CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi cette difficulté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:39:00

Je suis pas un adepte des dark soul donc pour moi c’est vraiment dur et pourtant je suis en moyen enfin pas la difficulté la plus simple et concrètement y’a vraiment des fois je ressens les combats comme une purge, après je suis sûrement pas très doué sur ce genre de jeu mais bon quand je l’aurais fini je suis pas certain de revenir dessus je m’amuse pas trop enfaite et c’est dommage. C’est totalement subjectif hein

Antisismique_ Antisismique_
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 04:28:54

je pense que t'es mauvais c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:32:14

Le 18 novembre 2019 à 14:57:43 Kassandraaa a écrit :
ils ont oublié que lebut d'un jeu vidéo c'est de s'amuser et se relaxer ou quoi ?
le jeu est vraiment énervant par moment :nonnon:

Comme si le JV avait qu'un seul but, perso j'ai jouer tout le jeu en chevalier jedi (hard) et j'ai aimé bien plus le jeu comme ça, les combats de boss étaient dur, surtout le dernier, et c'était bien plus épique que de leur rouler dessus en mode histoire ou moyen, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas affirmer pour nous ce que doit être un JV, certains cherche l'histoire, d'autres des combats hardcore, et c'est ça qu'est bien dans le JV...

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
07 décembre 2019 à 12:44:46

Le 02 décembre 2019 à 20:39:00 totodu94800 a écrit :
Je suis pas un adepte des dark soul donc pour moi c’est vraiment dur et pourtant je suis en moyen enfin pas la difficulté la plus simple et concrètement y’a vraiment des fois je ressens les combats comme une purge, après je suis sûrement pas très doué sur ce genre de jeu mais bon quand je l’aurais fini je suis pas certain de revenir dessus je m’amuse pas trop enfaite et c’est dommage. C’est totalement subjectif hein

Ben la au moins tu peux changer la difficulté. Les DS tu peux pas, le jeu t'oblige a jouer a la dur, et donc ceux qui y jouent l'accepte. Perso je joue ne Normal sur Fallen Order et ça me parait bien comme ça, y a du challenge sans trop se mordre les doigts :noel:
Mais ça vaut pas les maitres que sont les jeux de FS quand même :oui: :noel:

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
07 décembre 2019 à 13:14:10

Mdrr le jeux es dur un peu au début mais au bout de 2 heure il devient normal des moment plus dur, mais sans aucune difficulté un jeux devient ennuyer. Ceux qui arrive pas et chiale aller sur pokémon.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
07 décembre 2019 à 14:06:21

Je galère plus dans les sauts/attrape de corde que dans les combats :rire: je galère avec la manette Xbox one sur PC , pas d option pour régler la sensibilité, le feeling est pas du tout le même qu avec une manette PS4 avec laquelle j ai plus l’habitude (mais non reconnue sur mon PC). Y’a que moi qui galère dans les phases de plateformes ou vous trouvez le jeu imprécis à ce niveau là ? Je ne sais pas si ça vient de moi avec la manette avec laquelle je ne suis pas à l’aise ou du jeu :( j’ai l impression qu elle est trop sensible sur les sticks directionnels et pas assez sur l appui des sticks mais pas moyen de le régler

Message édité le 07 décembre 2019 à 14:09:01 par sowsowsow
mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 16:46:10

J'ai pas trop galéré en difficile jusqu'à que le gars l'ancien jedi sur datomir me rende fou

desmond33 desmond33
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 22:30:15

c'est pas que le jeu est difficile..
c'est que le jeu est simplement mal foutu dans sa totalité...
surtout le système de combat

à commencer par 800 boutons (d'actions) la ou on peut faire le même jeu avec 4

exemples:
le enemy lock aurait pu être couplé avec le mode parade..
et en mode parade le saut est remplacé par l'esquive
(ça enlève 2 boutons)

le dash attack aurait pu simplement se faire avec avant + attack (en mode defense).
le heavy attack .. simplement maintenir attack.
(1 bouton de moins)

toujours courir.. et marcher en mode défense
(1 bouton de moins)

pareil pour les sorts.. on peut tous les regrouper sur 1 boutons
combiné avec les directions.

le perso est relativement lent et mou... dans ses attaques, et ses mouvements.

c'est ce gameplay très désagréable qui rend le jeu au final,
bien plus pénible que difficile.

Nimrahad Nimrahad
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 23:30:01

Ne le prend pas mal mais je préfère le système actuel à celui que tu proposes.

Par exemple sauter est utile en combat (ne serait-ce que pour éviter certaines attaques de boss) et donc remplacer le saut par l'esquive, non merci.

Maintenir le bouton d'attaque pour l'attaque lourde, non plus.
Maintenir le bouton d'attaque permet de lancer une attaque qui change le mode du sabre (lame simple <-> lame double) quand on a appris la compétence correspondante. Très pratique pour changer de mode en plein combat, au milieu d'un enchaînement.

Tous les pouvoirs sur le même bouton couplé à une direction. Pitié, surtout pas. C'est un coup, en plein combat où il faut toujours être en mouvement, à sortir un pouvoir autre que celui que tu souhaites utiliser.
Ce serait juste injouable.

Pour le lock couplée à la garde, ça se passe comment ?
Tu appuis une fois sur la garde pour te locker / délocker ? Auquel cas, quand tu as déjà locké un ennemi, tu te délockes quand tu passes en garde pour bloquer ses coups ? (ou si ça ne délocke pas, comment se délocker si tu veux fuir le combat, par exemple ?)

Ou alors tu maintiens la garde pour rester locker ce qui implique de ne pas pouvoir courir en ayant un ennemi locké et aussi, chaque fois que tu relâches la garde, tu délockes l'ennemi ?

Désolé mais, à mes yeux, ce que tu proposes pose plus de problèmes qu'autre chose.
A titre personnel, je trouve les commandes plutôt bien foutues. Le nombre de commandes, ce n'est franchement pas la mer à boire.

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 00:30:24

En difficile c'est pas dur en fait ... ah en fait si!!!
Ce qui rend dur ce foutu jeu, c'est que sur ps4 il tourne à 2 fps :bave: ça lag :bave: les contre qui marchent pas , tu contre et tu te fais attaquer par 3 autre stormtroopers d'un coup... et du coup ta barre de vie descend en 2 secondes :bave:
Les fight près des murs et du coup la caméra s'affole :bave:

Sans parler des sauts merdiques ... des bugs , des textures ignobles et baveuse , la map incompréhensible et indigeste, des freezes quand tu passe une porte en sprintant ... la console qui plante "une erreur est survenue" ...
Bordel que du bohneur !! De toute façon les jeux qui sortent de nos jours ne sont pas finis ! Clairement il manque une bonne année de développement pour cet infâme jeu de chiasse quoi :)

Vous avez vu le framerate quand on s'échappe de Dathomir ou pas ?? :rire:
On en parle ou non ?? :hap:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
11 décembre 2019 à 07:51:40

Il est vraiment si pourri que ça sur PS4? franchement sur PC il est pas mal techniquement même si pas parfait (notamment certaines textures qui popent un peu tard)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 septembre 2020 à 17:32:48

J'ai mis le jeu en difficile dès le début. J'ai jamais joué à des dark souls ou sekiro. Et bien franchement j'en chie ! Parfois j'ai recommencé 10 fois un même combat. C'est du die and retry. J'en suis à un tier du jeu et j'espère le finir dans ce mode de difficulté. À quelques moments j'ai hésité à mettre en normal, mais au final je continue comme ça.

Mais avec le léger input lag sur ps4, ça rend la tâche encore plus difficile !

Message édité le 12 septembre 2020 à 17:37:36 par Farcryk
SEIYA00 SEIYA00
MP
Niveau 4
29 septembre 2020 à 15:19:48

Perso j'ai mis la difficulté en grand maître jedi et bien qu'au début j'ai galéré maintenant je m'en sors pas mal (je viens tout juste de finir le scenario de la 3ieme planete, la liberation des wookies) . Ce jeu est comme les autres jeu il faut comprendre les patterns des adversaires et une fois que tu les as mémorisé tout deviens beaucoup plus facile.

Le seul truc que je trouve vraiment nul c'est de pas pouvoir interrompre ton combo pour parer une attaque. Ça t'oblige à devoir attendre une grosse ouverture avant d'attaquer et du coup ça rend le combat beaucoup moins dynamique

Message édité le 29 septembre 2020 à 15:23:28 par SEIYA00
[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 01:09:29

Bizarre votre post , je me considère pas comme un pro gamer mais j'ai fini le jeux en difficile assez facilement a part la 1er heure, j'ai recommence le jeux en maitre jedi, sérieux c'est tout a fait possible quand on joue intelligemment, étant donner que je connais le jeux, je meurt très rarement, j'ai un peu galeré contre le jedi dechu sur dathomir mais le reste du jeux est largement faisable quand on sait jouer de facon tactique sans foncer dans le tas . Je suis sur la fin du jeux en maitre jedi et je prend plus de plaisir qu'en difficile ou javais piétiné le jeux sur la fin, suffis de connaitre les adversaires ils font tjs la meme chose et prendre son temps a chaque fight sans penser qu'on est le jedi ultime qui explose tout le monde .
Pour ma part j'ai jamais jouer a dark soul ou qqes autres jeux de ce genre, mais la franchement la difficulté est loin d'etre insurmontable , je suis presque mort plus de fois au debut que pendant tout le reste du jeux .
Utiliser la force au bon moment , l'un des coups les plus efficace est le coup de sabre quand on court , il fait bc de dégât et n'utilise pas la force, servez vous de environnement comme d'un allié, les ennemis monte rarement sur les plateformes servez vous en pour les attaquez de nouveau , servez vous des ennemis qui tir pour tuez les autres en renvoyant les tirs les ennemis en corps a corps, augmentez plutôt les capacité de defense plutôt que celle de l'attaque, On peut tuer la majorité des adversaires en un coup donc il faut privilégiez le contre a l'attaque direct
les gros crapeaux sur bogano, ben c'est facile soit vous utilisez l'environnement en vous cachant dans les angles pour les attaquer sans qu'il puisse vous toucher, soit vous les paralisez quand ils sorte leurs langues et vous les defoncer, soit vous utilisez la parade rapide pour vous mettre de cote et frapper 2 fois avant de faire une roulade pour vous eloignez......bref il y a 50 strategie pour vous sortir de toutes les situations, il suffit juste d'etre malin et de considere que chaque combat peut etre fatal et donc a vous de trouver la meilleur startegie . Si vous foncer dans le tas en pensez etre invinsible,c'est la mort assurer c'est pas un hack and slash ni un beam them all, non il faut utiliser sa tete pour arriver .

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
01 novembre 2020 à 14:52:19

Le suel moment ou j'ai dû tomber la difficulté c'est sur Malykos, il m'a soulé...

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 14:07:00

En fait il est plutot simple a battre quand on a compris le truc , le mec base tout sur l'attaque et du coup il a un defense assez faible, il suffit de le bourriner en utilisant le coup de sabre sauté pour exploser sa defense et ensuite lui porter des coups .

La 2eme soeur est bc plus dur en grand maitre, elle peut te one shoot , elle a un panel de coup completement aleatoire qui font tres mal, bref heuresment que j'avais recup les 9 stims pour bd .L'une des tactique c'est de la ralentir quand elle essaye de porter un coup et du coup elle a pas de garde et on peut lui porter un coup, mais sa defense par contre est impenetrable quand elle est en defense .Bref sa demande pas mal de reflexe mais c'est fesable, j'ai reussis au bout de 10 essaie

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2020 à 09:56:06

Moi je n'aime pas me prendre la tête sur un jeu vidéo et franchement je me suis pas privé de mettre en facile. Tu profites du jeu et de l'histoire.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
12 novembre 2020 à 07:41:53

En mode Jedi ça reste vraiment difficile sur certains ennemis. Les gardiens des sœurs sur la 2e planète... Se retaper toute une phase pour revenir au même point... La flemme.

Le pire c est que tu buttes 3 mecs. Tu remedites 50m plus bas. Tu te reposes et recharge ta vie en espérant sauvegarder la progression.

Tu te réveillés et faut se retaper les 3 mecs...

Il est la le problème de ces jeux. C est la sauvegarde.

ketaman ketaman
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 05:12:56

On ma conseillé de le mettre le plus haut dans la difficulté (si je voulais en faire un dark soul) et je suis vraiment pas déçu. Je suis vraiment pas ouf dans les dark soul mais vu la pauvreté des jeux depuis 10 ans un peu de difficulté et de challenge s'impose. Dans la difficulté grand maitre jedi c'est vachement accessible mais quand je vous lis j'ai l'impression d'etre un dieu xD Alors que non pas du tout je repete je suis vraiment pas un fou dans les soul like. Mais la elle est super bien dosé la difficulté je trouve. J'ai pas encore fini le jeux ou abandonné comme sur tous les jeux soit par manque de difficulté soit a cause de la vitesse du scenar. Pour l'instant il y a que sur l'arene ou t'enchaine pas mal de truc et sur la deuxieme soeur ou j'ai du retry pas mal de fois (comme des boss dark soul) Sinon le reste ca passe. Je rejoue enfin a un vrai jeu qui te tiens en haleine avec un peu de difficulté

ketaman ketaman
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 06:01:40
  • Pas la 2eme mais la 9eme soeur celle en haut de l'arbre je voulais dire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment