CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas cheat ?

TIB_BOCKER
TIB_BOCKER
Niveau 5
30 décembre 2018 à 01:30:16

Voilà l’explication en image du coup de cul et du tir dans la fumée 🥳
https://twitter.com/lebouchertib/status/1070829972040925184?s=21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 02:00:30

Le 30 décembre 2018 à 01:30:16 tib_bocker a écrit :

va jouer au Loto !! :p

TIB_BOCKER
TIB_BOCKER
Niveau 5
30 décembre 2018 à 17:36:50

:rire2:

JoeJoe37
JoeJoe37
Niveau 4
30 décembre 2018 à 20:10:11

Le 30 décembre 2018 à 02:00:30 [deugs] a écrit :

Un mec qui gère le snipe, ni plus ni moin.

chab62
chab62
Niveau 26
30 décembre 2018 à 22:59:42

https://www.youtube.com/watch?v=bfryn-cfj3E

Petite vidéo intéressante de Mattiace gaming.

Là on peux voir que les cheater peuvent également modifier l'affichage pour tout le monde. Bon c'est du déjà vu, mais je l'avais pas croisé encore dans BF V.
Il va ensuite discuter pendant son stream avec le gars, un gosse de 16 ou 17 ans, qui a commencé à 7 ans sur CSS.
Bref. Et il le dit lui même aucun anti-cheat. Il fait parti de plusieurs communauté de tricheurs.
Il peux adapter son damage modifier comme il veux. Enfin bon ca on sait, les aimbot c'est oldschool, plus personne n'utilise ca vu que c'est le plus obvious. Mais les ESP...

Y il a qu'a voir quand matti descend en piqué, il voit tout les points rouge à la BF4 quoi. Sachant qu'il pilote bien, il dit lui même arreter le air to ground tellement c'est pas fairplay...

Comme lui je me demande à quel moment ces gars basculent du coté obscur. Peut-être dès la naissance, en étant bercé trop pret du mur qui sait... :sarcastic:

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
31 décembre 2018 à 00:23:19

j'en ai déjà croisé 2-3 fois des mecs qui faisaient afficher tous les ennemis sur la mini carte :sarcastic: .
au début tu te dis que c'est un bug mais quand tu joues avec 2-3 autres personnes en vocal qui te disent qu'ils ont pareil, tu te dis que c'est pas net :rire:
ça procure un avantage ENORME quand ça arrive, ça fait un peu comme le mode ligne de front où quand les joueurs n'ont pas quitté la zone rouge ils sont affichés en 3D et quand tu as ça tu n'as même pas besoin de aimbot.

Farfight est une vraie passoire vu qu'il base son analyse principalement sur les stats genre % de précision, faire des kills de l'autre bout de la carte et ça ne va griller que les "mauvais" cheater qui ont réglé leur aimbot à fond.
Les plus dangereux sont ceux qui savent être plus subtiles en utilisant qu'un ESP et ne collera pas des headshot à chaque fois, il aura des stats en précision comme n'importe quel autre joueur mais il aura l'énorme avantage de pouvoir tout anticiper.

Punkbuster était peut être loin d'être parfait et limite niveau respect de la vie privée (en étant admin de serveurs BF2 durant longtemps on en a vu pleins mater du prno en jouant sur leurs screens punkbuster^^) mais au moins ça grillait aussi bien les mauvais tricheurs que les subtiles qui parfois n'avaient même pas le temps de profiter +5min de leur logiciel de triche.
A chaque mise à jour surprise de punkbuster c'était des vagues de milliers de comptes qui sautaient (parfois quelques rares faux positifs mais bon).

Mais Ea veut le monopole sur tout maintenant alors ils ont commencé à lâcher punkbuster pour mettre à l'écart pbbans et autres sites du genre qui aidaient grandement la communauté BF en imposant leur fairfight puis une fois ce problème réglé se fut le monopole sur la location des serveurs où avant on avait 5-6 fournisseurs de serveurs alors que maintenant ce ne sont que des serveurs Ea et très peu paramétrables en profondeur.

limite vivement la sortie du mode battleroyale car ça attirera peut être plus ce genre de tricheurs dessus que sur du conquête enfin j'espère...

TIB_BOCKER
TIB_BOCKER
Niveau 5
31 décembre 2018 à 00:38:24

Le 30 décembre 2018 à 20:10:11 JoeJoe37 a écrit :

Ça me va droit au cœur :content:

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
31 décembre 2018 à 09:03:05

Ca me rappelle BF4 avant que les serveurs privés n'arrivent, pas une seule partie sans cheateur.

Sans banlist ni serveur privé on va se taper du cheateur très fréquemment...

En ce moment j'en croisé pas mal, tu contournes mais on vient systématiquement te chercher et te OS a l'arme de poing. Et les mecs te carry 2 squads complètes comme ça... De plus en plus régulièrement...

Message édité le 31 décembre 2018 à 09:04:02 par LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
31 décembre 2018 à 09:38:16

Et pour rajouter, je dirais qu'il ne faut pas s'étonner d'en avoir autant en ce moment vu qu'on nous impose des tâches horribles a effectuer pour avoir des skins...

Sans parler des sentiers de guerre bugué qui ne font qu'accentuer le phénomène...

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:14:19

Le 31 décembre 2018 à 09:38:16 LhOrLoGeR75 a écrit :
Et pour rajouter, je dirais qu'il ne faut pas s'étonner d'en avoir autant en ce moment vu qu'on nous impose des tâches horribles a effectuer pour avoir des skins...

Sans parler des sentiers de guerre bugué qui ne font qu'accentuer le phénomène...

mouais c'est une fausse excuse ça, ça serait comme dire que normal qu'il y ai des gens qui roulent à 140km/h sur les départementales à cause de la limitation à 70 :rire2:

même sur BF2 j'avais l'impression qu'on en croisait moins que sur BF5 où les grades étaient très exigeant comparé aux tâches de skins de BF5 et il fallait être expert d'une quinzaine de choses pour avoir ses 2 étoiles de général de division qui n'était même pas le dernier grade (par exemple l'expert blindé c'était 24 tués avec un char dans une partie et 400 heures au total dans un char) et dans 2 partie sur 5 t'as l'impression de jouer que face à des pros qui ne loupent aucun hit :sarcastic:

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
31 décembre 2018 à 10:45:46

Sur BF2 ils y avait le stat padding et les serveurs étaient bien administré.

Là on se tape des serveurs lambdas et c'était pareil sur BF1.

Message édité le 31 décembre 2018 à 10:47:06 par LhOrLoGeR75
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
01 janvier 2019 à 20:14:01

J'ai croisé mon premier cheater sur pc :snif: le mec a même pas de profil sur bftracker, comment c'est possible ? son pseudo : Hainestt , level 17 ne cale que des headshot, m'a tué plusieurs fois alors que j'étais au coeur d'un énorme nuage de fumi, y'a des aimbots efficaces.. :-(

Message édité le 01 janvier 2019 à 20:14:39 par Gervinho
samontesa
samontesa
Niveau 7
01 janvier 2019 à 21:08:07

Le 28 novembre 2018 à 17:31:55 Poubellecity a écrit :
Les gens toujours entrain de crier au cheat, dés que ca se prend un tir un peu "lucky"

Combien de mec j'ai hs a travers une smoke sans faire expres ou tirer au pif et un mec passait devant a ce moment la... Et a chaque fois direct j'ai eu ou le droit a un message "gngnng cheat aimbot"...

Sur bf5 atm les cheaters sont archi rare, faut arrêter d'en voir partout.
(surtout que sans killcam, tu peux rien juger du mec, déjà qu'avec une c'est difficile)

Le hack existe, le luck shot existe, les pro player existe, il faut savoir reconnaitre tout ça. Je comprend le créateur du sujet, le hack est tellement partout que c'est difficile de juger les joueurs leggit maintenant.
Ca a déjà était dis dans plusieurs articles et forum, il y a beaucoup plus de hacker qu'on le pense, juste un wallhack et c'est parti.

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
02 janvier 2019 à 08:31:01

Le 03 décembre 2018 à 00:09:37 TryToKillMe78 a écrit :
Mdrr après ça dit pc Master race, il y'a que les joueurs pc qui se plaignent de cheat

Sauf que sur console on commence à se taper les Jean Michel clavier souris et comme les dévs sont pas fichus de mettre ces mecs sur les serveurs PC comme Fortnite on est bien désavantagé avec une manette.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
02 janvier 2019 à 09:26:35

Le 01 janvier 2019 à 21:08:07 samontesa a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:31:55 Poubellecity a écrit :
Les gens toujours entrain de crier au cheat, dés que ca se prend un tir un peu "lucky"

Combien de mec j'ai hs a travers une smoke sans faire expres ou tirer au pif et un mec passait devant a ce moment la... Et a chaque fois direct j'ai eu ou le droit a un message "gngnng cheat aimbot"...

Sur bf5 atm les cheaters sont archi rare, faut arrêter d'en voir partout.
(surtout que sans killcam, tu peux rien juger du mec, déjà qu'avec une c'est difficile)

Le hack existe, le luck shot existe, les pro player existe, il faut savoir reconnaitre tout ça. Je comprend le créateur du sujet, le hack est tellement partout que c'est difficile de juger les joueurs leggit maintenant.
Ca a déjà était dis dans plusieurs articles et forum, il y a beaucoup plus de hacker qu'on le pense, juste un wallhack et c'est parti.

il y a surtout une différence entre croiser une fois le mec qui te fait un tir limite louche où tu peux te dire "bon ok je laisse le bénéfice du doute sur la chance" car ça nous arrive tous de sortir de temps en temps un kill que nous même on s'y attendait pas et le croiser une dizaine de fois et qu'il te sort à chaque fois des tirs et anticipations plus que louches :rire:

J'en ai croisé un autre depuis mon dernier message où il n'y avait aucun doute, j'étais en tank et j'ai réussi à tuer le bombardier ennemi en pleins virage avec un obus (si vous voulez le faire le plus simple est de viser en vue 3ieme personne, c'est plus précis niveau trajectoire de l'obus) puis je retourne vers la caisse de ravitaillement et je me fais instant kill par l'un des 2 joueurs du bombardier que j'avais tué, pas le tank explosé non mais juste mon soldat tué à l'intérieur du tank sans arme d'indiquée :sarcastic:

Message édité le 02 janvier 2019 à 09:28:55 par staged_gamer
samontesa
samontesa
Niveau 7
02 janvier 2019 à 15:23:17

Je viens d'en avoir un en partie, https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Rubuz/overview
Ils y en a 3 sur le serveur qui le défendaient au moment où il était à 88/10.
10 qui l'ont report.
C'est usant! Le peu de temps que tu le vois à la kill cam le mec tourne dans tous les sens et tir sans arret, mais c'est pas du hack LOLLL
Ils ont peut etre raison au final peut que la plupart des mecs chelou tourne juste à la drogue. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546438990-1487709761-1484679152-risitas-ballon-foot.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 20:23:29

Le 31 décembre 2018 à 10:45:46 LhOrLoGeR75 a écrit :
Sur BF2 ils y avait le stat padding et les serveurs étaient bien administré.

Là on se tape des serveurs lambdas et c'était pareil sur BF1.

rien avoir avec le cheat , et si le serveur étais bien administré le stat padding etais interdis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 20:29:58

Le 30 décembre 2018 à 20:10:11 JoeJoe37 a écrit :

Beaucoup de chance et d'expérience du jeu Ni plus Ni moins

JocketRump06
JocketRump06
Niveau 1
23 janvier 2019 à 05:21:52

Du cheat sur bf5 il y en a, et même beaucoup... Rien qu'à voir quelques release public de cheat avec +1000 dl, qui doit représenter 20% des cheaters à tt casser. Ils ont pas de réel anticheat(contrairement à la plupart des autres bf), le ban se fait sur screen/vidéo par "fairfight" si la personne est 0 legit seulement, malheureusement...
Au stade actuel bf1/bf3 doivent sûrement être les moins peuplés en cheat.
(sur pc du moins), bf5 donne aucun fil à retordre aux cheaters, juste les offset à changer si ya une maj et voilà....

Message édité le 23 janvier 2019 à 05:23:20 par JocketRump06
Nagaban2
Nagaban2
Niveau 6
23 janvier 2019 à 08:42:13

Ceux qui disent qu'il y a pas de cheat ou 10 sur 1000, réveillez vous.

10 sur 1000 ce serait plutôt sur consoles, il y a aussi du CHEAT mais très prennent le risque.

J'ai un PC, j'adore jouer sur PC, le souci c'est que même sur Ark il y a des cheaters. Et depuis j'en es eu marre, donc j'ai pris BF sur console, tu peux y jouer clavier souris aussi, et puis il faut arrêter de sous estimé les joueurs consoles, c'est pas parce que vous êtes balaise sur PC qu'arriver sur console avec clavier souris vous allez être le meilleur :ok:

Enfin bref, les cheaters pourrissent le PC. Alors que 90% d'entre eux sont pro-PC a 2000% ... La belle ironie

La vidéo du moment