CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 16:36:15

Perso j'ai regardé la Roma, c'était poussif mais l'essentiel est fait avec la quasi qualification... Inespéré quand on voit nos perf en Serie A.

Kluivert très encourageant et Pellegrini toujours excellent, comme en Serie même quand l'équipe est pas top.

Par contre Dzeko j'en peux plus il me gave, et Kolarov suit le même chemin.

Sinon parenthèse Youth league, le petit Riccardi a encore fait des siennes :cool:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:46:04

Ptdr Biglia out 4 mois, ça a intérêt de recruter sévère cet hiver :rire:

le 3/5/2 reconduit ce soir :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
08 novembre 2018 à 20:57:15

J'ai rien pu matter hier j'avais un match :(
J'ai un peu matté la deuxième période de la Roma mais j'ai rien vu de transcendant. Ce que j'ai lu confirme ce que dit Gold, Kluivert explosif, Pellegrini au top (comme je le disais ses centres sur cpa sont parfait :bave:) Dzeko qui vendange...
Plus qu'un point à gratter dans les 2 derniers matchs et on est qualifié je crois :ok:

Jolie suicide de la Juve visiblement, match en main et plusieurs occasions de tuer le match, c'est con pour vous :(

Lazio qui se qualifie ce soir pour le tour suivant, ça ramène des points :ok:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
08 novembre 2018 à 21:19:23

Perso a regardé :snif:

Les Juventine vous êtes où ? Ahah , j’aurais aimé savoir si les gentilles paroles pour Mourinho s’entendaient bien 😄😆

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
08 novembre 2018 à 21:29:59

J'ai regardé le match. On entendait les supporters, mais on ne comprenait pas les paroles, en tout cas pas sur la chaîne que je regardais.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:43:41

On se fait balader par le betis du jamais vu, 3 classes d’écart :rire:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:55:01

Le 08 novembre 2018 à 20:46:04 Daryl_Impey a écrit :
Ptdr Biglia out 4 mois, ça a intérêt de recruter sévère cet hiver :rire:

le 3/5/2 reconduit ce soir :-(

Putain 4 mois c'est sérieux :snif2:
Mais c'est la catastrophe :ouch:

Carrière terminé c'est bon il va mettre autant de temps à revenir, dès qu'il enchaîne il se blesse et dès qu'il enchaîne pas il est nul . Faut plus compter sur lui. Y'a paqueta en MC qui signe en Janvier, mais c'est pas le même profil.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:02:12

c'est chaud le match en ce moment tellement on est faible. Composition d'équipe ahurissante en 3/5/2 avec Borini et Laxalt qui sont DESASTREUX sur les cotés, Calhanoglu on dirait un mongole sur le terrain il sait pas se placer ni quoi faire du ballon, Cutrone qui a couru dans le vide pendant 45 min :rire:

Message édité le 08 novembre 2018 à 22:02:49 par Daryl_Impey
Cam_Newton Cam_Newton
MP
Niveau 4
08 novembre 2018 à 22:20:46

1-1

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:42:00

Musacchio KO sort sur civière, l’hecatombe :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
08 novembre 2018 à 22:44:46

Si vous vous rentrez dedans vous même aussi les gars :hap:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 22:48:58

Calhanoglu qui sort sur blessure aussi, c’est quoi le délire :ouch:

NicolaTorchio NicolaTorchio
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 00:18:28

On est maudit sérieusement c'est pas possible autrement, va falloir recruter cet hiver :(

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 18:00:16

Le groupe

Gardiens : Alessio Cragno (Cagliari), Gianluigi Donnarumma (AC Milan), Salvatore Sirigu (Torino);

Défenseurs : Cristiano Biraghi (Fiorentina), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Mattia De Sciglio (Juventus), Emerson Palmieri (Chelsea/ENG), Alessandro Florenzi (AS Rome), Alessio Romagnoli (AC Milan), Daniele Rugani (Juventus);

Milieux de terrain : Nicolò Barella (Cagliari), Roberto Gagliardini (Inter Milan), Jorginho (Chelsea/ENG), Lorenzo Pellegrini (AS Rome), Stefano Sensi (Sassuolo), Sandro Tonali (Brescia), Marco Verratti (Paris Saint Germain/FRA);

Attaquants : Domenico Berardi (Sassuolo), Federico Bernardeschi (Juventus), Federico Chiesa (Fiorentina), Vincenzo Grifo (Hoffenheim), Ciro Immobile (Lazio Rome), Lorenzo Insigne (Naples), Kevin Lasagna (Udinese), Leonardo Pavoletti (Cagliari), Matteo Politano (Inter Milan).

Vous en pensez quoi? Pas de Benassi, mais un TOnali qui joue en série B....Plus de Piccini mais un Desciglio qui a joué 2 matchs....Belotti remplacé par Lasagna ou Pavoletti...etc...

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 18:58:02

Higuain devrait être là dimanche. Et j'ai rien lu qui dise que Calha a une blessure sérieuse. Jack pas d'infos par contre.
J'ai pas regardé le match hier, mais selon calciomio Bakayoko a été bon. J'espère qu'il va réussir à enchaîner, au moins jusqu'à la trêve
Parce qu'il va surement jouer tout les matchs maintenant.
Sinon quid d'Halilovic ? Il est dans le groupe depuis un moment, et surtout il y est en EL alors qu'il y'a que 7 remplaçants. C'est un signe qu'il est apte à priori.
J'aimerai bien le voir un ou deux matchs quand même, surtout vu le niveau de Calha...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:18:16

Sympa Grifo, il est bon depuis quelques saisons en Allemagne. Dans le même genre il y a Caligiuri de Schalke qui la double nationalité aussi et qui aurait largement sa place en sélection mais bon il est ignoré :(

Pour dimanche selon l'entrainement d'aujourd'hui Higuain, Calabria et Musacchio seront la. Calhanoglu, Cutrone et Kessie sont pas à 100 % donc à voir et Bonaventura out :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 19:55:48

Ah bah non ça vient de tomber pour Musacchio : suite à un choc hier soir lésion au ligament croisé posterieur. Out 6 à 8 semaines

c'est catastropique, je sais pas comment on va tenir jusqu'a Noel avec un effectif aussi restreint :-(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 20:19:40

Nan mais c'est une blague là :(
On est obligé de se poser la question de la prépa. Dès la 1ere journée les joueurs donnaient l'impression d'être au coeur de la saison. Ils étaient hyper en forme, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a notamment surclassé la Roma. La différence de forme physique étaient saisissante, et quasiment pendant les 90min des 1ere journées.

Autant que je me souvienne, j'avais rarement vu une équipe aussi prête physiquement d'entrée..Mais en fait il y est peut-être aller trop fort. Et du coup on le paye. Bon bah ce sera Zapata du coup. Pfff va falloir tenir jusqu'à la trêve c'est chaud :peur:
Zapata sur la durée ça fait flipper hein...Au moins il mettra pas son 3-5-2 Dimanche, je le vois pas mettre un seul de ses DC titulaire, un qui n'est pas un DC, et le remplaçant du remplaçant :(
Je pense qu'il va revenir au 4-3-3. Pour moi c'est ce qu'il faut faire non t'en pense quoi to :question:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 20:49:01

Il va rester sur le 4/4/2 si Cutrone est apte sinon 4/3/3 je pense mais faut se dire que jusqu’à Noël on a que 2 DC de métier bordel et Zapata c’est obliger qu’il va nous sortir sa boulette un jour ou l’autre. Le milieu fait flipper aussi et Bonaventura c’est le même que Biglia dès qu’il commence a se blesser c’est finis jamais il retrouve son niveau :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 20:50:50

Pour le milieu faut rajouter Kessie qui a finis complètement sur les rotules hier et qui enchaîne tous les matchs depuis 1 an, à un moment donné ça va pas tenir non plus :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment