CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tides of war Chapitre 2 : Semaine 5: Char STUG IV

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Zangetsu_85] [Zangetsu_85]
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 17:22:22

J'ai pas gagné les 30000 xp du defis non plus 😕

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 17:22:35

Le 19 février 2019 à 17:04:13 Helfire17 a écrit :

J'étais venu parler un peu du Stug et que je trouve que Dice a chier sur ce coup la et que c'est quand même n'imp, quand tu pilotes le stug en vue interieur, ils ont foutu la caméra a droite du canon dans le carré, ce qui fais que a chaque fois que je spawn avec j'ai un bug de texture temporaire, et je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis la caméra a gauche du canon a l endroit ou il y a les trous pour le pilote c'est n'importe quoi ca.

Pour étayer mes propos :

https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550593118-screenshot-20190219-171517-youtube.jpg caméra interne a droite du canon

https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550593149-20190219-171731.jpg emplacement approximatif de la caméra interne en rouge, et les optiques a droite en jaune pour pilote, faudrait m'expliquer DICE.. et que des gens remontent l'info car c'est absurde, surtout que comme je le dis, la caméra se trouvant a droite provoque un bug de texture ou en fait je me retrouve a l'interieur du bloc en métal sans rien voir.

On va me dire oui c est pareil pour tout les tanks oui pour ceux qui ont une tourelle mobile normal, mais je trouve ca bidon sur le Stug a cause de ce bug de textures du coup :(

Message édité le 19 février 2019 à 17:22:47 par Helfire17
sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 17:38:03

Salut,
En effet le tank n'apparait pas dans les cargaisons...
Ayant déjà 15 éliminations, c'est en lançant le jeu aujourd'hui que je me suis rendu compte que la tâche était achevée. Comme pour certaines tâches d'armes, celles ci étant comptabilisées après une nouvelle partie ou en relançant le jeu, je présumais que le tank allait apparaitre.

Il se pourrait en effet que le bug apparait pour les joueurs, qui comme moi ont dépassé les 5 éliminations suite au correctif mais n'ont pas fait les 20...

En bref, comme d'hab c'est codé avec le c... et balancé à la trash à la démer... toi comme tu peux.
Une belle équipe de bras cassés à la couenne de singe. :snif2: :ouch:

Message édité le 19 février 2019 à 17:39:16 par sylvanohe
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 17:44:45

Le 19 février 2019 à 17:38:03 sylvanohe a écrit :
Salut,
En effet le tank n'apparait pas dans les cargaisons...
Ayant déjà 15 éliminations, c'est en lançant le jeu aujourd'hui que je me suis rendu compte que la tâche était achevée. Comme pour certaines tâches d'armes, celles ci étant comptabilisées après une nouvelle partie ou en relançant le jeu, je présumais que le tank allait apparaitre.

Il se pourrait en effet que le bug apparait pour les joueurs, qui comme moi ont dépassé les 5 éliminations suite au correctif mais n'ont pas fait les 20...

En bref, comme d'hab c'est codé avec le c... et balancé à la trash à la démer... toi comme tu peux.
Une belle équipe de bras cassés à la couenne de singe. :snif2: :ouch:

Oui j'ai un pote c'est pareil, mdrr je le sentais cette histoire que si ils modifiaient ca allais bugguer, ils auraient du le laisser tout simplement.

fredu2433 fredu2433
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 17:45:16

Arrf pareil pour le Stug rien nul part alors qu’il est bien validé...
Suis vraiment dégoûté... jeux de m...e...

the_last_youss the_last_youss
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 17:49:19

depuis la mise à jour de cette apres midi tous les défis se plantent ils m'ont validé la derniere tache du santier alors que j'avais deja les 10 ou 15 kill et malgré cela je n'ai pas le char dans la cargaison en plus maintenant que j'ai réalisé des taches pénibles pour golder c est toujours pareil les skin gold y sont pas FUCK YOU DICE si jamais un developpeur de DICE sait lire le francais je t encule toi et ton président à la con FUCK you DICE FUCK YOU!

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 17:51:47

Pour ceux qui ont dépassé les 5 kills, il faut faire un kill de plus pour que ça marche...

If you already have 5 or more kills, simply get one more kill and the vehicle will be unlocked. Go and unlock that tank!

Essayez on sait jamais avec Dice...

Message édité le 19 février 2019 à 17:53:55 par darkvadorobiwan
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 18:58:06

Le 19 février 2019 à 17:51:47 darkvadorobiwan a écrit :
Pour ceux qui ont dépassé les 5 kills, il faut faire un kill de plus pour que ça marche...

If you already have 5 or more kills, simply get one more kill and the vehicle will be unlocked. Go and unlock that tank!

Essayez on sait jamais avec Dice...

Le 19 février 2019 à 17:51:47 darkvadorobiwan a écrit :
Pour ceux qui ont dépassé les 5 kills, il faut faire un kill de plus pour que ça marche...

If you already have 5 or more kills, simply get one more kill and the vehicle will be unlocked. Go and unlock that tank!

Essayez on sait jamais avec Dice...

Ca vaut le coup d'essayer pour ceux qui ne l'ont pas, perso j'ai fais les 20kills et j en suis pas peu fier de l'avoir eu "légit" haha ^^ je ferais demain je pense le topic de la nouvelle semaine avec l'Archer :)

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
19 février 2019 à 19:30:38

Arf de mon côté j'ai toujours un problème.

J'ai joué cette aprèm, au lancement du jeu j'ai une mini mise à jour, je la fais et je commence jouer pour finir les 20 kills sur objectif.

J'y arrive en deux parties (merci la percée) et en fin de part, le stug apparaît comme débloqué.

Je go alors dans ma compagnie et le stug est nul part... Je quitte le jeux, redémarre, relance, toujours rien...

Je devais partir bosser, j'ai laisser tomber. J'ai bien eu la validation des 20 kills sur objectif... Suis un peu dégouté la...

CarsonWentz11 CarsonWentz11
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 19:31:44

Le 19 février 2019 à 17:51:47 darkvadorobiwan a écrit :
Pour ceux qui ont dépassé les 5 kills, il faut faire un kill de plus pour que ça marche...

If you already have 5 or more kills, simply get one more kill and the vehicle will be unlocked. Go and unlock that tank!

Essayez on sait jamais avec Dice...

Putain mais ces mongoles... Le truc est donc débloqué mais pas débloqué...

Et derrière y aura encore des abrutis pour les défendre... "gneugneu c la fôte dé joueur" Niquez vous...

[Zangetsu_85] [Zangetsu_85]
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 21:10:30

J'ai débloqué l'xp mais pas le tank 🙁

fredu2433 fredu2433
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 21:40:10

Alors ça marche le truc du kill en plus pour débloquer enfin ce foutu char de m...e? Pour ceux qui comme moi sont plantés par la MAJ de cet apreme ?

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:57:22

Le 19 février 2019 à 17:22:35 Helfire17 a écrit :

Le 19 février 2019 à 17:04:13 Helfire17 a écrit :

J'étais venu parler un peu du Stug et que je trouve que Dice a chier sur ce coup la et que c'est quand même n'imp, quand tu pilotes le stug en vue interieur, ils ont foutu la caméra a droite du canon dans le carré, ce qui fais que a chaque fois que je spawn avec j'ai un bug de texture temporaire, et je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis la caméra a gauche du canon a l endroit ou il y a les trous pour le pilote c'est n'importe quoi ca.

Pour étayer mes propos :

https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550593118-screenshot-20190219-171517-youtube.jpg caméra interne a droite du canon

https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550593149-20190219-171731.jpg emplacement approximatif de la caméra interne en rouge, et les optiques a droite en jaune pour pilote, faudrait m'expliquer DICE.. et que des gens remontent l'info car c'est absurde, surtout que comme je le dis, la caméra se trouvant a droite provoque un bug de texture ou en fait je me retrouve a l'interieur du bloc en métal sans rien voir.

On va me dire oui c est pareil pour tout les tanks oui pour ceux qui ont une tourelle mobile normal, mais je trouve ca bidon sur le Stug a cause de ce bug de textures du coup :(

J'avais même pas fait gaffe, en effet c'est assez absurde, ils nous ont toujours habitué à ce genre de détails... :(

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 22:19:29

Ouf et bein je ne suis pas mécontent de l'avoir débloqué avec les 20 kills !
Et pourtant j'ai galèré !
5 c'est abusé je trouve que c'est trop peu !
10 ça aurait été un bon compromis !
Après je comprends que les gens travaillent et n'ont pas forcément le temps de jouer pendant des heures...
Moi je me suis couché à 1h30 du matin du coup !

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 22:25:34

Par contre je sais pas si c'est un bug mais apparemment on gagne de l'xp pour le char même en tant que passager !
Quand j'ai débloqué le Stug 4 je l'ai eu dans ma garnison niveau 1 et demi et j'ai pu obtenir la première amélioration !
C'est mieux que dans BF1 où il fallait forcément être pilote !

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 22:53:17

Le 19 février 2019 à 22:25:34 fullmetal52 a écrit :
Par contre je sais pas si c'est un bug mais apparemment on gagne de l'xp pour le char même en tant que passager !
Quand j'ai débloqué le Stug 4 je l'ai eu dans ma garnison niveau 1 et demi et j'ai pu obtenir la première amélioration !
C'est mieux que dans BF1 où il fallait forcément être pilote !

Oui c'est le cas pour tout les véhicules du jeu, il suffit de jouer avec pour gagner de l'xp pour ce véhicule, car contrairement à BF1, ce n'est plus de l'xp pour la classe pilote mais pour le véhicule en lui même.

En fait ils ont juste repris le fonctionnement des BF sortis avant BF1 :ok:

Message édité le 19 février 2019 à 22:53:49 par Gadzart
dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 23:45:59

Ça fait quelques jours que j’ai débloqué le char
J’ai essayé de me convaincre mais j’en suis arrivé à la conclusion qu’il était bidon
Le seul gagnant dans l’histoire c’est le copilote
Qui mitraille tous ce qui bouge depuis l’intérieur, grâce à la tourelle externe
Bref pour moi je le trouve peu résistant, son canon n’est pas rotatif , on a pas accès à la mitrailleuse... voilà voilà franchement il est nul
Je vais vite retourner au panzer IV et au tigre
Franchement si vous avez du mal avec les défis je vous garantis que si vous ne l’obtenez pas vous ne ratez pas grand chose

Pete_Lagueul Pete_Lagueul
MP
Niveau 1
20 février 2019 à 09:24:29

Le 19 février 2019 à 21:40:10 fredu2433 a écrit :
Alors ça marche le truc du kill en plus pour débloquer enfin ce foutu char de m...e? Pour ceux qui comme moi sont plantés par la MAJ de cet apreme ?

Rien a faire ça marche pas .... indiqué comme débloqué mais introuvable !!! :nonnon: P'tain ras le bol de leur bug !! surtout que 20 kill c'était pas la mer a boire pourquoi avoir changé !!

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 10:21:44

Le 19 février 2019 à 22:19:29 fullmetal52 a écrit :
Ouf et bein je ne suis pas mécontent de l'avoir débloqué avec les 20 kills !
Et pourtant j'ai galèré !
5 c'est abusé je trouve que c'est trop peu !
10 ça aurait été un bon compromis !
Après je comprends que les gens travaillent et n'ont pas forcément le temps de jouer pendant des heures...
Moi je me suis couché à 1h30 du matin du coup !

Mais quel plaisir de faire le dernier kill et voir le message poing d'acier terminé... Jouissif ce 20ème kill

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:43:08

Bonjour avec la maj d aujourd'hui il ne faut plus que 5 kill pour débloquer le tank merci les pleureuse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment