CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
23 octobre 2019 à 17:13:23

Paris et Hokkaido c'était juste des missions non, pas des escalades ?
Je n'ai jamais vu d'escalades temporaires de mémoire.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
23 octobre 2019 à 18:15:51

Le 23 octobre 2019 à 17:06:36 Zlughor a écrit
Si Halloween est temporaire, vous croyez qu'Hardware sera rentré avant qu'elle soit enlevée ? :K

Elle est permanente :3

Message édité le 23 octobre 2019 à 18:16:41 par _hardware_
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 19:59:19

T'y as pas cru un seul instant ? Une goutte de sueur ? 😘

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
23 octobre 2019 à 21:14:10

Maintenant quand on va dans la sélection des costumes sur Hawks Bay la tenue tactique apparaît deux fois, c'est un peu bête.
Une refonte de ce menu ne serait pas de refus d'ailleurs, ça devient un peu long à scroll.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
23 octobre 2019 à 22:52:00

Elle était excellente la mission Halloween :bave:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
25 octobre 2019 à 01:13:37

Voyons à quoi va ressembler cette cible appelée Serial killer ?

À WC qui plus est, une destination de choix et pas des moindres.

Parcontre je crainds que cette cible soit capable d'éliminer 47 ou que c'est son passif de criminel(le) en série qui fait qu'elle porte simplement ce nom.

(On se souvient de la danseuse 💃 mère noël qui invite sensuellement 47 a s'enfermer avec elle dans une pièce pour une danse hot 🔪🎅 dans Blood Money ou encore la chanteuse ange qui fait pareil dans le bureau du niveau ange ou démon 😈🔪).

Je vais attendre sagement les premiers retours sur YT et feedbacks du forum reddit avant de me lancer car j'ai pas envie de me foirer sur cette dernière ultime récompense, c'est hors de question. Hâte de decouvrir le potentiel de cette nouvelle cible 2.0 :cute: .

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 07:12:21

Oui enfin une ET totalement inédite :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 14:27:47

Sympa mais pas trop facile je trouve^^
Sinon c'est pour ou globalement les missions et cibles fugitifs du 1 étaient nettement plus difficiles?

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 15:23:45

salut les lovers, toujours rien pour novembre?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 15:35:29

Les opportunités, il y en a, pour cette cible, mais surtout avec du poison... ou le téléphone bien qu'il ne veuille pas récupérer le mien 🤣

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:57:05

Pas moyen de la refaire plus tard j'imagine? J'en ai marre, je les rate toujours ces cibles fugitives. Je l'attendais avec impatience, bah non encore une fois me suis fait tuer. Bangkok raté et maintenant ça. Je l'ai faite au sieger 300 ghost mais même ça, ça donne rien. Écoeuré.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 16:13:02

On a plusieurs jours pour faire le cible à chaque fois, VDD. Et tu peux recommencer la mission tant qu'un objectif n'est pas validé. A partir du moment où la cible est tuée, tu peux plus.

Observe la routine de la cible, les opportunités, attends le retour de la communauté sur le forum et tu réussiras la prochaine fois. Mais pas sur cette cible. C'est mort.

Après tu as le mérite d'avoir tenté seul de ton côté, sans regarder une vidéo YT ou autre 🙂

Personnellement j'ai bien observé la cible pour la trouver, j'ai suivi sa boucle et je l'ai attiré aux WC pour faire un accident avec l'eau. Mais il y a du passage aux WC. La fenêtre de temps est courte. Y a surement une meilleure méthode. Plus sage. Prudente.

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:16:42

Ouaiaa mais je fulmine car c'est la deuxième fois que jee fais prendre car j'ai laissé le niveau en maître (poir le succès de l'île de Sgaíl). En soi, c'est pas le fait d'être mort qui m'ennuie, c'est d'avoir raté l'occasion de débloquer la tenue. Pas sûr que celle-ci sera de nouveau débloquable une prochaine fois...

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:17:26

Je me fais* désolé du double post, suis sur mobile.

tucsoufle tucsoufle
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 17:46:10

Hmmm, pas de niveau pour les cibles fugitives, tu n'as pas le choix en fait.

Dans tout les cas pour les fugitives il faut passer du temps à étudier la cibles, ensuite, tu restart et tu y va quand tu sais ce que tu va faire

Message édité le 25 octobre 2019 à 17:46:50 par tucsoufle
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 18:25:08

Oui y a pas de difficulté différente pour une cible fugitive 🙂

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 21:07:37

Ah, d'accord. Bizarre, alors. J'ai vraiment eu l'impression après coup d'être en Maître. Parce que comme je l'ai déjà fait auparavant, je vais dans la cabane du jardin avec mon fusil de précision, après avoir repéré la cible, je l'élimine. Cependant, j'avais remarqué ou en tout cas eu comme l'impression que les pnj et notamment les gardes étaient plus nombreux ou en tout cas nous repéraient beaucoup plus vite. De plus, avec ma technique habituelle tout en prenant soin de prendre le meilleur fusil à précision que j'ai à ma disposition (celui du niveau de Marrakech) je me fais repérer à des kilomètres à la ronde… Mais ça finit par m'ennuyer parce que je rate finalement l'opportunité de débloquer toutes les tenues que je préfère en plus (notamment celle du Colorado et celle de Bangkok).

tucsoufle tucsoufle
MP
Niveau 5
25 octobre 2019 à 21:13:31

Pour les cibles fugitives, le snipe est rarement une bonne idée en fait, enfin c'est mon avis, tu te fais repéré assez vite, l'idéal reste d'approcher puis d'isolé la cible.
Faire en accident si tu peux pour garder le silent assa sans avoir à cacher le corp.
Ensuite ne pas hésiter à faire plusieurs tentative d'approche * sans * tuer ta cible avant d'y aller pour de bon.
Ça évite les mauvaise surprise.

Passer 30 minutes à analyser n'est pas du tout de trop quand on a pas l'habitude donc.. va y tranquille ;)

shynoxz shynoxz
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 21:56:26

Ouais, enfin… J'espère qu'ils donneront une autre occasion d'avoir cette tenue, et celle du Colorado de préférence aussi...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
25 octobre 2019 à 21:57:55

Ils ont dit que ce n'était pas prévu de la rendre disponible en dehors de l'event d'halloween.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment