CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs PC

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
KeyopsOrii KeyopsOrii
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 11:15:57

Bonjour,

Je cherche du monde pour jouer un peu plus teamplay qu'avec des randoms ^^...
28 ans, dispo sur ts/discord
J'ai un niveau correct https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/keyopsori/overview

Origin KeyopsOri

t0pc0m t0pc0m
MP
Niveau 7
11 novembre 2019 à 15:06:45

Bon les gars ça parle ça parle mais y'en a pas un pour lacher un discord digne de ce nom, balancer les serveurs où vous squatter pour joué qu'on se fasse des squads, j'en ai marre de devoir trouvé des solutions tous seul en percé. Rare sont les membres d'escouade qui ose me suivre quand je fonce dans la merde, j'ai besoin de kamikaze comme moi xD
regarder mes stats, j'suis pas aussi bourin que ça, j'aime juste avancé ^^

Message édité le 11 novembre 2019 à 15:08:47 par t0pc0m
Kakarottoh Kakarottoh
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 16:34:05

J'suis tout nouveau sur le jeu, j'aimerai jouer en escouade parce qu'on se sent tout de suite GAMER. :fou:
Plus sérieusement addez moi qu'on puisse découvrir le jeu et ses aspects stratégiques ensemble.
Tout types de joueurs juste pas en dessous de 18 ans étant donné que j'en ai 24
Origin : Ykaanji

Saumonneau Saumonneau
MP
Niveau 4
14 novembre 2019 à 21:48:13

Bon ok alors voilà j'ai acheté le jeu à la sortie, et j'ai maintenant près de 500h dessus, le truc c'est que tous mes potes qui y jouent sont sur console et moi sur PC.. Donc je cherche 3 personnes qui seraient prêtes à former un me squad avec moi sur Discord pour pouvoir jouer du pure teamplay quoi. Voilà si vous êtes intéressé j'ai besoin de votre pseudo, votre âge et votre xp sur le jeu ( temps de jeu, niveau, etc) :hap:

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 07:58:03

Salut

J'ai débuté le jeu cette semaine et je cherche du monde pour faire des parties. Je joue à n'importe quel mode de jeu et je suis flexible au niveau des classes. Je recherche des joueurs pour du vocal histoire de s'organiser un minimum.

J'ai beaucoup joué à bf3, bf4 et un peu de bf1.

J'ai 27 ans et voici mon Origin : Bruno28R

_Sp1d3Y_ _Sp1d3Y_
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 19:41:12

Sp1d3Y2201 pour ceux ou celles qui veulent jouer en vocal :)

EvoorDie EvoorDie
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 10:52:40

Ajoutez Cylude

J'ai 21 ans et je touche a tout niveau gameplay , bien que j'apprécie fortement le char d'assaut.
Je joue pas mal en ce moment et j'ai de quoi vocal !

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 23:54:47

Des joueurs pour un peu de Firestorm? :)

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 14:09:13

Bien le bonjour, plusieurs fois que je viens poster ici pour demande de joueurs mais dès que j'en accepte ils ne jouent jamais!
Donc me revoici:
Bon niveau, jouant principalement medecin et en ce moment assaut cherche joueur TEAMPLAY et disponible "TOUS" les soirs; j'ai un discord!
Je cherche de bons medecins/assauts principalement, je fais partie d'une team mais qui à déserté le jeu (mais on s'en fou)
Donc si vous aimez faire de bonnes parties et jouez teamplay avec quelques moments de rage de mon côté (très peu mais désolé d'avance) faites moi signe!
Mais je voudrai des demandes "serieuses" (dans le sens; pas on joue 1 fois dans la semaine) mais les parties se feront dans la rigolade, ne vous inquietez pas !
Je suis sur PC, si vous voulez mon bftracker pas de souci et bisous à très vite :play:

psygone psygone
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 14:53:19

Le 03 décembre 2019 à 14:09:13 guigui1983 a écrit :
Bien le bonjour, plusieurs fois que je viens poster ici pour demande de joueurs mais dès que j'en accepte ils ne jouent jamais!
Donc me revoici:
Bon niveau, jouant principalement medecin et en ce moment assaut cherche joueur TEAMPLAY et disponible "TOUS" les soirs; j'ai un discord!
Je cherche de bons medecins/assauts principalement, je fais partie d'une team mais qui à déserté le jeu (mais on s'en fou)
Donc si vous aimez faire de bonnes parties et jouez teamplay avec quelques moments de rage de mon côté (très peu mais désolé d'avance) faites moi signe!
Mais je voudrai des demandes "serieuses" (dans le sens; pas on joue 1 fois dans la semaine) mais les parties se feront dans la rigolade, ne vous inquietez pas !
Je suis sur PC, si vous voulez mon bftracker pas de souci et bisous à très vite :play:

Je veux bien t'ajouter sur Origin, je joue régulièrement et j'ai un bon niveau. Mon pseudo : BreizhApache

gwaham gwaham
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 16:40:35

Recherche joueurs pour former Escouade et ou Discord actif pour le vocal
mon ID : GWAHAM1

Harngrim Harngrim
MP
Niveau 3
11 décembre 2019 à 17:09:15

Bonjour,

Je recherche des joueurs sympas et posé. Je suis un vétéran de BF, ça fait 15 ans que je suis sur la licence.
Je joue l'objectif et le teamplay à fond.

Ajoutez moi : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Harngrim_11/overview

Arulf Arulf
MP
Niveau 5
13 décembre 2019 à 21:41:20

Salut tout le monde.

Je reprends BF5 après y avoir joué un peu à sa sortie, où je ne l'avais clairement pas apprécié à sa juste valeur.

Je recherche des gens dans les 30 ans pour jouer intelligemment en escouade, tout en s'amusant. J'ai un bon niveau sur les FPS en général et je suis plutôt rusher mais quand on est solo vs squad ça ne fonctionne pas toujours bien ^^.

Je suis dispo le soir. Mon ID Origin : Arulf

A+

PS: je joue n'importe quelle classe, en fonction de ce qu'a besoin l'escouade, et sur n'importe quel mode de jeu.

Message édité le 13 décembre 2019 à 21:43:38 par Arulf
fabla fabla
MP
Niveau 4
22 décembre 2019 à 23:30:55

hello, je recherche des joueurs pour jouer en escouade, j'ai un micro (ts,discord ou autres).
ajouté moi: FondueSwiss sur Origin

ptitpierre1 ptitpierre1
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 15:20:02

Hey, Je cherche des joueurs pour teamplay en escouade. Je joue depuis très peu mais je me débrouille en fps et connait bien la série. PSeudo Origin : Plataok

Message édité le 25 décembre 2019 à 15:20:21 par ptitpierre1
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 20:03:12

Salut tout le monde !

Je cherche des gens avec qui jouer car plus le temps passe et moins j'ai goût à jouer avec des randoms qui font absolument n'importe quoi la plupart du temps, se laissent flank sans rien voir, passent leur partie allongés à attendre qu'un ennemi pointe le bout de son nez alors que tous les points se font prendre, ne réaniment pas, ne donnent pas de munitions, etc...

Je ne me prétends pas être un joueur d'exception et je m'attends pas non plus à être rejoins par des pros. J'aimerai juste des gens avec de la bonne volonté, l'envie de jouer en équipe à un jeu qui s'y prête énormément et s'améliorer ensemble :hap:

Voici mes stats si jamais : https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Deathombre/overview

J'ai créer un serveur Discord pour simplifier les échanges et le jeu en équipe avec les personnes intéressées :hap:

:d) https://discord.gg/WmPNwd

D'autres salons pour GTA V, Deceit ou Battlefront II sont également disponibles

Au plaisir de jouer avec vous ! :)

samus300 samus300
MP
Niveau 12
02 janvier 2020 à 14:38:42

Bonjour à tous,

A la recherche de joueurs pour faire de bonnes sessions de jeu :)   j'ai 27 ans.

Voici mes stats:

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Samus300/overview
ID origin: Samus300

A bientôt

Message édité le 02 janvier 2020 à 14:39:22 par samus300
NoiaFr NoiaFr
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 15:54:23

Salut à tous,

Je cherche des joueurs pour jouer les objectifs et rester plutôt groupé. J'en ai juste marre des randoms squads où tes mates squattent l'artillerie du spawn pendant que moi je suis solo sur les objectifs.

N'hésitez pas à m'ajouter, mon ID Origin : NoiaFr

A très vite

Aviondechiasse_ Aviondechiasse_
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 15:05:48

Salut à tous,

Recherche de joueurs pour squad ID origin : Wedrahz

JeFeedGratuit JeFeedGratuit
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 11:01:29

Bonjour les ptits coquins,

Marre de jouer avec des random squad qui campent au sniper ? des gens pas très futés qui ne suivent pas les ordres ? Et bien je suis là maintenant (bien entendu c'est ironique hein). Je cherche des gens pour jouer principalement en conquête, en percée, en match à mort ou en avant poste, qu'importe un de ces modes de jeu ça me va. Je possède un micro fonctionnel, discord ou ts enfin bref tout le tralala pour communiquer s'il le faut. J'ai 28ans et j'aimerais des gens au dessus de la 20aine s'il vous plait.

Je vous laisse mon profil pour mes stats même si il est pas fameux, je suis ni nul ni trop fort, juste un joueur moyen: https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Darlowin/overview

Mon pseudo Origin: Darlowin

à très vite j'espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment