CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 09:48:27

Bien le bonjour à tous, j'ai l'honneur de bon matin de vous partagez de maigres infos sur la feuille de route de ce mois qui suscite la curiosité et qui se fait drôlement désiré , pas plus tard qu'hier soir, io a lâché sur son fil l'image suivante...

:d) https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570001208-xjmbfqt1xyp31.jpg ,(paru par la suite sur le fil d'actu du forum reedit)

Normalement ca paraîtra soit aujourd'hui soit demain car en suivant le fil d'une discussion reddit de mecs fans comme vous et moi, j'ai compris que io ne laissait jamais une semaine de créneau vide de contenu au niveau de la parution mais que la carte des Maldives spécial villégiature étant la dernière, un silence radio était à prévoir mais qu'une forme de suivi serait maintenu pour les feddbacks et autres petits ajouts.

Normalement aujourd'hui ou demain nous allons voir la feuille de route apparaître dans le menu ingame🎉 🎃👻🎈 ou vendredi au plus tard concernant le menu du jeu. Nous serons fixé dans les 24 prochaines heures assurément :oui: .

Je suis hypé par cette feuille de route, je sais vraiment pas pourquoi mdr. Le plus gros du suivi (S2) est désormais derrière nous.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 11:22:44

S'il y a du nouveau, veuillez poster ici sur ce topic, sinon je fermerais celui-ci pour éviter les doublons et les topics multiples traitant du même sujet.

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
02 octobre 2019 à 11:47:47

Toujours bon à prendre les futures news.

Comme tu le dis le plus gros est derrière nous.Mais avec IO héhé..

( de bon matin de vous partagez --- partager )
i se fait drôlement désiré ---- désirer )

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
02 octobre 2019 à 12:41:51

On sait déjà qu'on va avoir 3 pack de défis.
De mémoire le pack de défis magicien vampire n'avais pas de récompense

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 octobre 2019 à 13:28:08

+ l'escalade Halloween et surtout enfin une ET inédite. :bave:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:06:04

Ouais ca fait beaucoup n'empêche quand on inclue la nouvelle cible élusive et l'escalade permanente avec le thème de halloween.

(J'ai vu des joueurs spéculer de ouf au sujet de la prochaine cible. Certains s'imaginent qu'elle sera scénarisé, d'autres présupposent que la cible pourra nous tuer ou qu'il sera possible de sauver des victimes ligotés à Wittletown Creek. Si cela était avéré mais ca m'étonnerais énormément, ce serait une première et j'apprécierais beaucoup mais je préférerais qu'elle soit permanente et surtout pas temporaire. Peut être qu'une surprise de ce type sera incluse dans l'escalade permanente d'halloween, qui sait, mais ça m'étonnerais car ça représente trop de travail. Ca va faire 4 noël consécutif qu'on se tape exactement le même contenu temporaire "Hollyday Hoarder" donc mieux vaut ne pas trop s'enflammer pour des broutilles, je dis ça je dis rien mdr).

Darkraï :d) il paraît que le défis du magicien vampire est de retour de façon permanente et avec un objet à débloquer il paraît :d) une seringue de sédatifs dixit ,parcontre je suis incapable de confirmer si c'est vrai ou s'il s'agit d'un espoir de la communauté :( .

Boucherie à l'Himmapan proposait quoi au juste ? Perso je me souviens pu du tout.

L'épouvantail de feu était un easter egg dans la season une et ne donnait aucune récompense mais certains affirme le contraire, un fusil reskin paraît t-il :question: .Honnêtement je m'en souviens pu du tout de ça. Je focusais beaucoup sur un fusil avec silencieux et zoom X3 ou X4 perforant ou subsonique peut être c'est pour ça.

io souhaite clore en beauté la season 2 à ce que je vois.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:09:31

Peut -être une cible insaisissable à Bangkok ou Mumbaï aussi car il y a jamais qu'une seule cible dans le mois. Ça varie entre deux cibles minimum et trois maximum.

La serial killer + Mumbaï + Bangkok mdr, voilà, tout facile 😃.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
02 octobre 2019 à 14:09:48

Le 02 octobre 2019 à 14:06:04 Xmb-57 a écrit :

io souhaite clore en beauté la season 2 à ce que je vois.

Et elle se cloturera officiellement quand? Ce mois ci?
Ca veut dire qu'on aura plus aucun contenu par la suite? mm pas des ET sur les nouvelles maps?

:snif2:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 14:14:52

elle arrive dans 45 min
https://youtu.be/qPG8oypPq-0

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:21:30

Rien n'a été dit à ce sujet mais le retour des feedbacks sera toujours d'actualité c'est certains + quelques correctifs et équilibrage.

Un bonus hivernale peut être en 2020 ? un rythme de parution de target élusive sera maintenu et continuera lui de sortir jusque fin 2020 uniquement autour des destinations de Hitman 2 si j'ai bien suivi, exit les destinations Legacy à compter de ce mois. On en a trop eût jusqu'à l'indigestion :malade: mais moi j'aime bien toutes les maps mais io fait vraiment n'importe quoi et répète inlassablement Paris et Sapienza only parce quelles ont été offertes gratuitement et ça c'est rageant pour celles et ceux qui ont le jeu complet ou uniquement Hitman 2 ou 1.

On se croirait dans la musique de F.Cabrel :d) Et ça continue, encore et encore... 🎶😞😃

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:23:43

Le 02 octobre 2019 à 14:14:52 NOUILLE-23 a écrit :
elle arrive dans 45 min
https://youtu.be/qPG8oypPq-0

:d) Je commence à suer purée ça crainds, c'est une serviette de plage qu'il me faut à compter de maintenant 😅.

Cette satanée roadmap :d) all 😘😍

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:28:01

J'arrête tout :d) temps mort comme Zack Morris de sauver par le gong pour surveiller la chaîne YT et découvrir intégralement le contenu de ce mois.

:merci: vdd, t'assures grave. Toujours au top à ce que je vois :ok:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 octobre 2019 à 14:55:43

La saison 1 a eu du contenu tous les mois pendant 2 ans et demi, donc je m'attends pas à ce que la saison 2 s'arrête avant la troisième. Il y aura des mois maigres en contenu mais ce sera jamais le désert total.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 octobre 2019 à 15:05:28

Pas mal de contenu j'aime bien

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 15:09:44

BEAUCOUP d'unlocks ce mois-ci
- la tenue de Bombay, via une escalade
- la tenue de Bangkok, via la Chef de guerre
- la tenue de Whittleton, via le Serial killer
- 2 unlocks via l'escalade d'Halloween (sûrement une tenue et un item)
- le petit canard qui couine d'Hawke's Bay
- le fusil d'assaut silencieux camo jungle
- la seringue de sédatif
- la seringue de poison antique

je sais pas si j'en oublie mais c'est déjà pas mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 15:14:01

Qu'est-ce que je vous avais dit concernant cette magnifique et fantastique roadmap ?

De la folie pure et dure et pour ceux ne souhaitant pas se faire spoiler promis je dirais rien mais popopooo le mois de malade mental auquel nous avons droit. Mamamia ca va faire mal. Ce clément de io m'impressionnera toujours :bravo: .

La season se termine en beauté comme Blood Money ma parole. Pour celles et ceux ne voulant pas se faire spoiler, rendez-vous sur l'interface d'Hitman 2 ou directement dans le menu du jeu jeudi pour voir apparaître le résumé incroyable et d'une richesse folle du mois d'octobre. Des élusives ecvlusives à tout và, des unlocks de folie, je laisse mes amis Hardware ou Nouille ou Dubroot ou Darkraï si possible de flanquer le lien de la roadmap lorsque celle-ci sera publique.

Je pressentais que ce mois allait être gargantuesque et permanent car dans un mois Hitman 2 fête son premier anniversaire et io ne voulait pas se louper.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 15:15:53

Le 02 octobre 2019 à 15:09:44 NOUILLE-23 a écrit :
BEAUCOUP d'unlocks ce mois-ci
- la tenue de Bombay, via une escalade
- la tenue de Bangkok, via la Chef de guerre
- la tenue de Whittleton, via le Serial killer
- 2 unlocks via l'escalade d'Halloween (sûrement une tenue et un item)
- le petit canard qui couine d'Hawke's Bay
- le fusil d'assaut silencieux camo jungle
- la seringue de sédatif
- la seringue de poison antique

je sais pas si j'en oublie mais c'est déjà pas mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:d) Le kiwi porte la tenue emblématique de 47 comme le bonus pré-order j'adore. La récompense d'Halloween n'a pas été dévoilée volontairement. Je suis littéralement satisfaits et aux anges à fond la caisse mdr.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 15:18:30

Y'a pas intérêt à se louper sur les élusives d'octobre car les récompenses sont grave à la hauteur des attentes. La plupart vont aller molo et avec énormément de précaution. J'espere que io n'a pas supprimer l'option restart car là ca va être tendu du slip niveau stress ca ajoute beaucoup de pression mais j'adore ça. Ce jeu n'a pas finit de m'étonner bordel.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 15:19:18

https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570022349-a66c6fbe5122bae057ae9b0b7e64ee58901aed61-jpeg.jpg

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 15:23:39

Waaaa.... :bave: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment