CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je viens de finir le jeu et ... waouh !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 18:16:54

Perso j'ai adoré la 1e partie du jeu mais la fin je la trouve expédié trop rapidement. Le boucher n'est celon moi pas assez valorisé. Ni la ville sous marine qui peut même être manqué. En dehors de ça j'adore l'univers et le jeu dans son ensemble mais je ressens que ils n'ont pas eu le temps nécessaire à bien finir l'histoire. La 3e zone aurait sûrement du d'ailleurs être dans le jeu de base et faire partie du scenario au lieu d'être retiré jusqu'au dlc...

enyzz enyzz
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 21:31:55

Je viens de terminer le jeu et malgré toute ma bienveillance, je ne vois pas comment on peut trouver la fin du jeu à la hauteur.

Rarement eu autant l'impression d'être pris pour un con après la fin d'un jeu. Surtout quand on te loue pendant des mois la force de l'histoire, des persos et des factions, des choix qui ont un réel impact... C'est tout l'inverse. Par exemple, c'est méga frustrant de choisir dans mon cas de sacrifier Mia et Lawan pour que derrière tu partes quand même avec Mia.. puis qu'on t'apprenne lors de 5 phrases sur écran noir que Lawan a finalement quand même été sauvée ! Et Mia, et bien finalement, elle décède dès que tu mets le nez dehors. J'ai fait tout le jeu en privilégiant les survivants (sur le choix des bâtiments) et "trahi" Jack Matt à la fin en laissant la vie sauve au Colonel. Bingo, phrase de fin : "les pacificateurs ont pris le contrôle de la ville".
Choisissez la fin pour moi en fait au lieu de me faire jouer, ça ira plus vite.

Tout est expédié beaucoup trop rapidement.. Puis merde, même pas de cinématiques, juste des phrases toutes pétées sur écran noir et "merci d'avoir joué"

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645129800-17f095fdd7c37-screenshoturl.jpg

Bordel, ils sont même pas foutu de cadrer correctement le texte :rire:

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 17
17 février 2022 à 22:19:57

Le scénar du 1 était nul, un peu mieux éco+.

Vous avez tendance à l'oublier avant de chier sur DL2.

Depuis Dead Island leurs scénarios sont claqués au sol. Faites pas les surpris.

Message édité le 17 février 2022 à 22:20:07 par ReverendReka
CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 11:54:29

Le scénario du 2 est clairement meilleur que celui du premier, en tout point. Après l'ambiance et l'univers m'a accroché au jeu. C'est pour ça que j'ai apprécié le jeu, même si ce n'est pas le GOTY non plus faut pas exagérer mais si on prend Dying light comme un Dying light / Dead island c'est le meilleur de la série.

Samiums Samiums
MP
Niveau 4
18 février 2022 à 12:37:00

Le 17 février 2022 à 16:38:42 :

Le 17 février 2022 à 16:01:46 :
Moi aussi j'ai trouvé le scénario assez cool ! Beaucoup le dise inexistant ou série Z mais il m'a captivé perso !

Évidemment faut pas s'attendre à une écriture à la Naughty Dog mais c'est pas le but non plus. Tout ne se doit pas d'être ultra intelligent ou avoir un synopsis qui s'étale sur 4 pages doubles (tant qu'il n'y a pas d'incohérences bien sur).

Après, concernant la fin, seulement un choix était travaillé, l'autre étant absolument sans intérêt et pas récompensant du tout.

l'histoire du gamin qui a vécu des "expériences" dans son passé, qu'ils l'ont rendu surnaturel, avec une perte de mémoire , a la recherche de sa sœur, a coup de flashback c'est ultra cliché, a la longue le scenario est énervant avec sa "Mia, ou est mia, je cherche Mia ?" juste pour sa a la fin j'avais envie qu'elle crève

Vous vous attendez à un roman lorsque vous jouez à un jeu vidéo ? Déjà, un jeu vidéo à la base, c'est du gameplay.
Rien à secouer de la narration. Pour ça, y a les livres et les films.
Enfin critiquer la narration de Dying Light 2 quand on voit à quel point celle du 1, était claqué, c'est ridicule.

[Peetboy] [Peetboy]
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 13:37:59

Le 17 février 2022 à 11:07:24 :
Vdd si tu était intelligent tu serai que la vrai fin sera en dlc comme the following donc attendons
Au lieux de cracher gratuitement la

Tu aurai fait mieux toi ? On attend ton histoire pour voir

Stooooooop heureusement qu'on peut critiquer un jeu sans être développer.

Tu critiques bien les films, séries, les plats de ta mère....

haale haale
MP
Niveau 4
18 février 2022 à 13:51:24

les trolls ce sont ceux qui pensent que c'est la fin du jeu
Ne soyer pas naïf la vrai fin arrivera dans un dlc comme pour le 1, et si il est de la même qualité que the following, ca me va

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
19 février 2022 à 01:59:49

Épilogue terminé.

Depuis le début j'ai bien accroché à l'histoire. Le Bazar, les choix concernant les survivants et Sophie (j'étais de leur coté), la mission à la tour VNC, la mission avec Veronika à l'observatoire... C'était vraiment cool, mémorable même.

Mais alors j'ai vraiment pas compris comment cette histoire est foutue... Sophie qu'on ne revoit pas, Carl qui se volatilise, Aitor que j'ai sauvé je le revois dans une convers optionnelle au Fish Eye genre c'est tout, le fou à la cathédrale qu'on ne revoit pas... Franck est mort, j'ai suivi le colonel et Jack Matt ? Volatilisé aussi.

Lawan, on en parle ? Elle arrive tu sais pas comment à te rejoindre à chaque fois. Et à chaque fois elle disparait putain, sans explication, elle m'a soulé cette meuf. Je l'ai trouvée extrêmement pénible, je préférais de loin le début avec Hakon à mes cotés.

Mia ? Ah ok. Je vois pas quoi dire de plus. On la cherche, elle meurt.

Waltz et ses 373938 rounds contre lui, j'en avais sérieusement marre.

Mention spéciale à Aiden qui s'évanouit constamment, bordel. Du coup à la fin il se tire mais nous, cher joueur, on se retrouve dans la ville avant certains choix fatidiques et patata... juste pour continuer à jouer. Le genre de fin que je déteste, ça n'amène rien de bon pour un ou plusieurs DLC qui feraient suite à tout ça.

Bref, c'est du n'importe complet jusqu'à la fin à partir de l'épilogue. J'vois même pas l'intérêt de continuer quoi que ce soit et encore moins de recommencer le jeu... Déjà t'as pas de NG+ et vu la gueule du scénario... certains disent que l'histoire a été écrite par des collégiens, j'suis pas d'accord, elle est surtout écrite avec les pieds. :o))

Et je comprends aussi pourquoi y a pas de NG+ et qu'il n'y en aura pas. :)
Pour passer 500h sur le jeu il faut le recommencer et le terminer une paire de fois afin de découvrir tous les embranchements et fins possibles. S'il suffisait de relancer une NG+ on bouclerait la partie en 2 ou 3 heures... ce qui n'est pas souhaité par ces chers dév. :)

Message édité le 19 février 2022 à 02:00:28 par Dark-Saul
Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 02:21:18

« Mémorable » :peur:

Je dirais oubliable comme tout les OW générique à la ubisoft

luffysamma luffysamma
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 00:06:02

Je viens de terminer Dying Light 2

C'est un bon jeu mais sans plus je trouve. J'ai adoré le 1 et je trouve que le 2 est une version amélioré. Il n 'a y a pas de grandes innovations. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, il a de bons points forts:

- Un bon parkour qui devient pas mal si on se sert de toutes les compétences de parkour
- Des choix plutot impactant
- L'ambiance de la nuit
- Plus de varieté de zombie si on compare le 1
- J'ai plus accroché à l'histoire du 2 même si c'est basique que celle du 1

Par contre y a des choses que je n'ai pas aimé sur le jeu:

- Tres vite répétitif
- Des quetes annexes qui se ressembles toutes
- Y a plus de varieté de zombie mais pas assez je trouve
- Plus on devient fort et la nuit devient plus facile à mon gout
- Pas d'horde de zombie, c'est dommage
- Pas de véhicule à conduire
- C'est assez chiant de se taper une animation ou Aiden à des crises de transformation des qu'on attribue nos points de santé ou stamina.
- Des bugs, des micro freeze au démarrage du jeux et une traduction incomplete. Je joue en Vostfr et parfois je vois le nom de l'action en anglais. A la fin du jeux une erreur de frappe (Je ne sais plus à quelle scène: "Eegarde" au lieu de "Regarde")
- Personnellement je trouve des scène incohérent notamment celle de Hakon
J'aimais bien Hakon. On apprends que c'est un traitre. Un peu cliché mais d'accord j'aime bien. On découvre qu'il est devenu un traitre pour protéger Lawan sa petite copine. Je laisse Hakon en vie jusqu'a la fin mais c'est a partir de la que je ne comprends plus. La il apparait comme étant un peu le chef des rénégat et ordonne de tuer Aiden mais pas Lawan. Dommage pour lui il ne se fait pas respecter par ses sbires. Plus loin dans l'une des fin, il apparait tranquillement pour nous aider en portant Mia (j'ai fais le choix de sauver Lawan). Je ne comprends pas ce retournement de veste alors que 10 min plutot il a ordonné au rénégat de nous tuer

Je l'aurai donnée un 14/20 a ce jeux. Je vais maintenant passer en multi pour voir ce que ça donne

Message édité le 22 février 2022 à 00:07:04 par luffysamma
chibr4lt4r chibr4lt4r
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 00:14:44

Perso je suis assez décus de la fin , surtout sur les choix qui sont vraiment mal expliqué pour moi..
J'avais le choix entre laisser lawan faire exploser les missiles , ou la sauver ..

Je pensais qu'en la sauvant on faisait exploser les misiles a sa place.. J'aurais pas fais ce choix si j'avais su qu'on laissé les missiles etre tirés ..

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
22 février 2022 à 00:30:25

La fin est expedié

-en quoi tout nos choix fait au vieux Villedor influe la fin ?
-pourquoi Waltz n'à pas envoyer tout les missiles de suite au lieu d'attendre notre venu dans le X13 ?
-pourquoi waltz ne nous dit pas de suite qu'il est notre père ? il ne sais pas articuler 2 mot une fois qu'on le rencontre dans l'usine de voiture ?
-pourquoi de lui même, lui qui apparement sait tout, ne vient pas nous voire tout nous expliquer alors qu'on est son fils ?
-ou Mia était cacher tout ce temps avant de l'enmener au X13 ?
-de quoi est malade JACK matt ?
-quel est l'interet de la colonie du colonel Williams ? on les voit 20 minute, on tue leurs hommes, puis on croit le colonel sur parole, et on se barre... ok...
-pourquoi Aiden mute au fil du jeu, qu'à experimenter waltz ? à t'il la même chose ?
- quel est cette "drogue" que prend Aiden en quittant Villedor que prenait Waltez pour se booster ?
-qui à organiser le piège pour tirer une flèche empoisoné sur Franck si ce n'est pas le colonel ? jack matt ? ok mais ou est la trame pour le prouver alors !
-quel est l'interet du personnage de Veronique si ce n'est accelerer le scénarios ? elle ajoute rien , ne vient de nul part (je comprend que les menbres du GRE sont rester cacher, mais ou est la trame pour la trouver?)
-quel est le produit chimique vert répandut autour de Villedor ? les cristaux servent à quoi hormis être vendu ? je croyais qu'ils aurait une incidence quelque part
-Le colonel avait il vraiment de quoi menacer la ville en ouvrant les écoutille ?
-qui est cette Anna jouant du piano dans la cinématique de rencontre avec le colonel ? pourquoi introduire un personnage dans une cinématique pour rien ?
-pourquoi Aiden avait sa mémoire alterer en voyant d'abors Waltz comme un monstre à la place du père/docteur attentionné qu'il était
-pourquoi Lawan veut tuer le boucher( le colonel) alors qu'il ne lui à rien fait ?
-pourquoi Lawan nous parle quel venait des experience de Waltz avec une autre fille ? qui est elle ? pourquoi parler d'un personnage si il n'à pas d'importance ? je pensais que c'était Anderson des Peacemaker moi
-pourquoi waltz veut juste envoyer des missiles ? juste pour le pretexte du "olol il m'ont fait du mal et ils sont trop kon !"
-pourquoi aiden est partie pour devenir un pelerin alors qu'il avais sa famille à Villedor ?
-pourquoi aiden décide, 20 ans après de revenir à Villedor ? quel est l'élement déclancheur ?

Alors je veux bien être un bon gros teubé à ne rien comprendre ok, car peut être le jeu explique 1 point sur 4 quelque part dans son scénard, mais là ça commence à faire trop de point.

Le jeu lance 10 milliards de personnages et d'intrigues, de liens entres eux qui en réalité ne sont même pas expliquer. la fin est l'une des plus baclé de la planète terre.
-

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
22 février 2022 à 01:00:14

Ouais gros +1 à quasiment toutes tes questions, y a trop de choses qu'on ne sait pas, qu'on comprend mal, qui sont vites expédiées comme plusieurs personnages qu'on voit un coup mais plus jamais ensuite (comme les deux meufs au début avec Hakon, Carl, Sophie, le type dans la cathédrale, Aitor)

Jack Matt malade ouais, on sait pas pourquoi le jeu insiste sur ça... le mec a tout organisé pour tuer Franck mais rien, pas de suite avec ça, absolument rien

Aiden qui mute de plus en plus souvent et puis ? Il se fait Waltz et sort avec Mia, c'est tout, aucune vraie question sur son état à son papa, il se soigne pas et finalement il part en safari hors de la ville. Et donc quoi ? Le mec va continuer à se transformer n'importe quand, c'est un putain de danger

Veronika qui a deux doses pour résister au THV, elle nous en donne une et l'autre ? Le jeu insiste encore sur le fait qu'on voit ses deux annihilateurs bleus accrochés sur elle, je croyais qu'elle allait nous la donner dans une ultime fuite ou un truc du genre

Puis cette maudite Lawan qui te rattrape dans la tour, qui te récupère miraculeusement à l'observatoire, qui te retrouve au site X13...

PS : le produit chimique qu'on voit partout a été balancé pour tuer les infectés. Sinon ouais les cristaux qu'on récupère là, je croyais qu'ils serviraient à des crafts spéciaux mais non :hap:

Beaucoup de mystères, de flou et d'incohérences...

Gerardelarive Gerardelarive
MP
Niveau 16
22 février 2022 à 09:42:58

Le 22 février 2022 à 00:30:25 :
La fin est expedié

-en quoi tout nos choix fait au vieux Villedor influe la fin ?
-pourquoi Waltz n'à pas envoyer tout les missiles de suite au lieu d'attendre notre venu dans le X13 ?
-pourquoi waltz ne nous dit pas de suite qu'il est notre père ? il ne sais pas articuler 2 mot une fois qu'on le rencontre dans l'usine de voiture ?
-pourquoi de lui même, lui qui apparement sait tout, ne vient pas nous voire tout nous expliquer alors qu'on est son fils ?
-ou Mia était cacher tout ce temps avant de l'enmener au X13 ?
-de quoi est malade JACK matt ?
-quel est l'interet de la colonie du colonel Williams ? on les voit 20 minute, on tue leurs hommes, puis on croit le colonel sur parole, et on se barre... ok...
-pourquoi Aiden mute au fil du jeu, qu'à experimenter waltz ? à t'il la même chose ?
- quel est cette "drogue" que prend Aiden en quittant Villedor que prenait Waltez pour se booster ?
-qui à organiser le piège pour tirer une flèche empoisoné sur Franck si ce n'est pas le colonel ? jack matt ? ok mais ou est la trame pour le prouver alors !
-quel est l'interet du personnage de Veronique si ce n'est accelerer le scénarios ? elle ajoute rien , ne vient de nul part (je comprend que les menbres du GRE sont rester cacher, mais ou est la trame pour la trouver?)
-quel est le produit chimique vert répandut autour de Villedor ? les cristaux servent à quoi hormis être vendu ? je croyais qu'ils aurait une incidence quelque part
-Le colonel avait il vraiment de quoi menacer la ville en ouvrant les écoutille ?
-qui est cette Anna jouant du piano dans la cinématique de rencontre avec le colonel ? pourquoi introduire un personnage dans une cinématique pour rien ?
-pourquoi Aiden avait sa mémoire alterer en voyant d'abors Waltz comme un monstre à la place du père/docteur attentionné qu'il était
-pourquoi Lawan veut tuer le boucher( le colonel) alors qu'il ne lui à rien fait ?
-pourquoi Lawan nous parle quel venait des experience de Waltz avec une autre fille ? qui est elle ? pourquoi parler d'un personnage si il n'à pas d'importance ? je pensais que c'était Anderson des Peacemaker moi
-pourquoi waltz veut juste envoyer des missiles ? juste pour le pretexte du "olol il m'ont fait du mal et ils sont trop kon !"
-pourquoi aiden est partie pour devenir un pelerin alors qu'il avais sa famille à Villedor ?
-pourquoi aiden décide, 20 ans après de revenir à Villedor ? quel est l'élement déclancheur ?

Alors je veux bien être un bon gros teubé à ne rien comprendre ok, car peut être le jeu explique 1 point sur 4 quelque part dans son scénard, mais là ça commence à faire trop de point.

Le jeu lance 10 milliards de personnages et d'intrigues, de liens entres eux qui en réalité ne sont même pas expliquer. la fin est l'une des plus baclé de la planète terre.
-

Mais tellement, le boucher est "teasé" pendant 20h de jeu et on le voit juste 3 minutes avant la fin...

Ca se voit tellement qu'ils voulaient faire un scénario long et complet mais qu'ils ont expédié le dernier tiers du jeu pour pouvoir le sortir dans les temps (dans les temps donnés par les actionnaires pour avoir leur pognon)

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
22 février 2022 à 11:39:54

L'absence de cinématique a la fin, avec a la plac eun fond noir avec texte par dessus, ca fait vraiment problème de developpement j'ai l'impression

Malgré ses choix et ambitions, le scenario reste anecdotiques (mais meilleur que celui du 1)

La véritable star du jeu reste le parkour tout bonnement excellent, surtout lié à une petite poursuite de nuit niveau 4.

(Lawan me saoulait un peu au passage)

Message édité le 22 février 2022 à 11:41:21 par statiksynyster
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
22 février 2022 à 11:44:31

Au passage, fallait faire quoi pour que Hakon vous suive dans la cinematique de fin?
L'ayant pourtant sauvé, un vieux fond noir indique qu'il aide Lawan; puis cinématique de Spike au bar, puis cinématique de Aiden qui se barre solo :hap:

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
22 février 2022 à 12:16:25

+1 la fin est trop expéditif, gros manque de développement, que ce soit sur waltz (alors oui les flashback c'est bien, mais voir le méchant 2/3 dans tout le jeu c'est clairement pas assez, à part entendre ce qu'il fait hors scène voila quoi...) et sa faction, le boucher (lui c'est le pire, non seulement on fait que d'entendre parler de lui, pour le voir qu'une fois voir 2 selon les choix, mais en plus sa faction est complètement inutile et inexistant quand on y retourne hors histoire) et les renégats, les pacifistes...
Alors oui, c'était cool le petit twist sur la relation waltz/aiden/mia, mais bordel elle n'a clairement pas de sens, pourquoi waltz doit détruire une ville pour sauvé sa gamine ?
Bon au moins le boss fight est mieux que les qte de rais, c'est déjà ça, perso j'ai bien aimé.
Mais l'histoire manque cruellement de développement à tous les niveaux (à part peut-être du côté des survivant mais bon c'est clairement pas fou).

6mon6 6mon6
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 12:37:51

J'ai entendu dire qu'il y avait au moins 8 fin différente, est ce de vrais fin où il faut recommencer le jeu depuis le début ? ou des fins sans intérêt que l'on peut "sélectionner" sur les dernières partie du jeu sans avoir à recommencer le jeu depuis le début ?

(je demande car je n'ai jamais vu un jeu aux fins multiples avoir réellement plusieurs scénar bien distinct qui se déclenchent en fonction des actions faite dés les début du jeu et jusqu'à la fin)

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
22 février 2022 à 13:48:09

Le 22 février 2022 à 12:37:51 :
J'ai entendu dire qu'il y avait au moins 8 fin différente, est ce de vrais fin où il faut recommencer le jeu depuis le début ? ou des fins sans intérêt que l'on peut "sélectionner" sur les dernières partie du jeu sans avoir à recommencer le jeu depuis le début ?

(je demande car je n'ai jamais vu un jeu aux fins multiples avoir réellement plusieurs scénar bien distinct qui se déclenchent en fonction des actions faite dés les début du jeu et jusqu'à la fin)

La fin est segmentée en quelques parties, genre un texte sur fond noir, une cinématique en images fixes puis une cinématique CGI.

Ces parties changent en fonctions des quelques choix cruciaux fait à travers tout le jeu (genre 1 au debut, 1 vers le milieu, deux autres par la suite... et un a la toute fin)
La plupart du reste n'influe pas vraiment.
Niveau gameplay et missions, t'as surtout deux arcs différents selon ton alignement, le reste c'est des petits trucs qui changent ou non. Faire le jeu 2 fois serait donc sympa s'il y avait un New Game +

J'avoue ne pas avoir compris non plus pourquoi faire exploser la ville sauverait Mia :hap:

Message édité le 22 février 2022 à 13:49:43 par statiksynyster
ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
22 février 2022 à 14:25:18

enfaite je trouve que c'est après la mission de la tour radio VNC que l'on sent qu'ils ont grave accélérer le scénarios.
Tout d'un coup, tout se brusque, on introduit de nouveau perso en un rien de temps, on les tue en encore - de temps, et le tout, on ne termine pas toute les trames du jeu, et le vieux villedort ne rentre en rien dans la fin de la trame

Pour ce qui s'en souvienne de Sleeping Dog, on voit clairement le passage de l'histoire ou tout s'accelere aussi, après la rencontre avec le rappeur qui se marie. Et on sais que c'est à ce moment que les créateurs des True Crime ont vendu leur jeu à un autre éditeur par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ ONE 61.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment