CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Recherche de teams / Recrutements

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:43:51

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Billythekick-2b Billythekick-2b
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 15:49:23

Notes et Avis du Discord Team Gameurs Vétérans [TGV] https://disboard.org/fr/server/281751029937340416

TANNER-Fr TANNER-Fr
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 12:46:35

[PS4]
Bien le bonsoir soldats !

La FOFR recrute de nouveaux soldats.
Vous recherchez une équipe prônant le teamplay et la bonne humeur ? C'est par ici.
Nous ne cherchons ni des compétiteurs, ni des joueurs individuels. Nous sommes là pour s'amuser tout en restant sérieux sur le terrain.
Niveau recrutement, nous recherchons des personnes ayant + de 18 ans (nous avons tous la vingtaine), le micro est obligatoire, et il faut avoir un minimum de respect.
Au niveau de l'intégration, nous jouerons ensemble pour voir si ça match bien.

Intéressé(e) ? Ajoute-moi sur le PSN : Tanner_FR
Bonne journée et à bientôt sur le champ de bataille. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2019 à 20:08:30

Salut je monte une petite team pour BF PC (5 en priorité et BF4 de temps en temps), rien de fou ou d'ultra organisé, juste créer un groupe de quelques personnes sur Discord (nombre pas défini) pour fun et détente, lourdingue insta ban, niveau OSEF mais teamplay. Age au moins 25 et plus de 30 de préférence. Si ça t'intéresses:

section Mordor [MoR] sur Origin ou
envoie un MP ici ou
ajoute-moi sur Origin: ZaZatroce

:ok:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 12:34:50

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon recrute sur Battlefield V [PS4] !
Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 950 membres sur une quinzaine de jeux. Notre but ? Que vous ne soyez plus jamais seul, et ce, sur n’importe quel jeu PS4.

Vous aussi ce BF vous redonne l'envie de jouer en Squad et vous espérez revivre vos bonnes vieilles sessions de jeu sur BF3, BF4 ou encore BF1? Eh bien, la Confrérie Epsilon est là pour vous !

Le style de jeu est basé sur le teamplay et l’entraide. Pour cela, les joueurs sont prêts à s’entraider tous ensemble. Chacun peut ainsi progresser à son rythme.
Nous organisons aussi des événements/sessions de jeu régulièrement et à thème parfois, pour que chacun y trouve son compte. Vous pouvez même en proposer !

Notre projet vous intéresse ? Vous avez plus de 18 ans et êtes mature ? Envoyez moi un message privé pour plus d’informations ou pour être recruté !

Keo19 Keo19
MP
Niveau 3
24 décembre 2019 à 17:54:46

Bonjour à tous,
Le clan Phenix s'agrandit avec Battlefield 5 sur PS4.
Nous recherchons tout d'abord la déconnade et l'entraide, nous avons minimum 25 ans et nous jouons pour le plaisir. :]
Nous avons un discord n'hésitez pas à nous faire un coucou : https://discord.gg/dfpDhDU

À très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
28 décembre 2019 à 12:40:01

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

KCQD-Peureux KCQD-Peureux
MP
Niveau 1
13 janvier 2020 à 13:20:22

Bonjour, après avoir check tous les msg je n'ai trouvé aucun discord BFV vraiment actif. Si sa existe encore je suis preneur !

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2020 à 13:21:38

Le 13 janvier 2020 à 13:20:22 KCQD-Peureux a écrit :
Bonjour, après avoir check tous les msg je n'ai trouvé aucun discord BFV vraiment actif. Si sa existe encore je suis preneur !

T'es un Mercenaire toi nan ?

KCQD-Peureux KCQD-Peureux
MP
Niveau 1
13 janvier 2020 à 13:32:24

On dirait bien !

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
14 janvier 2020 à 00:59:47

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

burnbzh burnbzh
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 14:45:12

La TEAM multigaming "Lone Star" (LS pour les intimes) recrute sur PC des joueurs et joueuses pour garnir ses rangs.

Les conditions de recrutements :

Avoir 18 minimum.
Avoir Discord.

Nous sommes une team avec une bonne ambiance, qu'il faille try hard ou jouer chill n'est pas un soucis, nos joueurs sont variées, et nous comptons plus de 650 membres sur le Discord (Moyenne d'âge 25-35 ans).

Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les communautés COD MW, EFT (Escape from Tarkov), Battlefield V, Counter Strike et GTA V.

Nous jouons principalement des FPS néanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de PUBG ,Heroes of the Storm, Rocket League, et bien d'autres !

Nous sommes principalement une team qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, la création de plusieurs teams compétitive est en cours.

De plus, une semaine de test sera nécessaire avant approbation par d'un membres de la direction du discord.

Je vous invite a rejoindre le discord ou a envoyé un message pour pouvoir procéder au recrutement.

Je vous invite a venir a notre rencontre, hésitez pas a nous contacter.

A bientôt in-game!
Cordialement, Enjoy and have fun!

Le lien de notre discord est ici, cliquer dessus pour le rejoindre :
https://discord.gg/Guh9CWV

pabzinho pabzinho
MP
Niveau 2
19 janvier 2020 à 17:34:58

Bonsoir a tous, mon GT est Duality Skid de la team FR Duality sur Xbox nous recherchons des joueurs type compétition pour notre roster T8, les initiés a la compet conquête squad ESB sont bienvenu si le niveau est la biensur
Repondez moi ici, sur la xbox je suis tres joignable et je vous donnerai toutes les infos nécessaires. Team sérieuse et ambitieuse n'hésitez pas
Bon jeux !

TANNER-Fr TANNER-Fr
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 09:59:49

[PS4]
Bonjour soldat ! Petite piqûre de rappel sur notre équipe :

La FOFR recrute des nouveaux soldats.
Vous recherchez une équipe prônant le teamplay et la bonne humeur ? C'est par ici.

Nous ne cherchons ni des compétiteurs, ni des joueurs individuels. Nous sommes là pour s'amuser tout en restant sérieux sur le terrain.

Niveau recrutement, nous recherchons des personnes ayant + de 18 ans (nous avons tous la vingtaine), le micro est obligatoire, et il faut avoir un minimum de respect.
Nous jouons principalement en conquête, MME, et grandes opérations.
Au niveau de l'intégration, nous jouerons ensemble pour voir si ça match bien.

Intéressé(e) ? Ajoute-moi sur le PSN : Tanner_FR
Bonne journée et à bientôt sur le champ de bataille. ;)

gouils gouils
MP
Niveau 11
23 janvier 2020 à 15:55:46

Salutations Soldat !

La DiaT Compagnie recrute voici quelques info concernant la Team

La Team a était créé en Octobre 2014
Actuellement dans la Team nous sommes 12 membres ont a fait une petite pause BF et le reste de la Team est pas encore chaud pour reprendre BF
Ont jouent principalement le soir a partir de 21h (Nous avons 2 ou 3 joueurs qui jouent souvent l ' après midi)
Ont jouent principalement en Conquête et de temps en temps en percée
Plus de la moitié des membres a entre 20 et 35 ans
Nous possédons une chaîne YouTube
Il y a une bonne ambiance sa rigole bien et il y a un bon niveau
Nous sommes sur PS4

CONDITION

Pour rentrer dans la Team il y a quelques condition

Évidemment jouer Teamplay
Avoir 18 ans minimum
Suivre les ordres du chef d escouade et jouer son rôle
Avoir 1 micro c est très important en jeux et sa permet de faire connaissance plus facilement
No Rage:Ont rage tous 1 peut de temps en temps mes une personnes qui rage H24 ou a chaque fois qu il meurt sa nous intéresse pas sa sert a rien
Nous ne tolérons pas les insultes raciste ,homophobe,Sexiste etc... Chacun fait ce qu il veut ont est pas la pour juger
Bien évidemment ont demandent d être un minimum actif si c est pour jouer 4h par mois sa nous intéresse pas ont demandent au minimum 1 ou 2 co par semaine si c est plus tant mieux
Et forcément si vous rejoignez la Team c est pour jouer avec la team ont est pas contre si de temps en temps vous faites quelques game avec des potes mes faut privilèger la team
Et nous demandons d avoir un ratio de 1 minimum

Voilà j ai un peu près tous dis concernant les condition :-)

Concernant l avenir de la team nous avons l intention de faire quelques match de team par la suite en conquête(16vs16 )

voilà j ai un peu près tous dis si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions ajoutez sur le PSN

Gouils21 ou Coolaf

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 02:27:41

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie Gaming recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

burnbzh burnbzh
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 12:11:49

La Communauté Multigaming "Phoenix Dynasty" recrute sur PC des joueurs et joueuses pour garnir ses rangs.
Les conditions de recrutements :
Avoir 18 minimum.
Avoir Discord.
Nous sommes une communauté avec une bonne ambiance, qu'il faille try hard ou jouer chill n'est pas un soucis, nos joueurs sont variées, et nous comptons plus de 650 membres sur le Discord (Moyenne d'âge 25-35 ans).
Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les communautés COD MW, EFT (Escape from Tarkov), Battlefield V, Counter Strike et GTA V.
Nous jouons principalement des FPS néanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de PUBG ,Heroes of the Storm, Rocket League, et bien d'autres !
Nous sommes principalement une communauté qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, la création de plusieurs teams compétitive est en cours.
A bientôt in-game!
Cordialement, Enjoy and have fun!
Le lien de notre discord est plus bas ^^
https://discord.gg/TS5JjhC

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 08:29:35

Bonjour à tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

La Confrérie Epsilon recherche des joueurs des Battlefield V ! La Confrérie Epsilon est une communauté multigaming PS4 :oui:

Réservé aux plus de 18ans, nous utilisons Discord pour communiquer en dehors des party PS4. Si vous avez plus de 18ans et que vous souhaitez nous rejoindre merci de m'ajouter sur Discord, mon ID est le suivant : Naxeme#7338

A très bientôt je l'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

coolaf coolaf
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 13:46:20

La team Diat recrute soldats étant fan de teamplay.
Vous êtes majeur, vous avez un micro et 1 de ratio alors n'hésitez pas à contacter => Gouils21 ou Coolaf directement via le PSN ;)

PS: Tout doux sur la rage, on préfère avoir les infos pour pouvoir réanimer ^^

MsrDemos MsrDemos
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 22:05:26

[PC]
Bien le bonsoir à tous,
Je représente les OPIE ( One Pixel is Enough ), petite structure Battlefield Fun et surtout compétitive !
Après quelques semaines de test de mod compétitif ( avec enfin les serveurs privé à disposition) via différentes structures : BMF, ESB, Discord de Celeborn ( que FR), Nous sommes en recherche de joueur intéressé par le compétitif, étant prêt à s'investir et monter en compétence.
+de20ans, expérience sur les anciens battlefield, niveau disponibilité 2/3 soirs par semaine, un bon score par minutes et savoir jouer en équipe.
Je vous laisse me contacter sur Origin si vous êtes interessé ou questions( OPIE-Msr_Demos ).

Message édité le 25 février 2020 à 22:08:23 par MsrDemos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment