CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:58:15

Le 21 novembre 2019 à 18:55:18 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:51:33 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:47:41 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:44:41 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:41:47 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 18:39:34 posman9 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 18:35:25 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 18:31:12 posman9 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 18:25:18 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 18:20:46 posman9 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 18:11:43 Plop4565 a écrit :

> > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 18:07:31 posman9 a écrit :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Depuis le début tu déplores la nudité et sexualisation de leia. C'est pourtant clair.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c'est pas possible... on te parle de contexte depuis le depart. On te parle de comment son image justifiée dans les films a ete detournée juste parce qu'elle est a poil. C'est pas compliqué, on parle pas de notre degout de son corps. On parle de la derive des fans qui ne garde que son image sexualisée a son insu.

> > > > > > > Comment je peux etre plus clair... ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai bien compris. Et je vois pas en quoi c'est une "dérive" et en quoi c'est un problème, autre qu'un problème de moralisme mal placé.

> > > > >

> > > > > Alors ou et comment devrait il etre bien placé ? Tu parles de pudibonderie sans meme nous dire le pourquoi du comment.

> > > >

> > > > Je dis juste que s'offusquer du corps, du désire et de la sexualité, penser que cela entache l'image de quelqu'un ou d'un personnage, c'est du puritanisme ou de la pudibonderie.

> > >

> > > Mais t'as un probleme je crois, on parle pas d'etre offusqué de son corps, et les désirs t'es le seul a en parler... On parle de son traitement et de l'image que ça renvoie une fois sorti de son contexte.

> > > Si t'es aussi chiant pour choisir tes legumes au supermarché, je plains ta femme... et tes gosses!

> >

> > Laisse tomber amigo, c'est ce qu'ils appellent un troll, une personne qui pense que c'est drôle de faire semblant de ne rien comprendre... Ça permet à certains de faire semblant d'être au dessus des autres, alors qu'ils n'ont rien compris au sujet propre à notre discussion 😉

>

> J'ai jamais vu ça. Ce type me fatigue. On reformule de 50 manières differentes, pour lui dire que "non c'est pas le probleme" il se fait son film tout seul. Au moins si son film est mieux que l'episode 8, c'est cool pour lui!

4 pages que vous tourner autour du pot alors que quand je suis arrivé pour "déploriez" que des gens fantasme sur elle. Retournez pas votre veste hein.

4 pages que tu racontes le meme truc sans meme chercher a comprendre de quoi on parle, jusque parce que ça te fait bander de defendre tes posters qui doivent encore coller, parce que tu n'eleves pas beaucoup le debat depuis le debut.
4 pages ou t'es seul contre 3 personnes à qui tu pretes des intentions erronées... Arrete ta mauvaise foi

Mec, c'est toi qui a écris ça :
-Je suis d'accord que ce coté sexualisé de sert pas le personnage.
-On regarde SW poir les jedi, les guerres etc, pas pour une pute esclave non?

Donc tu fais l'analogie entre les deux citations, tu les remets dans le contexte qui etait: "une analyse du traitement du personnage" et tu as la reponse a toutes tes questions. Et maintenant, on va clore ce debat stérile, et cette superbe conversation de sourds.
Au plaisir!

Beh moi je t'ai répondus que votre analyse du traitement du personnage était moralisatrice et puritaine, plus tard j'ai rajouté pudibond.

T'es gentil, t'es mignon, tu m'as l'air sincère, mais tu n'es pas le premier... on va s'arreter la, maintenant je m'en cogne, bonne soirée

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:59:40 par posman9
Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:00:24

Le 21 novembre 2019 à 18:53:37 0_Raizo_0 a écrit :
Laisse Pos.. C'est un gars, qui n'a pas de culture, pas de vocabulaire, pas de passion, pas de... Rien du tout.... Qui pense que c'est drôle, tu sais, le truc à la mode sur les forums, le troll. Le gars n'a pas de personnalité propre ou de démarche ou humoristique propre, du coup il prend ce qu'il ce fait en ce moment et il fait du troll...

C'est juste sans saveur et incompréhensible tellement c'est mal fait et vu et revu par des personnes ne maîtrisant pas le sujet.

Juste sur ce forum, il y en a 15 par jour.. Et les gars se sentent vivre en faisant ça, donc laissont leur ce plaisir.

Quand ils auront pris un peu de bon sens (et d'âge) ils arrêteront d'eux même.. Ils comprendront que faire semblant de ne pas comprendre et dire des choses qu'ils ne pensent pas, n'a rien de drôle et les fait juste passer pour des bouffons car ils s'adonnent à l'humour le plus accessible de tous et ne sont pas capable d'en construire ou imiter un un peu plus recherché et complexe 😉

Toi depuis le début t'es dans l'invective, t'écris des pavé remplis de méchanceté et de mépris, mais t'apporte rien, nada, wallou.
Ton seul argument c'est de me dire que je fabule alors que j'ai systématiquement cité vos messages et/ou développé mes interprétations.
En fait t'es en pleine dissonance cognitive; avant que j'arrive tu te pensais malin en déplorant que leia soit "sexualisé" en transportant dans votre vocabulaire toute la rhétorique culpabilisante sur le corps et le désire qu'on vois partout sur internet. Puis quand je vous le fait remarquer alors là vous retournez votre veste :
" ouai non ça nous dérange pas, tu interprete".

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:00:57

Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 19:03:13

Le 21 novembre 2019 à 18:50:27 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:45:01 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:31:12 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:25:18 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:20:46 posman9 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 18:11:43 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 18:07:31 posman9 a écrit :

> > >

> > > Depuis le début tu déplores la nudité et sexualisation de leia. C'est pourtant clair.

> >

> > Mais c'est pas possible... on te parle de contexte depuis le depart. On te parle de comment son image justifiée dans les films a ete detournée juste parce qu'elle est a poil. C'est pas compliqué, on parle pas de notre degout de son corps. On parle de la derive des fans qui ne garde que son image sexualisée a son insu.

> > Comment je peux etre plus clair... ?

>

> J'ai bien compris. Et je vois pas en quoi c'est une "dérive" et en quoi c'est un problème, autre qu'un problème de moralisme mal placé.

Alors ou et comment devrait il etre bien placé ? Tu parles de pudibonderie sans meme nous dire le pourquoi du comment.

Je dis juste que s'offusquer du corps, du désire et de la sexualité, penser que cela entache l'image de quelqu'un ou d'un personnage, c'est du puritanisme ou de la pudibonderie.

Mais t'as un probleme je crois, on parle pas d'etre offusqué de son corps, et les désirs t'es le seul a en parler... On parle de son traitement et de l'image que ça renvoie une fois sorti de son contexte.
Si t'es aussi chiant pour choisir tes legumes au supermarché, je plains ta femme... et tes gosses!

Nan nan, Posman, là où t'as faux, c'est qu'il n'y a pas de femme ou gosses...trouve moi un troll qui a des gosses à part Gerald Broflowsky, je te paye... Une bd Star Wars (je perd rien comme ça, vu que c'est déjà promis 😂)!

La mienne est déjà en train de tirer la tronche pour que j'aille faire à manger, donc je doute fortement qu'il y ait une madame Plop 😉. Il ne s'embêterai pas à troller sinon, il passerait du temps avec eux... Et ne prendrai pas la défense comme ça du corps féminin, il saurait que les femmes savent se défendre et les respecterai assez pour ne pas parler en leur nom 😉.

Bon sang plop !!! Vois-tu à quel point tu nous entraîne dans le coté obscur du topic !!! Nous nous détournons, par ta faute, de la force !!! Et grandement, le topic, nous poluons !!!

En l'occurence la mienne est assise à mes cotés et soutien à 100% mon point de vue sur votre crispation autour de leia en bikini. :-)))
Elle rajoute d'ailleurs que certain message présente de profonde dérive culpabilisante autour du corps des femmes. :ok:

Hahhhaa... T'es un sacré mauvais menteur 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et un mauvais troll pour info. T'as trop insisté sur un point. Dommage, ça marchait au début. Le courtois des femmes, tu ne sais rien de ce qu'on en respecte ou en fait, donc arrête et passe à un autre sujet pour continuer ton troll.. Un y a d'autres failles dans nos écrits, relis bien 😉.

Mais comme je t'ai dis, ton discours et tes répliques on les a vu 100 fois sur ce forum. Dès que quelqu'un ne prête pas attention à certains éclaircissements, et continue son délire plutôt que de débattre du sujet, et campe ses positions en calomniant, on sait que c'est un troll, tkt 😉.

Tu t'es senti intéressant, ne t'en fais pas, j'adore écrire. Sur ce, je vais faire à manger, pour ma vrai femme et moi 😂.... Ha ha, petit galopin... Un troll n'a pas de femme, et juste ton discours, trahi déjà ce simple détail 😉

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:04:21

Le 21 novembre 2019 à 19:00:57 Wolfram593 a écrit :
Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Scenaristiquement, rien, c'est justifié. Mais on trouvait juste que cette image etait trop souvent sortie de son contexte (cosplay, meme, etc) alors que cette tenue rappelle son asservissement. Rien de ouf...

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:05:39 par posman9
Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:05:46

Le 21 novembre 2019 à 19:03:13 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:50:27 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:45:01 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:31:12 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:25:18 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 18:20:46 posman9 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 18:11:43 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 18:07:31 posman9 a écrit :

> > > >

> > > > Depuis le début tu déplores la nudité et sexualisation de leia. C'est pourtant clair.

> > >

> > > Mais c'est pas possible... on te parle de contexte depuis le depart. On te parle de comment son image justifiée dans les films a ete detournée juste parce qu'elle est a poil. C'est pas compliqué, on parle pas de notre degout de son corps. On parle de la derive des fans qui ne garde que son image sexualisée a son insu.

> > > Comment je peux etre plus clair... ?

> >

> > J'ai bien compris. Et je vois pas en quoi c'est une "dérive" et en quoi c'est un problème, autre qu'un problème de moralisme mal placé.

>

> Alors ou et comment devrait il etre bien placé ? Tu parles de pudibonderie sans meme nous dire le pourquoi du comment.

Je dis juste que s'offusquer du corps, du désire et de la sexualité, penser que cela entache l'image de quelqu'un ou d'un personnage, c'est du puritanisme ou de la pudibonderie.

Mais t'as un probleme je crois, on parle pas d'etre offusqué de son corps, et les désirs t'es le seul a en parler... On parle de son traitement et de l'image que ça renvoie une fois sorti de son contexte.
Si t'es aussi chiant pour choisir tes legumes au supermarché, je plains ta femme... et tes gosses!

Nan nan, Posman, là où t'as faux, c'est qu'il n'y a pas de femme ou gosses...trouve moi un troll qui a des gosses à part Gerald Broflowsky, je te paye... Une bd Star Wars (je perd rien comme ça, vu que c'est déjà promis 😂)!

La mienne est déjà en train de tirer la tronche pour que j'aille faire à manger, donc je doute fortement qu'il y ait une madame Plop 😉. Il ne s'embêterai pas à troller sinon, il passerait du temps avec eux... Et ne prendrai pas la défense comme ça du corps féminin, il saurait que les femmes savent se défendre et les respecterai assez pour ne pas parler en leur nom 😉.

Bon sang plop !!! Vois-tu à quel point tu nous entraîne dans le coté obscur du topic !!! Nous nous détournons, par ta faute, de la force !!! Et grandement, le topic, nous poluons !!!

En l'occurence la mienne est assise à mes cotés et soutien à 100% mon point de vue sur votre crispation autour de leia en bikini. :-)))
Elle rajoute d'ailleurs que certain message présente de profonde dérive culpabilisante autour du corps des femmes. :ok:

Hahhhaa... T'es un sacré mauvais menteur 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et un mauvais troll pour info. T'as trop insisté sur un point. Dommage, ça marchait au début. Le courtois des femmes, tu ne sais rien de ce qu'on en respecte ou en fait, donc arrête et passe à un autre sujet pour continuer ton troll.. Un y a d'autres failles dans nos écrits, relis bien 😉.

Mais comme je t'ai dis, ton discours et tes répliques on les a vu 100 fois sur ce forum. Dès que quelqu'un ne prête pas attention à certains éclaircissements, et continue son délire plutôt que de débattre du sujet, et campe ses positions en calomniant, on sait que c'est un troll, tkt 😉.

Tu t'es senti intéressant, ne t'en fais pas, j'adore écrire. Sur ce, je vais faire à manger, pour ma vrai femme et moi 😂.... Ha ha, petit galopin... Un troll n'a pas de femme, et juste ton discours, trahi déjà ce simple détail 😉

Répond plutot à mon message au lieu de me diffamer.

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:06:49

Le 21 novembre 2019 à 19:04:21 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:57 Wolfram593 a écrit :
Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Scenaristiquement, rien, c'est justifié. Mais on trouvait juste que cette image etait trop souvent sortie de son contexte (cosplay, meme, etc) alors que cette tenue rappelle son asservissement. Rien de ouf...

Votre problème c'était pas l'esclavage hein. :monoeil:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 19:13:12

Le 21 novembre 2019 à 19:00:57 Wolfram593 a écrit :
Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Hello, en fait, si on remonte les topic, je parlais des femmes dans Star Wars, que ça avait changé.. Et Posman m'a rappelé que Leia que Leia n'avait pas tjrs été une princesse naïve et potache , l'image que j'en avais gardé suite à l'épisode 4, et il m'a en même temps, rappelé que Leia avait, entre autres, entreprit la tentative de libération de Han en se déguisant en chasseur de prime... Et je lui ai répondu, avec la photo, que je soupçonnais un peu que c'était un genre d'excuse scénaristique pour la mettre un peu dénudé, ce qui a débouché sur un fantasme de toute une génération de geek...

Et on a ajouté après, lui ou moi, le ne sais plus (Posman) que ça faisait partit du perso, son évolution etc, moi je pense que ça ne sert pas vraiment l'intrigue et je trouve que c'est plus une sorte d'excuse situationnelle pour mettre une belle femme en petite tenue... Enfin, c'est mon point de vue.. Que ce n'était pas forcément utile, bien qu'agreable à voir...

Voila un peu le résumé 😉...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 novembre 2019 à 19:15:10

La "sexualisation" nuirait à un personnage. Je dis que non avec visiblement peu de tact.

Cette simple phrase que t'écris pour tenter de résumer le débat prouve que tu passe complètement à côté de ce qu'on dit.
Soi t'as toujours pas compris soit tu feind de pas comprendre.
Dans tous les cas ça sert à rien de discuter avec toi.
Je te laisse dans ton topic à te morfondre dans tes arguments.

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:17:40

Le 21 novembre 2019 à 19:15:10 EtCrAfT a écrit :

La "sexualisation" nuirait à un personnage. Je dis que non avec visiblement peu de tact.

Cette simple phrase que t'écris pour tenter de résumer le débat prouve que tu passe complètement à côté de ce qu'on dit.
Soi t'as toujours pas compris soit tu feind de pas comprendre.
Dans tous les cas ça sert à rien de discuter avec toi.
Je te laisse dans ton topic à te morfondre dans tes arguments.

Vous retournez votre veste c'est tout. Suffit de remonter en page 4 et tout vos messages culpabilisant le corps sont là. Les tiens en particulier sont édifiant de moralisme.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:21:04

Et pour revenir au topic, a part l'ordre 66 qui est évoqué, puisque point de depart, il y a d'autre lien direct a la saga (a part les caméo de divers personnages)?
Je n'ai pas fini le jeu, j'en suis a Dathomir. Donc je ne sais pas si un ou des evenement(s) auront un effet direct sur le reste de la saga ou du lore

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:22:21 par posman9
king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:21:06

reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.
Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.
Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.
Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).
Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.
Yoda l'as jamais entrainé a ca.

Après le finn se fait salement découper mdr.

Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....
Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.
Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.
C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 19:22:59

Le 21 novembre 2019 à 19:00:24 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:53:37 0_Raizo_0 a écrit :
Laisse Pos.. C'est un gars, qui n'a pas de culture, pas de vocabulaire, pas de passion, pas de... Rien du tout.... Qui pense que c'est drôle, tu sais, le truc à la mode sur les forums, le troll. Le gars n'a pas de personnalité propre ou de démarche ou humoristique propre, du coup il prend ce qu'il ce fait en ce moment et il fait du troll...

C'est juste sans saveur et incompréhensible tellement c'est mal fait et vu et revu par des personnes ne maîtrisant pas le sujet.

Juste sur ce forum, il y en a 15 par jour.. Et les gars se sentent vivre en faisant ça, donc laissont leur ce plaisir.

Quand ils auront pris un peu de bon sens (et d'âge) ils arrêteront d'eux même.. Ils comprendront que faire semblant de ne pas comprendre et dire des choses qu'ils ne pensent pas, n'a rien de drôle et les fait juste passer pour des bouffons car ils s'adonnent à l'humour le plus accessible de tous et ne sont pas capable d'en construire ou imiter un un peu plus recherché et complexe 😉

Toi depuis le début t'es dans l'invective, t'écris des pavé remplis de méchanceté et de mépris, mais t'apporte rien, nada, wallou.
Ton seul argument c'est de me dire que je fabule alors que j'ai systématiquement cité vos messages et/ou développé mes interprétations.
En fait t'es en pleine dissonance cognitive; avant que j'arrive tu te pensais malin en déplorant que leia soit "sexualisé" en transportant dans votre vocabulaire toute la rhétorique culpabilisante sur le corps et le désire qu'on vois partout sur internet. Puis quand je vous le fait remarquer alors là vous retournez votre veste :
" ouai non ça nous dérange pas, tu interprete".

Écoute, relis nos messages et les tiens, depuis le début, et ensuite on parle. Stop. Les troll avec zéro arguments c'est bon...

Tu veux discuter du personnage, de star wars, pas de soucis ! Mais si c'est pour parler des idées de la femme etc, ça n'a pas ça place ici c'est tout ! Point.

Tu as ignoré 4 ou 5 de mes messages que j'ai écris, donc réponds d'abord à ceux-là je pourrais te dire,parceque pour l'instant celui qui est venu chercher la m... c'est toi. Mais j'ai bien compris que ta démarche n'avait pour seul but que d'occuper ton jeudi soir....

Si tu veux discuter, prends nos premiers messages, lis les comme il faut et viens parler de l'aspect satr wars, pas très convictions, on s'en fou de ça....même si j'avais une femme à la cave, que je torture tout les jours, avant d'aller au lit, ce n'est pas le sujet, on est ici pour parler du jeu et de star wars... C'est tout...

Tu te penses plus respectueux ? Très bien, c'est bien d'avoir confiance en ses convictions, tu te penses plus conscient que nous sur le sujet de la femme, c'est bien, c'est important de savoir ses idéaux justes, mais ce n'est pas le sujet et nous ne somme pas là pour en débattre, dak ?

Prends un kinder délice, allume Tempête de Boulette à la télé, fais toi un verre de Ice Tea, et viens parler Star wars, on sera là... Bisous 😉

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:26:42

Le 21 novembre 2019 à 19:21:06 king-baratheon a écrit :
reiza 0 je te répond quelques heures apres dsl

Mais ça ne t'a pas dérangé qu'un ex trooper couard et stupide qui n'a jamais appris le maniement du sabre, qui vient de se faire étaler en 20sec par un storm trooper au tonfa, et une fille de 18 ans, qui était un peu entraîné au baton (autodidacte) et découvre à peine la force, arrivent à tenir, blesser et finir par quasi l'emporter, face à un apprenti seigneur sith en fin d'apprentissage, formé par Luke puis Snoke, maître des chevaliers de Ren et successeur auto proclamé du grand Vador 😲 ???

Ouais c'est sur que ca peux paraitre bizarre.
Mais si tu regarde la scene d'un autre angle.
Deja il est blessé, il vient de se prendre un coup de blaster en plein bide (et vu que c est un coup de l arbalète) et je pense que ca doit laisser des sales séquelles (suffit de voir les trou que ca fait ce truc).

Ensuite, il vient juste de tuer son père. je sais pas dans quel état d esprit ca te laisserai de faire la même chose, mais clairement lui il est atteins.
Au final on voit bien que le mec est pas si méchant que ça (c est juste un gars perdu et un peu con).
Même vador s'est fait poncer par luke qui avait jamais combattu personne au sabre laser.
Yoda l'as jamais entrainé a ca.

Après le finn se fait salement découper mdr.

Pour ce qui est de la gueule de l acteur je t avoue que je comprend pas trop tes arguments....
Tu peux avoir la gueule a casimodo et etre ultra puissant, je vois pas le rapport en fait.
Si tu voulai voir un CLONE habituel américain, tout parfait, bah t as qu a regarder 99,99% des films existants.
C est bien d avoir des héros avec des vraies gueule je trouve. plutot qu un justin bieber.

Apres je suis d accord avec toi sur pleins de choses, mais quand meme j'ai bien aimé l humour dans le film etc.

Kylo Ren est lepersonnage qui m'intrigue le plus dans ces derniers episodes. Je me fiche de son physique, mais sa psyché surtout est intéréssante.
Pourquoi fait-il tout ça, si il est plein de doutes. Pourquoi vouloir etre le Vador 2.0? Pourquoi chercher a etre dasn un tel etat de connection avec Rey?

Après, son 1er combat avec Rey, on peut lui trouver toutes les excuses avec le coup de l'arbalete et la fragilité qu'engendre le meurtre de son père, c'est quand meme relativement mal conçu. Pourquoi Finn se bat au sabre? Pourquoi Rey est-elle si puissante pour le tenir en respect?

L'episode 7 pour moi c'est juste une enorme POURQUOI?

Ps: pourquoi le sabre de Luke?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 19:27:12

Le 21 novembre 2019 à 19:06:49 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:04:21 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:57 Wolfram593 a écrit :
Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Scenaristiquement, rien, c'est justifié. Mais on trouvait juste que cette image etait trop souvent sortie de son contexte (cosplay, meme, etc) alors que cette tenue rappelle son asservissement. Rien de ouf...

Votre problème c'était pas l'esclavage hein. :monoeil:

Les messages sont sur le forums hein... Chacun pourrait les voir parce que merci à l'auteur d'avoir supporté cette comédie avant de supprimer !

Il n'y a que toi qui a compris ces truc tordus. Tu as vu Slevin ? Il y a un adage bien que très résumé, parlant...
Le premier qui t'insulte de cheval, insulte le à son tour, le second qui t'insulte de cheval, mets lui une droite, le troisième qui t'insulte de cheval... Va t'acheter une selle...
Morale ? Si tout le monde est con, c'est toi le con....

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:29:20

Le 21 novembre 2019 à 19:27:12 0_Raizo_0

Morale ? Si tout le monde est con, c'est toi le con....

C'est ce point la qui est concret!

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:31:07

Le 21 novembre 2019 à 19:22:59 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:24 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:53:37 0_Raizo_0 a écrit :
Laisse Pos.. C'est un gars, qui n'a pas de culture, pas de vocabulaire, pas de passion, pas de... Rien du tout.... Qui pense que c'est drôle, tu sais, le truc à la mode sur les forums, le troll. Le gars n'a pas de personnalité propre ou de démarche ou humoristique propre, du coup il prend ce qu'il ce fait en ce moment et il fait du troll...

C'est juste sans saveur et incompréhensible tellement c'est mal fait et vu et revu par des personnes ne maîtrisant pas le sujet.

Juste sur ce forum, il y en a 15 par jour.. Et les gars se sentent vivre en faisant ça, donc laissont leur ce plaisir.

Quand ils auront pris un peu de bon sens (et d'âge) ils arrêteront d'eux même.. Ils comprendront que faire semblant de ne pas comprendre et dire des choses qu'ils ne pensent pas, n'a rien de drôle et les fait juste passer pour des bouffons car ils s'adonnent à l'humour le plus accessible de tous et ne sont pas capable d'en construire ou imiter un un peu plus recherché et complexe 😉

Toi depuis le début t'es dans l'invective, t'écris des pavé remplis de méchanceté et de mépris, mais t'apporte rien, nada, wallou.
Ton seul argument c'est de me dire que je fabule alors que j'ai systématiquement cité vos messages et/ou développé mes interprétations.
En fait t'es en pleine dissonance cognitive; avant que j'arrive tu te pensais malin en déplorant que leia soit "sexualisé" en transportant dans votre vocabulaire toute la rhétorique culpabilisante sur le corps et le désire qu'on vois partout sur internet. Puis quand je vous le fait remarquer alors là vous retournez votre veste :
" ouai non ça nous dérange pas, tu interprete".

Écoute, relis nos messages et les tiens, depuis le début, et ensuite on parle. Stop. Les troll avec zéro arguments c'est bon...

Tu veux discuter du personnage, de star wars, pas de soucis ! Mais si c'est pour parler des idées de la femme etc, ça n'a pas ça place ici c'est tout ! Point.

Tu as ignoré 4 ou 5 de mes messages que j'ai écris, donc réponds d'abord à ceux-là je pourrais te dire,parceque pour l'instant celui qui est venu chercher la m... c'est toi. Mais j'ai bien compris que ta démarche n'avait pour seul but que d'occuper ton jeudi soir....

Si tu veux discuter, prends nos premiers messages, lis les comme il faut et viens parler de l'aspect satr wars, pas très convictions, on s'en fou de ça....même si j'avais une femme à la cave, que je torture tout les jours, avant d'aller au lit, ce n'est pas le sujet, on est ici pour parler du jeu et de star wars... C'est tout...

Tu te penses plus respectueux ? Très bien, c'est bien d'avoir confiance en ses convictions, tu te penses plus conscient que nous sur le sujet de la femme, c'est bien, c'est important de savoir ses idéaux justes, mais ce n'est pas le sujet et nous ne somme pas là pour en débattre, dak ?

Prends un kinder délice, allume Tempête de Boulette à la télé, fais toi un verre de Ice Tea, et viens parler Star wars, on sera là... Bisous 😉

T'es lourds à me traiter de troll. Je vois pas du tout ce que ça apporte.

Franchement tu manques pas d'air. C'est vous qui parliez de "l'objectification " du corps de leia et de comment ca nuierait selon vous au personnage. Inverse pas les roles, c'est pas moi qui ai amené le sujet. Moi je vous dis juste que votre analyse est puritaine et moraliste.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:34:03

Le 21 novembre 2019 à 19:31:07 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:22:59 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:24 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:53:37 0_Raizo_0 a écrit :
Laisse Pos.. C'est un gars, qui n'a pas de culture, pas de vocabulaire, pas de passion, pas de... Rien du tout.... Qui pense que c'est drôle, tu sais, le truc à la mode sur les forums, le troll. Le gars n'a pas de personnalité propre ou de démarche ou humoristique propre, du coup il prend ce qu'il ce fait en ce moment et il fait du troll...

C'est juste sans saveur et incompréhensible tellement c'est mal fait et vu et revu par des personnes ne maîtrisant pas le sujet.

Juste sur ce forum, il y en a 15 par jour.. Et les gars se sentent vivre en faisant ça, donc laissont leur ce plaisir.

Quand ils auront pris un peu de bon sens (et d'âge) ils arrêteront d'eux même.. Ils comprendront que faire semblant de ne pas comprendre et dire des choses qu'ils ne pensent pas, n'a rien de drôle et les fait juste passer pour des bouffons car ils s'adonnent à l'humour le plus accessible de tous et ne sont pas capable d'en construire ou imiter un un peu plus recherché et complexe 😉

Toi depuis le début t'es dans l'invective, t'écris des pavé remplis de méchanceté et de mépris, mais t'apporte rien, nada, wallou.
Ton seul argument c'est de me dire que je fabule alors que j'ai systématiquement cité vos messages et/ou développé mes interprétations.
En fait t'es en pleine dissonance cognitive; avant que j'arrive tu te pensais malin en déplorant que leia soit "sexualisé" en transportant dans votre vocabulaire toute la rhétorique culpabilisante sur le corps et le désire qu'on vois partout sur internet. Puis quand je vous le fait remarquer alors là vous retournez votre veste :
" ouai non ça nous dérange pas, tu interprete".

Écoute, relis nos messages et les tiens, depuis le début, et ensuite on parle. Stop. Les troll avec zéro arguments c'est bon...

Tu veux discuter du personnage, de star wars, pas de soucis ! Mais si c'est pour parler des idées de la femme etc, ça n'a pas ça place ici c'est tout ! Point.

Tu as ignoré 4 ou 5 de mes messages que j'ai écris, donc réponds d'abord à ceux-là je pourrais te dire,parceque pour l'instant celui qui est venu chercher la m... c'est toi. Mais j'ai bien compris que ta démarche n'avait pour seul but que d'occuper ton jeudi soir....

Si tu veux discuter, prends nos premiers messages, lis les comme il faut et viens parler de l'aspect satr wars, pas très convictions, on s'en fou de ça....même si j'avais une femme à la cave, que je torture tout les jours, avant d'aller au lit, ce n'est pas le sujet, on est ici pour parler du jeu et de star wars... C'est tout...

Tu te penses plus respectueux ? Très bien, c'est bien d'avoir confiance en ses convictions, tu te penses plus conscient que nous sur le sujet de la femme, c'est bien, c'est important de savoir ses idéaux justes, mais ce n'est pas le sujet et nous ne somme pas là pour en débattre, dak ?

Prends un kinder délice, allume Tempête de Boulette à la télé, fais toi un verre de Ice Tea, et viens parler Star wars, on sera là... Bisous 😉

T'es lourds à me traiter de troll. Je vois pas du tout ce que ça apporte.

Franchement tu manques pas d'air. C'est vous qui parliez de "l'objectification " du corps de leia et de comment ca nuierait selon vous au personnage. Inverse pas les roles, c'est pas moi qui ai amené le sujet. Moi je vous dis juste que votre analyse est puritaine et moraliste.

On a compris, on est vilain! on va aller dormir sans prendre de dessert! Maintenant toi, passe gentiment a autre chose, ça fera du bien a tout le monde. Va pas te fatiguer! deja que je suis puritain, je veux pas avoir l'image d'un mec stressant en plus... Allez, chut, ça va aller maintenant! ta femme est la pour te soutenir, que demander de plus? une petite pipe? allez, tu vois je fais des efforts sur ma pudibonderie :-)))

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:34:19

Le 21 novembre 2019 à 19:27:12 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:06:49 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:04:21 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:57 Wolfram593 a écrit :
Et selon vous, qu'est-ce qu'il y a de triste avec cette image-là scénaristiquement parlant (si j'ai bien compris) ?

Scenaristiquement, rien, c'est justifié. Mais on trouvait juste que cette image etait trop souvent sortie de son contexte (cosplay, meme, etc) alors que cette tenue rappelle son asservissement. Rien de ouf...

Votre problème c'était pas l'esclavage hein. :monoeil:

Les messages sont sur le forums hein... Chacun pourrait les voir parce que merci à l'auteur d'avoir supporté cette comédie avant de supprimer !

Il n'y a que toi qui a compris ces truc tordus. Tu as vu Slevin ? Il y a un adage bien que très résumé, parlant...
Le premier qui t'insulte de cheval, insulte le à son tour, le second qui t'insulte de cheval, mets lui une droite, le troisième qui t'insulte de cheval... Va t'acheter une selle...
Morale ? Si tout le monde est con, c'est toi le con....

Moi je te laisse à Molière et à son Tartuffe :
""Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.""

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 19:35:02

Le 21 novembre 2019 à 19:34:03 posman9 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:31:07 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:22:59 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:00:24 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:53:37 0_Raizo_0 a écrit :
Laisse Pos.. C'est un gars, qui n'a pas de culture, pas de vocabulaire, pas de passion, pas de... Rien du tout.... Qui pense que c'est drôle, tu sais, le truc à la mode sur les forums, le troll. Le gars n'a pas de personnalité propre ou de démarche ou humoristique propre, du coup il prend ce qu'il ce fait en ce moment et il fait du troll...

C'est juste sans saveur et incompréhensible tellement c'est mal fait et vu et revu par des personnes ne maîtrisant pas le sujet.

Juste sur ce forum, il y en a 15 par jour.. Et les gars se sentent vivre en faisant ça, donc laissont leur ce plaisir.

Quand ils auront pris un peu de bon sens (et d'âge) ils arrêteront d'eux même.. Ils comprendront que faire semblant de ne pas comprendre et dire des choses qu'ils ne pensent pas, n'a rien de drôle et les fait juste passer pour des bouffons car ils s'adonnent à l'humour le plus accessible de tous et ne sont pas capable d'en construire ou imiter un un peu plus recherché et complexe 😉

Toi depuis le début t'es dans l'invective, t'écris des pavé remplis de méchanceté et de mépris, mais t'apporte rien, nada, wallou.
Ton seul argument c'est de me dire que je fabule alors que j'ai systématiquement cité vos messages et/ou développé mes interprétations.
En fait t'es en pleine dissonance cognitive; avant que j'arrive tu te pensais malin en déplorant que leia soit "sexualisé" en transportant dans votre vocabulaire toute la rhétorique culpabilisante sur le corps et le désire qu'on vois partout sur internet. Puis quand je vous le fait remarquer alors là vous retournez votre veste :
" ouai non ça nous dérange pas, tu interprete".

Écoute, relis nos messages et les tiens, depuis le début, et ensuite on parle. Stop. Les troll avec zéro arguments c'est bon...

Tu veux discuter du personnage, de star wars, pas de soucis ! Mais si c'est pour parler des idées de la femme etc, ça n'a pas ça place ici c'est tout ! Point.

Tu as ignoré 4 ou 5 de mes messages que j'ai écris, donc réponds d'abord à ceux-là je pourrais te dire,parceque pour l'instant celui qui est venu chercher la m... c'est toi. Mais j'ai bien compris que ta démarche n'avait pour seul but que d'occuper ton jeudi soir....

Si tu veux discuter, prends nos premiers messages, lis les comme il faut et viens parler de l'aspect satr wars, pas très convictions, on s'en fou de ça....même si j'avais une femme à la cave, que je torture tout les jours, avant d'aller au lit, ce n'est pas le sujet, on est ici pour parler du jeu et de star wars... C'est tout...

Tu te penses plus respectueux ? Très bien, c'est bien d'avoir confiance en ses convictions, tu te penses plus conscient que nous sur le sujet de la femme, c'est bien, c'est important de savoir ses idéaux justes, mais ce n'est pas le sujet et nous ne somme pas là pour en débattre, dak ?

Prends un kinder délice, allume Tempête de Boulette à la télé, fais toi un verre de Ice Tea, et viens parler Star wars, on sera là... Bisous 😉

T'es lourds à me traiter de troll. Je vois pas du tout ce que ça apporte.

Franchement tu manques pas d'air. C'est vous qui parliez de "l'objectification " du corps de leia et de comment ca nuierait selon vous au personnage. Inverse pas les roles, c'est pas moi qui ai amené le sujet. Moi je vous dis juste que votre analyse est puritaine et moraliste.

On a compris, on est vilain! on va aller dormir sans prendre de dessert! Maintenant toi, passe gentiment a autre chose, ça fera du bien a tout le monde. Va pas te fatiguer! deja que je suis puritain, je veux pas avoir l'image d'un mec stressant en plus... Allez, chut, ça va aller maintenant! ta femme est la pour te soutenir, que demander de plus? une petite pipe? allez, tu vois je fais des efforts sur ma pudibonderie :-)))

J'avais pas réalisé que je vous vexerais à ce point. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment