CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦Topic des NEWS♦

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Donbot Donbot
MP
Niveau 42
25 août 2018 à 15:16:40

Chasseur fait très mascotte de céréales pour enfant vous ne trouvez pas ? :hap:

Sinon au niveau des nouveaux designs, je trouve que c'est assez générique, pas mauvais mais pas génial non plus.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 17:02:34

Mmh... je ne trouve pas pour Chasseur^^' J'ai déjà vu bien pire comme "ressemblant à une mascotte". Il s'en sort plutôt bien. Ce genre de réaction (pas que pour lui, mais pour quasiment tout les persos remastérisés) est assez normal pour ceux qui ont connu surtout les épisodes PS1. (surtout qu'il y a des designs beaucoup plus génériques que les derniers révélés. Comme -je les cite à nouveaux- les trolls de Spyro 2)

Ca pourrait expliquer pourquoi j'accroche à pratiquement tout les nouveaux design : car je n'ai joué qu'au premier sur le PSN et même pas fini avec ça. :-p

Maintenant, ça arrive aussi souvent que des fans de Spyro qui le connaissent depuis longtemps, apprécient avec grand panache, les nouveaux designs. :oui:

Ce qui est clair, c'est qu'on a beau accrocher ou pas, quand on compare les épisodes originaux et les remastérisés, on est forcés de constater que Toys for Bob ne se fout vraiment pas de nous. :fou:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 août 2018 à 17:18:12

Le 25 août 2018 à 14:20:23 gaelrasengan a écrit :
Comment ça je me grille tout seul ? J'ai mit un screenshot de Benzaie avec une de ses répliques, ça y est, je suis considéré comme fan de lui ? Pas vraiment. Je ne le déteste pas, mais je n'accroche pas spécialement à toutes ses vidéos. :doute:

J'ai juste mit ça pour la vanne et mentionner le fait que Toys for Bob ont réalisé un truc de ouf

Mais osef de Benzaie, j'parlais juste de ton gout prononcé pour le furry. :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 17:29:17

Bon, ok alors on va faire le point :

1) Je n'ai jamais dit ouvertement que j'aimais le furry (j'ai déjà répondu ce que je pensais plus haut)
2) De toutes façons, dans Spyro, est-ce que tu as déjà vu des humains ? Ce n'est que des animaux, globalement ! (il n'y a juste que les fées qui se rapprochent le plus, mais je n'ai pas grand chose à dire sur elles car elles ont un design extrêmement similaires à leur modèle d'origine) Du coup, je ne peux rien dire sur les créatures plus "humaines" car il N'Y-EN-A-SIMPLEMENT-PAS !
3) Pourquoi on rapporte toujours tout au furry quand on trouve que le design de certains persos de ce "type" est vraiment sympa ? (tu sais qu'à la longue, l'innocence en prend un sacré coup ? Un type qui aime bien Robin des Bois de chez Disney, on va lui dire tout de suite que c'est un adorateur de Furry ? Peut-être que c'est juste quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de cette "adoration prononcée" et qu'il aime juste le chara design global. Pourquoi tout de suite juger sans rien savoir de la vie de l'autre ?)
4) Tu commences sérieusement à être redondant avec cette remarque totalement fausse.
5) Je te conseilles d'arrêter cette discussion. *ce que je ferais aussi à partir de maintenant* Déjà car comme je l'ai dit, ça commence à m'énerver (tu dis que c'est de l'humour, mais tu continues et ça devient même plus drôle *déjà qu'à la base, c'était pas tip top*) et en plus, ici c'est le topic des NEWS. Des NEWS sur le jeu SPYRO. Et du coup, ça commence à partir totalement sur le HS.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
25 août 2018 à 17:43:51

Le 25 août 2018 à 17:29:17 gaelrasengan a écrit :
2) De toutes façons, dans Spyro, est-ce que tu as déjà vu des humains ? Ce n'est que des animaux, globalement ! (il n'y a juste que les fées qui se rapprochent le plus, mais je n'ai pas grand chose à dire sur elles car elles ont un design extrêmement similaires à leur modèle d'origine) Du coup, je ne peux rien dire sur les créatures plus "humaines" car il N'Y-EN-A-SIMPLEMENT-PAS !

Bah si, l'explorateur qui n'aime pas les kangourou dans le 2 (un niveau de toundra hivernal), les 3 agents et peut-être d'autres.

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 19:39:34

Je suis pas fan des redesign de Chasseur et Elora, mais alors....

...Sheila cette horreur mon dieu. C'est quoi ces cheveux abjects ?

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 19:46:54

Ha et au vu du redesign degueulasse du Yeti de Colossez, attendez vous au pire pour Bentley, je vous jure vous allez pas être prêt.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
25 août 2018 à 21:07:41

on a déjà vu une aperçu de Bentley et il n'est pas si mal

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 21:10:12

Le 25 août 2018 à 19:46:54 CongelateurSama a écrit :
Ha et au vu du redesign degueulasse du Yeti de Colossez, attendez vous au pire pour Bentley, je vous jure vous allez pas être prêt.

tu est en retard petiot :ok:

on avais déja eu un premier visuel sur Bentley :ok: https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535224111-maxresdefault-1.jpg

et dire qu'il est plus moche que la version PS1 je dirait lol + faut changer de lunette :noel:

psk trouvé ça beau https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535224198-bentley-the-yeti-desktop-wallpaper.jpg https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535224205-bently-comedian.jpg :lol:

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 00:06:45

Ho putain c'est bien ce que j'imaginais, c'est immonde.

Ils trahissent intégralement l'identité visuelle de tous les personnages pour le moment. Un massacre à ce niveau là.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 01:46:45

Le 26 août 2018 à 00:06:45 CongelateurSama a écrit :
Ho putain c'est bien ce que j'imaginais, c'est immonde.

Ils trahissent intégralement l'identité visuelle de tous les personnages pour le moment. Un massacre à ce niveau là.

et bah écoute pépito si ça te plais pas achète pas le jeu et le problème est règle :hap:

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 10:29:37

Pour ma part, j'ai fais et refait la trilogie originale sur psone étant enfant. Elle fait depuis toujours parti de mes jeux favoris ! Et aujourd'hui je suis tellement impatient quand je vois le travail réalisé.. j'adore tout ce que j'ai vu et j'ai juste hâte de pouvoir me plonger la dedans ^^

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
26 août 2018 à 11:24:28

Le 26 août 2018 à 00:06:45 CongelateurSama a écrit :
Ho putain c'est bien ce que j'imaginais, c'est immonde.

Ils trahissent intégralement l'identité visuelle de tous les personnages pour le moment. Un massacre à ce niveau là.

Si t'es totalement allergique au moindre changement, joue pas à un remake, va jouer à la trilogie originale. C'est quand même pas compliqué, si on veut tout comme avant... Bah on joue aux jeux d'avant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 20:00:18

Voilà pour Elora ainsi que le Chasseur sur le 2 (j'ai mis en spoil car scène d'intro après Lueur):

https://www.youtube.com/watch?v=3xBDzed-Z80

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
26 août 2018 à 22:30:41

Merci VDD mais ça a déjà été posté ya 2 jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 08:22:57

Le 26 août 2018 à 22:30:41 FlyLow a écrit :
Merci VDD mais ça a déjà été posté ya 2 jours :hap:

Les gens ne pensent pas à mater les anciennes pages (dont j'en fais parti) et ce genre d'info peut être vite zappé :noel:

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 12:05:29

J'aime pas du tout le design d'Elora :(

Elle passe du faune mi-humaine mi-chèvre à une sorte de créature magique au visage brun et des cheveux franchement pas tops :(

Par contre pour Chasseur et Sheila ça va je trouve

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:13:57

Au contraire, perso. Quand je l'avais vu dans les cinématiques originales de Spyro 2, elle m'avait laissée complètement indifférent (elle n'était pas moche et pas très belle en même temps. Juste... basique, quoi)

Mais là, le changement est vraiment génial ! Sans compter qu'ici, son nouveau design fait bien plus "faune" que l'original. Et ce visage... CE VISAGE QUOI ! :cute: https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/012/547/219/large/nicholas-kole-dlzktfduwaa5aoy.jpg?1535352589 Comment ne pas fondre devant cette face d'ange et préférer sa version originale alors que justement, cette dernière à côté est beaucoup plus simpliste et brouillon ? :-( (on pourrait penser que c'est une critique, mais pas vraiment. C'est juste qu'en comparant les deux versions, il y a une nette différence)

En plus, il y a un petit côté "espiègle et malicieux" qui la rend attachante, elle a beaucoup plus de personnalité. :oui:

Même si on apprécie les versions PS1, je pense qu'il faut mettre de côté la nostalgie pour pas mal de choses dans cette trilogie remastérisée. Les jeux originaux et leur design étaient vraiment géniaux pour leur époque, ils ont encore leur charme aujourd'hui, mais en comparant avec tout ce qui a été retravaillé et imaginé pour cette compil' de Toys for Bob, ils font tout de même assez vieillot. :o))

Message édité le 28 août 2018 à 20:15:25 par gaelrasengan
Bethsmith Bethsmith
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 13:08:51

La nostalgie n'a rien à voir, malgré leur gueule de pixel d'antant, ils avaient beaucoup plus de personnalité, la les personnages ont un design assez random je trouve (pour Crash par exemple, rien à dire je préfère les nouveaux designs aux anciens, mais ici c'est pas top)

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
31 août 2018 à 13:24:07

C'est justement là la difficulté BethSmith, sur les anciennes versions ils avaient des gueules de pixel. Le studio est donc obligé de prendre un parti prix en interprétant le design des personnages. Et vu l'évolution graphique, difficile de ne pas faire des choix qui conviendront à tout le mode. On a tous vu les même personnages à l'époque, et nous nous somme tous fait une idée précise de leur apparence.
Pour ma part j'aime énormément leur interprétation, même si elle ne correspond pas à ce que j'imaginais :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.84€ Switch 28.98€ PS4 29.99€ PS4 34.44€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment