CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Recherche de teams / Recrutements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JeunisseYT JeunisseYT
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:14:40

[Ordre de mobilisation générale]

Par décret du Haut Commandement de l'Xtrem Factory, la mobilisation des régiments francophones est ordonnée sur PC.

La XF est une équipe francophone fondée en 2009, initialement dans le cadre de l'esport, puis mutée en communauté de joueurs afin de mettre l'accent sur des sessions de jeu "détente et amusement".
La team va fêter cette année ses 10 ans! 10 ans que nous rassemblons des joueurs exceptionnels pour vire des moments unique.

Nous recherchons des médecins de combat, des as de la gachette, des tireurs d'élite... Ou n'importe quel courageux volontaire de plus de 16 ans !

Nous somme actuellement en restructuration totale après le départ des anciens membres de la Famille XF.
Nous somme une communauté sur le support PC, mais nous envisageons de progresser sur les autres plateformes..

Avant tout, nous jouons pour le fun, se faire plaisir, rigoler entre nous. On ajoute de temps en temps un peu de compétition pour progresser et améliorer notre expérience de jeu et notre teamplay. Car c'est surtout ça Battlefield, jouer en équipe :)
On recherche des joueurs motivés, prêt à nous accompagner sur PC.

Ici, pas de course à la performance, chacun est là pour le plaisir de jouer. C'est pourquoi nous privilégions la bonne humeur et la convivialité, donc si vous cherchez à jouer dans un esprit d'équipe et de déconne, vous êtes la Bienvenue parmi nous!

En vous recrutant, on parie sur l'avenir
que vous rattraperez le niveau des autres (et pourquoi pas le dépasser et nous
tirer vers le haut)!

Si vous vous sentez apte à nous rejoindre, ou que vous souhaitez tester
la XF nous serions ravi de vous accueillir sur notre forum ou n'hésitez pas à
nous contacter sur notre discord.

Quelques outils pour vous permettre de découvrir notre structure :

- Un site officiel : http://xtrem-factory.forumactif.com
- Un discord : https://discord.gg/b2caK69

Au plaisir de faire votre connaissance.

Le Staff

SusanoFr SusanoFr
MP
Niveau 2
23 mars 2019 à 18:58:33

Bonjour à tous,

Je suis joueur sur Xbox One, j'ai 21 ans et je joue principalement la classe Sniper (ZH-29).

Je recherche une team BFV pour jouer sérieusement tout en s'amusant !
J'en ai marre de jouer avec des gamins qui tirent partout et qui font des 2/21 :hum:

J'ai un micro, j'ai Discord. S'il fautTeamSpeak je peux l'avoir également.

Merci à vous et bon jeu ! :ok:

Message édité le 23 mars 2019 à 19:00:09 par SusanoFr
Harybo0 Harybo0
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 13:58:17

Voici le discord de la communauté de Battlefield V sur FIRESTORM.

Le discord est disponible pour toutes les plateformes.

Tout le monde est le bienvenue, s'il respecte les règles. :)

Le discord : https://discord.gg/2GXEJeR

Harybo0 Harybo0
MP
Niveau 3
27 mars 2019 à 17:57:29

Voici le discord de la communauté de Battlefield V ainsi que le mod de jeu FIRESTORM.

Le discord est disponible pour toutes les plateformes.

Tout le monde est le bienvenue, s'il respecte les règles. :)

Le discord : https://discord.gg/2GXEJeR

shiroitenshi shiroitenshi
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 15:39:07

Bonjour.

Je recherche une section Pour Battlefield V sur X-box One. J'ai 34 ans, je joue essentiellement assaut, médecin et soutien. Je suis équipé d'un casque micro.

Autant que vous le sachiez, j'appartiens déjà à une section mais celle-ci ne joue plus du tout à BF 5 (le jeu ne leur plaît pas et sont donc retourner sur BF 1). j'aimerais toutefois ne pas couper les ponts avec eux, d'autant que je joue de temps à autre à BF 1. j'aimerais donc "switcher" par moment entre les deux sections même si mon principal intérêt reste sur BF 5 que je préfère à BF 1. Dites moi si il y en a qui sont intéressé.

Mon gamertag : Simael Terra.

Amdurax Amdurax
MP
Niveau 3
04 avril 2019 à 21:10:23

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs PC sérieux (23 ans mini) mais avec de l'humour ! Nous organisons des soirées sans prise de tête. Il faut être mature et respectueux de toutes les personnes présentes sur le serveur, présent sur notre forum et sur le discord. Pour les inscriptions venez déposer une candidature sur le forum au lien suivant >> https://www.red-frags.com/

Cordialement

Message édité le 04 avril 2019 à 21:10:42 par Amdurax
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
04 avril 2019 à 21:24:08

Salut les gamers, j'ai 22 ans, sur Xbox One et je suis a la recherche de bons joueurs ! :ok:

Cherche une bonne escouade sympa et teamplay mais surtout avec un bon niveau, je vous laisse mes stats :

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/xbl/Sodomhit/overview

Je suis a fond sur Firestorm en ce moment étant un peu lassé des autres modes.

40 Top 1 , + 1000 frags solo !

A bientôt ! :ok:

Honyx0212 Honyx0212
MP
Niveau 1
21 avril 2019 à 18:06:05

Bonjour je suis nouveau sur Battlefield 5 et apex PS4 je recherche des joueurs dans la trentaine marre de jouer avec les minos pour monter une escouade avec le micro id irradier250484 envoie un ajout d ami merci

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 01:18:17

Le 21 avril 2019 à 18:06:05 Honyx0212 a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur Battlefield 5 et apex PS4 je recherche des joueurs dans la trentaine marre de jouer avec les minos pour monter une escouade avec le micro id irradier250484 envoie un ajout d ami merci

LRF recrute, ils ont pas mal tous la trentaine et une partie 25-28, cherche Le régiment Français sur facebook

Monkey_D_Op Monkey_D_Op
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 10:53:24

Bonjour à tous,

La 7ème Compagnie revient sur Battlefield

Nous sommes Pithivier, Chaudard et Tassin et nous devons reprendre du service... Non c'est pas vrai...
C'est une petite commu accès sur Battlefield sur PS4 pour un groupe de GAMERS/GAMEUSES MATURES et surtout pour le FUN

Tu y trouveras principalement des casuals gamers/gameuses qui joueront quand ils ou elles le peuvent ainsi que quelques streamers,
sans prise de têtes car ce qui est recherché c'est la camaraderie, le partage, l'entraide et non la compétition et le haut niveau !

Concernant le recrutement, nous ne recherchons pas le record de membres mais la qualité de nos membres,
par rapport aux contraintes d'activités nous en n'avons aucunes puisque nous recherchons des joueurs/joueuses matures
donc certainement, travailleuse/travailleur, mère/père, femme/mari etc..., choses qui ne nous permettent pas forcément de jouer 24h/7j !

Rejoins nous : https://discord.gg/p9KWnjP

Message édité le 03 juin 2019 à 10:57:50 par Monkey_D_Op
Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
04 juin 2019 à 18:07:21

Ôyez, Ôyez! je viens ici pour présenter "Gamers of Mayhem" une communauté de joueurs présents sur plusieurs jeux.

Nous cherchons à trouver des gens qui jouent aux même jeux que nous dans le but d'être autant que possible et partager de bonnes sessions de jeu ensemble.

  • Rising Storm 2 Vietnam
  • Battlefield V
  • Ghost Recon Wildlands
  • Overwatch
  • Mordhau
  • The Crew 2
  • Arma 3

Chez nous on joue à des jeux brutales, on aime les jeux de guerre, la bière par galons et écouter du metal à fond.

Si vous souhaiter nous rejoindre alors bienvenue!

Discord: https://discordapp.com/invite/Zc9ZZjj

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 21:15:15

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 740 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561317285-epsilon1280x720.png

PUNISHER1987 PUNISHER1987
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 17:01:44

Sommaire :

- | Histoire
- | Effectif
- | Recrutements

-----------------------------------------------------------------------

I/ Histoire de la FIST

Pour commencer, pourquoi ce nom ? Je n'ai pas vraiment de réponses à cela mais cela provient d'un délire entre nous et finalement nous avons baptisés ce nom comme l'officiel de la team.

Elle a été créée en sur BF1 , la base même de la team c’est une bandes de potes pour s'amuser et pour avoir une team entre nous pour nous entraîner ensemble et s'améliorer main dans la main .

Notre but est de joué team play dans la bonne humeur et le fun et d'arriver à fister le plus de personnes possibles 😜.

--------------------------------------------------------------------------

2/ Effectif / Rooster | Team FIST

Leader Team / Recruteur / Général : MFisteur

Colonels: CRIMExxMAFIA
L4_G4CH3TT3-21
The-patriot-92
xI_PuniSheR_xI
GilGamesH__57

Membres : 34 Fisteur

--------------------------------------------------------------------------

3/ Recrutements

Nous sommes actuellement en période,si vous êtes âgée de plus de 18 ans ,vous avez un micro et vous aimez joué en équipes sans prise de têtes alors vous pouvez tenter vôtre chance en envoyant une demande ami à l’un des colonels ou à nôtres général

Venez tenter vôtre chance !

-----------------------------------------------------------------------------

Bref, merci à vous d'avoir lu ce post. J'espère que la team vous intéressera et que vous serez nombreux à nous rejoindre, nous l'espérons . Nous progressons petit à petit, et qui sait un jour peut-être deviendrons-nous une grande team ? 
Et n’hésitez pas à jeté un coup à la chaîne YouTube de MFisteur : https://www.youtube.com/channel/UClnEHw0lU8K1D8o2KzZUHzQ
Merci de vôtre compréhension,
Cordialement, La Team FIST. :cool:

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 18:27:41

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 740 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561317285-epsilon1280x720.png

Billythekick-2b Billythekick-2b
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 18:26:23

Bonjour la Team [TGV] Team Gameurs Vétérans Multigaming [PC] dédié aux joueurs vétérans +25ans recrute

Vous avez plus de 25 ans votre vie n'est faite que de changement de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, c'est fini, vous êtes au bon endroit !.

Pour la section Battlefield:

Deux soirées par semaine dédiées, une le Mercredi pour du BF5 avec toutes la Team TGV, l'autre le Lundi pour du Battlefield rétro BF4 BF3 BFBC2.

Nous sommes présent tous les soirs et en après midi (entre 10 et 20 joueurs réguliers) sur BF5 et FIRESTORM à bientôt ;).

Billythekick, Game Leader TGV section Battlefield.

Origin ID : Billythekick-FR

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:31:10 par Billythekick-2b
Huguess7 Huguess7
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 20:09:46

Bonjour, J'ai 51 ans, et Je crée une petite team pour jouer à des fps PC, (mais entre noobs ;) ) J'ai bf5, hell let lose, post scriptum, rainbow six, pubg, mais on peux aussi très bien faire du minecraft, ou d'autres jeux, le but est de se retrouver le soir et être ensemble. Tu es le bien venu si tu le souhaite bien sur., à plus bye !
l'adresse du site :
http://entrenoobs.clicforum.com/

Message édité le 06 août 2019 à 20:10:36 par Huguess7
Huguess7 Huguess7
MP
Niveau 1
11 août 2019 à 17:10:25

Le 06 août 2019 à 20:09:46 Huguess7 a écrit :
Bonjour, J'ai 51 ans, et Je crée une petite team pour jouer à des fps PC, (mais entre noobs ;) ) J'ai bf5, hell let lose, post scriptum, rainbow six, pubg, mais on peux aussi très bien faire du minecraft, ou d'autres jeux, le but est de se retrouver le soir et être ensemble. Tu es le bien venu si tu le souhaite bien sur., à plus bye !
l'adresse du site :
http://entrenoobs.clicforum.com/

Up !

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 août 2019 à 00:00:00

Bonjour / Bonsoir tout le monde !
La petit communauté [WAG] - We Are Gamers d’une dizaine de joueurs invite les personnes qui veulent jouer sans prise de tête à nous rejoindre ! Pas d’âge requis, pas de ratio ou autre ! Simplement un petit regroupement de joueur qui désire jouer ensembles !
Ajoutez “Wypii” sur le PSN. N'hésitez pas à nous rejoindre et bon jeu a vous ! :)

coursdelor coursdelor
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 15:02:34

Bonjour,

La Team Chômage recrute sur PC.

Vous êtes sympa, de préférence sans activité, et souhaitez vous amusez sur BF ? Rejoignez la Team Chômage !

Des conseils et des rappels en fin de mois pour ne pas oublier l'actualisation mensuelle ? Team Chômage !

De l'entraide à la recherche de nouveau jeux pour passer le temps, et très superficiellement pour la recherche d'un taff ? Team Chômage !

Envie de rencontrer des professionnels de la glande ? Team Chômage.

Des alcoolisations devant son PC à 15h ? Team Chômage !

La Team Chômage t'attends :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2019 à 21:38:00

[PS4] La petite communauté [WAG] invite n’importe quelle personne à nous rejoindre ! Que vous soyez jeune, vieux, au chômage, bon ou mauvais vous aurez une place chez nous !
😁
Nous recherchons simplement des joueurs sympathique avec un micro afin de jouer ensembles. Que ce sois des moments funs ou des parties « pour la gagne » vous trouverez votre place !

Nous avons également quelques petits projets en tête.
N'hésitez pas à nous rejoindre en ajoutant “Wypii” sur le PSN.
Bon jeu à vous ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment