CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap october will (appear) come very soon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 octobre 2019 à 00:35:59

Je disais que la ressemblance avec le quartier pavillonaire de la série est frappante. En même temps c'est le modèle de construction des pavillons et des résidences des personnes aisées aux states. Beaucoup vivent dans des quartiers de ce type (hupé) donc c'est commun chez eux mais en europe les routes sont vallonées, ca monte et ca descends ou c'est tortueux à cause de l'ancienneté des terres (vieux continents). Aux states tout est quadrillé, perpendiculaire et plat, quand les flics te poursuivent, tu les entends souvent dire <<🚓 il est entre la 31 ième avenue et à l'angle de la 16 ième 🚓>> tu vois ce que je veux dire :noel: ?

La mission "un nouveau départ" de blood money se déroule dans un quartier de ce type, le même type de résidence que dans la série Desperate Housewifes, c'est ça que je disais et les devs ont repris les bases de ce niveau de BM pour construire Whittletown Creek pour faire un clin d'oeil aux fans de Blood Money :-))) .

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 26
03 octobre 2019 à 00:46:03

D'accord je comprends mieux :oui:

C'est vrai que quand on ouvre la carte sur Whittletown Creek, c'est très carré :noel:

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 12:17:10

J ai l impression que io est impatient de solder la saison, a mon avis pour sortir une goty integrale en fin d année

En octobre on aura tout les challenge pack de h1 (magicien vampire, horreur a l himmapan, l homme de paille) il restera que la mission de noel surement pour decembre.

Les cibles fugitives arrivent au bout et on attaque les dernieres escalades h1 manquantes dans h2

A priori peu de cibles fugitives prevues sur les maps h2.

La goty saison 1 a renflouer les caisses de io, a mon avis ils sont impatient de remettre ca sur une goty S1+S2.
Ca sent un peu les soldes au niveau des contenus dans la roadmap d octobre

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 octobre 2019 à 12:37:14

Le problème c'est que pour avoir une version GOTY il faut avoir été élu GOTY par un magasine de poid dans le JV.

Il y a très peu d'éditeurs qui se permettent de faire une GOTY pour un jeu sans en avoir reçu au moins un. C'est très mal vu.

Hitman 2016 a été GOTY parce qu'il a été élu par Giant Bomb.

Mais au pire osef, si pas de GOTY, il y aura une version définitive avec tout dedans, ça revient au même.

C'était juste pour dire que l'appellation Game Of The Year a quand même un cadre, n'importe quel jeu qui respecte l'écosystème JV, ne peut pas décider de faire une GOTY parce que ça lui chante.

Message édité le 03 octobre 2019 à 12:39:23 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 octobre 2019 à 12:41:31

Après il y a LE GOTY, élu en fin d'année, mais ça c'est autre chose. C'est la cerise sur le gâteau :noel:

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 13:01:32

Oui je dis goty pour faire plus simple mais si io n est pas elu se sera surement une definitive edition

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
03 octobre 2019 à 13:20:18

Ou ultimate aussi ^^ Genre Fallout 3/4 ont eu une GOTY et Fallout New Vegas, une version Ultimate.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 16:54:34

sympathique la dernière escalade, elle est pas très dure, mais ça se laisse jouer quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

pour l'instant la meilleure escalade c'est celle de la banque je trouve,
j'espère que celle d'Halloween sera au moins aussi bien

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 17:17:46

attention à la cible fugitive de vendredi, si mes souvenirs sont bons il y a un truc à récupérer dans un coffre et deux gardes juste devant qui bougent pas,
préparez la grenade vomitive les enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 18
06 octobre 2019 à 17:29:06

exact des militaires à l'hôtel deluxe.

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
06 octobre 2019 à 18:24:33

On manque pas d'outils cette fois-ci, ça devrait le faire.

Mais faut pas sous estimer le pouvoir du Wakanda et de ses sbires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
06 octobre 2019 à 19:17:11

Je ferai attention à l'officier qui m'avait cramé la première fois lors de la descente des escaliers :P

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
06 octobre 2019 à 21:50:06

Bordel les double objectifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480097042-encoreunmalaise.gif

La dernière fois au Colorado j'ai pas pu m'empêcher d'utilisé le téléphone pour faire un timing safe.

zin-zin zin-zin
MP
Niveau 24
06 octobre 2019 à 22:43:38

ça à l'air sympa tout ça
une belle roadmap
dommage que je ne puisse pas y jouer ce mois-ci :-(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 00:13:50

Le 06 octobre 2019 à 17:17:46 NOUILLE-23 a écrit :
attention à la cible fugitive de vendredi, si mes souvenirs sont bons il y a un truc à récupérer dans un coffre et deux gardes juste devant qui bougent pas,
préparez la grenade vomitive les enfants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

C'est celle-là t'en es sûre ? Moi j'avais posé un explosif sur la parois du coffre pour le faire péter et je pars ensuite tuer la cible et seulment après je fais sauter le coffre. Avant ou après je sais pu trop faut voir si le coffre ouvert le reste éternellement :( ?

Ainsi, on peut tuer la target dans sa chambre au premier étage et la foutre dans l'armoire ou avec une piquouze mortel ou un lancer de canard explosif et nous en étant caché dans la pièce à côté adosser contre le mur, on dézingue la target et on descend en tenue de garde pour se rendre dans la salle de cmd et on longe la table jusqu'au coffre et on dérobe le dossier qui n'attend que d'être dérober puisque le coffre sera resté grand ouvert après l'explosion. Faut juste voir si ca endommage pas le fichier et si les gardes ne referme pas le coffre. Ca m'étonnerais mais sait t-on jamais :sarcastic:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 00:18:42

Donc une tenue de garde s'impose pour poser l'explosif mais les gardes l'enlève si ils aperçoivent le plastique sur le coffre non ?

Ensuite dézinguer la target et descendre prendre le document en faisant une petite diversion à celui qui fait face au coffre ou alors lorsqu'il parle à son collègue qui est sur le côté entrain de tapoter l'ordinateur :( . Son oeil reste super aiguisé pendant qu'il fait mine de parler attention il suffit qu'il vous voit du coin de l'oeil pour être spotted alors une diversion ou neutralisation s'impose pour plus de sécurité :oui: .

PS :d) ah oui j'ai oublier qu'on devait cacher le corps car on perdait de facto le rang SA si le corps de la victime était découvert par empoisonnement ou accident explosif en 2016 mais cela était corrigé par la suite. C'est la raison pour laquelle qu'on devait cacher le corps pour le rang SA en 2016. Le jeu a sacrément changé n'empêche dans le bon sens du terme :ok: .

Avec le téléphone et compagnie ca va être facile je présume. Enfin j'espère.

Message édité le 07 octobre 2019 à 00:23:12 par Xmb-57
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 08:41:29

Vous semblez oublier une règle très importante liée aux cibles fugitives.

Ne pas manipuler d'explosif.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
07 octobre 2019 à 09:34:42

Pourquoi donc ? Je comprends pas vdd, explique-toi :( ?

Sphynge Sphynge
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 10:44:20

J’ai pourtant clairement le souvenir d’avoir fait pété le coffre à la "breaching charge" la première fois :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 22
07 octobre 2019 à 11:00:48

Règle n°1 d'une cible fugitive : Ne pas manipuler d'explosif ou de produit inflammable.

Règle n°2 d'une cible fugitive : Voir la règle n°1

A vos risques et périls si vous enfreignez délibérement cette règle. La décision doit être mûrement réfléchie :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 39.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment