CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Recherche de teams / Recrutements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 01:39:19

Je suis dispo si des francais veulent me mp :hap:

Voila, voila je pleur quand je perds et j'ai 23 ans, 14 cm

vodkadu113 vodkadu113
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 16:36:15

Cherche team sur PS4.
28 ans.
Ratio 1.40

MP ou autre merci bien.

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
25 mars 2020 à 00:15:56

Salut à tous!
La communauté adulte PC LA PIRATERIE GAMING recrute de nouveaux moussaillons!
La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @ESCAPE FROM TARKOV , @THE CYCLE @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts. Donc si vous avec l'âme d'un pirate, que vous avez des envies de HEADSHOT, rejoignez-nous :wink:

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
25 mars 2020 à 14:02:13

Bonjour à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

La Confrérie Epsilon recherche des joueurs des Battlefield V ! La Confrérie Epsilon est une communauté multigaming PS4 :oui:

Réservé aux plus de 18ans, nous utilisons Discord pour communiquer en dehors des party PS4. Si vous avez plus de 18ans et que vous souhaitez nous rejoindre merci de m'ajouter sur Discord, mon ID est le suivant : Naxeme#7338

A très bientôt je l'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

JJ-952 JJ-952
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 23:58:57

Salut tout le monde,

Je recheche une squad pour progresser d’avantage et profiter complètement du jeu !

PSN : JJ-952-
Ratio : 1.25 et 60% de victoires uniquement en jouant solo.
Médecin

Merci de m’ajouter directement sur la play 😉

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 14:01:53

Salut à tous,

Je recherche une team plutôt active, avec un bon niveau voire même compétitive si possible.

Mon PSN : Flox_62

Mes stats : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/Flox_62/overview

N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN ! A bientôt. :)

idem93 idem93
MP
Niveau 28
02 juin 2020 à 11:41:29

Le 10 mars 2020 à 16:36:15 vodkadu113 a écrit :
Cherche team sur PS4.
28 ans.
Ratio 1.40

MP ou autre merci bien.

https://www.youtube.com/watch?v=gtK6mmMqqaI

PSN - idem93
Team :

b0om
ECFR

smaug84800 smaug84800
MP
Niveau 2
26 juin 2020 à 11:27:15

Bonjour à tous ceux qui lisent mon message
la team pixl recrute nous demandons juste d’avoir un micro et plus de 18 ans ajouter moi sur ce psn : cerveau-lent-84
nous jouons tout les jours et nous organiserons des tournois de communauté À très vite sur BF5

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 19:02:02

Bonjour toi qui me regarde <3

Laissez moi vous présenter nôtre belle communauté PC LA PIRATERIE GANG! Lisez avec l'accent américain, comme ça GANG ça rime avec BANG BANG!

La LPG est une commu sérieuse et ordonnée géré par 4 Capitaines, Moelleux, GunTer, Stiiks et le formidable Inspecteur Le Bandé (ceux qui ont la réf c'est auto-win :ouch2 : ).
Pour ceux qui se posent la question Moelleux est vraiment moelleux, il est tout doux cet enfoiré c'est vraiment incroyable, sa peau c'est du velours.

Nous sommes actuellement sur la plupart des FPS, EFT en tête, mais aussi VALORANT, APEX, BF5, THE CYCLE etc etc... Et c'est avec plaisir que nous ouvrons nos portes à tout types de joueurs pourvu qu'ils aient plus de 20 ans et qu'ils ne soient pas toxiques. il nous arrive aussi de nous retrouver pour un SpeedRunner, Skribbl, Worms pour chill / déconner entre nous

Nôtre discord est assez bien organisé, nous avons des devs pour les créa de chan audio automatique pour assurer la fluidité.

Nôtre vision est tournée sur du long terme, nous voulons rassembler des joueurs réguliers débutants et confirmés pour qu'ils prennent un maximum de plaisir ensemble et qu'ils puissent créer des automatismes en jeu.
Aucun temps de présence n'est requis, nous sommes tous adultes avec des obligations.

Je vous drop le liens, on vous fait des BISOUS PARTOUT :coeur: et on vous attends chez nous Et pensez à dire bonjour en arrivant
https://discord.gg/CtTedPj

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 10:12:18

Bonjour à vous !

Le Clan Gecko Opération est une guilde multi-jeux.
Nous recrutons actuellement des camarades pour nous rejoindre sur Battlefield V.
Notre niveau est moyen. Nous ne promettons pas de grandes performances, mais nous nous en sortons assez bien pour y prendre du bon temps.
Nous jouons plusieurs soirées par semaine. Il n'y a pas de présence obligatoire, ni d'horaire strict.
Si cela vous tente, rejoignez-nous. Liens en signature.

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 10:50:26

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
04 février 2021 à 20:48:14

Hey, l'Escouade Baguette recrute !
On est une team de quelques francophones, on délire bien et on est bon, go DM pour + d'infos :oui:
PSN : Xtrm_101st

funnystyle67 funnystyle67
MP
Niveau 5
11 février 2021 à 07:37:12

Cherche team Xbox

Je me présente Alexandre 30ans, joueur de bf depuis le premier bad compagny sur console. Je joue à fond l'objectif et joue medic la plupart du temps. J'aimerai trouvée une team sur BF V et la prolonger sur BF 6 !

Je suis dispo quasiment tout les jours, alors voici mon gt FunnyStyle67

kevNava83_FR kevNava83_FR
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 10:44:48

Hello tout le monde.

Un peu marre de jouer en solo sur bf5 en multi.. je cherche donc une team qui recrute encore.

Je suis disponible le week-end.

Ps4 seulement.

Mon psn : KevNav83_FR

Bon jeux et bonne journée 👍🙂

kevNava83_FR kevNava83_FR
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 10:47:16

Hello tout le monde.

Moi c'est kevin j'ai 29 ans.

Un peu marre de jouer en solo sur bf5 en multi.. je cherche donc une team qui recrute encore.

Je suis disponible le week-end.

Ps4 seulement.

Mon psn : KevNav83_FR

Bon jeux et bonne journée 👍🙂

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 09:47:57

Yo alors si ça intéresse j'ai monté une petite squad de quelques réguliers sur PS4/5, on est pas beaucoup (5) et je cherche à agrandir jusqu'à 8 ou 10.

Moyenne d'âge 30 ans, donc idéalement je cherche des joueurs dans ces eaux là, en mode chill, et qui savent jouer l'objectif, et non le kill/ratio.

Psn: Arawn7
Passez par moi directement !

A plus. Ou pas.

MR_KYLAN10 MR_KYLAN10
MP
Niveau 3
04 mai 2021 à 23:08:45

Bonjour je recherche des joueurs pour ma team sur bf4 bf5 futur bf alors ci tu veux venir mon psn MR_KYLAN

EauCalme EauCalme
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 23:39:19

Salut les bg je suis chaud jouer à bf5 je joue de temps en temps mais en team c’est plus marrant

PSN : Ugoww

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:03:53

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
24 mai 2021 à 15:16:27

Le 24 mai 2021 à 15:03:53 :

Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ?

Pardon :rire: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment