Yop !
Je cherche également des joueurs pour jouer sur BFV !
Ajouter moi : StheoryFR
hello,
cherche joueurs compétents pour jouer en team avec vocal, ajoutez moi : Cryo-FR
Hey,
Cherche clan / joueurs pour jouer en équipe pour + de fun
Snowave91
NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX
'''Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord :https://discord.gg/gZNfYQF
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- Rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre Team plutôt cool j'ai envie de dire : non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Mais ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...
Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Je compte faire plusieurs roosters qui représente la TEAM SAVE sur pas mal de jeux, dont un dirigeant pour chaque roosters
Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !'''
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouer solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/eCX5NKB
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire ::) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Amis ( si vous êtes mon ami)
- Rang Citoyen ( Joueurs Lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
Si vous souhaiter avoir l'un de ses rang le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Voila c'est tous pour moi, si vous êtes intéresser vous êtes les bienvenues !
Hello, nouveau sur Battlefield V, je cherche du monde pour jouer de manière occasionnel. J'ai déjà joué à pas mal de Bf, je connais un peu la série. N'hésitez pas à ajouter Atraxiifyy sur Origin !
Bonne game !
NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire : non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
-Rang à venir...
Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !
Bonjour tout le monde je suis FaiRy! 25 ans! Je suis à la recherche de joueur qui aime bien jouer en conquête et conquête en escouade, afin de plus être tout seul!
J'ai un discord si jamais! https://discord.gg/45taan9
Mon Origin: ""JFaiiRy""
Ajouter moi! :D
NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire : non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
-Rang à venir...
Bonjour à tous !
Joueurs de tout niveau qui souhaitent jouer en groupe à BFV n'hésitez pas !
Origin : Taffou7
Nouveau combattant aussi la pour jouer en escouade, merci EA Access Basics
Origin : Low_Back
Bonjour, nouveau joueur également sur BFV, pour jouer sans prise de tête.
Origin: Popechkou37
28 ans, sur les BF depuis Bad Company, j'accepte tout le monde sauf ceux avec des tendances colériques
Je joue relax mais teamplay
Origin : Kobiixe
cherche squad pour jouer tranquille, je débute sur bf5 après une pause après le début de BF1, j'ai 22 ans belge j'ai discord (Exzeo#2839)
Rysen_Exzeo sur origine
Salut à tous !
Ancien joueur depuis BF1942, je reviens après avoir skippé BF1.
A la recherche de teamplay en vocal, je suis joueur de tout mode de jeu.
Ajoutez moi : TheMinijug !
NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de joueur vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
-Rang à venir...
Bonjour à tous !
Joueurs de tout niveau qui souhaitent jouer en groupe à BFV n'hésitez pas !
Origin : Taffou7
Discord du groupe : https://discord.gg/XxXpzP
SALUT à tous, ma team PC à désertée BF5 donc je cherche un/des joueurs pour faire du teamplay!
Je suis medic, je cherche un autre joueur medic (dans l'absolue c'est pour moi la meilleur combi possible pour faire de grosses games) mais attention je ne ferme pas la porte aux autres! Rien de la , c'est que j'adore jouer teamplay tout en restant dans la rigolade! je ne cherche pas non plus de "pgm"
Bon on dirait en relisant mon post que je cherche de gros joueurs mais non ne vs inquietez pas je suis la pour m'amuser et faire de bonnes games!
Aller bisous les jeunes et à tres vite j'espere!
MP si possible (j'aime pas donner mon speudo! oui je suis parano des mechants troll hackeurs)
salut qui pour jouer sans prise de tête ?
Bonjour à tous !