CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo7463 Pseudo7463
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 21:08:09

Le 26 avril 2021 à 19:50:23 fed01_75 a écrit :
Je respecte totalement ton avis j’ai pas dis le contraire, mais tu peux pas grader la base d’un BF3 ou 4 et juste changer les maps, 2/3 petites choses en plus et refaire un jeu.

J’ai adoré le 3, mais pour moi la physique des soldats et totalement pété, quand j’y rejoue aujourd’hui je me rend compte du pas en avant qu’ils ont fait dessus, et c’est juste un détail permis tant d’autres.

Ça ne tiendrais qu’à moi, on repart sur le 3 avec juste un nouveau moteur tellement j’ai kiffé :hap:

Les attentes il y'a 10 ans sont différentes de celles d’aujourd’hui, le public a aussi changé la licence s'est fait de plus en plus connaitre :ok:

Je n’ai pas dit non plus que tout était à jeter sur les nouveaux BF, je suis parfaitement conscient que le 3/4 n'étaient pas parfaits et que la licence a pas mal progressé sur certains points.

Je dis simplement que je n'aime pas la tendance qui consiste à imiter le gameplay de cod et j'argumente en citant les faits qui me font penser comme ça.

Le public a changé certes mais c'est pas une raison pour saboter ce que le jeu faisait de bien sur les opus précédents, d'ailleurs BF3 reste le best seller de la série et c'est pas pour rien.

Le 26 avril 2021 à 19:51:57 Just_Xtrm a écrit :

Le 26 avril 2021 à 18:58:24 :

Le 26 avril 2021 à 18:45:01 :

Le 26 avril 2021 à 16:30:34 fed01_75 a écrit :
Ceux qui disent que BF devient de plus en plus un COD, vous pouvez argumentez ? Dites en quoi c’est le cas ?

Moi je vois juste deux FPS diamétralement opposé en terme de gameplay et qui ont comme seul point commun le mot « FPS » :hap:

Mais on fait que répéter constamment.

Depuis BF1 c'est :

- Des maps plus petites, souvent en mode " couloir " + de nombreuses zones inaccessibles
- Le spawn direct dans les véhicules qui les rendent quasi inaccessibles à cause de ceux qui spam pour choper le respawn
- La vitesse de course ahurissante en infanterie + les glissades toutes les 2 sec
- Le gunplay très rapide et nerveux (peu de recul sur les armes, vitesse de rechargement ahurissante)
- Le snipe " quick scope HS " (manque plus que le 360°) etc..

Que reste-t-il de l'essence originelle de BF ?

Avant le gameplay était plus lent, les maps immenses et intégralement praticables, les véhicules très nombreux, les bases aériennes qui rajoutaient du réalisme

Il suffit de faire quelques parties sur BF3 ou 4 et ensuite de passer sur BF1 ou 5 pour se rendre compte du changement qui est flagrant.

Par contre c'est vrai que c'est pas très réaliste mais bon.

Car un bombardier qui détruit une Flak sans problème c'est réaliste peut-être ? La moitié des arguments c'est bullshit de toute façon

Si au moins la moitié de mes arguments sont justifiés aux yeux de " JUST_XTRM " je suis rassuré :hap:

Message édité le 26 avril 2021 à 21:10:57 par Pseudo7463
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 21:19:58

Le 26 avril 2021 à 20:59:58 :

Le 26 avril 2021 à 19:51:57 :

Le 26 avril 2021 à 18:58:24 :

Le 26 avril 2021 à 18:45:01 :

Le 26 avril 2021 à 16:30:34 fed01_75 a écrit :
Ceux qui disent que BF devient de plus en plus un COD, vous pouvez argumentez ? Dites en quoi c’est le cas ?

Moi je vois juste deux FPS diamétralement opposé en terme de gameplay et qui ont comme seul point commun le mot « FPS » :hap:

Mais on fait que répéter constamment.

Depuis BF1 c'est :

- Des maps plus petites, souvent en mode " couloir " + de nombreuses zones inaccessibles
- Le spawn direct dans les véhicules qui les rendent quasi inaccessibles à cause de ceux qui spam pour choper le respawn
- La vitesse de course ahurissante en infanterie + les glissades toutes les 2 sec
- Le gunplay très rapide et nerveux (peu de recul sur les armes, vitesse de rechargement ahurissante)
- Le snipe " quick scope HS " (manque plus que le 360°) etc..

Que reste-t-il de l'essence originelle de BF ?

Avant le gameplay était plus lent, les maps immenses et intégralement praticables, les véhicules très nombreux, les bases aériennes qui rajoutaient du réalisme

Il suffit de faire quelques parties sur BF3 ou 4 et ensuite de passer sur BF1 ou 5 pour se rendre compte du changement qui est flagrant.

Par contre c'est vrai que c'est pas très réaliste mais bon.

Car un bombardier qui détruit une Flak sans problème c'est réaliste peut-être ? La moitié des arguments c'est bullshit de toute façon

Tu ne détruit jamais une flak sans problème avec un bombardier si il t'a vu, c'est toi ou lui ou les 2, tu ne t'en sort toujours avec plein de dégâts sauf gros coup de bol...

Nan mais plein de dégât on s'en fout , tu prend moins 70 tu retournes au Spawn et tu recommences, donc oui tu détruit sans problème

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 21:35:54

Si au moins la moitié de mes arguments sont justifiés aux yeux de " JUST_XTRM " je suis rassuré :hap:

Et encore j'ai mal lu , le seul justifié et qui fait penser à CoD c'est le gunplay rapide et nerveux

"Des petites maps couloirs" Arras, Narvik , Aérodrome, Al Sundan, Hamada, Iwo Jima, Pacific Storm, Provence , Wake, Panzerstorm rigolent au fond de la salle. Et le truc encore plus drôle , c'est que ces fameuses petites maps couloirs (j'inclue aussi des maps comme Rotterdam et Dévastation) sont les meilleurs du jeu
Les zones inaccessible bah bravo tu découvres le principe du hors zone :hap: même si celui là est mal foutu sur BFV

Ton truc sur le Spawn direct, j'espère que tu troll ? CRB il camperait l'aérodrome s'il faisait Spawn des JU88 :rire: ils camperont les pistes au lieu du Spawn , ce sera le même problème.

Vitesse de course ahurissante , t'as pas joué à Titanfall et CoD je pense. On court normalement. Les glissades bah c'est utile donc autant les spam quand on me rafale de tout les côtes

Le snipe qui Quickscope HS , mec ça n'a aucun sens , c'est du beau jeu et c'est chaud à faire , tu préfères qu'ils campent en fond de map ?

@CBR EA ne se fera jamais racheter

Message édité le 26 avril 2021 à 21:36:28 par Just_Xtrm
Frexit-et-vite Frexit-et-vite
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 22:03:56

Le 26 avril 2021 à 21:35:54 :

Si au moins la moitié de mes arguments sont justifiés aux yeux de " JUST_XTRM " je suis rassuré :hap:

Et encore j'ai mal lu , le seul justifié et qui fait penser à CoD c'est le gunplay rapide et nerveux

"Des petites maps couloirs" Arras, Narvik , Aérodrome, Al Sundan, Hamada, Iwo Jima, Pacific Storm, Provence , Wake, Panzerstorm rigolent au fond de la salle. Et le truc encore plus drôle , c'est que ces fameuses petites maps couloirs (j'inclue aussi des maps comme Rotterdam et Dévastation) sont les meilleurs du jeu
Les zones inaccessible bah bravo tu découvres le principe du hors zone :hap: même si celui là est mal foutu sur BFV

Ton truc sur le Spawn direct, j'espère que tu troll ? CRB il camperait l'aérodrome s'il faisait Spawn des JU88 :rire: ils camperont les pistes au lieu du Spawn , ce sera le même problème.

Vitesse de course ahurissante , t'as pas joué à Titanfall et CoD je pense. On court normalement. Les glissades bah c'est utile donc autant les spam quand on me rafale de tout les côtes

Le snipe qui Quickscope HS , mec ça n'a aucun sens , c'est du beau jeu et c'est chaud à faire , tu préfères qu'ils campent en fond de map ?

@CBR EA ne se fera jamais racheter

Tu n'en sais rien, c'est leur stratégie à Microsoft et ils ont un budget illimité comparé à Sony... Pour ce qui est de ta connerie de spawn sur aérodrome je vais même pas répondre encore moins sur l'histoire des dégâts soit disant réparables en oubliant que tu as toujours un chasseur au cul quand t'es moitié foutu, tu transpires la mauvaise foi et la malhonnêteté à chaque phrase que tu écris...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 22:17:39

Le 26 avril 2021 à 22:03:56 :

Le 26 avril 2021 à 21:35:54 :

Si au moins la moitié de mes arguments sont justifiés aux yeux de " JUST_XTRM " je suis rassuré :hap:

Et encore j'ai mal lu , le seul justifié et qui fait penser à CoD c'est le gunplay rapide et nerveux

"Des petites maps couloirs" Arras, Narvik , Aérodrome, Al Sundan, Hamada, Iwo Jima, Pacific Storm, Provence , Wake, Panzerstorm rigolent au fond de la salle. Et le truc encore plus drôle , c'est que ces fameuses petites maps couloirs (j'inclue aussi des maps comme Rotterdam et Dévastation) sont les meilleurs du jeu
Les zones inaccessible bah bravo tu découvres le principe du hors zone :hap: même si celui là est mal foutu sur BFV

Ton truc sur le Spawn direct, j'espère que tu troll ? CRB il camperait l'aérodrome s'il faisait Spawn des JU88 :rire: ils camperont les pistes au lieu du Spawn , ce sera le même problème.

Vitesse de course ahurissante , t'as pas joué à Titanfall et CoD je pense. On court normalement. Les glissades bah c'est utile donc autant les spam quand on me rafale de tout les côtes

Le snipe qui Quickscope HS , mec ça n'a aucun sens , c'est du beau jeu et c'est chaud à faire , tu préfères qu'ils campent en fond de map ?

@CBR EA ne se fera jamais racheter

Tu n'en sais rien, c'est leur stratégie à Microsoft et ils ont un budget illimité comparé à Sony...

C'est pas par rapport à ça, c'est surtout que je vois mal EA être acheté.

Pour ce qui est de ta connerie de spawn sur aérodrome je vais même pas répondre

Parce que j'ai raison et tu le sais :rire:
T'attends X minutes dans le menu de spawn , qu'est-ce qui t'empêcherait de faire la même si les avons étaient déjà sur la piste ?

encore moins sur l'histoire des dégâts soit disant réparables en oubliant que tu as toujours un chasseur au cul quand t'es moitié foutu, tu transpires la mauvaise foi et la malhonnêteté à chaque phrase que tu écris...

Oui oui le fameux chasseur au cul , c'est pas comme si les chasseurs passent leur temps à farm les kills et à ne jamais attaquer les bomber... Oh wait , je crois avoir dit la vérité qui fâche :)
Parler de mauvaise foi quand on ose dire "les bomber demandent du skill" :rire::rire::rire:
L'hôpital qui se fout de la charité , n'importe quelle noob le fait. La preuve , tout les tryhards avion sont mauvais à pied :rire:

Frexit-et-vite Frexit-et-vite
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 22:28:04

Le 26 avril 2021 à 22:17:39 :

Le 26 avril 2021 à 22:03:56 :

Le 26 avril 2021 à 21:35:54 :

Si au moins la moitié de mes arguments sont justifiés aux yeux de " JUST_XTRM " je suis rassuré :hap:

Et encore j'ai mal lu , le seul justifié et qui fait penser à CoD c'est le gunplay rapide et nerveux

"Des petites maps couloirs" Arras, Narvik , Aérodrome, Al Sundan, Hamada, Iwo Jima, Pacific Storm, Provence , Wake, Panzerstorm rigolent au fond de la salle. Et le truc encore plus drôle , c'est que ces fameuses petites maps couloirs (j'inclue aussi des maps comme Rotterdam et Dévastation) sont les meilleurs du jeu
Les zones inaccessible bah bravo tu découvres le principe du hors zone :hap: même si celui là est mal foutu sur BFV

Ton truc sur le Spawn direct, j'espère que tu troll ? CRB il camperait l'aérodrome s'il faisait Spawn des JU88 :rire: ils camperont les pistes au lieu du Spawn , ce sera le même problème.

Vitesse de course ahurissante , t'as pas joué à Titanfall et CoD je pense. On court normalement. Les glissades bah c'est utile donc autant les spam quand on me rafale de tout les côtes

Le snipe qui Quickscope HS , mec ça n'a aucun sens , c'est du beau jeu et c'est chaud à faire , tu préfères qu'ils campent en fond de map ?

@CBR EA ne se fera jamais racheter

Tu n'en sais rien, c'est leur stratégie à Microsoft et ils ont un budget illimité comparé à Sony...

C'est pas par rapport à ça, c'est surtout que je vois mal EA être acheté.

Pour ce qui est de ta connerie de spawn sur aérodrome je vais même pas répondre

Parce que j'ai raison et tu le sais :rire:
T'attends X minutes dans le menu de spawn , qu'est-ce qui t'empêcherait de faire la même si les avons étaient déjà sur la piste ?

encore moins sur l'histoire des dégâts soit disant réparables en oubliant que tu as toujours un chasseur au cul quand t'es moitié foutu, tu transpires la mauvaise foi et la malhonnêteté à chaque phrase que tu écris...

Oui oui le fameux chasseur au cul , c'est pas comme si les chasseurs passent leur temps à farm les kills et à ne jamais attaquer les bomber... Oh wait , je crois avoir dit la vérité qui fâche :)
Parler de mauvaise foi quand on ose dire "les bomber demandent du skill" :rire::rire::rire:
L'hôpital qui se fout de la charité , n'importe quelle noob le fait. La preuve , tout les tryhards avion sont mauvais à pied :rire:

T'es fatiguant comme mec je t'ai déjà répondu un nombre incalculable de fois, ouvre tes yeux merde arrête d'être bête sérieux, Il est temps que tu grandisses dans ta tête... Même la nuit je suis sûr que tu rêves de moi... 😂

Message édité le 26 avril 2021 à 22:28:43 par Frexit-et-vite
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 22:52:51

Réponse à côté de la plaque comme d'habitude :rire:
Merci de me donner raison , encore une fois

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
26 avril 2021 à 23:09:57

BF se rapproche de COD c'est vrai sauf que les arguments amené plus haut son mauvais :hap:
Le gunplay n'a rien à voir dans cette histoire, les 2 jeux sont arcades donc bon osef au final.

Par contre question gameplay, oui là DICE a méthodiquement ruiné la dimension tactique et la lecture de carte...au final la grande majorité des combats sur BFV et aussi BF1 se résumé à des escarmouches rapide ou à des boucheries. DICE a éjecté le petit coté tactique qui faisait le charme des BF, j'ai bien dis petit c'était ni trop ni pas assez.

Tout le monde le dit, la conquête depuis BF1 mais surtout avec BFV c'est juste un MME sur une grande map avec des points d'intérêts dont tout le monde s'en branle, donc voilà c'est juste un COD.

Quand les gens parlent d'un gameplay trop rapide, c'est surtout qu'en fait on ressent pas les combats, ils passent trop vite, on a pas l'impression de s'être battu pour une position...voilà ce qui se passe quand on casualise tout le gameplay, on arrive à un stade où BFV est devenu plus casu que cod si on lui retire le SBMM :malade:

Frexit-et-vite Frexit-et-vite
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 23:29:35

Le 26 avril 2021 à 22:52:51 :
Réponse à côté de la plaque comme d'habitude :rire:
Merci de me donner raison , encore une fois

Les réponses tu les as déjà eu ça fait longtemps, tu sais tu pouvais faire des impressions écran, ça t'éviterait de me faire perdre mon temps... Un conseil: b*ise ça te fera le plus grand bien et ça te fera grandir... 😉

Message édité le 26 avril 2021 à 23:31:08 par Frexit-et-vite
taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 10:55:41

" Le snipe " quick scope HS " (manque plus que le 360°) etc.."

alors ca elle est bien bonne !

pour etre totalement honnête quand ca passe , c est souvent de la chance en tir "reflex shot" 3/4 du temps c a fait un bodyshota entre 25 et 50m
ou le mec en face de toi n a pas une aim correct

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
27 avril 2021 à 11:59:47

Quand je vois Call OF et leur dernier trailer qui envoie pas mal, ça peut donner des idées

C'est quand je vois ce genre de commentaire que je perds espoir n'empêches.

Call of c'est toujours la même manière de procéder dans la création d'un trailer, on essaie de te vendre de la nouveauté alors qu'on sait ce que ca vaut, genre je regarde le trailer reveal de cold war multiplayer c'est quoi? La moitié ce sont les cinematiques d'intro des maps ou ils arrivent en véhicules :hap:, et des véhicules de partout presque, un plan de gros char a un moment mdrr, ce qui est bidon quand on sait que c'est du call of derriere. Et puis leur dernier me fais d'autant rire sur Verdansk 84' parce que c'est la même map copié collé avec 2/3 changements et ils ont axés leur trailer juste sur ces 2/3 lieux qui changent alors que la map c'est la même, facile de diriger les trucs.

Quand a l'inverse BF vends du BF, c'est aussi la même manière de procéder de leur côté depuis le temps, c'est a dire du véhicule (mais la c'est légitime), souvent des plans larges ou on voit la masse de monde, la destruction, des plans plus posés des fois aussi, fin les gros pilliers de la saga quoi.

Pour moi y a toujours eu une certaines différence dans la manière dont les deux licenses communiquent via leur trailer, et les Bande annonce de call of avec du rap&co j'en peux plus perso, et on connais le schéma depuis plus de 10 ans maintenant.

Au moins avec BF si ils peuvent revenir avec le thème principal remixé pour leur trailer, ce serait parfait, ce thème donne une réelle identité a la saga déjà c'est LE thème de BF quand en face y en a pas. Il parcourt les opus, même si le trailer de BF1 était pas mal non plus.

Hâte de voir le reveal dans les prochaines semaines en espérant que ce soit cool :ok:

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 16:09:46

Les gens quand ils vont voir le trailer ils vont dire :

Oh punaise ils l'ont fait !

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
27 avril 2021 à 16:15:45

par contre le trailer de BF1 avec la musique de "seven nation army" …….putain comme ca tabassait grave !!!!

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 17:22:14

Je pense possible et probable que BF6 soit en raytracing intégral sur newgen et les PC de meteo france, du coup jme fais pas vraiment de bile pour le trailer.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
27 avril 2021 à 17:41:38

Le 27 avril 2021 à 16:15:45 :
par contre le trailer de BF1 avec la musique de "seven nation army" …….putain comme ca tabassait grave !!!!

C'était incroyable :bave:
@VDD le père des thèmes BF :content:

Pseudo7462 Pseudo7462
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 17:43:02

Le seul et unique thème de BF c'est celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=IPMnEmkoPFs

:)

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 20:03:25

VDD lol

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
27 avril 2021 à 22:14:23

Bah c'est le thème de base, mais c'est la sonorité et la mélodie remixé a chaque fois qui fais traverser les âges a la saga et les différents opus :content:

Clairement BF3 c'était le renouveau avec le remix qui reste indémodable et qui monte : https://youtu.be/iRN62IebC04

Et s'en est suivis celui de BF4 remixé a partir de celui de BF3 : https://youtu.be/-uEc8_dcYUc

Et trailer multiplayer de BF3 avec le thème évidemment : https://youtu.be/FRqfFfuVuNE faut qu'il revienne c'est l'identité !

Message édité le 27 avril 2021 à 22:17:17 par Helfire17
Frexit-et-vite Frexit-et-vite
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 23:08:02

BF6 c'est bien beau mais avec la pénurie de semi conducteurs qui devrait durer facilement jusqu'à fin 2022 je vois pas comment ça va être possible d'y jouer pour la majorité des gens qui n'ont pu avoir ni la X ni la PS5... Je parle pas des joueurs pc qui sont une minorité mais qui sont sûrement aussi impactés pour up leurs machines avec la pénurie de cartes graphiques... Ils feraient mieux d'attendre 1 an ou 2 et sortir un BF au top vu les conditions actuelles auquel cas même si le jeu est très bon ils risquent de se casser les dents bêtement faute d'un parc conséquent de consoles nouvelle génération installé..

Message édité le 27 avril 2021 à 23:11:26 par Frexit-et-vite
R4F4L-29 R4F4L-29
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 23:37:40

Les conditions actuelles sont on ne peut plus bonnes, l'industrie du jeu vidéo tourne à plein régime. Le confinement aura fait rapporté beaucoup d'argent aux éditeurs. Puis le dernier Battlefield remonte à il y a 3 ans bientôt, il est temps de faire peau neuve et de relancer la franchise.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment