CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi cette difficulté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:57:43

ils ont oublié que lebut d'un jeu vidéo c'est de s'amuser et se relaxer ou quoi ?
le jeu est vraiment énervant par moment :nonnon:

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 15:01:03

À la limite sur un soul je peux imaginer qu'on s'en plaigne (même si j'ai pas de souci avec ça) mais là t'as quand même 4 modes de difficulté...
C'est pas là pour rien

Yoyosauron Yoyosauron
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:01:11

Le jeu te permet de changer la difficulté à la volé, si le jeu est trop compliqué met le en facile. Mais oui, même dans ce mode de difficulté, il reste un jeu exigeant.

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 15:07:11

oui encore heureux qu'ils ont mis le choix pour la difficulté mais en mode histoire c'est trop facile, si je le mets en ce mode la c'est en dernier recours ou pour vite le finir et le revendre !
j'espere qu'en galérant je vais quand meme progresser et m'y faire vu que j'adore le jeu et son ambiance a part ça :-(

SimcaTheSwallow SimcaTheSwallow
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:13:53

Je pète un cable aussi mais ça c'est mon problème après. :rire:
Nan en vrai ce qui me fait vraiment rager c'est pas tant la difficulté, c'est l'espèce de latence, l'input lag enfin j'sais plus comment ça s'appel qui fait que le jeu devient difficile je trouve.
Sur les Souls et Sekiro tu vois le coup arriver tu appuies sur la touche et tu fais une esquive direct, c'est réactif!
La putain sérieux j'ai le temps de voir l'ennemi lever son arme, enclenché son attaque et j'ai beau appuyer sur rond ou r1 à cause de la seconde de décalage entre le moment où tu appuies et où ça fait l'animation bah ça passe jamais quoi. Alors ouais y'a un timing à prendre mais quand même...

Message édité le 18 novembre 2019 à 15:14:29 par SimcaTheSwallow
Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 15:18:52

c'est vraiment des nuls, faire un jeu grand public et le mettre bien difficilen qu'il laissent ça a dark souls et cie, en plus de plagier tous les jeux, ils auraient mieux faire de lui donner une vraie identité :nah:

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 15:19:42

Le 18 novembre 2019 à 15:13:53 SimcaTheSwallow a écrit :
Je pète un cable aussi mais ça c'est mon problème après. :rire:
Nan en vrai ce qui me fait vraiment rager c'est pas tant la difficulté, c'est l'espèce de latence, l'input lag enfin j'sais plus comment ça s'appel qui fait que le jeu devient difficile je trouve.
Sur les Souls et Sekiro tu vois le coup arriver tu appuies sur la touche et tu fais une esquive direct, c'est réactif!
La putain sérieux j'ai le temps de voir l'ennemi lever son arme, enclenché son attaque et j'ai beau appuyer sur rond ou r1 à cause de la seconde de décalage entre le moment où tu appuies et où ça fait l'animation bah ça passe jamais quoi. Alors ouais y'a un timing à prendre mais quand même...

ha ok, moi aussi j'ai remarqué ce souci, ce nul réagit pas au doigt et a l'oeil, que c'est mal fait :non2:

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
18 novembre 2019 à 15:25:29

Je joue dans la difficulté normale (l'avant dernière) et arrivé à la fin de la scène avec le train, au début, j'étais mort déjà 3 fois :hap:
Mais après c'est moi qui faisais n'importe quoi et pas assez attention. Après la 3 ème mort, j'ai réussi à prendre aucun dégâts. Faut être bien attentif et concentré. Mais bon, je sais que je vais me faire encore soulever par la suite, jusqu'à ce que je prenne le pli :hap:

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
18 novembre 2019 à 15:30:59

Les gens sont d’éternels insatisfait :honte:

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
18 novembre 2019 à 15:31:20

Le 18 novembre 2019 à 15:18:52 Kassandraaa a écrit :
c'est vraiment des nuls, faire un jeu grand public et le mettre bien difficilen qu'il laissent ça a dark souls et cie, en plus de plagier tous les jeux, ils auraient mieux faire de lui donner une vraie identité :nah:

Ouais m'enfin faut arrêter, avec un peu d'habitude c'est loin d'être insurmontable. Parade + esquive, quelques coups bien placés et ça passe tout seul. Après faut bien gérer les zones de méditation vu que les ennemis respawn quand tu te soigne.

Après je suis au début, je suis sur Zeffo, je viens tout juste de rencontrer mon 1er Gardien du Tombeau. Et je me suis fait mettre à terre 1 seule fois, où j'avais fais de la merde contre un groupe d'ennemis. Sinon ça passe tout seul.

Si tu galère go mettre en mode facile. Je ne suis pas adepte des jeux vraiment difficiles, genre Dark Souls qui m'énerve de ouf et pourtant j'ai aucun mal sur celui-là, je le trouve excellent.

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
18 novembre 2019 à 15:35:16

Le 18 novembre 2019 à 15:25:29 Fifoudubocal a écrit :
Je joue dans la difficulté normale (l'avant dernière) et arrivé à la fin de la scène avec le train, au début, j'étais mort déjà 3 fois :hap:
Mais après c'est moi qui faisais n'importe quoi et pas assez attention. Après la 3 ème mort, j'ai réussi à prendre aucun dégâts. Faut être bien attentif et concentré. Mais bon, je sais que je vais me faire encore soulever par la suite, jusqu'à ce que je prenne le pli :hap:

T'es pas en difficulté normal mais difficile.

- Mode Histoire : Facile
- Chevalier Jedi : Normal
- Maître Jedi : Difficile
- Grand Maître Jedi : Très difficile

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:38:28

Y a littéralement un mode histoire où les ennemis se font tous one shot...
Et le mode chevalier jedi est quasiment du même acabit.

Et pourtant... Y en a qui arrivent à râler sur la difficulté.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
18 novembre 2019 à 15:40:09

Le 18 novembre 2019 à 15:35:16 ZaiiKo117 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 15:25:29 Fifoudubocal a écrit :
Je joue dans la difficulté normale (l'avant dernière) et arrivé à la fin de la scène avec le train, au début, j'étais mort déjà 3 fois :hap:
Mais après c'est moi qui faisais n'importe quoi et pas assez attention. Après la 3 ème mort, j'ai réussi à prendre aucun dégâts. Faut être bien attentif et concentré. Mais bon, je sais que je vais me faire encore soulever par la suite, jusqu'à ce que je prenne le pli :hap:

T'es pas en difficulté normal mais difficile.

- Mode Histoire : Facile
- Chevalier Jedi : Normal
- Maître Jedi : Difficile
- Grand Maître Jedi : Très difficile

Ah oki, en voyant les 3 barres à niveau identique sur le côté j'ai cru que j'étais en normal :hap:
Bon pas grave, je vais continuer comme ça et on verra par la suite :)

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 15:42:18

Le 18 novembre 2019 à 15:38:28 [Neko-Chan] a écrit :
Y a littéralement un mode histoire où les ennemis se font tous one shot...
Et le mode chevalier jedi est quasiment du même acabit.

Et pourtant... Y en a qui arrivent à râler sur la difficulté.

oui mais le souci avec ce genre de jeu c'est que come ils l'ont conçus pour etre difficile, quand tu le mets en facile, le jeu ressemble plus a rien, ils auraient du faire un bon gameplay amusant et accessible

Message édité le 18 novembre 2019 à 15:42:58 par Kassandraaa
ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
18 novembre 2019 à 15:42:49

Le 18 novembre 2019 à 15:40:09 Fifoudubocal a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 15:35:16 ZaiiKo117 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 15:25:29 Fifoudubocal a écrit :
Je joue dans la difficulté normale (l'avant dernière) et arrivé à la fin de la scène avec le train, au début, j'étais mort déjà 3 fois :hap:
Mais après c'est moi qui faisais n'importe quoi et pas assez attention. Après la 3 ème mort, j'ai réussi à prendre aucun dégâts. Faut être bien attentif et concentré. Mais bon, je sais que je vais me faire encore soulever par la suite, jusqu'à ce que je prenne le pli :hap:

T'es pas en difficulté normal mais difficile.

- Mode Histoire : Facile
- Chevalier Jedi : Normal
- Maître Jedi : Difficile
- Grand Maître Jedi : Très difficile

Ah oki, en voyant les 3 barres à niveau identique sur le côté j'ai cru que j'étais en normal :hap:
Bon pas grave, je vais continuer comme ça et on verra par la suite :)

L'important c'est que la difficulté te convienne ^^

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:59:52

Je confirme je joue en mode maître Jedi et c'est relativement difficile, mais loin d'être un défaut, c'est juste ce qu'il faut pour une première fois, je le referais pour le fun dans un autre mode :)

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 16:00:41

Le jeu est dur, meme en normal, le manque de précision dans le gameplay aide pas je trouve.
Le mode facile (histoire) existe mais il est justement trop facile, il y'a zero challenge on est limite invincible. Je comprend pas trop le fossé entre le mode facile et normal, un juste milieu aurait été bien pour ceux qui veulent pas trop faire de die and retry. Le normal est pas injouable non plus mais plus dur qu'un mode normal dans la moyenne.
A l'époque ca me génait pas quand je me faisait ninja gaiden en very hard (le gameplay était bien plus précis ceci dit), mais today j'ai une vie et pas trop de temps donc bon j'aime bien avancer à un rythme normal dans un jv :)

Message édité le 18 novembre 2019 à 16:04:36 par Bobi_Wan
amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:03:24

Mais c est une blague ? Tu joue en difficile tu rale parce que c est difficile :hap:

Je plaint les développeurs par moment...

Joue en normal ou facile.

amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:04:36

Et désolé je viens de finir en difficile et ouai ya des moment un peu tendu mais rien d insurmontable...
Au pire des que ça devient insurmontable tu Change la difficulté juste pour le moment tendu...

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:09:02

Ce jeu n'a rien de difficile, même si par moment plusieurs try sont nécessaire pour venir à bout d'un boss ou d'un groupe d'ennemis en particulier il faut prendre son mal en patience, positiver dans le sens où tu sait qu'il faut pas faire tel manip ou tel esquive/contre pour éviter de prendre trop de dégâts, si tu t'énerve à chaque fois ça va pas s'arranger, tu profite même pas du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment