CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 20:32:06

Bon sinon je sais pas si vous avez vu, mais ils ont décidé de ne pas faire de nouvelles cibles fugitives pour Bombay.

The Imperial Classic with Gloves was previously an Elusive Target reward, but we’re making it available to all players because we made the decision not to create an ET contract on Mumbai for HITMAN 2.

ça sent pas bon je pense, on dirait qu'ils ont pas le temps de faire de nouvelles cibles fugitives. Pour Hitman 2016 on pouvait voir toutes les cibles dans le code du jeu dès Mars 2016, et dans celui d'Hitman 2, il y a pas d'autres cibles que celles qu'on connait déjà.

On dirait qu'ils vont plus se focaliser sur le reste du contenu et nous sortir de nouvelles cibles beaucoup moins souvent.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 20:34:18

Pour moi c'était le contenu le moins intéressant dans ce jeu et je pense que IO commence à le comprendre, trop de boulot pour au final un concept qui n'accroche plus vraiment. Trop de frustration pour ceux qui loupent les cibles, et trop simple le reste du temps.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 octobre 2019 à 20:40:44

Ce serais bien que pour la saison 3 ils mettent toutes les Cibles Fugitive en Special Assignement sa ferais du gros contenu pour ceux qui sont en retard.Et sa évitera de se retaper tout les cibles de la saison 1 pendant un an

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 20:42:18

Ah non j'ai rien dit, ils ont ajouté cette phrase :

However, that doesn’t mean there won’t be a new ET coming your way later this month…

Bon ça veut juste dire qu'il y a pas de cible fugitive à Bombay lors de la saison 2 mais qu'il pourrait y en avoir sur d'autres maps. En tout cas, ça change pas ce que je pense de ce genre de contrat.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 20:44:16

Je préfère avoir beaaaaaucoup moins de cibles fugitives si celle-ci sont bien travaillées en retour (véritable changement dans la map, des opportunités, et caetera). Parce que se la jouer au lancé de pièces comme dans la saison 1, merci bien :rire:

Maintenant je lance mon téléphone XD

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 20:52:28

Les cibles fugitives on en a peut etre fait le tour, je prends plus trop de plaisir a les faire.

Je prefere une bonne escalade qui demande reflexion comme celle de la banque en septembre avec restriction d equipements et de costumes.

Y as trop d items dans le jeu maintenant, revenir a des runs avec des conditions restrictives sous formes d escalades je trouve que ca donne du potentiel au jeu

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 20:55:02

j'aimerais bien qu'ils prennent toutes les cibles les plus intéressantes, du genre la Chef de guerre, le Black hat, etc,
qu'ils les mélangent dans leurs maps respectives, comme pour la double ET à Sapienza, et qu'ils les sortent en missions permanentes

qu'ils virent les récompenses liées aux cibles et qu'ils les mettent déblocables au niveau de maîtrise 20 de chaque destination
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 20:57:42

Le 02 octobre 2019 à 20:44:16 Zlughor a écrit :
Je préfère avoir beaaaaaucoup moins de cibles fugitives si celle-ci sont bien travaillées en retour (véritable changement dans la map, des opportunités, et caetera). Parce que se la jouer au lancé de pièces comme dans la saison 1, merci bien :rire:

Maintenant je lance mon téléphone XD

Ouais je suis d'accord, ou sinon j'aurai préféré des contrats qui sortent de l'ordinaire, avec des évènements un peu aléatoire et imprévisibles. Ok c'est complètement à l'opposé de l'esprit du jeu qui doit être prévisible et permettre la planification, mais quitte à faire des contrats limité dans le temps et jouable qu'une seule fois, bah je préfère un truc original, un peu imprévisible ou quelque chose qui demande de bien lire les informations du contrat.

Ils est loin le temps du Fixer, une cible que 75% des joueurs avaient loupé parce trop dur. Maintenant, les gens vont sur Youtube pour suivre pas à pas la dernière vidéo de Mr Freeze parce qu'ils ont trop peur de se louper.

Le concept de cible fugitive aurait été plus intéressant avec des élements comme ça, sans y mettre le déblocage des tenues et permettre aux nouveaux joueurs qui ont loupé les cibles d'y jouer à partir d'un certain niveau, ça pousserait les gens à monter pour pouvoir jouer aux cibles et ça justifierait le système de leveling, qui pour le moment ne sert à rien.

Message édité le 02 octobre 2019 à 20:58:59 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 21:00:42

Le 02 octobre 2019 à 20:52:28 Vince52812 a écrit :
Je prefere une bonne escalade qui demande reflexion comme celle de la banque en septembre avec restriction d equipements et de costumes.

Y as trop d items dans le jeu maintenant, revenir a des runs avec des conditions restrictives sous formes d escalades je trouve que ca donne du potentiel au jeu

+1, avec le mode contrat, c'est le meilleur contenu du jeu à côté des missions principales, pour moi :)

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:00:53 par _hardware_
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 21:03:43

J'avais adoré l'escalade dans la demeure des Delgado qui commence directement dans la salle de torture.
J'en voudrai des comme ça, oui, avec un autre lieu de départ, plus d'équipement comme dit plus haut, cela donnerait une nouvelle vie aux maps existantes ;)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 octobre 2019 à 21:10:28

Mais c'est énorme pour un contenu post pass. :ouch:

Finalement après pile un an on pourra boucler tout les costumes, c'est cool ça.
Surtout le costume urbain bientôt débloqué :bave: , j'ai tellement attendu celui-là que j'ai un mauvais pressentiment du coup. Si je foire la cible je sais pas ce que je ferais. :peur:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 21:15:10

Ah putain ouais faut pas se louper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 21:38:38

Le téléphone, la poche de magnésium, la grenade vomitif, sont vraiment légit mais rendent les approches bien plus simple mais il faut penser à ceux qui sont pas à l'aise avec l'infiltration, ceux qui ne savent pas trop bien s'y prendre, les débutants et les néophytes qui accroche le concept et enfin nous autres, que dis-je, certains pgm qui speedrun une mission en moins d'une minute :fete: , et enfin certains qui souhaitent vraiment s'amuser à fond et tout essayer. C'est quand même bien selon moi d'offrir un maximum d'objets et de possibilités dans la mesure où l'on impose pas (hors escalation) d'utiliser tel ou tels objets et items. Ca laisse une grande liberté.

Imaginez une seule seconde toute les missions et animations des deux seasons, mais uniquement avec le silverballer noir et la corde à piano :pf: .Ce serait un véritable gâchis phénoménal. Lors que le modèle mk.2 gris avec pastille rouge du silverballer avait été retiré j'avais trouvé cela inacceptable et l'absence de fusil à lunette sans silencieux et sans zoom mdr, je croyais rêver ma parole j'étais trop sidéré et n'en croyait pas mes yeux. L'absence de malette aussi était incompréhensible alors que codename tient une malette sur la jacquette, c'était limite un pied de nez aux joueurs comme une espèce de <<f.u.c.k-y.o.u, jamais vous ne l'aurez votre saleté de malette :-p >>. C'est comme ça que je l'avais pris moi à titre personel. C'était culotté de leurs part de sortir un hitman sans sniper, sans malette, sans sacs mortuaire, sans costumes alternative, un visage de bébé adulte en lieu et place de 47, il y avait rien qui allait en mars 2016. J'avais beaucoup de mal à y croire, je sentais m'être fais doublé à l'époque. J'étais déçu mais d'énormes efforts ont été faits par la suite et il y a eût beaucoup d'écoute des développeurs et ces derniers ont tenus compte des feedbacks et ont pris les joueurs très au sérieux et puis ils ont eût des problème avec Square Enix aussi.

Je pense que la season 3 va faire office de cerise j'en suis sûre. Les derniers éléments manquants seront tous présent :d) (human shield à coup sûr, les doublages full fr ou sous-titré intégral même approximative osef du moment que les dialogues des pnj et des gardes sont intégral et vostfr, les animations de rangement du fusil de précision digne de ce nom, le chewing-gum (je présume), le retour de Jesper Kyd ❤, un nombre incalculable de rang de fin de mission, peut-être aussi les en-tête de une des journaux, etc). Ca paraît tellement évident que cela sera de la partie dans la S3 et la S1 et S2 migreront vers le contenu de la S3).

Du coup je dois vous hyper comme des malade en disant ça mais c'est tellement évident que cela sera de la partie. C est une quasi certitude. Io sont pas des rigolos on les connaît maintenant et savons ce qu'ils valent.

C'est bien le dernier pavé que j'écris. La prochaine fois je serais plus brève :pave:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 21:47:21

Le problème des récompenses élusives c'est trop de pression et de frustration c'est vrai. On doit surtout pas se louper et si le fait de faire ses repérages et de restart était supprimer, je crois que personne n'arriverait à obtenir les costumes insaisissable.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 octobre 2019 à 22:06:42

Le 02 octobre 2019 à 20:34:18 _hardware_ a écrit :
Pour moi c'était le contenu le moins intéressant dans ce jeu et je pense que IO commence à le comprendre, trop de boulot pour au final un concept qui n'accroche plus vraiment. Trop de frustration pour ceux qui loupent les cibles, et trop simple le reste du temps.

Ouais faire tout ces scripts et dialogues pour quelques joueurs qui y joueront une fois pour 10 minutes, c'est un peu du gâchis.
Pour Hitman 3 il faudra sûrement revoir le système des ET et des récompenses.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 22:09:55

Le 02 octobre 2019 à 21:38:38 Xmb-57 a écrit :
Le téléphone, la poche de magnésium, la grenade vomitif, sont vraiment légit mais rendent les approches bien plus simple mais il faut penser à ceux qui sont pas à l'aise avec l'infiltration, ceux qui ne savent pas trop bien s'y prendre, les débutants et les néophytes qui accroche le concept et enfin nous autres, que dis-je, certains pgm qui speedrun une mission en moins d'une minute :fete: , et enfin certains qui souhaitent vraiment s'amuser à fond et tout essayer. C'est quand même bien selon moi d'offrir un maximum d'objets et de possibilités dans la mesure où l'on impose pas (hors escalation) d'utiliser tel ou tels objets et items. Ca laisse une grande liberté.

faire en sorte que le téléphone électrocute que quand la cible a les pieds dans l'eau, et mettre une seule munition au pistolet vomito,
la liberté reste, le jeu est équilibré, et le rang SA retrouve un peu de valeur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ceux qui sont pas à l'aise avec l'infiltration jouent avec les intrigues de toute façon, et ils ont le mode Recrue pour s'amuser et essayer

nouille sans aucune forme de pitié
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 22:34:45

Non, moi je trouve que tu as raison et que ta méthode est juste. Faut pas se priver des items mais savoir s'en servir à bon escient.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 octobre 2019 à 00:13:08

En regardant de plus près l'escalade d'Halloween en vidéo, il y a un coin de l'image supérieur gauche qui trahit en effet l'emplacement de la destination de l'escalade en effet.

:d) il s'agit bien de la Nouvelle-Zélande, malheureusement ce n'est pas Wittletown Creek en effet, Nouille avait raison, ce n'est pas un montage vidéo. Sinon concernant les unlocks mystère, un des deux élément s à débloquer sera une tête de citrouille, on voit l'épouvantail porter l'une d'elle en début de vidéo et cela a du sens. Voilà :) .

J'aurais tellement aimé un reskin de WC dans le thème d'Halloween avec pleins de décorations justement, des squelettes à pertes de vues et des pnj's déguisés en morts-vivants ou draculas ou squelette et sorcière et quelques décos ici et là sur la devanture des maisons, dommage. Cela aurait représenté beaucoup de travail j'imagine car ils bossent maintenant sur la S3 donc ca doit être serré pour eux j'imagine niveau timing :( .

Message édité le 03 octobre 2019 à 00:17:04 par Xmb-57
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 octobre 2019 à 00:24:09

On va encore se taper "Hollyday hoarder" à noël j'en suis sûre mdr :hap: .Mais cette fois le skin sera permanent comme en 2016 car avec un peu de chance, la season 3 sortira fin 2020 au format épisodique histoire de laisser de la marge pour manoeuvrer et sortir les destinations au compte-gouttes de facon trimestriel ou tous les 2 mois au pire. On peut imaginer ça sans problème avec l'arrivée des next-gen. C'est pas impossible je veux dire car la season 1 date de 2016 quand même donc la season 3 ne peut pas sortir en 2021 ca fait trop de décalage concernant le même moteur amélioré certe mais le même moteur quand même donc le plus gros du boulot est fait maintenant.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
03 octobre 2019 à 00:24:37

Le 02 octobre 2019 à 19:23:12 Xmb-57 a écrit :
Ouais, tu m'étonnes, c'est vrai car ça pénalise les retardataires qui n'ont pas le jeu complet day one.

Merci Koubiwan :) .

Sinon vdd tu dis que le thème va se dérouler à Hawkes bay selon toi ? Sur reddit les avis sont tranchés, moi je planches pour WC et j'espère vraiment ne pas me tromper. Ca se joue entre la Nouvelle-Zélande et le quartier résidentiel de Blood Money. C'est un hommage à cette map, les devs l'ont dit une fois :oui: .Le nom de la map d'origine sur laquelle les devs se sont inspirés est un nouveau départ je crois si je dis pas de la merde avec Vinnie Slugger Sinistra (Franck Sinistra :cool: ) dans le quartier de Desperate housewifes.

J'ai relu plusieurs fois ton poste mais je ne comprends pas ce que tu veux dire à la fin en parlant de Desperate Housewives, peux-tu m'éclairer ? :hap:

Moi qui adore cette série, les quartiers résidentiels américains et quand j'ai su qu'il y avait une map avec un quartier résidentiel dans le jeu... :cute: (http://www.jeuxvideo.com/_hardware_/forums/message/984572026 :hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment