CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 111»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 juillet 2018 à 15:57:40

Par la barbe de Kynareth la Gracieuse, à qui t'adresses-tu ?

ta lok le taupic sur les psijik c pas jean-tille :-(

Message édité le 14 juillet 2018 à 15:58:37 par TheEbonyWarrior
lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 16:10:37

J'ai rien bu aujourd'hui. :(

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 juillet 2018 à 16:34:32

Le 14 juillet 2018 à 16:10:37 Lemou2 a écrit :
J'ai rien bu aujourd'hui. :(

Y'a des fonderies industruelles bien sympa pas loin de chez toi j'pense, prend juste de quoi transvaser pour pas abîmer ton verre :(

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:39:44

C'est sympa le Jura, je m'attendais à que ce soit enneigé mais apparemment là c'est la vallée.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
16 juillet 2018 à 01:16:30

Le 15 juillet 2018 à 23:39:44 Ar-beka a écrit :
C'est sympa le Jura, je m'attendais à que ce soit enneigé mais apparemment là c'est la vallée.

Les montagnes d'ocres sont très sympa :oui:

+ le kayak et l'acrobranche la bas c'est très cool aussi :ok:

Message édité le 16 juillet 2018 à 01:17:25 par TheEbonyWarrior
lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 09:19:58

Faut quand même admettre que ça transpire d'activité. :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:20:05

On s'y attendait à ça :noel:

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 00:07:00

De retour aux terrils :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2018 à 02:15:45

Le Godhead ce gars tellement cheater que tous The elder scrolls c'est en réalité son rêve 😨

The Elder Scrolls est le rêve éternel d'un dieu, le Godhead. À l'origine l'univers n'est peuplé que d'esprits immortels. Certains de ces esprits, les Aedra, et Lorkhan prennent conscience qu'ils vivent dans un rêve, et décident d'en sortir, pour accéder à une existence autonome. Lorkhan crée Nirn, le monde mortel. La mortalité est l'un des moyens pour sortir du rêve
D'autres esprits, les Daedra, ne comprennent pas ce concept de rêve, le nient, ou préfèrent y rester. Parmi eux, Auri-El entre en conflit ouvert avec Lorkhan.
L'ensemble de la série illustre le conflit entre Lorkhan et Auri-El, et se place généralement du côté de Lorkhan. Ainsi, dans Morrowind, le héros libère le Cœur de Lorkhan qui était prisonnier. En revanche, dans Skyrim, le joueur affronte Alduin, un dieu assimilé à Akatosh par les nordiques, mais dont les ambitions rejoindraient celles d'Auri-El, de certaines factions extrémistes du Thalmor et potentiellement celles d'anciennes civilisations elfiques tels que l'Ayledoon : le retour au statut de pur esprit par la destruction de Nirn. Ainsi, il est difficile de l'identifier avec certitude à Auri-El, ou Akatosh, rendant plus confus encore le point de vue adopté dans cet épisode.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 juillet 2018 à 12:17:20

Woaw, :hap:
Bienvenue dans TES, l'ami, :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
25 juillet 2018 à 14:17:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 juillet 2018 à 19:23:11

Le 25 juillet 2018 à 02:15:45 darklanister a écrit :
Le Godhead ce gars tellement cheater que tous The elder scrolls c'est en réalité son rêve 😨

The Elder Scrolls est le rêve éternel d'un dieu, le Godhead. À l'origine l'univers n'est peuplé que d'esprits immortels. Certains de ces esprits, les Aedra, et Lorkhan prennent conscience qu'ils vivent dans un rêve, et décident d'en sortir, pour accéder à une existence autonome. Lorkhan crée Nirn, le monde mortel. La mortalité est l'un des moyens pour sortir du rêve
D'autres esprits, les Daedra, ne comprennent pas ce concept de rêve, le nient, ou préfèrent y rester. Parmi eux, Auri-El entre en conflit ouvert avec Lorkhan.
L'ensemble de la série illustre le conflit entre Lorkhan et Auri-El, et se place généralement du côté de Lorkhan. Ainsi, dans Morrowind, le héros libère le Cœur de Lorkhan qui était prisonnier. En revanche, dans Skyrim, le joueur affronte Alduin, un dieu assimilé à Akatosh par les nordiques, mais dont les ambitions rejoindraient celles d'Auri-El, de certaines factions extrémistes du Thalmor et potentiellement celles d'anciennes civilisations elfiques tels que l'Ayledoon : le retour au statut de pur esprit par la destruction de Nirn. Ainsi, il est difficile de l'identifier avec certitude à Auri-El, ou Akatosh, rendant plus confus encore le point de vue adopté dans cet épisode.

Petite rectification : les extrémistes Thalmor cherchent à rejoindre Aetherius, tandis qu'Alduin essaye (en théorie) de dévorer Mundus et de "hard reset" la création depuis l'apparition des Et'Adas.
On sait que Dagon que Peryte remplacerait Akatosh dans ce cas de figure.

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
26 juillet 2018 à 22:18:24

Le 26 juillet 2018 à 19:23:11 TheEbonyWarrior a écrit :

On sait que Dagon que Peryte remplacerait Akatosh dans ce cas de figure.

Pourrais tu être plus précis? C'est rapport à l'Aldudagga?

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 02:48:25

Le jeu des chaises musicales dans les kalpas vient d'On Boethia Summoning Day, un texte posté sur le forum lore Bethsoft et dont la paternité est attribué à un dev.

https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=On_Boethiah%27s_Summoning_Day

Grosso modo, deux érudits discutent et l'un deux est Chimère Graegyn, un invocateur du Clan Direnni et personnage important de Battlespire qui est resté emprisonné chez Dagon et à étudier les pensées du Prince Daedra.

Et selon lui, à la fin de chaque kalpa, les "dieux" échangent leurs places comme lors d'un jeu de chaises musicales.
Et Péryite ( représenté par un dragon) briguerait donc la place d'Akatosh.

Cette histoire de chaises musicales a des précédents avec Molag Bal qui était l'Homme Rubicond, le chef des Dreughs, espèce dominante du précédent, puis s'est divinisé pour devenir le Parvenu ( mortel élevé à la manière d'un Mannimarco) et enfin devenir par le jeu des ChaisesMusicales, Molag Bal dans notre Kalpa selon les Sermons de Vivec (les Commentaires de l'Aube Mythique en parle également)

Message édité le 27 juillet 2018 à 02:48:55 par Ingobernable
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 juillet 2018 à 09:28:08

Merci Heavy, je savait plus d'où je l'avait lu et j'étais en train de me retaper les Contes de Dagon et du Dragon et les Sermons en entier pour retrouver ça :hap:

"- Sale petit c*n [...] Ton ami est déjà dans la m*rde jusqu'au cou"

Sacré Alduin :noel:

Ingobernable Ingobernable
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 10:17:02

Moi hier, j'ai parlé de la Shonni -Etta sur un discord, gros malaise et en plus ils ont cru que j'inventais des insanités. :(

Message édité le 27 juillet 2018 à 10:20:30 par Ingobernable
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 juillet 2018 à 11:50:30

C'est terrible

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 13:13:52

Merci pour les précisions, j'avais jamais prit la peine de lire ce texte, je pensais que sa parlais d'un rituel chiant pour invoquer Boethia... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853364-uhvu.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 02:38:12

Le 25 juillet 2018 à 12:17:20 Alphateam117 a écrit :
Woaw, :hap:
Bienvenue dans TES, l'ami, :hap:

👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 18:10:05

bonjour quelqu'un aurait l'amabilité de crée un topic qui explique la situation a hammerfell et a haute roche svp? sa me plairait bien de pouvoir me faire une petite idée de la situation géographique/les différentes guildes/les persos célèbres,les coutumes local ect... bref vraiment le plein d'infos 👍 par exemple la puissance des guildes de ces régions? les tenues vestimentaire??? c'est plutôt des gens "sauvages" comme dans skyrim qui peuple hammerfel et hight rock? ou au contraire c'est des régions civiliser comme dans oblivion? niveau commerce c'est réputé dans tous tamriel ou alors c'est carrément des régions mystérieuses ??? les villes sont grandes ? ou c'est surtout des villages ?? au niveau militaire c'est plutôt des dothrakis/viking bref des gars avec juste des peaux de bête ou alors c'est des soldats avec des armures??? les habitants sont plus du style impériale poli et diplomate ou gens rustique qui reste entre eux??? bref j'ai 1001 questions 👍 et qui mieux que un vrai connaisseur de l'univers Tes pour raconter tous ça? désoler pour l'orthographe mais jtrouve mon idée pas bête du tous et je pense que beaucoups de gens du forum aimerais bien connaître un peut mieux ces 2 régions...quand comme moi on a fait que 700h sur oblivion est 1500 sur skyrim ,ont connais pas forcément les autres régions 👊 bref sa serait sympa si quelqu'un ce dévoué pour crée ce topic pour patienter jusqu'à la sorti du jeux.Même si c'est dans hyper longtemps justement vous avez le temps de crée un jolie topic pas vrai ? merci d'avance a ce futur professeur de Tes 🙂

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment