CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas cheat ?

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
02 décembre 2018 à 18:02:05

Sans parler de cheat, moi ce qui me cul ce sont les mecs qui te tuent dans le dos or que tu viens du spawn de debut et que toutes la map es controler par tes alliés. On ce demande comment il es arriver la le type

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
02 décembre 2018 à 18:03:02

Sans parler de cheat, moi ce qui me cul ce sont les mecs qui te tuent dans le dos or que tu viens du spawn de debut et que toutes la map es controler par tes alliés. On ce demande comment il es arriver la le type

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
02 décembre 2018 à 19:28:29

Le 30 novembre 2018 à 04:45:22 iceflue a écrit :
Ayant fait partie pendant un moment, d'un petit groupe passionné par la rétro-ingénierie, on se lançait des défis pour le troll, pour tous ce qui est jeu en ligne (je m'amusai surtout à faire de la 0 gravité et autres trucs débiles, c'est que j'y tient à mes compte steam et origin :hap:).

Par exemple pour les bf, ils suffisaient de trouver les pointeurs correspondants à ce que tu voulais (c'est plus compliqué que ça mais je fais pas un tuto), puis de coder toi même ou à l'aide de librairie le cheat, pour faire simple tu as deux type, ce qui sont interne et les externes.

Pour infos les cheats internes sont détectés à 99% du temps soit de suite soit bien plus tard, le plus compliqué et ce qui ce fait énormément mtn ce sont les cheats externe, en utilisant des librairies et programme qui communiquent très légèrement avec le jeu.

Ce qui veut dire que pour une détection aussi rapide que les cheats internes, les développeurs doivent faire des anti-cheat qui ont comme limite le respect de la vie privée, et oui, punkbuster qui prenait une capture d'écran de ton jeu, c'était déjà limite limite pour le respect de la vie privée, alors des anti cheat qui vérifie toute ta mémoire, etc... c'est limite illégale (coucou blizzard :hap:), et ce serai potentiellement détecté comme un virus.

Pour en revenir aux mecs qui développent des cheats, ils passent leurs journées à les perfectionner, même si souvent les mecs ce foulent pas ils cherchent l'argent (et je peux te dire que quand tu as une équipe douée en rétro-ingénierie, y'a pas qu'avec les jeux ou tu te fais du fric :hap:, et la majeurs partie des cheat externes se font choper à cause de la manière dont ils sont codés, protégé, etc...

En gros tout les cheats sont détectables mais certains développeurs changent la manière dont ils sont codés (changement de nom des fonctions, des variables, des classes, de librairie, etc...) à chaque maj, sans avoir besoin d'un taff énorme derrière, et sont recompilés avec des librairies de protections, pour éviter de les décompiler, etc...

Donc comme dit plus haut, tu peux avoir toute une équipe de cheater en face tu t'en rendra pas compte, si le aimbot est bien fait tu y verra que tu feu et tu as aucun moyen de prouver qu'il cheat.

Désolé pour ce petit cours, mais il fallait quand même le signaler, tu as des cheaters, et en nombre sur tout les jeux, c'est juste qu'on est pas sur pubg ou autre jeux avec des possibilité de faire énormément d'argent en arrivant 1er, du coup ils se montrent pas trop, et utilisent leurs cheats juste pour se faire plaisir, ou par flemme de monter leurs armes/classes.

Est-ce que la limite des AC client side c'est seulement le respect de la vie privée ou est-ce que c'est aussi une question de moyen (est-ce qu'un AC server side comme FairFight est pas choisi juste car moins cher)

Est-ce que c'est pas aussi dangereux un AC client side si le client peut avoir accès aux données qui servent à détecter les cheat, et donc contourner cette détection.

Merci :)

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
02 décembre 2018 à 20:25:12

Bon sinon, sur 1000cheater que vous verrez, y'en aura peut être 10 des vrais cheater dans le tas. Un sniper qui fait 40-2 en domination sur aérodrome se faire traiter de cheater.. Le gars était juste du coté de A et tirait sur toute les têtes, t'as de l'aim ou t'en as pas...

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 décembre 2018 à 23:03:10

Il y du cheat en tout cas, sur une partie en domination un mec a fait 48 kill pour un total de 13300 en score, alors que le deuxième avais 6500..

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
02 décembre 2018 à 23:05:17

3500 pas 6500 sorry double post

iceflue
iceflue
Niveau 9
02 décembre 2018 à 23:59:36

Le 02 décembre 2018 à 19:28:29 [Antisocial] a écrit :

Ayant fait partie pendant un moment, d'un petit groupe passionné par la rétro-ingénierie, on se lançait des défis pour le troll, pour tous ce qui est jeu en ligne (je m'amusai surtout à faire de la 0 gravité et autres trucs débiles, c'est que j'y tient à mes compte steam et origin :hap:).

Par exemple pour les bf, ils suffisaient de trouver les pointeurs correspondants à ce que tu voulais (c'est plus compliqué que ça mais je fais pas un tuto), puis de coder toi même ou à l'aide de librairie le cheat, pour faire simple tu as deux type, ce qui sont interne et les externes.

Pour infos les cheats internes sont détectés à 99% du temps soit de suite soit bien plus tard, le plus compliqué et ce qui ce fait énormément mtn ce sont les cheats externe, en utilisant des librairies et programme qui communiquent très légèrement avec le jeu.

Ce qui veut dire que pour une détection aussi rapide que les cheats internes, les développeurs doivent faire des anti-cheat qui ont comme limite le respect de la vie privée, et oui, punkbuster qui prenait une capture d'écran de ton jeu, c'était déjà limite limite pour le respect de la vie privée, alors des anti cheat qui vérifie toute ta mémoire, etc... c'est limite illégale (coucou blizzard :hap:), et ce serai potentiellement détecté comme un virus.

Pour en revenir aux mecs qui développent des cheats, ils passent leurs journées à les perfectionner, même si souvent les mecs ce foulent pas ils cherchent l'argent (et je peux te dire que quand tu as une équipe douée en rétro-ingénierie, y'a pas qu'avec les jeux ou tu te fais du fric :hap:, et la majeurs partie des cheat externes se font choper à cause de la manière dont ils sont codés, protégé, etc...

En gros tout les cheats sont détectables mais certains développeurs changent la manière dont ils sont codés (changement de nom des fonctions, des variables, des classes, de librairie, etc...) à chaque maj, sans avoir besoin d'un taff énorme derrière, et sont recompilés avec des librairies de protections, pour éviter de les décompiler, etc...

Donc comme dit plus haut, tu peux avoir toute une équipe de cheater en face tu t'en rendra pas compte, si le aimbot est bien fait tu y verra que tu feu et tu as aucun moyen de prouver qu'il cheat.

Désolé pour ce petit cours, mais il fallait quand même le signaler, tu as des cheaters, et en nombre sur tout les jeux, c'est juste qu'on est pas sur pubg ou autre jeux avec des possibilité de faire énormément d'argent en arrivant 1er, du coup ils se montrent pas trop, et utilisent leurs cheats juste pour se faire plaisir, ou par flemme de monter leurs armes/classes.

Est-ce que la limite des AC client side c'est seulement le respect de la vie privée ou est-ce que c'est aussi une question de moyen (est-ce qu'un AC server side comme FairFight est pas choisi juste car moins cher)

Est-ce que c'est pas aussi dangereux un AC client side si le client peut avoir accès aux données qui servent à détecter les cheat, et donc contourner cette détection.

Ce n'est pas une question moyen, ce serai plutôt comme tu le dis le fait d'accéder aux données, d'où le problème au niveau de la vie privée, suffit de voir que même denuvo via leur logiciel récolte pas mal d'infos sur nous et qu'un pirate a trouvé une faille (sur leur site web) qui répertorie toutes ces données (pour les revendre surement).

Donc suffit que le logiciel soit mal foutu et tu te retrouve avec des backdoor à gogo sur les pc de tous les joueurs, seul des boîtes avec d'énormes moyen peuvent faire fasse à ce genre de problème, blizzard, le font mais n'ont pas le choix de garantir une sécurité maximale, car une faille vers leurs serveurs, sachant qu'à mon avis ça doit être en plus relié à tout leurs services, tu te retrouverai avec des CB dans la nature (ça a déjà du arriver mais comme pour beaucoup d'entreprise ça reste sous silence).

Donc le problèmes des ac client side, c'est surtout pour la vie privée des utilisateurs et les problèmes que ça pourraient engendrer en cas de faille.
___________________________________________________________________________________________________________________

Je viens de relire ce que tu as mis et je me rencontre que j'ai pas trop répondu à ce que tu disais :hap:.

Donc pour en revenir à récupérer les données qui servent à détecter les cheats, on s'en sert déjà pour faire les cheats à l'heure actuelle, tu peux y accéder si tu trouves ce que tu veux (et que tu es doué, très doué), c'est beaucoup plus difficile que si l'ac est côté client car tu dois mettre en "danger" ton compte et toi personnellement juste pour étudier comment il fonctionne, tu dois essayer d'accéder aux infos envoyés au serveur, etc...

Par exemple pour un aimbot tu vérifie si les coordonnés du viseur change instantanément ou change comme avec une souris, c'est à dire que pour faire un aimbot "indétectable" tu dois simuler le mouvement d'une souris (même en 0.5s ça suffit, quand tu vois des souris à 12k dpi), donc au lieu de faire en coordonnée milieu de l'écran -> tête de l'ennemie, tu "lisse" le tout, beaucoup de aimbot font des mouvement instantané, ce qui est impossible avec une souris (visuellement oui mais pas pour le programme).

Donc le seul problème au niveau de la détection de cheat c'est qu'on arriverai à un système de cheat à la bf4, ou tu peux "masquer" ce que tu fais à l'ac côté client, ce qui fais qu'actuellement tu dois avoir au moins 2/3 cheaters par partie, en plus du fait que ce ne sois plus mis à jour, .

Après tu as les problèmes que j'ai cité au dessus, c'est surtout ça qui doit faire flipper les entreprises, non seulement suivant ce que fait l'ac; même si tu as pas de mauvaises intentions tu risque une amende mais en plus si un petit malin trouve une grosse faille et que c'est un connard, t'es dans la merde :hap:, car soyons honnête le cheat en jeu ils en ont rien à battre, sinon ils utiliseraient des logiciels plus performant côté serveur, mais ça surtout le côté pognon.

Désolé pour les pavés que j'écris, j'espère que j'ai étais clair. :)

Trytokillme78
Trytokillme78
Niveau 7
03 décembre 2018 à 00:09:37

Mdrr après ça dit pc Master race, il y'a que les joueurs pc qui se plaignent de cheat

TERMINATOSAURUS
TERMINATOSAURUS
Niveau 7
03 décembre 2018 à 02:21:25

Le 02 décembre 2018 à 23:59:36 Iceflue a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 19:28:29 [Antisocial] a écrit :

Ce n'est pas une question moyen, ce serai plutôt comme tu le dis le fait d'accéder aux données, d'où le problème au n à 12k dpi), donc au lieu de faire en coordonnée milieu de l'écran -> tête de l'ennemie, tu "lisse" le tout, beaucoup de aimbot font des mouvement instantané, ce qui est impossible avec une souris (visuellement oui mais pas pour le programme).

Donc le seul problème au niveau de la détection de cheat c'est qu'on arriverai à un système de cheat à la bf4, ou tu peux "masquer" ce que tu fais à l'ac côté client, ce qui fais qu'actuellement tu dois avoir au moins 2/3
Désolé pour les pavés que j'écris, j'espère que j'ai étais clair. :)

Parfait sérieux j'ai plutôt bien compris je crois, j'avais eu 2, 3 éléments en discutant avec un mec sur Reddit mais galère en anglais, mais la je vois mieux comment le rapport couts/risques des différents types de serveurs est important

Entre les client side qui sont soit inefficace soit dangereux et les server side qui sont soit inefficaces soit onéreux, c'est à peu près ça schématiquement ?

D'ailleurs je savais pas qu'un anticheat pouvait être une porte d'entrée sur des donnees privées, sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais ça a l'air bien marrant de troller les programmes AC si tu sais protéger tes arrières par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:ok:

Ceyes
Ceyes
Niveau 1
03 décembre 2018 à 12:09:45

Merci Chab62 pour ta vidéo.... Je comprends mieux des fois ce qu'il m'arrive...

chab62
chab62
Niveau 26
29 décembre 2018 à 00:39:51

Je viens d'en croiser un .
82/2 sur Fjell.
A la MG42 pour être original

Evidemment il se faisait traiter, évidemment il rigolait dans le tchat.
Mais il était gentil. Son pseudo c'était Merrychristmas09.
Il nous souhaite une bonne année, et Bonne chance ! en début de partie.
Ca le faisait marrer.

Je pense qu'il était gaver de tricher en filou, donc il a tout activé. Sulfaté la map entière, c'était un carnage.

Moi j'étais à l'abris dans mon avion, je regardais ca d'en haut. C'était rigolo.

J'en croise de plus en plus des obvious. Une fois par jour environ.
Alors les gars qui se cache. Mon dieu j'ose pas y penser.
Bon ca m'empêche pas de finir dans le haut de tableau assez souvent.

Ca fait pitier quand même. J'ai mal pour eux :sarcastic:

garogolri
garogolri
Niveau 10
29 décembre 2018 à 10:56:55

il y'a que les joueurs pc qui se plaignent de cheat

c'est surtout que le cheat est impossible sur consoles, sur lesquelles on peut rien installer en fait, ce qui de facto rend impossible le cheat.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
29 décembre 2018 à 11:09:30

J'ai vu une fois deux cheater dans la même escouade sur ARRAS en domination , ils étaient au sniper et ne foutais que du headshot en boucle , même a travers d'obstacle ect .

Après 3-4 minutes il était déjà a 50-3 quelque chose dans le genre on a fait faire quitter le serveur a tous le monde + full repport .

C'est les seuls que j'ai vu pour le moment heureusement . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546078169-1542458521-cone-jesus.png

Message édité le 29 décembre 2018 à 11:10:14 par blackbuck
xngduc
xngduc
Niveau 5
29 décembre 2018 à 11:23:12

Le trick pack et cronus Max ces considérer comment ça .
Car j ai vue fonctionner le trick pack sur ps4 avec le mod no recul ces abuser .

Message édité le 29 décembre 2018 à 11:24:13 par xngduc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 13:52:39

Le 28 novembre 2018 à 17:18:46 Mupay a écrit :
N'oublie pas que lorsqu'un tireur d’élite te tire dessus, même si il te rate, il te "spotte" ! Du coup, même à travers les fumigènes il voit tes déplacements grace au repère rouge.

Je bute beaucoup de mec grâce à ça, surtout sur Arras et Torsion, là où il a les arbres. Je les hits une première fois quand ils courent (ou les rate). Les mecs cours se cacher dans les feuillages. Effectivement, je te les vois pas, mais je tire sur mon spot et je les tue...

Pensez à ça ;)

Non faux seulement si il te touche avec son fusil , sinon il a utiliser les jumels

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
29 décembre 2018 à 14:59:17

[deugs] a raison. Il faut toucher l’ennemi pour le marquer. Il s’agit de la spec Tireur d’elite De la classe Éclaireur.

Mais tout éclaireur qui a les jumelles d’equipées peut spotter et marquer les ennemis même à travers la fumée et certains obstacles.

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:03:54

si vous voulez spot des cheateur, vous allez voir les stats sur battlefield tracker du gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 20:54:50

Le 02 décembre 2018 à 20:25:12 t0pc0m a écrit :
Bon sinon, sur 1000cheater que vous verrez, y'en aura peut être 10 des vrais cheater dans le tas. Un sniper qui fait 40-2 en domination sur aérodrome se faire traiter de cheater.. Le gars était juste du coté de A et tirait sur toute les têtes, t'as de l'aim ou t'en as pas...

faut pas abusé il est pas le seul sniper , il doit ce fair spoted .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2018 à 20:59:31

Selon moi le gros défaut c'est de ne pas avoir des serveur privé . Au moins la l'admin kick le cheater et le Ban direct du serveur .

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
29 décembre 2018 à 21:30:34

Le 02 décembre 2018 à 20:25:12 t0pc0m a écrit :

En fait c'est 1% de cheateur décelé sur PUBG, ça représente bien plus que ça en vérité sur les jeux en ligne.

Quand tu vois que des streameurs connu se font gauler en direct mais qu'ils continuent de streamer, ce n'est pas prêt de s'arrêter car des viewers les défendent corps et âmes.

La vidéo du moment