CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦Topic des NEWS♦

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
17 août 2018 à 16:48:36

Ghu, déçu :( m'enfin, comme tout le monde, si ça permet d'avoir les trois jeux incorporés sur le CD

Pour ma part, pour patienter, ça variera entre Dead Cells, Hollow Knight, Dragon Quest et AC Odyssey (et p-e Code Vein également), de quoi tenir :ange:

Message édité le 17 août 2018 à 16:49:00 par mistral_89
Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 17:41:29

Sauf que code vein est aussi repousser a fevrier 2019 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 17:46:38

J'ai Shenmue I & II, Yakuza 0, Kiwami et 6, SOTTR ainsi que GOW à finir. J'ai de quoi faire avec ça.

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
17 août 2018 à 20:49:15

Le 17 août 2018 à 17:41:29 Makoto-hayate a écrit :
Sauf que code vein est aussi repousser a fevrier 2019 :hap:

Really ? Bordel mais amazon, éditez vos dates :( bon, il en reste cependant bien assez :ange:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 août 2018 à 11:38:23

Le report n'est pas du qu'a cette histoire de CD. 2 mois pour ca, ca parait excessif, il y a autre chose c'est certain. Le jeu n'est pas pleinement fini, ils doivent surement regler encore certains details.

En tous cas entre cette histoire de CD et le report, la promo du jeu à été désastreuse ce mois-ci alors qu'ils avaient une poule aux oeufs d'or entre leurs mains, GG les mecs. Maintenant la hype est complètement retombée.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:03:26

Fin en même temps c'est à sûrement à cause de ceux qui ont fait leurs rageux à dire que les 2 autres sont à DL et qu'ils ont pas de connexion internet, bref je rigole si ils gardent les 2 jeux à DL et qu'ils le reportent juste pour peaufiner comme il faut le jeu :rire:

Je paris aussi que la date de sortie de novembre devait être l'original mais que à cause de Red Dead, ils l'ont ravancés pour ne pas devoir l'affronter avec Spyro :) ils se sont rendus compte que le jeux ne serait pas prêt à temps c'est tout :-)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:58:45

Le 18 août 2018 à 11:38:23 [JV]Arcturus a écrit :
Le report n'est pas du qu'a cette histoire de CD. 2 mois pour ca, ca parait excessif, il y a autre chose c'est certain. Le jeu n'est pas pleinement fini, ils doivent surement regler encore certains details.

oui Spyro 3 n'est pas fini et spyro 2 a encore quelque truc a paufiné :ok: et oui les 3 jeu seront sur le disque

GG les mecs. Maintenant la hype est complètement retombée.

ça tant pis pour toi moi ça change rien :ok:

au contraire ! ça tombe bien qu'ils sorte plus tard :oui:

ça me laissera pleinement profité de Spider-Man :oui:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 14:29:02

Quand un jeu est repoussé je vois ça de bonne augure, vaut mieux avoir un jeu bien finalisé à sa sortie plutôt qu'un jeu bâclé fait à la hâte, bref en ce qui me concerne ce report ne me dérange absolument pas, en faite ça m'arrange limite. :oui:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
18 août 2018 à 18:04:29

Le 18 août 2018 à 13:58:45 [Dexter-M] a écrit :

GG les mecs. Maintenant la hype est complètement retombée.

ça tant pis pour toi moi ça change rien :ok:

au contraire ! ça tombe bien qu'ils sorte plus tard :oui:

ça me laissera pleinement profité de Spider-Man :oui:

Idem, j'aurais le temps de faire Spider-Man comme ça :play:

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
21 août 2018 à 12:03:33

Sheila dévoilée : https://www.youtube.com/watch?v=-rZbIDbHsuw

ilocma ilocma
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 12:53:03

Alors pour Sheila je la trouve vraiment dégueu.. ils vont trop loin là on dirais un perso sorti de Skylanders justement .. le coup des cheveux et de la veste alors que dans l'original ben c'est juste un kangourou point :/

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
21 août 2018 à 13:32:20

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir autant changé Sheila, mais je suis quand même plutôt satisfait du résultat :-)

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 août 2018 à 13:37:29

Lara Croft est un Animagus apparemment :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 15:13:55

Certes, je n'ai pas connu les premiers Spyro et les Skylanders ne m'ont jamais intéressés, mais franchement, je trouves que ce personnage rend BEAUCOUP MIEUX dans sa version Reignited que l'originale, si on compare avec les habitants d'Idol Spring (c'est vrai quoi : on passe de créatures plutôt mignonnes avec des yeux tout noirs à des trolls génériques aux airs ahuri :doute: *bon après, de là à dire qu'ils sont moches, je n'irai pas jusque là. Par contre, le changement est assez brutal (dans le mauvais sens) et ça me fait préférer leur modèle d'origine* )

Là aussi, le changement est assez surprenant pour cette Sheila, mais il est surprenant dans le "bon sens". En effet, je la trouve vraiment trop craquante ! :cute: En comparaison avec sa 1ère version, on peut voir que : ses yeux sont mieux (les yeux à l'iris noir, ça fait toujours mouche :coeur: Y a qu'à voir avec ce que j'ai écrit plus haut :hap: ) et qu'elle fait beaucoup plus féminine. Je veux dire, pour sa version d'origine, on m'aurait dit que c'était une fille... je ne l'aurais pas cru :fou: (à moins d'entendre sa VF... mais là encore, je l'aurais prise pour un jeune kangourou... je veux dire... il n'y a RIEN dans son physique qui me fait dire que c'est une femelle ! :peur: On lui aurait mit une petite paire de cils féminins plus ou moins discrets ou même un autre signe particulier qui m'aurait mit sur la piste, ça aurait été évident^^')

Et puis en plus d'être plutôt mignonne, sa version Reignited se voit dotée d'une tenue de garde forestier ou quelque chose dans le genre. Ce qui lui donne encore plus de charme et de personnalité et qui la différencie de ses semblables, comme les dragons anciens dans le premier Spyro, voyez-vous ? :ok:

Après bon, "l'égout et les couleuvres" :hap: C'est peut-être parce que je ne suis pas vraiment nostalgique des trois épisodes originaux sur PS1, mais là encore, faut dire ce qui est : cette nouvelle Sheila a vraiment un bon design. Franchement, ça donnerait envie qu'elle soit réelle. :-d Et globalement, même si on est pas fan de tout les changements du design des différents persos ou ennemis rencontrés, je trouves qu'elle passe mieux que d'autres. :noel: (comme les trolls que j'ai cité plus haut)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 17:11:50

Voici HUNTER https://twitter.com/SpyroUniverse/status/1031919470548267010

https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534864344-noelshackdemerde.jpg

Message édité le 21 août 2018 à 17:12:42 par [Dexter-M]
Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 17:32:09

Sheila est trop mignonne comme ça :coeur: . (J'aime bien sa version d'origine, mais comme disait plus haut, on a du mal à croire que c'est une fille :hap: .)

Chasseur, il est classe, et aussi calme et posé :ok: .

Edit :
Déjà des fanarts de la nouvelle Sheila :noel: .
https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534865627-dlieif6xsaqnbaw.jpg

Message édité le 21 août 2018 à 17:33:58 par Toadeu
Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 17:39:33

J'ai hurlé à l'image d'un des tweet :rire:
https://www.noelshack.com/2018-34-2-1534865964-dlied1jxoaax7k7.jpg

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 17:41:15

Ouff. Je pensais que pour Chasseur, c'était son accoutrement classique, mais c'est juste sa tenue pour le mini jeu de skate^^' (oui, je veux bien qu'on ajoute du design aux persos du jeu, mais faut pas pousser. Une tenue de skateur pour l'accoutrement de base de Chasseur c'est un peu HS :hap: )

Du coup en enlevant ce skin pour le skate, j'avoue que le résultat est mieux que je le pensais. :noel: (je sais pas pourquoi... je m'attendais à quelque chose qui allait me décevoir ou me faire rager, mais finalement, il a une bonne bouille^^)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 17:49:16

pour Sheila elle est tres Cute :oui:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 19:22:26

Petit gameplay avec le Skate

https://youtu.be/smcx6Qu9yME?t=1m48s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.78€ ONE 23.84€ Switch 28.98€ PS4 29.99€ PS4 34.44€ Switch 37.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment