CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pas d'infos avant plusieurs années

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 02:03:14

Jsuis un expat honk-kongais très connu sur les forums elder scrolls, actualités et le 79

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
03 juin 2020 à 11:23:05

Maintenant que tu le dit,il me semble avoir déjà échanger quelques mots avec toi

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 00:31:12

Le 02 juin 2020 à 17:16:27 ser-metho a écrit :

Le 31 mai 2020 à 10:09:40 EsZanN a écrit :

Le 16 mai 2020 à 23:51:11 Darth_Golgoth a écrit :
Je me demande si ils vont faire quelque chose de spécial pour les 10 ans de Skyrim :(
Mon rêve serait un DLC mais j'y crois absolument pas :rire:

J'aimerais un spinn-off en vrai. :( Que ça se passe en Bordeciel ou non, je m'en fiche, mais quelque chose sur les TES à se mettre sous la dent, indépendamment de TESO, histoire d'avoir du nouveau.

Sinon je plussoie So-Fih-An (j'te baise Heavy :rire:), Iloy et john carter.

Mais non, mais bon soit patient ta pas 15 ans quoi... On l'attend tous Tes6 , j'ai plus de 1000 h sur Skyrim et peut être 400 h sur Oblivion.. donc sa va jpense être quelq'un qui apprécie les Tes... Mais c'est vrai que le studio ne nous doit rien au final. Et puis il vaut mieux ne pas les stressés en leurs demandan de vite sortir les jeux chez Bethesda... Vu le fiasco Fallout 4 ,je préfère souffrir encore 6 ans a attendre Tes 6 mais qu'il soit réussi, plutôt que avoir un Tes raté. Tempi si il faut attendre j'attendrai, mais qu'il ne me fassent pas le coup de sortir un jeux pourrie avec comme excuse d'avoir travailler dans des conditions spartiates pour rendre la copie le plus rapidement possible a la demande des dirigeants de Bethesda, j'ai confiance en Bethesda,ils vont se rattraper et nous sortir un Tes 6 monstrueux.

Ca va faire 10 ans quand même. Il y a être patient et il y a attendre exagérément . 10 ans c'est beaucoup trop. Les meilleurs jeux de l'histoire n'ont pas eu besoin d'autant. Après ," Beth va sortir un TES 6 monstrueux , c'est un avis ". Au regard de ce qu'ils nous ont habitué sur ps4, il y a au contraire de quoi être inquiet . Pour ne rien arranger , les jeux légendaire qui ressortent plus de 10 ans après le dernier épisode c'est rare.

"qu'il ne me fassent pas le coup de sortir un jeux pourrie avec comme excuse d'avoir travailler dans des conditions spartiates pour rendre la copie le plus rapidement possible "

Ce ne serait pas une excuse. Un pro compétent fait du bon travail dans les délais. Le consommateur n'a pas à choisir entre une qualité déplorable et un délais déraisonnable quand il s’adresse à un pro sérieux.
L'entreprise qui me dit . Je vous laisse un choix pour votre future maison" Soit je met 70 ans à la construire, soit ce sera un taudis" , je vais voir ailleurs.

Le fait qu'ils ne doivent rien à leur public c'est relatif . Sans les acheteurs il auraient eu le plaisir de profiter d'une liquidation judiciaire avec sans doute tous les trucs qui vont avec , surtout aux USA comme , la vente de la maison , et des dettes pour les 100 prochaines années.

Après c'est leur choix. Je ne suis pas certains que ce soit le bon et je ne suis pas le seul à penser comme ça . Ca sera a eux d'en assumer les conséquences positives ou négatives.

Ce que je trouve un peu génant c'est que déjà leur public est un peu frustré , ils ne se font pas d'argent alors qu'ils auraient pu faire un max de $ . Et quand ils sortiront enfin leur jeu , les supporteurs seront ils encore là ou seront ils partis vers d'autre cieux?
( CD project par exemple) . On verra bien.

Mais au moins , moins , je ne parle pas en certitudes quand je parles du futur.

Et non , je ne suis un fan qui veut les torturer à mort eux et leur famille pour qu'ils sortent le jeu le plus tôt possible. Ils peuvent le sortir dans 30 ans si ca les amuse. J'ai d'autre centre d'intérêt et d'autre jeux à jouer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment