CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 6

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
MR_KYLAN10 MR_KYLAN10
MP
Niveau 3
23 avril 2021 à 10:03:23

BONJOUR JE RECHERCHE DES JOUEURS POUR MA TEAM SUR BF6 SI VOUS SOUHAITER ADHERER JE VOUS INVITE A REJOIDRE LE DISCORD https://discord.gg/qf24HCyX

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 10:40:19

@Taros : ils veulent peut être pas subir ce que CP a subit et ternir l’image du jeu.

Ça me parait impossible, mais le mini scandale CP a peut être redistribué les cartes, et si ils ont annulé cette version c’est qu’elle ne devait pas être abouti tg simplement.

On verra bien lors de l’annonce officiel

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 11:19:32

"ils veulent peut être pas subir ce que CP a subit et ternir l’image du jeu."

El famoso limitation des consoles mon cul,leur jeu c'est de la merde par ce qu'il ont bossé comme des cons faudrait voir à arrêter de comparer des trucs qui n'on rien à voir.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 11:31:38

Oui tu as raison :)
Une console de 2013 pourra largement faire tourner un BF21 avec un nouveau moteur, 128J, des cartes immenses, et plein d’éléments a géré à côté :)

Stop rêver, si il sort sur cette gen et au vu de ce qui est annoncé pour le jeu ça sera un massacre, et les gens viendront pleurer sur le forum, surtt que les BF sont généralement très gourmand

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 11:59:15

:rire:

Je comprends, qu’on on manque d’argumentation et on se dirige facilement vers les insultes. Pauvre petit.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 12:05:51
  • quand
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
23 avril 2021 à 14:18:28

il est vrai que si BF6 est trop ambitieux , il vaut mieux pleurer parce qu on peut pas y jouer a cause de la pénurie de console next-gen

que péter un plomb parce que c est injouable (j ai vecu Cyberpunk2077 sur Xbox one D1)
une putain de purge….

si DICE/EA savent que ce jeu ne peut pas tourner sur old gen et vu le scandale CP2077

on devra attendre un bon moment avant d y jouer

mais les ventes fin 2021 seront pas folichon ! alors pourquoi le sortir si tot ?
je me pose la question…...

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 14:32:47

On verra le moment voulu, pour l'instant faudrait arrêter de lire entre les lignes et faire des conclusions alors que vous ne savez même pas pour certains.

D'un côté tu as le parc de console next gen qui ne fait que commencer et en plus avec les productions lentes il ne se developpe pas assez vite.

Et de l'autre un parc de 150m de consoles deja en place.

Ils sont largement capable de faire deux versions du titre avec de la old gen bien bridée, comme ils avaient fait déjà pour BF4 avec les versions 360/PS3 mais en pire je pense au vu du gap "annoncé".
Il y a quand même 4 studios sur le jeu en developpement, je crois même que c'est la plus grande equipe jamais formé pour dev sur un BF.

Moi je prie juste pour que les versions next gen (possédant moi même une PS5) soient pleins potentiel clairement et (a l'heure ou la tendance est au crossplay et cross gen) ben qu'il n'y ai pas de crossgen si il y a bien deux versions si distinctes.. c'est moche on pourrais ne pas poivoir jouer avec nos potes, mais c'est comme ca je me demande comment on pourrait faire autrement, après je sais que sur PS5 on peux choisir quelle version du jeu on veux lancer mais même.

Après si ils sortent le jeu uniquement sur Next gen clairement bah moi j'ai pas a m'en faire je serais même plutôt content. Mais priver tout les joueurs qui ne peuvent pas posséder de console next gen actuellement du jeu, et surtout avec un parc aussi limité sur PS5 et SX au vu de la production, ce serait plutôt bizarre.

On en aura le coeur net dans quelques semaines :) début mai sera peut-être la sentence.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
23 avril 2021 à 14:33:31

après pour le nombre de joueurs (128) ne devrait pas etre un problème pour les old gen

warzone peut accueillir 200 joueurs (je crois la derniere fois que j y ai jouer c était 150)

et ca tourne pas trop mal !

mais apres avec un moteur gonflé a bloc et tous ce qu il faut gerer pendant la partie (levolution,destruction etc...)

la je pense que ca suivra pas……..

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 14:48:08

Ah bah de toute facon si il y a une version old gen, il y aura forcemment des concessions c'est obligatoire que ce soit en joueurs, resolution, graphismes, fps, etc

Les Fat ne tiendront jamais le cadence si le gap est aussi important qu'ils le disent, même si BF1 et BFV sont plutôt bien optis il y a quand même de grosses lacunes sur Fat.
Warzone pareil les consoles crachent leur poumons par moment, et 150 joueurs sur une map comme Verdansk d'accord bien espacé et tout, mais packés a la BF en rajoutant la destruction, map évolutive + véhicules, si le gap est si important qu'ils le disent encore une fois ca ne passera jamais sans concessions :hap: surtout si le moteur passe un nouveau niveau a la manière de ce qu'ils avaient fait entre BF3 et son predecesseur.

J'ai d'ailleurs hate de voir ce qu'ils nous preparent a la destruction, la progression qu'ils ont fait au fil des episodes et le premier apercu qu'on a eu l'année dernière de 2 secondes en full procédural (+ que ce que BFV produit) ca peut envoyer du lourd et c est clairement un truc qui fera la diff avec la concurrence

Message édité le 23 avril 2021 à 14:50:00 par Helfire17
Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 14:54:38

Je n’ai jamais dis qu’ils ne pouvaient pas le faire, il y’a même de forte chances à ce qu’ils sortent sur l’ancienne GEN.
Mais il sera loin derrière ce que peut offrir le next gen c’est tout.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 14:56:39

BF et COD c’est différent, le frostbite est loin devant.

Quand tu dois gérer 100J minimum, des explosions de partt, dés changement météo et une évolution poussé c’est plus la même, faut une grosse puissance de calcule derrière pou faire tourner tt ça dans de bonnes conditions

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 15:19:43

Ah bah ca c'est clair pour ca que quand on me parle de call of a 150 voir 200 joueurs d'accord mais sur Verdansk en mode BR donc vachement éparpillés les autres modes ont des nombres de joueurs reduits ou totalements differents, et sans destructions ni char etc, ni rien, c est pas la même clairement puis même graphiquement, visuellement a mon avis si le moteur passe un nouveau gap graphique ca peut-être sacrément osé de la part de EA avec le Frostbite que ce soit la lumiere, destruction, effets, etc.

Message édité le 23 avril 2021 à 15:21:27 par Helfire17
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
23 avril 2021 à 16:57:31

après excuse mon pessimisme

mais la météo,levolution,explosion,visuel impressionnant

c est de la poudre aux yeux si les maps et le gunfight ne suit pas

Dice peut faire le plus impressionnant techniquement FPS de tous les temps

si la base y est pas , le jeu bidera

c est comme un film a 500M de dollars d effect spéciaux mais chiant a regarder

j espère que DICE/EA a quand meme garder une vision sur les priorité d un FPS

si vous comprenez ce que je veux dire…..

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 17:03:48

Hormis BF1 (période oblige), les gunplay des BF en général sont bon je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Et les maps on verra bien, c'est le plus important pour ma part.
Mais bon je me dis qu'on fini sur un bon DLC du pacifique sur le V, donc pk pas :ok:

Message édité le 23 avril 2021 à 17:06:30 par Fed01_75
Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 17:28:31

BF4 était sortit sur X360/PS3 mais à 16vs16 au lieu de 32vs32 sur One/PS4.

Peut-être qu'ils feront un truc similaire avec BF6.

MisterZuuuuu MisterZuuuuu
MP
Niveau 3
23 avril 2021 à 20:04:43

Le 23 avril 2021 à 17:03:48 :
Hormis BF1 (période oblige), les gunplay des BF en général sont bon je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Et les maps on verra bien, c'est le plus important pour ma part.
Mais bon je me dis qu'on fini sur un bon DLC du pacifique sur le V, donc pk pas :ok:

Hmmm ? C'est quoi le soucis avec le gunplay de BF1 ?

Bron_Blackwater Bron_Blackwater
MP
Niveau 13
23 avril 2021 à 23:08:11

Le 23 avril 2021 à 20:04:43 :

Le 23 avril 2021 à 17:03:48 :
Hormis BF1 (période oblige), les gunplay des BF en général sont bon je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Et les maps on verra bien, c'est le plus important pour ma part.
Mais bon je me dis qu'on fini sur un bon DLC du pacifique sur le V, donc pk pas :ok:

Hmmm ? C'est quoi le soucis avec le gunplay de BF1 ?

Celui au sniper c’est un des meilleurs je trouve, les fusils à verrou sont tellement bons sur ce jeu, après je joue majoritairement en éclaireur je reste je peux pas trop dire

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
23 avril 2021 à 23:42:10

Le 23 avril 2021 à 23:08:11 :

Le 23 avril 2021 à 20:04:43 :

Le 23 avril 2021 à 17:03:48 :
Hormis BF1 (période oblige), les gunplay des BF en général sont bon je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Et les maps on verra bien, c'est le plus important pour ma part.
Mais bon je me dis qu'on fini sur un bon DLC du pacifique sur le V, donc pk pas :ok:

Hmmm ? C'est quoi le soucis avec le gunplay de BF1 ?

Celui au sniper c’est un des meilleurs je trouve, les fusils à verrou sont tellement bons sur ce jeu, après je joue majoritairement en éclaireur je reste je peux pas trop dire

Les sniper tous planqué à 100m en zone optimal pour OS dans le coprs et un gunplay avec une dispersion aléatoire abusé qui fait qu'il est impossible de flinguer un sniper planqué à 100m!
Du génie DICE :bravo:

Le gunplay de BF1 est une horreur...

MisterZuuuuu MisterZuuuuu
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 01:28:54

Le 23 avril 2021 à 23:42:10 :

Le 23 avril 2021 à 23:08:11 :

Le 23 avril 2021 à 20:04:43 :

Le 23 avril 2021 à 17:03:48 :
Hormis BF1 (période oblige), les gunplay des BF en général sont bon je ne me fais pas trop de souci la dessus.

Et les maps on verra bien, c'est le plus important pour ma part.
Mais bon je me dis qu'on fini sur un bon DLC du pacifique sur le V, donc pk pas :ok:

Hmmm ? C'est quoi le soucis avec le gunplay de BF1 ?

Celui au sniper c’est un des meilleurs je trouve, les fusils à verrou sont tellement bons sur ce jeu, après je joue majoritairement en éclaireur je reste je peux pas trop dire

Les sniper tous planqué à 100m en zone optimal pour OS dans le coprs et un gunplay avec une dispersion aléatoire abusé qui fait qu'il est impossible de flinguer un sniper planqué à 100m!
Du génie DICE :bravo:

Le gunplay de BF1 est une horreur...

Perso j'OS personne dans le corps, ni me fait OS 99% des cas, mais. :ok:
Et tu trouves qu'il soit étonnant de ne pas pouvoir tuer un sniper à 100m avec une arme lambda ? :sarcastic:
C'est au contraire totalement normal...... C'est à ca qu'est fait la classe, tuer les gens de loin.... Encore que toutes les armes de medic peuvent snipe, même avec mes armes de soutien je peux tuer un mec de très loin... Donc soit tu trolls, soit t'es réellement mauvais en faite. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment