CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tester dying light 2, je réponds à toutes vos questions

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 13:19:54

Je l'ai testé pendant 4h

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2022 à 13:27:55

je suposse que c'est le même niveau d'amusement que le 1 ? :(

si c'est le cas ça me rassure :(

Fredodu55 Fredodu55
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 13:31:51

J'aimerais juste avoir ton impression général.
Et si tu as joué au 1 , ce qui change (en mieux au moins bien )
merci :-)

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
26 janvier 2022 à 13:32:02

Quelle config ?
Quelles sont les options graphiques dispo ?
Le jeu est bien optimisé ?
Y’a beaucoup de sang ?
Les corps disparaissent ?
Quand tu allumez la lampe torche, les ombres des objets éclairés sont projetés ?

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
26 janvier 2022 à 13:39:24

Quand tu allumez la lampe torche, les ombres des objets éclairés sont projetés ?

C'est vachement spécifique :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
26 janvier 2022 à 13:46:41

Et les pommes, elles sont acides ou pas ?

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
26 janvier 2022 à 14:28:34

quand tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2022 à 14:56:19

Si c’est sur Pc alors effectivement l’optimisation est un point important pour lequel on serai nombreux à vouloir un retour

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:08:25

Le 26 janvier 2022 à 13:27:55 :
je suposse que c'est le même niveau d'amusement que le 1 ? :(

si c'est le cas ça me rassure :(

Le jeu est intéressant. Il offre une nouvelle façon de jouer.
Oui j'ai jouer au premier, terminé l'histoire et farmer en pvp (Survivant Ultime et Chasseur Alpha (Je sais plus comment sa s'appellait)).

Le même niveau d'amusement ?

Le second opus que nous propose Techland et un peu différent au niveau de gameplay. Je me suis sentis un peu perdu. Je ne dirais pas que c'est une usine à gaz. Mais la première impression lorsque j'ai pu utilisé les commandes ont été un peu différents. (Je jouais sur Xbox One pour le premier opus et j'ai testé Dying Light 2 sur pc. Le problème viendrait-il du passage manette clavier :question:).
Au niveau de l'amusement j'ai vraiment aimé les différents combos qu'ils proposent cependant je ne vais pas le caché la moitié sont c/c du prermier mais avec une "remasterisation"
J'ai pu voir que certain ont pu jouer le grappin. J'avais peur de ne pas le retrouver sur le second opus car je l'apprécie beaucoup (surtout pour le pvp :ok:), cependant je n'ai pas pu le tester.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2022 à 17:38:42

Le 26 janvier 2022 à 17:08:25 :

Le 26 janvier 2022 à 13:27:55 :
je suposse que c'est le même niveau d'amusement que le 1 ? :(

si c'est le cas ça me rassure :(

Le jeu est intéressant. Il offre une nouvelle façon de jouer.
Oui j'ai jouer au premier, terminé l'histoire et farmer en pvp (Survivant Ultime et Chasseur Alpha (Je sais plus comment sa s'appellait)).

Le même niveau d'amusement ?

Le second opus que nous propose Techland et un peu différent au niveau de gameplay. Je me suis sentis un peu perdu. Je ne dirais pas que c'est une usine à gaz. Mais la première impression lorsque j'ai pu utilisé les commandes ont été un peu différents. (Je jouais sur Xbox One pour le premier opus et j'ai testé Dying Light 2 sur pc. Le problème viendrait-il du passage manette clavier :question:).
Au niveau de l'amusement j'ai vraiment aimé les différents combos qu'ils proposent cependant je ne vais pas le caché la moitié sont c/c du prermier mais avec une "remasterisation"
J'ai pu voir que certain ont pu jouer le grappin. J'avais peur de ne pas le retrouver sur le second opus car je l'apprécie beaucoup (surtout pour le pvp :ok:), cependant je n'ai pas pu le tester.

Je vois pour le 1 j'avais arrêté car y'avait plus rien à faire (ce qui est normal, niveau légende max et chasseur aussi)
si ils ont fait une version amélioré ou léger changement ça me va :(

Après je vais être dans le même cas que toi, j'étais sur ps4 mais je vais aller sur pc et c'est bien mieux pour faire des déplacement fluide et avoir un gameplay un peu plus rapide par rapport à la console (sur console tu déplace la caméra comme un robot, c'est une sensation) :(

et la sensation que tu justifie c'est le problème de manette à clavier, j'ai eu le même mais après tu t'adapte vite avec le temps (rien à voir avec le jeu)

Message édité le 26 janvier 2022 à 17:40:07 par
Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:41:33

Le 26 janvier 2022 à 13:32:02 :
Quelle config ?

Config PC :

Carte : B550 E

PROCO : AMD Ryzen 5 3600X

CG : RX 5700 XT

Allim : Corsair RM 750x Gold.

Ram : G.Skill Trident Z 3200 MHz,16 Go, 2 x 8 Go.

Ventirad : Dark Rock BeQuiet 4.

SSD : Samsung SSD Interne 970 500 Go.

Voilà j'espère que c'est clair j'ai fait du mieux que je pouvais pour m'en souvenir.

Quelles sont les options graphiques dispo ?

Les mêmes bases que les jeux que tu as déjà joués je n'ai rien vu de nouveau ou bien différents sur les autres jeux.

Le jeu est bien optimisé ?

Au niveau de l'optimisation, je remarque de très <u>léger</u> chute de fps (Je souligne car c'est vraiment, vraiment vraiment.... (vraiment x1000) léger) lorsque la nuit tombe (changement de rythme qui crée cette latence :question:)
Au niveau du glider pas de problème il est bien gérer (Il faut avoir le coup de main par contre car au début c'est pas très facile à gérer.)
SPOIL : J'ai remarqué que les zombies qui nous poursuis dans la ville jusque dans la zone toxiques, agit de manière particulière (perdu, pathfinding :question:) lorsqu'il traverse cette fameuse zone toxique (Je ne sais pas si j'étais assez clair).

Y’a beaucoup de sang ?

Ce que j'apprécie avec le sang c'est qu'il reste assez longtemps, sans pour autant crée des problèmes de ralentissement (je suppose une day in game :question:). Comparé au premier je dirais un peu plus. (Mais sa reste léger). Je me souviens avoir attaquer un Goon, j'ai pu remarqué lors de mes attaques qu'il ne subissait pas de changement au niveau du corps (textures) lorsque je lui portais des attaques.

Les corps disparaissent ?

Je n'ai pas vraiment fais attention à ça maintenant que j'y pense. Mais cependant j'étais perdu dans un bâtiment et j'y suis resté aux environs de 30 min à chercher la sortie. Les corps étaient toujours la. (je suppose qu'il faudra vraiment s'éloigner pour qu'il disparaisse :question:)

Quand tu allumez la lampe torche, les ombres des objets éclairés sont projetés ?

Je suis vraiment déçu de la gestion des effets de lumière. J'avais rejouer à Metro 2033 juste avant de tester DL 2 et grosse déception. Je trouve sa pas du tout immersif. J'ai essayer de réduire le gamma et corriger la teinte de lumière sur l'écran. Mais sa n'arrange pas. La gestion des ombres projetés est très faible. En effet, on n'aperçoit pas une ombre noir dans un bâtiments fermé avec une seule lampe torche pour source de lumière. Mais simplement une ombre très claire à peine visible. (suis-je trop exigeant dû fait que je me suis habitué à 2033 :question: )

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:42:51

Le 26 janvier 2022 à 13:46:41 :
Et les pommes, elles sont acides ou pas ?

Non mais je peux te donner un steak :-)))

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:46:36

Le 26 janvier 2022 à 14:56:19 :
Si c’est sur Pc alors effectivement l’optimisation est un point important pour lequel on serai nombreux à vouloir un retour

Je trouve que le jeux est pour l'instant bien optimisé (bien qu'il y a une légère latence du passage jour/nuit). Cependant j'attends de voir la coop ou bien le PVP (s'il existera) car je serai curieux de savoir s'il y aura un NH. Et surtout quels seront les ajouts. :-)

Broutis8 Broutis8
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 17:47:12

Le 26 janvier 2022 à 14:28:34 :
quand tu veux

Je t'écoute. Que veux-tu savoir ?

Demici11 Demici11
MP
Niveau 40
26 janvier 2022 à 19:13:58

Le 26 janvier 2022 à 13:19:54 :
Je l'ai testé pendant 4h

Les armes de CaC sont aussi pétées que dans le 1 ou encore pire ? Genre tu donnes 10 coups et finito ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2022 à 20:50:16

Merci :)

Tu joues en quelle résolution ? Et à combien de fps ? Et quel réglage (ultra, élevé..) stp ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
26 janvier 2022 à 20:52:15

Le 26 janvier 2022 à 17:47:12 :

Le 26 janvier 2022 à 14:28:34 :
quand tu veux

Je t'écoute. Que veux-tu savoir ?

Tu trouves les rapaces plus agressifs et flippants que dans le 1 ? Vu que certains les trouvent ratés... :( :(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
26 janvier 2022 à 20:52:42

Au niveau de l'optimisation, je remarque de très léger chute de fps (Je souligne car c'est vraiment, vraiment vraiment.... (vraiment x1000) léger) lorsque la nuit tombe (changement de rythme qui crée cette latence :question:)
Au niveau du glider pas de problème il est bien gérer (Il faut avoir le coup de main par contre car au début c'est pas très facile à gérer.)
SPOIL : SPOIL

As tu eu une maj ?
Sinon si il y a une maj day one l’opti peut être ameliorėe ....

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
26 janvier 2022 à 20:58:44

Pardon je veux pas faire mon relou mais ya une preuve que j'ai ratée comme quoi il joue au jeux ?

Merci

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
26 janvier 2022 à 21:15:53

Le 26 janvier 2022 à 20:58:44 :
Pardon je veux pas faire mon relou mais ya une preuve que j'ai ratée comme quoi il joue au jeux ?

Merci

Non pour l’instant c’est vrai qu’on en sait rien ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ PS4 55.12€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment