CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je viens de finir le jeu et ... waouh !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 11:00:30

Alors ça va vous paraitre peut être étonnant pour certains car le jeu n'est pas parfait loin de la, mais j'ai tellement accroché à l'univers et au scénario que je peux en ressortir qu'heureux, la fin est très bonne, le twist final sur Waltz est inattendu et pareil pour Mia, j'aime les jeux qui arrive à me surprendre et j'ai pas ressenti autant de plaisir en faisant un jeu depuis ... the witcher 3 ou encore god of war.

Par contre le jeu n'est pas parfait encore une fois, il a beaucoup (trop) de bug technique mais qui vont être corrigé à l'avenir comme l'était DL premier du nom, encore un point étonnant et qui m'a beaucoup surpris c'est la/les romances potentiel, principalement avec Thalia que je trouve vraiment bien foutu en vérité même si c'est un petit détail et qu'il couche juste avec et s'en va bien sur c'est pas persona 5 faut pas exagérer mais c'est un très bon point à son honneur.

Bref j'ai finis le jeu hier soir, donc c'est vraiment une critique à chaud, j'ai beaucoup aimé le jeu et ce qu'il a proposé, beaucoup de monde ne seront probablement pas d'accord avec moi, mais c'est ça aussi la diversité. Good night and good luck.

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 11:05:03

c'est un troll c'est pas possible, la fin est ultra expéditive, aucune cinématique rien et le scenario est fade

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
17 février 2022 à 11:07:24

Vdd si tu était intelligent tu serai que la vrai fin sera en dlc comme the following donc attendons
Au lieux de cracher gratuitement la

Tu aurai fait mieux toi ? On attend ton histoire pour voir

CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 11:07:26

Encore une fois c'est ton avis, pas le mien.

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 11:11:06

comment vous pouvez trouver que la fin est bien sans dec ? le truc est expedié a une vitesse, c'est bâclé, juste avec un récit sur fond noir pour nous expliquer la fin des événements, pas de cinématique, sans parler de la fumée et du changement de la map qui apporte rien sauf de ne rien voir.

et le scenario faut arrêter il est cliché comme pas possible, je l'ai trouvé sans saveur

CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 11:16:13

Le 17 février 2022 à 11:11:06 :
comment vous pouvez trouver que la fin est bien sans dec ? le truc est expedié a une vitesse, c'est bâclé, juste avec un récit sur fond noir pour nous expliquer la fin des événements, pas de cinématique, sans parler de la fumée et du changement de la map qui apporte rien sauf de ne rien voir.

et le scenario faut arrêter il est cliché comme pas possible, je l'ai trouvé sans saveur

La fin est digne du jeu, ils ont tout fini au niveau de l'histoire de villedor rien n'est expédié à mon sens, on doit arrêter Waltz depuis le début du jeu, et quand t'as finis toute les quêtes secondaires, le jeu te prend environ 70-80h à finir, je vois pas ce que tu voudrais de plus et ensuite ça dépend aussi de la fin que t'as eu, mais déjà on sent vraiment la vengeance de Lawam qui veut en finir avec Waltz et Williams et on sent aussi pourquoi Waltz a fait tout ça au finale. Je repart avec aucune question à la fin du jeu, toi si ? A part le fait que, qu'est ce qu'il devient au finale Aiden ? et ça on le sera plus tard dans un futur DLC.

Et j'aurais apprécié aussi revoir Harran mais dans l'intro du jeu on te dit qu'elle a était détruite donc pas de bol.

lemoussulum lemoussulum
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 12:49:21

Le 17 février 2022 à 11:05:03 :
c'est un troll c'est pas possible, la fin est ultra expéditive, aucune cinématique rien et le scenario est fade

et toi tu veux pas dégager d'ici plutôt que de faire chier ton monde ?

ah bah non c'est vrai , t'es un no-life qui n'a rien d'autres à faire des ses journées que baver sa haine sur un forum , je plains ta vie pathétique mon pauvre

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 12:57:37

Le 17 février 2022 à 12:49:21 :

Le 17 février 2022 à 11:05:03 :
c'est un troll c'est pas possible, la fin est ultra expéditive, aucune cinématique rien et le scenario est fade

et toi tu veux pas dégager d'ici plutôt que de faire chier ton monde ?

ah bah non c'est vrai , t'es un no-life qui n'a rien d'autres à faire des ses journées que baver sa haine sur un forum , je plains ta vie pathétique mon pauvre

pseudo créer y'a 2 jours :sarcastic:

et sinon tu pense quoi de la fin et du scenario ?

wossef wossef
MP
Niveau 5
17 février 2022 à 13:07:50

Franchement demon,tu t’amuse en faite?
le vdd nous parle du plaisir qui l’a eu à jouer et toi tu le critique t’est pas un peu dans l’abus, après sur d’autre topic tu prône la liberté de parler :nonnon: .

lemoussulum lemoussulum
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 13:16:01

Le 17 février 2022 à 12:57:37 :

Le 17 février 2022 à 12:49:21 :

Le 17 février 2022 à 11:05:03 :
c'est un troll c'est pas possible, la fin est ultra expéditive, aucune cinématique rien et le scenario est fade

et toi tu veux pas dégager d'ici plutôt que de faire chier ton monde ?

ah bah non c'est vrai , t'es un no-life qui n'a rien d'autres à faire des ses journées que baver sa haine sur un forum , je plains ta vie pathétique mon pauvre

pseudo créer y'a 2 jours :sarcastic:

c'est censé changer la pertinence de mon post , qui est juste une évidence pour tout le monde ?

dégage d'ici le toxique , pas envie de perdre de temps avec des énergumènes dans ton genre

Message édité le 17 février 2022 à 13:18:31 par lemoussulum
wossef wossef
MP
Niveau 5
17 février 2022 à 13:19:21

C’est vrai 👍

ragnaaar94 ragnaaar94
MP
Niveau 4
17 février 2022 à 13:27:10

C'est fou des que quelqu'un parle en négatif du jeux tous le monde lui tombe dessus.. Je vois pas en quoi en quoi il critique l'auteur du topic. Bref pour en revenir au sujet je suis content pour toi que tu es kiffé à ce point le jeux en te lisant tu à l'air d'avoir vraiment passé un très bon moment dessus, Moi je suis mitigé je l'est fini en fessant quasiment tous le tour de la maap donc c'est que j'ai forcément apprécié un minimum mais je m'attendais à mieux sur pas mal de points.

CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 13:39:14

On s'attend toujours à mieux mais c'est déjà bien comme ça.

wossef wossef
MP
Niveau 5
17 février 2022 à 13:55:31

Ta raison ragnar ,
il le traite juste de troll mais bon on peut dire son avis sans forcément insulter les autres,
C’est pour ça. :)

ragnaaar94 ragnaaar94
MP
Niveau 4
17 février 2022 à 14:39:49

Je pense pas que c'était méchant, juste de l'incompréhension mais oui sa aurais pu être fait d'une meilleure manière c'est sur.
C'est ça centreiz mais je pense aussi que je fais une overdose des open world, ubisoft ma dégouté à ce niveaux la. Je vais attendre quelques semaines avant de faire horizon et elden ring et partir sur des jeux plus linéaire

wossef wossef
MP
Niveau 5
17 février 2022 à 14:45:59

C’est vrai parfois ça fait du bien :oui:

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
17 février 2022 à 15:09:11

La fin est juste affreuse
J'ai l'impression de n'avoir RIEN accompli avec cette fin
Sans déconner, à la fin au final tout le monde c'est des gentils, y a pas de méchants.

Mention spéciale à Hakon qui est d'ailleurs le personnage le moins bien écrit que j'ai vu depuis des années

Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 15:21:43

Le 17 février 2022 à 13:16:01 :

Le 17 février 2022 à 12:57:37 :

Le 17 février 2022 à 12:49:21 :

Le 17 février 2022 à 11:05:03 :
c'est un troll c'est pas possible, la fin est ultra expéditive, aucune cinématique rien et le scenario est fade

et toi tu veux pas dégager d'ici plutôt que de faire chier ton monde ?

ah bah non c'est vrai , t'es un no-life qui n'a rien d'autres à faire des ses journées que baver sa haine sur un forum , je plains ta vie pathétique mon pauvre

pseudo créer y'a 2 jours :sarcastic:

c'est censé changer la pertinence de mon post , qui est juste une évidence pour tout le monde ?

dégage d'ici le toxique , pas envie de perdre de temps avec des énergumènes dans ton genre

donc tu rage pour un message que tu considère rageux et ta pas envie de perdre ton temps c'est ca ? :rire: sinon la blacklist tu connais ?

je suis loin d'être le seul a trouver le scenario et la fin affreuse, cela dit le jeux était plaisant, c'est qu'un avi

Message édité le 17 février 2022 à 15:26:35 par Demonkillerx3
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2022 à 16:01:46

Moi aussi j'ai trouvé le scénario assez cool ! Beaucoup le dise inexistant ou série Z mais il m'a captivé perso !

Évidemment faut pas s'attendre à une écriture à la Naughty Dog mais c'est pas le but non plus. Tout ne se doit pas d'être ultra intelligent ou avoir un synopsis qui s'étale sur 4 pages doubles (tant qu'il n'y a pas d'incohérences bien sur).

Après, concernant la fin, seulement un choix était travaillé, l'autre étant absolument sans intérêt et pas récompensant du tout.

Message édité le 17 février 2022 à 16:05:16 par
Demonkillerx3 Demonkillerx3
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 16:38:42

Le 17 février 2022 à 16:01:46 :
Moi aussi j'ai trouvé le scénario assez cool ! Beaucoup le dise inexistant ou série Z mais il m'a captivé perso !

Évidemment faut pas s'attendre à une écriture à la Naughty Dog mais c'est pas le but non plus. Tout ne se doit pas d'être ultra intelligent ou avoir un synopsis qui s'étale sur 4 pages doubles (tant qu'il n'y a pas d'incohérences bien sur).

Après, concernant la fin, seulement un choix était travaillé, l'autre étant absolument sans intérêt et pas récompensant du tout.

l'histoire du gamin qui a vécu des "expériences" dans son passé, qu'ils l'ont rendu surnaturel, avec une perte de mémoire , a la recherche de sa sœur, a coup de flashback c'est ultra cliché, a la longue le scenario est énervant avec sa "Mia, ou est mia, je cherche Mia ?" juste pour sa a la fin j'avais envie qu'elle crève

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ PS4 49.94€ ONE 57.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment