j'en ai déjà croisé 2-3 fois des mecs qui faisaient afficher tous les ennemis sur la mini carte
.
au début tu te dis que c'est un bug mais quand tu joues avec 2-3 autres personnes en vocal qui te disent qu'ils ont pareil, tu te dis que c'est pas net 
ça procure un avantage ENORME quand ça arrive, ça fait un peu comme le mode ligne de front où quand les joueurs n'ont pas quitté la zone rouge ils sont affichés en 3D et quand tu as ça tu n'as même pas besoin de aimbot.
Farfight est une vraie passoire vu qu'il base son analyse principalement sur les stats genre % de précision, faire des kills de l'autre bout de la carte et ça ne va griller que les "mauvais" cheater qui ont réglé leur aimbot à fond.
Les plus dangereux sont ceux qui savent être plus subtiles en utilisant qu'un ESP et ne collera pas des headshot à chaque fois, il aura des stats en précision comme n'importe quel autre joueur mais il aura l'énorme avantage de pouvoir tout anticiper.
Punkbuster était peut être loin d'être parfait et limite niveau respect de la vie privée (en étant admin de serveurs BF2 durant longtemps on en a vu pleins mater du prno en jouant sur leurs screens punkbuster^^) mais au moins ça grillait aussi bien les mauvais tricheurs que les subtiles qui parfois n'avaient même pas le temps de profiter +5min de leur logiciel de triche.
A chaque mise à jour surprise de punkbuster c'était des vagues de milliers de comptes qui sautaient (parfois quelques rares faux positifs mais bon).
Mais Ea veut le monopole sur tout maintenant alors ils ont commencé à lâcher punkbuster pour mettre à l'écart pbbans et autres sites du genre qui aidaient grandement la communauté BF en imposant leur fairfight puis une fois ce problème réglé se fut le monopole sur la location des serveurs où avant on avait 5-6 fournisseurs de serveurs alors que maintenant ce ne sont que des serveurs Ea et très peu paramétrables en profondeur.
limite vivement la sortie du mode battleroyale car ça attirera peut être plus ce genre de tricheurs dessus que sur du conquête enfin j'espère...