CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ du 4 Mai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rickg57 rickg57
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 21:26:52

Et le framerate toujours aussi dégueulasse ?

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:09:55

Ceux qui ont essayé le mode on peut farm l’exp ou pas ?

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 22:21:54

Je viens de jouer après la mise à jour !

Je précise que je n'ai pas fini encore le jeu sur PC (je l'avais fini sur ma One mais je voulais le jeu sur PC finalement pour les mods) !

Donc pour le moment, normal que je n'ai pas de New Game+ car je n'ai pas encore fini le jeu sur cette plateforme PC!
Je n'ai pas de mode Challenge non plus!
Pas de tenue non plus...

En revanche, les performances sont nettement améliorées: le framerate est 100x mieux !!! :ok:
Mais j'ai perdu mes mods et impossible de les réactiver!!! MON SABRE ROUGE !!! :snif:

Bref.... s'il y a une info officielle sur cette mise à jour, ce serait top! :ok:

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 22:28:41

Yo,

Sur quelle partie se base le New Game Plus ?

J'ai fini le jeu une fois, puis j'ai lancé une nouvelle partie peu après mais sans aller bien loin (c'était ennuyeux). Si je lance un NG+, ils reconnaîtront la partie que j'ai finie ou pas ?

Telikaarch Telikaarch
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 22:57:58

Paq du tout shayde !
Meme si ta premiere partie tu la fini en rushant quand tu lancera le NG+ tu aura tout debloqué sa prend en compte aucune sauvegarde...
Le NG+ est nulle.. Hormis les customisation tu n'a plus rien... Plus de stim ,plus d'amelioration de force ou de vie tu recommence le jeu a Zero hormis toutes les personnalisations...

]crayzix[ ]crayzix[
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 23:21:23

Je viens d'avoir le jeu je suis au Chapitre 2, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fais pour accéder à l'arène, faut t'il avoir finis le jeu avant ?

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 23:23:35

Mais c'est à chier ce NG+ :malade:

Message édité le 04 mai 2020 à 23:24:10 par Daser-
shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 23:55:46

Merci Telikaarch.

A quoi bon un New Game Plus si on ne récupère pas les skills qu'on a débloqués ?

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
04 mai 2020 à 23:56:38

Le 04 mai 2020 à 23:55:46 shayde09 a écrit :
Merci Telikaarch.

A quoi bon un New Game Plus si on ne récupère pas les skills qu'on a débloqués ?

Absolument rien.

Telikaarch Telikaarch
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 00:21:49

Oui Crayzix :oui:
Et quand tu auras fini le jeu tu auras simplement a te rendre a un point de meditation et tu auras le mode Arène :ok:

]crayzix[ ]crayzix[
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 00:30:12

Ok dommage de devoir finir le jeu, j’aurais bien aimé m’entraîner un peu pendant que je fais le jeu

niceguy9711 niceguy9711
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 01:42:52

Mais bordel faut tout recommencer et en plus je n'ai plus ma save :fou:

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 08:24:36

L'intérêt de rejouer avec toutes les points de force débloqués? :honte:
Sérieux, le jeu doit se parcourir normalement... à moins que vous voulez le speedruner à la "Resident Evil" en étant fier de jouer en ULTRA NIGHTMARE DE LA MORT QUI TUE mais avec des cheats code officiels :rire:

Bref... pour le moment, il faut que je finisse le jeu sur PC (déjà fini sur One mais je préfère la version PC)

GO

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 12:22:03

Est-ce que la MAJ ajouterait par hasard de la VOSTFR ?

niceguy9711 niceguy9711
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 12:33:31

Le 05 mai 2020 à 08:24:36 Henridoom a écrit :
L'intérêt de rejouer avec toutes les points de force débloqués? :honte:
Sérieux, le jeu doit se parcourir normalement... à moins que vous voulez le speedruner à la "Resident Evil" en étant fier de jouer en ULTRA NIGHTMARE DE LA MORT QUI TUE mais avec des cheats code officiels :rire:

Bref... pour le moment, il faut que je finisse le jeu sur PC (déjà fini sur One mais je préfère la version PC)

GO

Oui, mais là c'est pas juste les compétences qu'on a perdues (plus de double saut, on a que l'attaque de base)
Parce que pour moi le but d'un new game+ c'est de s'amuser, pas de farm l'xp pendant des heures, mais bon
Mais en plus de ça, on doit retrouver tous les échos de force et objets à scanner :fou:
Finalement, le new game+ revient presque au même que de redémarrer une nouvelle partie, sauf que t'as juste 2, 3 ponchos en plus

Message édité le 05 mai 2020 à 12:36:04 par niceguy9711
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 13:02:20

Ils auraient quand même pu conserver les stims débloqués... mais bon.

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 13:19:09

En fait, tout le monde parle de NewGame+ mais avec quelle référence exactement ?

Car dans la bande-annonce, c'est bien précisé de "jouer de nouveau au jeu avec toutes les personnalisations débloquées"... donc c'est clair, je ne vois pas comment on peut être déçu autrement !

Maintenant, si tu veux jouer sans explorer, juste t’amuser sans les items à scanner etc... il suffit de charger sa partie avant le dernier niveau ! ;)

Telikaarch Telikaarch
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 14:38:21

On a compris Henri que peux importe la merde qui sortiront tu sera la pour leur léché le cul hein :)

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 14:52:36

Le 05 mai 2020 à 14:38:21 Telikaarch a écrit :
On a compris Henri que peux importe la merde qui sortiront tu sera la pour leur léché le cul hein :)

:rire:

Electric-Blue Electric-Blue
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 15:24:04

Je suis d'accord avec Henri.
Le jeu est conçu comme un MetroidVania, c'est la progression qui importe et en ce qui me concerne je trouve ça normal que le new game + soit orienté sur les cosmétiques.
Si vous voulez bourriner comme des fous, chargez votre dernière sauvegarde sur laquelle vous avez tout ou presque, et allez en challenge ou en arène.

Si vous aviez eu accès à toutes les compétences dès le départ, le NG+ aurait littéralement cassé le jeu, ce que vous auriez accéder à des zones "interdites" qui ne sont en principe accessible que plus tard dans l'histoire.
En ce qui me concerne, je préfère ce qu'ils ont fait plutôt que de me retrouver avec toutes les compétences dès le départ mais des murs invisibles partout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment