CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas cheat ?

doskisan620
doskisan620
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:46:26

Je suis a croupis, caché dans l’obscurité entre un murret et un arbre. j'ai dans mon viseur un mec à 20-30 m ( no snipe) qui ne bouge pas et au 3/4 de dos. Je vise la tête, tire, et à peine j'ai cliqué sur la souri, l'adversaire fait un pas de coté pour esquiver, se retourne pile sur moi et me met un headshot à la mitraillette. Tout ça en à peine 1 seconde !! Je veut bien qu'il y est des joueurs hyper talentueux. Mais des fois c'est tellement gros, que je soupçonne qu'il y est du AIMBOT.
Ça vous est déjà arrivé ?

Message édité le 28 novembre 2018 à 15:47:35 par doskisan620
doskisan620
doskisan620
Niveau 10
28 novembre 2018 à 15:51:17

hé mec calme toi ! je suis pas sniper, je joue assaut avec viseur 1.5x. et j'ai jamais dit que je campais. j'allai capturer une base en me faufilant doucement quand j'ai voulu le neutraliser.

Message édité le 28 novembre 2018 à 15:51:38 par doskisan620
Sytchev_
Sytchev_
Niveau 3
28 novembre 2018 à 16:05:16

Il y a du Aimbot.
J'ai fait 2 parties de suite avec deux cheater ( je veux dire un cheater différent par partie).
J'ai eu plus de chance que toi vu qu'il était dans ma team.

Message édité le 28 novembre 2018 à 16:05:36 par Sytchev_
Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:27:27

Possible mais peu probable l'auteur.

Ça dépend des statistiques du mec qui t as tué, si il tapait 60 kills ez pz largement devant tout le monde, c'est très suspect .

Par contre il a eu peut être une grosse chatte , ça arrive plusieurs fois ou tu vises le mec et quand tu tirs, le mec bouge et tu le rates et donc tu perds l'avantage de la surprise.

doskisan620
doskisan620
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:34:04

Le 28 novembre 2018 à 16:27:27 Bad_kursk a écrit :
Possible mais peu probable l'auteur.

Ça dépend des statistiques du mec qui t as tué, si il tapait 60 kills ez pz largement devant tout le monde, c'est très suspect .

Par contre il a eu peut être une grosse chatte , ça arrive plusieurs fois ou tu vises le mec et quand tu tirs, le mec bouge et tu le rates et donc tu perds l'avantage de la surprise.

C'est ce que je me disais au début. Sauf que ça m'est quand même arriver plusieurs fois.
Une autre annecdote. Je vais capturer une base seul. Personne. Une balle de sniper venant de loin me frolle. Alors je me cache, balance une fumi, laisse s’épaissir la fumé et rentre dans la zone de capture. Boom headshot par le le sniper !!!...

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
28 novembre 2018 à 17:08:37

« Je suis accroupi caché »

Bien fait

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:14:22

Le 28 novembre 2018 à 17:08:37 lexpert_one a écrit :
« Je suis accroupi caché »

Bien fait

C'est tellement plus malin de sauter comme un lapin bien à découvert histoire que toute la team adverse te remarque... :sarcastic:

Mupay
Mupay
Niveau 2
28 novembre 2018 à 17:18:46

N'oublie pas que lorsqu'un tireur d’élite te tire dessus, même si il te rate, il te "spotte" ! Du coup, même à travers les fumigènes il voit tes déplacements grace au repère rouge.

Je bute beaucoup de mec grâce à ça, surtout sur Arras et Torsion, là où il a les arbres. Je les hits une première fois quand ils courent (ou les rate). Les mecs cours se cacher dans les feuillages. Effectivement, je te les vois pas, mais je tire sur mon spot et je les tue...

Pensez à ça ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 17:31:55

Les gens toujours entrain de crier au cheat, dés que ca se prend un tir un peu "lucky"

Combien de mec j'ai hs a travers une smoke sans faire expres ou tirer au pif et un mec passait devant a ce moment la... Et a chaque fois direct j'ai eu ou le droit a un message "gngnng cheat aimbot"...

Sur bf5 atm les cheaters sont archi rare, faut arreter d'en voir partout.
(surtout que sans killcam, tu peux rien juger du mec, déja qu'avec une c'est difficile)

Message édité le 28 novembre 2018 à 17:33:04 par Pseudo supprimé
Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
28 novembre 2018 à 17:44:46

PC Master race :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 17:46:45

Le 28 novembre 2018 à 17:44:46 Zarkanya2 a écrit :
PC Master race :hap:

oui c'est exact.

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:32:32

a travers des smokes , il suffit que tu sois spotted, les mecs peuvent continuer de te tirer dessus. Plusieurs fois je me suis fait fumer comme ça en pensant que j’étais safe.
Ou une fois, j'ai bourriné a la mitrailleuse a travers une smoke en mode Yolo , j'ai buté 2 mecs en HS en 1 chargeur. Grosse chatte de ma part, j’étais désolé pour eux.

Je pense que le cheat est vraiment extrêmement rare sur BF5, en tout cas j'en ai jamais vu ni même douté . Ne vous laissez pas entraîner dans la parano a chaque tir Chatteux d'un ennemi.

Message édité le 28 novembre 2018 à 18:35:05 par Bad_kursk
chab62
chab62
Niveau 26
28 novembre 2018 à 18:49:01

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les cheater finissent pas à 124/4 par partie.
Ca c'est des testeurs, des gars qui font les vidéos de démo etc.

https://www.youtube.com/watch?v=S9nQr93UaRE&t=93s

Ca c'est un vrai cheater, pas d'aimbot, juste ESP.
Donc indétectable par les autres joueurs, vu qu'il joue "normalement". Mais l''ESP aide hein...
Et c'est d'autant plus flagrant que le spot est plus dur ici. Donc quand tu es planqué depuis 5 min dans un batiment, que le gars te fait une décale au milimètre, tu sais qu'il a un ESP, c'est obvious.

Et les cheat dans la vidéo sont dispo depuis la béta. C'est dire ce qu'il est facile d'en avoir, c'est les même codage que sur BF 1...

Les anti-cheat sont des passoires.

Moi je cris pas au cheat, je m'en tamponne, mais arrête de dire qu'il y en a pas. Il y en a plein.
J'en connais au moins deux dans mes connaissances, et j'ai pas 150000 amis...
Donc sur la communauté complète, ca doit être légion.

Des gars capable de mettre 80 euro dans un jeu vont pas en claqué un peu plus pour avoir un ESP indétectable? :sarcastic:
Naïf que vous êtes...

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
28 novembre 2018 à 19:26:15

99% des joueurs possédant un AimBot provienne de votre imagination

Mupay
Mupay
Niveau 2
28 novembre 2018 à 19:27:11

Je suis d'accord avec toi, des cheateurs, il y en a c'est sur, et surement pleins... Car c'est comme sur tous les jeux.

Par contre la vidéo que tu as link, le mec a un aimbot hein... un autolock qui suit le mec, il autolock juste pas la tête.... Et lui c'est un hacker obvious...

Après rien n'est indectectable, ça c'est l'argument de vente des vendeurs de cheat. Qui est totalement faux. Et quand tu te fais ban faut racheter le jeu et ça commence à faire chère. (parce que le vendeur de cheats lui il va pas te le racheter)

doskisan620
doskisan620
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:55:34

Merci mais ne vous énervez pas, je n'ai jamais crié au cheat, prenez un Xanax ^^. je ne cri pas au cheat ! je me posais juste la question en étant totalement détendu ^^. pour la fumi je ne savais pas car je n'ai pas encore commencé a jouer sniper. Mais maintenant je sais. Merci à vous ;)

donestsk
donestsk
Niveau 8
29 novembre 2018 à 16:26:08

Quand tu es ban tu dois racheter le jeu ? C'est certain ça ?

garogolri
garogolri
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:38:54

Sur console (enfin sur les vieilles, personne n'ayant réussi à pirater une X1 ou une PS4) c'était pas le jeu que tu devais racheter, mais la console elle même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 23:10:44

Je comprend pas pourquoi Dice utilise uniquement Fairflight comme Anti Cheat qui est juste server side et non client side ..

iceflue
iceflue
Niveau 9
30 novembre 2018 à 04:45:22

Ayant fait partie pendant un moment, d'un petit groupe passionné par la rétro-ingénierie, on se lançait des défis pour le troll, pour tous ce qui est jeu en ligne (je m'amusai surtout à faire de la 0 gravité et autres trucs débiles, c'est que j'y tient à mes compte steam et origin :hap:).

Par exemple pour les bf, ils suffisaient de trouver les pointeurs correspondants à ce que tu voulais (c'est plus compliqué que ça mais je fais pas un tuto), puis de coder toi même ou à l'aide de librairie le cheat, pour faire simple tu as deux type, ce qui sont interne et les externes.

Pour infos les cheats internes sont détectés à 99% du temps soit de suite soit bien plus tard, le plus compliqué et ce qui ce fait énormément mtn ce sont les cheats externe, en utilisant des librairies et programme qui communiquent très légèrement avec le jeu.

Ce qui veut dire que pour une détection aussi rapide que les cheats internes, les développeurs doivent faire des anti-cheat qui ont comme limite le respect de la vie privée, et oui, punkbuster qui prenait une capture d'écran de ton jeu, c'était déjà limite limite pour le respect de la vie privée, alors des anti cheat qui vérifie toute ta mémoire, etc... c'est limite illégale (coucou blizzard :hap:), et ce serai potentiellement détecté comme un virus.

Pour en revenir aux mecs qui développent des cheats, ils passent leurs journées à les perfectionner, même si souvent les mecs ce foulent pas ils cherchent l'argent (et je peux te dire que quand tu as une équipe douée en rétro-ingénierie, y'a pas qu'avec les jeux ou tu te fais du fric :hap:, et la majeurs partie des cheat externes se font choper à cause de la manière dont ils sont codés, protégé, etc...

En gros tout les cheats sont détectables mais certains développeurs changent la manière dont ils sont codés (changement de nom des fonctions, des variables, des classes, de librairie, etc...) à chaque maj, sans avoir besoin d'un taff énorme derrière, et sont recompilés avec des librairies de protections, pour éviter de les décompiler, etc...

Donc comme dit plus haut, tu peux avoir toute une équipe de cheater en face tu t'en rendra pas compte, si le aimbot est bien fait tu y verra que tu feu et tu as aucun moyen de prouver qu'il cheat.

Désolé pour ce petit cours, mais il fallait quand même le signaler, tu as des cheaters, et en nombre sur tout les jeux, c'est juste qu'on est pas sur pubg ou autre jeux avec des possibilité de faire énormément d'argent en arrivant 1er, du coup ils se montrent pas trop, et utilisent leurs cheats juste pour se faire plaisir, ou par flemme de monter leurs armes/classes.

Message édité le 30 novembre 2018 à 04:46:20 par iceflue
La vidéo du moment