CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas cheat ?

garogolri
garogolri
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:03:50

Sauf que sur console on commence à se taper les Jean Michel clavier souris et comme les dévs sont pas fichus de mettre ces mecs sur les serveurs PC comme Fortnite on est bien désavantagé avec une manette.

attention avec les fake news et l'enfumage, d'une part ça va pas marcher tout le temps sur tous les jeux ni sur les 2 consoles, pis surtout c'est pas du clavier souris comme sur PC, mais c'est systématiquement et obligatoirement un clavier /souris qui en réalité est une émulation de manette : c'est lent, pas pratique, soumis à latence.
Pour être clair : si un joueur console est meilleur avec C/S qu'avec son pad, c'est qu'à la base il est incroyablement et excessivement mauvais.

Genre avec pad, le mec fait du 0/28 à chaque partie, avec C/S il fera du 4/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 11:32:31

Le 28 novembre 2018 à 15:46:26 doskisan620 a écrit :
Je suis a croupis, caché dans l’obscurité entre un murret et un arbre. j'ai dans mon viseur un mec à 20-30 m ( no snipe) qui ne bouge pas et au 3/4 de dos. Je vise la tête, tire, et à peine j'ai cliqué sur la souri, l'adversaire fait un pas de coté pour esquiver, se retourne pile sur moi et me met un headshot à la mitraillette. Tout ça en à peine 1 seconde !! Je veut bien qu'il y est des joueurs hyper talentueux. Mais des fois c'est tellement gros, que je soupçonne qu'il y est du AIMBOT.
Ça vous est déjà arrivé ?

Possible que quel qu'un a lancer un flare , et qu'il t'ai vue au moment pile poils tu aller lui tiré dessus .
Gros coup de chance en gros .

Kulasec
Kulasec
Niveau 5
23 janvier 2019 à 11:57:16

Les snipers sont les plus visibles de tous avec leurs lunette MAGLight . Et il ne faut pas trop te fier a la position de l’ennemie, avec un netcode approximatif et de la latence il se peut que tu vois un personnage de coté alors qu'il s'est déjà retourné face a toi.

SevenIIzon
SevenIIzon
Niveau 1
01 mars 2019 à 20:55:13

Comment des joueurs peuvent ils encore perdre leur temps à discutailler pendant des pages et des pages sur les cas de cheats ou pas? Je viens de finir de télécharger le jeu aujourd'hui. Déjà que la partie solo ne m'enchante pas des masses, je me fais du multi (5 6 en tout)? Je me fais tuer par çi par là, normal, sans jamais penser qu'il y a du cheat? A la 6 eme partie , pareil quand je me respawn sur un de mes partenaires de squad. Je le vois aller dans tous les sens, sortir, revenir, changer d'endroit, à une vitesse folle, je le vois viser des murs?? , tirer avant de voir l'adversaire... Le doute me prend.. J'appuie à tout hasard la toute première fois sur alt-tab (venant de PUBG j'essaie au hasard cette touche) et je lis le score du mec!! 90 kills pour une mort (145 apparitions possibles je crois?=.... STUPEFAIT !!!On peut tricher sur BF5? Je regarde illico sur Google ...et oui ya des logiciels pour ça. MERDE! J'aurai du vérifier avant d'acheter ce jeu. J'ai fait la version longue pour exprimer ma déception.
Depuis longtemps je lis les commentaires des joueurs sur ce forums ou autre et je reste stupéfait que certains joueurs n'arrivent pas à déceler rapidement le cheat:
- des scores de folies (dans un jeu où on ne sait pas normalement où se trouve l'adversaire...)
- des temps de réactions phénoménales (je me souviens d'un streamer très connu et encensé tuant 4 joueurs en une fractions de seconde dans 4 directions différentes, et oui c'est plus facile de jouer qu'on en sait que la balle se dirigera automatiquement dans la tête)
- des taux de victoires ou de top 1...

Et y en a encore qui disent "i cheate , non il faut être prudent ou c'est possible ou t'es jaloux ou je n'en ai jamais vu ou t'es pas assez bon "

Pour finir, car ce sujet m'agace, si Lance Armstrong n'avait pas avoué qu'il s'était dopé à toutes ses participations aux tous de France, y en a qui aurait dit que ce n'est pas vrai. Y en a même qui on dit" le mec a un cancer et il gagne? Mais il est très fort..."

Quelques joueurs pro et streamers se sont fait chopés? Ouais mais ce n'est pas la preuve que d'autres grands noms tel que Shroud, DrDISprespect, et plein d'autres ont triché à un moment donné (les wtf moments PUBG et leurs 40 kills pour une partie nous le montre ... Heureusement que plein de gens ne veulent pas se rendre compte.. Ceux sont de bons joueurs, mais quanfd il a fallu faire le buzz et la course au plus de kills, ils ont utilisé des aimbots et des radars, et ça se voit ). Le cheater Alco tv a dit que plein d'autres le faisait, je m'en rendais compte depuis bien longtemps. Thz s'est fait choppé avec une utilisation d'un radar par un équipier? Il faudrait surtout pas croire qu'il n'a jamais triché avant !!! Et personne ou presque semble comprendre en vue de ses résultats qu'il trichait avant! Remarquer bien que ses coéquipiers comme Dahmien7 n'iront pas lui jeter la pierre... ils savent, eux, ce qui se passe. Ils doivent être heureux qu'on les laisse vivre en trichant... Y a du pognon pour ceux qui veulent venir le chercher!
Je ne perdrais pas plus mon temps, ma colère est passée :)
Que ceux qui veulent comprendre mon message, je les salue....
Je pense que tricher ne dérange plus grand monde ou si peu...

Message édité le 01 mars 2019 à 20:56:01 par SevenIIzon
Letroodon
Letroodon
Niveau 3
07 mars 2019 à 23:18:23

:up:

Dieuterraflops
Dieuterraflops
Niveau 8
18 août 2019 à 17:50:30

je viens de vivre ça toute l'aprem . le mec fait 75/1 et personne ne réagit ... il coure en flamme devant moi et me kill alors que je le lock avec mon 1928 et lui un pa ? wtf marre de cette plateforme de cheater .

celestrond62
celestrond62
Niveau 5
12 novembre 2019 à 12:47:55

Très déçu de ce jeu infesté de cheater, je me plaignais de pubg mais je vais vite y retourner, à chaque game sur bf5 il y a des mecs avec des scores du style 40/1 (et ouai j'ai l'impression qu'ils se laissent crever juste une fois pour faire genre).

Je sais bien qu'il y a de gros joueurs genre en avion mais la c'est des mecs à pied qui viennent jouer au contact à 64 joueurs et ils meurent pas, faut m'expliquer en sachant qu'au moins 3x par partie je me fais spawnkill autre.

Carlack
Carlack
Niveau 23
12 novembre 2019 à 15:24:33

Ouais mais ces scores sont a prendre avec des pincettes parce que si tu te fais rez par un medic, la mort ne compte pas :ok:
Avec ma squad ça m'arrive de faire ce genre de score, on me traite de cheater alors que pas du tout...

taros1207
taros1207
Niveau 64
12 novembre 2019 à 16:31:46

Si tu joues contre des escouades full team
Rien de susprenant

Celeborn et wisethug on fait le defi 50/0
Sur bfv

Suffit juste d avoir la bonne escouade

C est sur que pour des joueurs solo (comme moi c est pas la meme histoire...

Mais c est pas pour autant que je cris au cheat

MODERNWARNAQUE
MODERNWARNAQUE
Niveau 8
12 novembre 2019 à 18:01:55

Moi ce que je trouve surtout ridicule c'est qu'on ne puisse pas report un joueur qui triche depuis le tableau des scores, sans déconner je trouves ça HALLUCIANT qu'en 2019 des features qui était présentes sur les FPS multi de début 2000 ne soit pas présents.
Hier j'étais dans une partie où un mec cheatais de façon totalement flagrante (il tirais à travers les immeubles etc), il n'était pas banni par les systéme d'anti-cheat de BF, on peux pas le vote kick et on peux pas le report à moins d'aller cherche son putain d'ID dans Origin. Sans déconner c'est RIDICULE putain, on a du se taper cette enfoiré jusqu'à la fin de la partie il a tout ruiné.

A l'époque on l'aurais vote kick + report cheat et puis basta, là on se sent totalement impuissant c'est insuportable.

La vidéo du moment