CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 111»
Page suivanteFin
Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 08:49:11

Heycha les gens !

Dite vous avez quoi en truc pour "bien débuté" dans le lore

Car évidemment ya la gbt mais appart fouillé au pif je vois pas

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 août 2018 à 12:57:00

Le topic "[Lore] Les mystères de Nirn" du fofo Skyrim est pas mal, moi, Heavy, Lady et bien d'autres pourront y répondre à tes questions (même si Heavy est aussi très présent ici, je pense que les amateurs de lore pourront t'aiguiller plus librement et précisément sur un topic dédié que sur ce blabla).

Les premières pages (enfin, toutes mais surtout les premières) y sont plutôt riches en informations, et tu devrais y trouver quelques petits trucs sympathiques que les plus qualifiés se feront un plaisir de t'expliquer si tu le souhaites :ok:

Après, si il est possible de créer un tel topic sur ce forum ci, je serait heureux de pouvoir m'en charger au besoin :oui:

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 17:28:27

Oh merci c'est pile ce que je cherchais

Impressionnant j'avais entendu de tout ces truc 1 à 1 mais jamais relier de cette façon

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2018 à 02:01:14

bordel ya rien a se mettre sous la dent comme infos sur tes 6 😢 pour patienter ya rien puff un jeux pokemon remastered pour enfant ? j'ai 28 ans j'ai pas envie d'investir dans une nintendo switch pour etre déçu... au pire ya le zelda switch et un vrai rpg pokemon pour 2019... ya dying light 2 mais c'est lointain... red dead 2 lointain... ya rien qui m'intéresse en gros jeux sniff 😢 j'ai pas loupé un gros jeux par hasard ? quelqu'un a des idées ? je suis sur Xbox one

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2018 à 02:05:56

marre des sous jeux a la call of,fifa,pes,farcry,battlefield etc... 👎 enfin c'est pas des sous jeux,mais c'est toujours pareil. J'ai besoin d'un vrai truc nouveau !!! au moins des infos sur starfield ou quoi... mais ya rien de rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2018 à 02:09:05

un ptit half life, quake,7days to die 2, a oui!!! ya the last of us 2!! a bah non jsuis sur xbox 😒...

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 12:09:13

Le 06 août 2018 à 02:01:14 darklanister a écrit :
bordel ya rien a se mettre sous la dent comme infos sur tes 6 😢 pour patienter ya rien puff un jeux pokemon remastered pour enfant ? j'ai 28 ans j'ai pas envie d'investir dans une nintendo switch pour etre déçu... au pire ya le zelda switch et un vrai rpg pokemon pour 2019... ya dying light 2 mais c'est lointain... red dead 2 lointain... ya rien qui m'intéresse en gros jeux sniff 😢 j'ai pas loupé un gros jeux par hasard ? quelqu'un a des idées ? je suis sur Xbox one

Pareil, c'est l'ennui total. Je sais même pas si on aura des info sur starfield au prochain E3.

Message édité le 06 août 2018 à 12:09:33 par turbo-7
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2018 à 12:19:37

j'espère bien que ont aura des infos sur starfield avant les fêtes de noël.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2018 à 12:21:23

Salut, moyen d'entrer dans le discord? :hap:

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 21:41:29

Moi aussi pls ;-;

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
08 août 2018 à 02:21:21

https://discord.gg/jPDb3s5

Voilà

Spyrittm Spyrittm
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 16:55:45

Je viens de me lancer dans le lore et c'est vraiment impressionnant la quantité d'informations et de background, c'est à s'y perdre, je me demande combien de temps et de personnes il a fallu pour inventer tout ça avec tant de documentation

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
09 août 2018 à 17:08:18

Le 09 août 2018 à 16:55:45 Spyrittm a écrit :
Je viens de me lancer dans le lore et c'est vraiment impressionnant la quantité d'informations et de background, c'est à s'y perdre, je me demande combien de temps et de personnes il a fallu pour inventer tout ça avec tant de documentation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530270040-386-full.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 août 2018 à 17:27:04

Le 09 août 2018 à 16:55:45 Spyrittm a écrit :
Je viens de me lancer dans le lore et c'est vraiment impressionnant la quantité d'informations et de background, c'est à s'y perdre, je me demande combien de temps et de personnes il a fallu pour inventer tout ça avec tant de documentation

Au début ils étaient genre 12, sachant que plus de la moitié ne touchait absolument pas au lore :hap:
Puis ils ont eut leur petite team avec MK début 2000, mais je doute qu'ils aient été si nombreux que ca étant donné la quantité de boulot fournie par certains :ok:

Nibenay Nibenay
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 20:04:07

Bah non au contraire, à l'époque Daggerfall tout le monde taffait sur tous les aspects au vu du sous- effectif. Des writers ont travaillés sur le design, des bétas testeurs ont contribués au Lore en écrivant des livres.

Message édité le 09 août 2018 à 20:04:29 par Nibenay
Spyrittm Spyrittm
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 23:12:39

C'est énorme
Quand on joue simplement aux jeux on peut pas vraiment apprécier toute l'histoire de l'univers

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 août 2018 à 23:32:04

Le 09 août 2018 à 20:04:07 Nibenay a écrit :
Bah non au contraire, à l'époque Daggerfall tout le monde taffait sur tous les aspects au vu du sous- effectif. Des writers ont travaillés sur le design, des bétas testeurs ont contribués au Lore en écrivant des livres.

Je suis pas sûr de ça par contre :(
Y'a pas si longtemps j'avais maté une vidéo ou les anciens devs expliquaient leur galères et ils disaient bien que pas mal de monde devait bosser sur l'aspect gameplay pour fournir un jeu vendable.

Par contre oui ils ont finit par appliquer les idées de ceux qui s'occupaient du lore et donc par y tremper un peu indirectement en bossant sur les dialogues et les quêtes, c'est peut-être de ça que tu voulais parler ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
09 août 2018 à 23:33:24

Le 09 août 2018 à 23:12:39 Spyrittm a écrit :
C'est énorme
Quand on joue simplement aux jeux on peut pas vraiment apprécier toute l'histoire de l'univers

C'est très dommage d'ailleurs, les devs passent à côté de ce qui fait le charme de l'univers et qui le différencie de la fade concurrence fantasy quand on y pense.

Nibenay Nibenay
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 17:40:43

[23:32:04] <TheEbonyWarrior>

Le 09 août 2018 à 20:04:07 Nibenay a écrit :
Bah non au contraire, à l'époque Daggerfall tout le monde taffait sur tous les aspects au vu du sous- effectif. Des writers ont travaillés sur le design, des bétas testeurs ont contribués au Lore en écrivant des livres.

Je suis pas sûr de ça par contre :(
Y'a pas si longtemps j'avais maté une vidéo ou les anciens devs expliquaient leur galères et ils disaient bien que pas mal de monde devait bosser sur l'aspect gameplay pour fournir un jeu vendable.

Julian Lefay était le seule programmeur sur Daggerfall, les autres membres de l'équipe ont appris sur le tas pour l'aider
Il était 7 à vraiment travailler sur le projet et certains pas à temps plein, ce serait étonnant que certains n'ai pas été mis à contribution pour le lore.:(
Avec le sous-effectif, Ted
Peterson à proposé aux bêtas testeurs d'écrire eux aussi des livres pour enrichir l'univers, donc le Lore était vraiment "ouvert" et que des membres du staff en ai été écarté serait étonnant.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
10 août 2018 à 18:29:18

Le 10 août 2018 à 17:40:43 Nibenay a écrit :

[23:32:04] <TheEbonyWarrior>

Le 09 août 2018 à 20:04:07 Nibenay a écrit :
Bah non au contraire, à l'époque Daggerfall tout le monde taffait sur tous les aspects au vu du sous- effectif. Des writers ont travaillés sur le design, des bétas testeurs ont contribués au Lore en écrivant des livres.

Je suis pas sûr de ça par contre :(
Y'a pas si longtemps j'avais maté une vidéo ou les anciens devs expliquaient leur galères et ils disaient bien que pas mal de monde devait bosser sur l'aspect gameplay pour fournir un jeu vendable.

Julian Lefay était le seule programmeur sur Daggerfall, les autres membres de l'équipe ont appris sur le tas pour l'aider
Il était 7 à vraiment travailler sur le projet et certains pas à temps plein, ce serait étonnant que certains n'ai pas été mis à contribution pour le lore.:(
Avec le sous-effectif, Ted
Peterson à proposé aux bêtas testeurs d'écrire eux aussi des livres pour enrichir l'univers, donc le Lore était vraiment "ouvert" et que des membres du staff en ai été écarté serait étonnant.

AH merde, j'avais super mal compris la vidéo et j'avais remplacé "programmation" par "lore" sans raison :hap:
Enfin, au final le lore des deux premiers opus avait l'air bien bordélique à l'époque du coup :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment