CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ du 4 Mai

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 16:43:11

Le 05 mai 2020 à 15:24:04 Electric-Blue a écrit :
Je suis d'accord avec Henri.
Le jeu est conçu comme un MetroidVania, c'est la progression qui importe et en ce qui me concerne je trouve ça normal que le new game + soit orienté sur les cosmétiques.
Si vous voulez bourriner comme des fous, chargez votre dernière sauvegarde sur laquelle vous avez tout ou presque, et allez en challenge ou en arène.

Si vous aviez eu accès à toutes les compétences dès le départ, le NG+ aurait littéralement cassé le jeu, ce que vous auriez accéder à des zones "interdites" qui ne sont en principe accessible que plus tard dans l'histoire.
En ce qui me concerne, je préfère ce qu'ils ont fait plutôt que de me retrouver avec toutes les compétences dès le départ mais des murs invisibles partout.

Tout est dit à la perfection :ok:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 17:15:38

Putain l'intérêt d'un new game + c'est de rejouer avec tous les combos, de pouvoir profiter des compétences de l'avatar dans un mode de difficulté supérieur.

Il y a que les idiots qui aiment recommencer un jeu avec 2 coups et attendre 20h pour avoir un gameplay décent. Mais c'est à la mode les jeux occidentaux soporifiques qui possèdent un gameplay qui met 1000 ans à s'enrichir.

Putain EA qui invente un NEW GAME + qui supprime ce que tu as débloqué :rire:
Ces fdp sont vraiment sans vergogne.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
05 mai 2020 à 17:23:11

Super un jeu SW où il faut se taper 3 coups pendant 20h avant d'avoir un double saut et des variations de combos.

Et les gens qui aiment "jouer", qui aiment être actifs et user de tout le potentiel du jeu ils font comment? Il y a même pas de sélection de chapitre pour revivre les séquences qu'on apprécie.

Putain, c'est pas possible d'être soumis à ce point et de ne pas comprendre les gens normaux qui aiment les jeux avec une expérience emplie de LIBERTE.
Si tu veux rejouer sans rien c'est simple tu peux déjà recommencer à 0 depuis la sortie, mais pour les autres qui veulent jouir d'une expérience plus variée après avoir investis plus de 20h de leur vie dans le jeu on les emmerde?

Un peu de bon sens je vous prie.

SeigneurKaan SeigneurKaan
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:59:19

Le 05 mai 2020 à 17:23:11 supertrunks13 a écrit :
Super un jeu SW où il faut se taper 3 coups pendant 20h avant d'avoir un double saut et des variations de combos.

Et les gens qui aiment "jouer", qui aiment être actifs et user de tout le potentiel du jeu ils font comment? Il y a même pas de sélection de chapitre pour revivre les séquences qu'on apprécie.

Putain, c'est pas possible d'être soumis à ce point et de ne pas comprendre les gens normaux qui aiment les jeux avec une expérience emplie de LIBERTE.
Si tu veux rejouer sans rien c'est simple tu peux déjà recommencer à 0 depuis la sortie, mais pour les autres qui veulent jouir d'une expérience plus variée après avoir investis plus de 20h de leur vie dans le jeu on les emmerde?

Un peu de bon sens je vous prie.

Merci

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 18:09:00

Quel plaisir de mettre Jaro et les deux soeurs en meme temps pour simuler un 2vs2 avec deux rouges et deux bleus :bave:

Bon dommage que si on passe trop près de Jaro il nous attaque mais stylé de le voir en fond combattre une des soeurs.Par contre, qandil reste que Jaro, stylé le combat entre les deux Jedi en mode Anaklin Obiwan mais il a pas de barre de vie ? Il est immortel ? :hap:

Message édité le 05 mai 2020 à 18:09:33 par Cinaella
Telikaarch Telikaarch
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 19:26:45

Je demande simplement a moi qui est terminé le jeu 4 fois a 100% je puisse recommencer en NG+ sans m'embêter a aller chercher tous les secrets :ok:
D'accord pour les competences pas de soucis mais des que les compétences sont débloquableje veux pas avoir a les acheté je veux directement les avoirs :ok:

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 41
05 mai 2020 à 20:50:49

On perd toute l'encyclopédie et secrets en new game +?

niceguy9711 niceguy9711
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 00:59:07

Le 05 mai 2020 à 20:50:49 Spyrda a écrit :
On perd toute l'encyclopédie et secrets en new game +?

oui

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 09:13:55

Le 05 mai 2020 à 18:09:00 Cinaella a écrit :
Quel plaisir de mettre Jaro et les deux soeurs en meme temps pour simuler un 2vs2 avec deux rouges et deux bleus :bave:

Bon dommage que si on passe trop près de Jaro il nous attaque mais stylé de le voir en fond combattre une des soeurs.Par contre, qandil reste que Jaro, stylé le combat entre les deux Jedi en mode Anaklin Obiwan mais il a pas de barre de vie ? Il est immortel ? :hap:

Oui il est immortel car le perso est une vision de la force (d'ailleurs c'est marqué Jaro vision je crois)

Perso je le met pas dans mes arènes c'est trop cheat :rire:

kil27 kil27
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:08:01

Je suis le seul à trouver ça dommage que le mode arène ne soit pas disponible dans le menu du jeu ? Au lieu d'être obligé d'aller sur les points de méditation...

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 mai 2020 à 14:25:37

Non tu n'es pas le seul, cette maj est merdique sur de nombreux points.

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 15:12:48

Vous allez dans le point de méditation du Mantis au pire .

_valool_ _valool_
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 17:28:29

Le 04 mai 2020 à 18:29:51 mistral_89 a écrit :
Oh, my... les joueurs qui sont écoutés :snif:
Bon ben... go réinstaller le jeu, merci pour la news :coeur:

En plus, j'ai reçu mon sabre de chez SaberForge tout récemment, tout s'goupille :noel:

Bonjour Mistral_89.

Pouvez-vous me mp pour discuter des sabre de chez saberforge, j'aurai quelques question :)

Dvalin Dvalin
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 19:44:36

De nouveaux trophées avec cette maj ? :)

Message édité le 06 mai 2020 à 19:45:56 par Dvalin
Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 20:14:20

Vous savez comment on choppe le sabre rouge sur console ?

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
06 mai 2020 à 20:40:59

En tout cas la Maj n'a pas diminué les temps de chargement, on peut toujours aller se chercher un sandwich à chaque transition

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
06 mai 2020 à 21:34:47

Le 06 mai 2020 à 20:14:20 Rick-GRlMES a écrit :
Vous savez comment on choppe le sabre rouge sur console ?

Lors d'une nouvelle partie+, dès l'arrivée sur Bogano (le skin lui est dispo sitôt qu'on prend le contrôle de Cal)

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 10:59:24

Merci beaucoup pour ta réponse :)

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 12:10:35

EA toujours a la ramasse c'est quoi ce New game + encore putain :(

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 15:48:39

Il est claqué tu as que tes personnalisation de sabre et de tenue ! Les compétences et tout qui sont pas remise bordel ça pue la merde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment