CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tester dying light 2, je réponds à toutes vos questions

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2022 à 00:32:38

Broutis8 t'es pas sérieux dans ton délire dis moi pas que c'est pas vrai

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2022 à 01:03:15

Y'a des commentaires qui ce font supprimer ici

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 01:29:31

mon com a été suprimé c'est bizarre

Message édité le 01 février 2022 à 01:32:19 par Fenix-06
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 février 2022 à 01:46:20

C'est les modérateurs non ?

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 02:34:28

je sais pas mais y'a des chances

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 février 2022 à 02:39:35

Non, quelqu'un a fait une demande de ban et ça a été traité par les admins. Vous embrouillez pas pour rien, même si l'auteur trolle c'est pas bien méchant surtout que le jeu sort dans trois jours.

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 8
01 février 2022 à 07:42:02

« Je suis vraiment déçu de la gestion des effets de lumière. J'avais rejouer à Metro 2033 juste avant de tester DL 2 et grosse déception. Je trouve sa pas du tout immersif. J'ai essayer de réduire le gamma et corriger la teinte de lumière sur l'écran. Mais sa n'arrange pas. La gestion des ombres projetés est très faible. En effet, on n'aperçoit pas une ombre noir dans un bâtiments fermé avec une seule lampe torche pour source de lumière. Mais simplement une ombre très claire à peine visible. (suis-je trop exigeant dû fait que je me suis habitué à 2033 :question:) »

Cette gestion des ombres ne serait elle pas limitée par la config que tu utilisais pour le test à tout hasard ? Parce que j’ai vu tout un tas de vidéo de game play et justement je trouvais la gestion des ombre plutôt pas mal non ?

Merci par avance de ta réponse ☺️

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
01 février 2022 à 09:07:57

VDD, stop lui poser des questions, l'auteur est un troll obvious. Lis les dernières pages, tu le verras par toi-même.

ARRETEZ DE LUI POSER DES QUESTIONS

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
01 février 2022 à 21:20:50

Le 01 février 2022 à 07:42:02 :
« Je suis vraiment déçu de la gestion des effets de lumière. J'avais rejouer à Metro 2033 juste avant de tester DL 2 et grosse déception. Je trouve sa pas du tout immersif. J'ai essayer de réduire le gamma et corriger la teinte de lumière sur l'écran. Mais sa n'arrange pas. La gestion des ombres projetés est très faible. En effet, on n'aperçoit pas une ombre noir dans un bâtiments fermé avec une seule lampe torche pour source de lumière. Mais simplement une ombre très claire à peine visible. (suis-je trop exigeant dû fait que je me suis habitué à 2033 :question:) »

Cette gestion des ombres ne serait elle pas limitée par la config que tu utilisais pour le test à tout hasard ? Parce que j’ai vu tout un tas de vidéo de game play et justement je trouvais la gestion des ombre plutôt pas mal non ?

Merci par avance de ta réponse ☺️

Les ombres "naturelles" (émise par le soleil) est beaucoup plus présentes que les ombres "artificiels". J'ai ressentis cette impression. En effets sur certains éclairage les ombres n'existe pas. Et la lumière projeté par ta lampe ne fait très peu voir pas du tout. D'où ma déception à se sujet.

Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
01 février 2022 à 21:35:58

Le 01 février 2022 à 21:20:50 :

Le 01 février 2022 à 07:42:02 :
« Je suis vraiment déçu de la gestion des effets de lumière. J'avais rejouer à Metro 2033 juste avant de tester DL 2 et grosse déception. Je trouve sa pas du tout immersif. J'ai essayer de réduire le gamma et corriger la teinte de lumière sur l'écran. Mais sa n'arrange pas. La gestion des ombres projetés est très faible. En effet, on n'aperçoit pas une ombre noir dans un bâtiments fermé avec une seule lampe torche pour source de lumière. Mais simplement une ombre très claire à peine visible. (suis-je trop exigeant dû fait que je me suis habitué à 2033 :question:) »

Cette gestion des ombres ne serait elle pas limitée par la config que tu utilisais pour le test à tout hasard ? Parce que j’ai vu tout un tas de vidéo de game play et justement je trouvais la gestion des ombre plutôt pas mal non ?

Merci par avance de ta réponse ☺️

Les ombres "naturelles" (émise par le soleil) est beaucoup plus présentes que les ombres "artificiels". J'ai ressentis cette impression. En effets sur certains éclairage les ombres n'existe pas. Et la lumière projeté par ta lampe ne fait très peu voir pas du tout. D'où ma déception à se sujet.

Arrette de poster plus personne te croit

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
01 février 2022 à 23:20:02

Le 01 février 2022 à 21:20:50 :

Le 01 février 2022 à 07:42:02 :
« Je suis vraiment déçu de la gestion des effets de lumière. J'avais rejouer à Metro 2033 juste avant de tester DL 2 et grosse déception. Je trouve sa pas du tout immersif. J'ai essayer de réduire le gamma et corriger la teinte de lumière sur l'écran. Mais sa n'arrange pas. La gestion des ombres projetés est très faible. En effet, on n'aperçoit pas une ombre noir dans un bâtiments fermé avec une seule lampe torche pour source de lumière. Mais simplement une ombre très claire à peine visible. (suis-je trop exigeant dû fait que je me suis habitué à 2033 :question:) »

Cette gestion des ombres ne serait elle pas limitée par la config que tu utilisais pour le test à tout hasard ? Parce que j’ai vu tout un tas de vidéo de game play et justement je trouvais la gestion des ombre plutôt pas mal non ?

Merci par avance de ta réponse ☺️

Les ombres "naturelles" (émise par le soleil) est beaucoup plus présentes que les ombres "artificiels". J'ai ressentis cette impression. En effets sur certains éclairage les ombres n'existe pas. Et la lumière projeté par ta lampe ne fait très peu voir pas du tout. D'où ma déception à se sujet.

Et la lumière projeté par ta lampe ne fait très peu d'ombre* voir pas du tout. D'où ma déception à se sujet.

J'avais oublié le mot Ombre* sur ma dernière phrase.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
01 février 2022 à 23:26:43

Le 01 février 2022 à 09:07:57 :
VDD, stop lui poser des questions, l'auteur est un troll obvious. Lis les dernières pages, tu le verras par toi-même.

ARRETEZ DE LUI POSER DES QUESTIONS

this, toujours 0 photo du jeu alors que ça prend max 1 minute à le faire. :hap:

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
01 février 2022 à 23:48:05

Mais sinon il n’y a pas de modos sur le forum 18/25 ou c’est comment.? Non seulement l’OP a apparemment créé un topic pour demander aux gens combien de temps il doit se ma****er, mais en plus il a créé genre 20 topic en 2 jours et personne dit rien là-bas.?!!

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
01 février 2022 à 23:52:09

Le 01 février 2022 à 23:48:05 :
Mais sinon il n’y a pas de modos sur le forum 18/25 ou c’est comment.? Non seulement l’OP a apparemment créé un topic pour demander aux gens combien de temps il doit se ma****er, mais en plus il a créé genre 20 topic en 2 jours et personne dit rien là-bas.?!!

C'est le 18/25 en même temps :(
Du moment que t'aborde pas de sujet ultra sensible ou certains mots c'est carte blanche :noel:

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
01 février 2022 à 23:54:15

Ok VDD je savais pas, j’ai plus l’âge d’y aller et j’y ai même jamais foutu les pieds meme quand j’avais l’âge..

Mais bon du coup pas ouf le forum.

Yoan__ Yoan__
MP
Niveau 5
02 février 2022 à 00:00:38

Bonsoir je voulais savoir où se trouve LE BAZAR merci à tous

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
02 février 2022 à 00:02:13

Le 01 février 2022 à 23:54:15 :
Ok VDD je savais pas, j’ai plus l’âge d’y aller et j’y ai même jamais foutu les pieds meme quand j’avais l’âge..

Mais bon du coup pas ouf le forum.

Honnêtement tu n'as rien loupé, le forum est rempli de trolls, de mecs comme l'OP et j'en passe.

En gros tu as tous les forums de Jvc puis t'as un truc chelou à côté, c'est ça le 18/25 :noel:

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
02 février 2022 à 19:04:27

Le 02 février 2022 à 00:00:38 :
Bonsoir je voulais savoir où se trouve LE BAZAR merci à tous

Tien je t'ai trouvé un tuto : https://gamingsym.in/fr/2022/02/02/dying-light-2-comment-rencontrer-les-gens-du-bazar-guide-de-quete-de-la-seule-issue/

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
05 février 2022 à 13:01:32

Alors vous vous amusez bien avec votre Ubisoft like ? :rire:

Finalement j'ai bien fais de le tester avant pour l'acheter :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ ONE 61.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment