :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 19:37:41

:fete: fete:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
25 novembre 2018 à 19:51:10

Étonnant ce milan

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
25 novembre 2018 à 19:54:01

J'ai l'impression de voir mon équipe le lundi, c'est dans la douleur que ça sort les meilleurs matchs :rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 19:56:31

Magnifique l’egalisation. C’est frustrant mais 1 point là bas c’est déjà très bien vu la gueule de l’équipe. Gattuso a fait 0 changements, 0. Ça prouve ce qu’il nous reste sur le banc :ouch:

Mais au moins cette équipe a du coeur y’a rien à dire :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 20:02:06

Mais ça prouve que c’est l’année où jamais pour aller chercher cette 4ème place. Il faudra pas beaucoup de points par rapport à d’habitude pour en être. La lazio c’etait vraiment pas génial contre une équipe décimé et derrière personne avance à part Parme ... :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 20:02:12

Le match est une très bonne surprise vu les blessés. Mais perdre 2 points dans la dernière minute c'est frustrant.
Quand même bon match, et coup de chapeau à Gattuso qui a réussi à bricoler un 11 au niveau dans un des plus gros déplacement de la saison. Ce point est clairement pour lui, on le critique parfois, mais là c'est l'homme du match :(

Par contre éternelle déception Calha...Que de mauvais choix. Vous en pensez quoi les Milanais de lui? Je sais plus ce qu'il faut en faire moi, c'est un vrai problème. L'avantage c'est qu'on arrive à faire des résultats sans lui...Donc quand il reviendra ce sera un plus important. Mais va t'il revenir ?
Bonne 2MT de Borini aussi. Et oui 0 changement j'ai jamais vu ça, ça veut bien dire ce que ça veut dire....

Bakayoko enchaîne bien, certains l'ont enterré un peu vite, sans lui on perd ce soir largement.
Et enfin une performance XXL de Gigio c'est pas trop tôt...deuxième homme du match selon moi :ok:

ichigo18_bis ichigo18_bis
MP
Niveau 13
25 novembre 2018 à 20:03:25

Mérité cette égalisation de la Lazio :oui:

Donnaruma sauve la baraque sur ce match !

Très bon Bakayoko aussi et gros match de Badelj côté laziale :ok:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 20:03:57

Après on a de la chance de tomber sur une Lazio aussi faible. Ils ont été bon au tout début et ensuite ils se sont enlisés. Fébrile mentalement aussi, frisant le ridicule par moment à demander des péno improbables. Ils sont sortis de leur match (ou n'y sont jamais rentré, au choix).

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 20:07:22

Oui comme je l’ai dit, c’est l’année où jamais pour finir 4ème. La lazio va en perdre des points, la Roma aussi. Limite c’est l’atalanta qui me fait le plus peur :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
25 novembre 2018 à 20:32:21

Belle ambiance à Gênes :bave: faut vraiment que je le vois au stade une fois au moins

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 20:44:28

Moi l'Atalanta j'y crois pas du tout. L'équipe je le sens en bout de cycle avec qq difficultés à se renouveler. Si y'a une équipe derrière nous qui me fait peur c'est la Fio :ok:
Elle a déjà démonter dans le passé qu'elle pouvait tirer 110% de son effectif, ils savent jouer le haut de tableau, et y'a réellement une culture de club forte inculquée aux joueurs :ok:
La Lazio elle semble confrontée à ses limites, Inzaghi ne peut pas tout faire, et surtout ils sont capables de vendre en Janvier, même un cadre :(

La Roma pour moi ce sera la déception de cette saison...Clairement la Roma la plus incertaine depuis très longtemps. Je crois que ça s'est un peu paluché sur EDF un peu trop vite. D'ailleurs la com' du club qui ne ferme pas la porte à des départs de certains cadres (Manolas notamment) ou des espoirs bancable (Under) est très révélatrice: La direction cherche à s'y retrouver financièrement parce qu'ils sentent un futur compliqué :ok:

Message édité le 25 novembre 2018 à 20:45:30 par --bordeauxmilan
Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 21:19:22

Le 25 novembre 2018 à 20:02:12 --BordeauxMilan a écrit :
Le match est une très bonne surprise vu les blessés. Mais perdre 2 points dans la dernière minute c'est frustrant.
Quand même bon match, et coup de chapeau à Gattuso qui a réussi à bricoler un 11 au niveau dans un des plus gros déplacement de la saison. Ce point est clairement pour lui, on le critique parfois, mais là c'est l'homme du match :(

Par contre éternelle déception Calha...Que de mauvais choix. Vous en pensez quoi les Milanais de lui? Je sais plus ce qu'il faut en faire moi, c'est un vrai problème. L'avantage c'est qu'on arrive à faire des résultats sans lui...Donc quand il reviendra ce sera un plus important. Mais va t'il revenir ?
Bonne 2MT de Borini aussi. Et oui 0 changement j'ai jamais vu ça, ça veut bien dire ce que ça veut dire....

Bakayoko enchaîne bien, certains l'ont enterré un peu vite, sans lui on perd ce soir largement.
Et enfin une performance XXL de Gigio c'est pas trop tôt...deuxième homme du match selon moi :ok:

Globalement je te rejoins, le point est clairement pour Gattuso, alors certes c'était une Lazio faible, mais de notre coté vu le nombre de blessé c'est une grosse perf.

Bakayoko comme je disais pendant le match, il progresse et essaye vraiment de s'imposer pour montrer de quoi il est capable, s'il garde ce niveau ce sera parfait pour nous, il a vraiment été bon. Après le "certains l'ont enterré un peu vite" faut dire qu'à Chelsea il était nullissime et à son arrivée c'était limite pire.. :rire: Mais c'est tant mieux s'il se remet à un bon niveau!

Donnarumma très fort sur ce match, il tient la baraque, sans lui et Bakayoko on perd ce soir, en espérant que ça lui permette d'avoir le temps de souffler au niveau des critiques et repartir sur une série de bons matchs. :oui:
Bon sinon RR... :-(

Après pour Calha.. j'adore le joueur personnellement, techniquement très intéressant et il offre des solutions en plus sur CPA mais faut voir quand est-ce qu'il reviendra à son vrai niveau, mais va falloir faire vite car ses jokers sont tous entrain de se griller les uns après les autres..

Et je reviens juste en 2-2 sur Borini, bonne 2MT après une première très mauvaise, mais j'ai pas envie de l'enfoncer, on sait qu'il est là pour faire le nombre, pas pour être titulaire, encore moins au poste où il a joué aujourd'hui qui n'est pas le sien, j'aurai préféré d'ailleurs voir Laxalt à sa place, mais bon, c'est du chipotage, le match nul est bon résultat aujourd’hui

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 22:57:37

Oui enfin pour Calhanoglu sur CA il a du cadrer 3 coup francs sur 20 depuis qu'il est à Milan ( D'ailleurs j'ai JAMAIS vu une équipe aussi faible que Milan sur les CA offensifs, aucun but marqué sur corner depuis des lustres ). Catastrophique à tous les plans depuis le début de saison : tactiquement ( pas aider par Gattuso ceci dit ), techniquement et physiquement. Il se fait bouger à chaque duel, aucun bon choix dans la dernière passe. C'est dommage car sur la 2eme partie de saison dernière il était énorme, j’espère que ce sera le cas cette saison mais bon ça commence à devenir chiant :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:02:38

Quand je dis qu'il a été enterré trop vite, je parlais à Milan :ok:
A chelsea j'en sais rien, je suis pas la PL...Mais après une saison compliqué, il déboule dans un nouveau championnat, et à un poste très particulier en SA. Qui demande une compréhension tactique de très haut niveau du championnat. Sachant que c'est le point faible des footballeur formé en L1 en plus.

Je dis pas qu'il maintiendra un bon niveau, j'en sais rien. Juste que c'était logique qu'il galère au début :ok:
Après on lèvera jamais l'option, elle est trop cher toute façon, mais comme il est grillé à Chelsea il va peut-être vouloir se montrer d'avantage. Le club ne peut qu'en tirer du positif.
RR moi je commence à saturer...Limite quand il joue DC je lui en veux moins, mais même dans ces matchs là ils donnent l'impression de faire le minimum. Il est rarement nul. Mais c'est évident qu'il a d'énorme qualité, et il ne les exprime que trop rarement. Honnêtement Antonelli au meilleur de sa forme il était largement meilleur....Plus ça va plus il me gave le Suisse.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:08:14

Le 25 novembre 2018 à 22:57:37 Daryl_Impey a écrit :
Oui enfin pour Calhanoglu sur CA il a du cadrer 3 coup francs sur 20 depuis qu'il est à Milan ( D'ailleurs j'ai JAMAIS vu une équipe aussi faible que Milan sur les CA offensifs, aucun but marqué sur corner depuis des lustres ). Catastrophique à tous les plans depuis le début de saison : tactiquement ( pas aider par Gattuso ceci dit ), techniquement et physiquement. Il se fait bouger à chaque duel, aucun bon choix dans la dernière passe. C'est dommage car sur la 2eme partie de saison dernière il était énorme, j’espère que ce sera le cas cette saison mais bon ça commence à devenir chiant :(

Ouais avant la trêve je m'étais fait la réflexion aussi sur les corners :(
Bon après on a pas de joueur de tête. Même nos DC sont pas mortel dans le jeu aérien offensif, ça compte quand même. A mon avis c'est aussi pour ça qu'on marque jamais. Mais c'est vrai qu'à ce point c'est pas normal.
Et normalement pour les CF directs Calha est un des meilleurs d'Europe. Pareil pour les frappes de loin, et d'ailleurs à ce niveau là on a des joueurs très performant dans le 11. Jack, Biglia, Calha, Kessie....Tout ça se sont de très belles frappes de balle, et on tente jamais, en dehors de Suso qui marque pas mal.
Calha va devoir retrouver son jeu, redevenir le Rui Costa de coté qui nous a fait tant de bien. Sinon à terme faudra changer d'idée dans le profil de l'ailier gauche et mettre Castillejo titulaire, à un moment faut trancher. La série de match "facile" devrait être sa dernière chance à Calha, soit il s'élève, soit rdv la saison prochaine

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment