CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦Topic des NEWS♦

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
29 octobre 2018 à 18:23:19

On a peut-être une réponse définitive à la question du téléchargement : https://twitter.com/DazzlingDazzaD/status/1056953703721287680

Pour les non-anglophones, le disque nous permettra de jouer à tout Spyro 1 et à UNE PARTIE de Spyro 2 et 3. Le téléchargement requis sera un day-1 patch.

Vos avis ?

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 19:04:53

C'est à quoi je m'attendais depuis le début pour le patch day one .
C'est ce qui était dit dans un article plus ou moins depuis un moment déjà.

En soit c'est un peu comme crash bandicoot, on pouvait jouer au premier pendant que le 2 et le 3 continuaient à s'installer.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:14:00

Le 29 octobre 2018 à 19:04:53 Nockas a écrit :
C'est à quoi je m'attendais depuis le début pour le patch day one .
C'est ce qui était dit dans un article plus ou moins depuis un moment déjà.

En soit c'est un peu comme crash bandicoot, on pouvait jouer au premier pendant que le 2 et le 3 continuaient à s'installer.

Exactement !

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:37:47

C'est juste un patch day one le contenu téléchargeable ? Alors je suis soulagé et pas qu'un peu ! :fou:

Encore un peu plus de deux semaines de patience et on pourra profiter de ces trois jeux comme il se doit, sans se soucier de quoi que ce soit. :oui:

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
29 octobre 2018 à 20:44:43

Par contre qu'on soit bien d'acord : le day-1 patch, ça veut bien dire qu'on peut prêter ou revendre le disque ? :question:

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 20:44:59

14 Jours, 3 heures et 14 minutes pour être précis.

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 20:45:28

Théoriquement oui.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
29 octobre 2018 à 22:31:47

Oui bien-sûr qu'on pourra le prêter ou le revendre .
Un patch que ce soit un jeu neuf ou d'occaz' tous le monde y a accès. Encore heureux :hap:

Les patch day one sont d'ailleurs de plus en plus pratiquer ( sur les gros jeux en majorité ) pour éviter les spoils de la part des personnes aillant reçu le jeu avant la date officielle.

Ou par ce que les dev n'ont tout simplement pas eu le temps de finaliser comme ils le souhaitaient le jeu ( un peu comme pour Spyro ) .
C'est pour ça que quand tu prend un jeu day one en général, tu dois faire une petite ( ou grosse ) mise à jour au lancement.

Donc rien de bien problématique.

Comme j'ai dis plus haut , pour crash c'était plus ou moins la même chose. On pouvait jouer au premier opus mais les deux autres fallait attendre un délais supplémentaire pour l'installation complète.

Après ce qu'il faut pas oublier, c'est que le travail sur crash était énorme quant on revoit la version PS1, mais Spyro c'est carrément un travail monstre qui a été fait je me suis spoil volontairement avec une vidéo et quand j'ai vue les détails et les nouveautés j'ai halluciné. Le développement de Spyro demande d'ailleurs plus de ressources que pour crash, ce qui est donc normal que le jeu sera un peu plus long à installer d'ailleurs .

Shepard_Sama Shepard_Sama
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 23:05:32

+1, je n'aurais pas dit mieux. J'en peut plus d'attendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 10:49:38

Le 29 octobre 2018 à 19:04:53 Nockas a écrit :
C'est à quoi je m'attendais depuis le début pour le patch day one .
C'est ce qui était dit dans un article plus ou moins depuis un moment déjà.

En soit c'est un peu comme crash bandicoot, on pouvait jouer au premier pendant que le 2 et le 3 continuaient à s'installer.

Si c'est que ça, ça ne me dérange pas perso.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:55:29

Sauf qu'un patch day one n'empêche pas le jeu de se lancer, déconnecter votre console et vous verrez que ça fonctionne, vous n'aurez pas les correctifs et sauf en cas de jeu vraiment fini à l'arrache vous pourrez aller jusqu'au bout. Là c'est différent, selon certains échos le téléchargement day one concernerait des morceaux manquants des opus 2 et 3, espérons que ce soit juste une grosse bourde voir une erreur de traduction.

Ps : A partir de quand le topic des disponibilités sera t-il ouvert ?

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:56:24 par invasioneur2012
Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 15:40:36

Salut,

Bon j'annonce avant que je suis pas un fin connaisseur. Mais.. pourquoi s'inquiété d'un probléme de serveur sur le jeu? Un serveur c est bien pour jouer en multi, uniquement? Ou je me trompe?
Pck Spyro n'étant q'un modéste jeu solo, je ne vois pas de soucis, c'est un patch a DL puis c est tout le jeu est la quoi...
Et en plus même pas besoin d'une co de ouf a internet pour Dl une maj sur Ps.
Tant que internet est la, le jeu aussi non?
Aprés pour ce qui est des débats collections physique/démat', c'est a ce moment autre chose, perso ca me gêne pas.
J'ai 25 piges ce jeu a fait partit de mon enfance et rien de ne m'éxcite plus que ca en ce moment xD. Osef ma life.

Si on doit m'éclairer sur certaines chose hésitez pas ptet que j ai pas tout compris avec ces histoires de serveurs...

aquab0n aquab0n
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 22:26:36

C'est simple les données que tu télécharges pour jouer aux 2ème et 3ème opus sont stockées sur un serveur ^^

ElCampano ElCampano
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 22:24:44

Salut tout le monde, je suis à 99% au niveau Colosse mais il me manque 1 joyaux rouge pour avoir le 100%, vous avez une idée de où il peut être ? :hap:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
21 novembre 2018 à 09:42:00

Le 20 novembre 2018 à 22:24:44 ElCampano a écrit :
Salut tout le monde, je suis à 99% au niveau Colosse mais il me manque 1 joyaux rouge pour avoir le 100%, vous avez une idée de où il peut être ? :hap:

Regarde une vidéo sur le net, on pourras pas t'aider comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 décembre 2018 à 02:38:59

Appuie sur L3 plutôt

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:34:10

Bonjour à tous !

Je suis fan de Spyro mais je n'ai ni PS4 ni XBOX One. Est-ce que quelqu'un sait si une sortie PC ou Switch est prévue ? Je n'ai rien trouvé d'autre que des rumeurs pour l'instant.

Xoracks Xoracks
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 07:31:04

Superbe topic Dex, toujours au top. tres utiles.

sebaurelien sebaurelien
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 17:21:29

Un spyro 4 de prévu ? :cute:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 octobre 2021 à 08:26:58

Dans l'artbook de Crash 4, il y a eu du teasing pour Spyro 4 avec un Spyro qui a un "4" en dessous de lui mais depuis, on a rien.

Cependant, on a eu une news il y a quelques mois qui disait qu'Activision voulait capitalisé sur le succès de leur licence Call of Duty en y envoyant la plupart de leurs studios travailler dessus. Parmi eux, Toys for Bob (les développeurs du remake de Spyro, de Crash et de Crash 4) :(

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.68€ Switch 28.98€ PS4 29.47€ PS4 29.99€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment